CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Rivière des mots Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Rivière des mots Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Rivière des mots Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Rivière des mots Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Rivière des mots Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Rivière des mots Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Rivière des mots Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Rivière des mots Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Rivière des mots Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rivière des mots

Aller en bas

Rivière des mots Empty Rivière des mots

Message par AvAnarah Israel Sam 19 Avr - 23:47

Rivière des mots Nk5mnr37

Les peuples indiens sont particulièrement chers à mon cœur, bien sur ils n’étaient pas parfaits loin de là
Mais ils possédaient dans leurs racines une richesse inestimable, un héritage reçus depuis la nuit des temps.

On met souvent en avant la culture de l’ancienne Egypte, des Incas, des Aztèques, La culture tibétaine, etc.
Mais il faut y ajouter la culture amérindienne.
Je parle ici des indiens biens avant l’arrivée de la race blanche

Rivière des mots Divers10
Les amérindiens sont les descendants directs des mayas, les héritiers d’ATLANTIS
Nous sommes une grande famille, une famille de cœur
L’amour qui nous unis les uns aux autres, c’est cette affinité qui nous rapproche.
Quelle importance, que nous ayons choisi un chemin différent
Quelle importance que nous soyons d’un pays différent
Les liens du sang, ne sont rien sans les liens du cœur
Car l’amour est le lien de toutes choses, de toutes vies
Sur terre et dans l’univers

Vivre, c'est déjà commencer à fleurir
ce qu'il faut, c'est ouvrir les pétales de son cœur
pour en laisser paraître le calice
Ainsi vos frères et sœurs sentiront en vous le parfum de l'Amour
ils en seront imprégnés par la douceur de son arôme
Et en eux commencera à germer le printemps à venir

Au fur et à mesure que nous avançons
Les portes s’ouvrent, les barrières se lèvent, les murs s’effondrent
A chaque porte franchie, notre cœur vois et comprend un peu plus
Chaque fois que la mélodie de notre cœur augmente,

notre vision devient plus large, elle devient plus claire.
Nous restons le même homme, la même femme,
seulement la gamme de notre cœur vibre un ton au dessus sur le piano de la vie
Le travail de chaque être, n’est pas découvrir, mais de ce
Redécouvrir le beau que nous portons en nous depuis la création du monde

Rivière des mots Divers10
Les deux mains posées sur mon cœur
je lui parle, comme à un confident
Je n’ai pas de formule toutes faites
je laisse exprimer mes sentiments
Je communie avec mon père et ma mère
avec mes frères et sœurs
Mon AME
enfin je parle à tous ceux que j’aime
Je partage et je communie
car l’Amour est le lien qui nous unis

Rivière des mots Divers10
Tu n’as pas besoin de guide, ton seul guide sera ta foi dans l’amour et la sagesse
Ta simplicité et ton humilité, seront ton bâton de soutient pour ne pas chuter,
La lumière est belle, mais elle peut nous brûler les yeux
nous rendre aveugle et obstiné
Emporte avec toi, le pardon et la compassion, fait
la grandir
Que ton sourire soit amour, et tes mains tendues vers ton prochain
Car une main tendue, à bien plus de valeur qu’une belle parole
Un élan de tendresse contient bien plus de richesse, qu’un beau sermon
Tu n’as pas besoin de guide, car je te le dis,
Celui que tu cherches est en toi, et il sera toujours à tes cotés


Rivière des mots Dor7rkdy

La communion des Ames
Connaissez vous la communion des Ames
Cette Union, ce partage, ce mariage, cette fusion des Ames entre elles
La communion des âmes c’est l’amour transcendé à l’infini

NE RESSENTEZ VOUS PAS CETTE PHRASE VIBRER EN VOUS La communion des Ames c’est la fusion née de l’AMOUR, du partage, du mariage
C’est La source même de la vie
l’essence de DIEU
C’est l’union des Ames avec leur source première, l’union avec le Créateur

Il n’y à pas de mots, pas de phrases pour exprimer cette joie intense
Quand une Ame vient à vous, et quelle partage avec vous cette Union, cette fusion

Ce n’est pas simplement une partie d’elle qu’elle vous offre, mais c’est aussi

DIEU dans son essence
Rivière des mots Divers10
La relation que j’ai, est une relation de cœur à cœur, d’Âme à Âme, d’Esprit à Esprit
Si nous ouvrons notre cœur alors le message passe, la rencontre devient alors possible
Nous ressentons leur présence, car il dégage un tel Amour que nous en avons le souffle coupé. Alors nous profitons de ce moment privilégié d’échange et de partage
Il n’est pas toujours besoin de parler, c’est une rencontre, une Union, une communion, une fusion,

Nous ne formons plus qu’Un
Rivière des mots Divers10
Aimer
c'est accepter la différence

L'amour ne peut être destructeur

On ne construit pas l’Amour
en détruisant l’Amour

L’Amour
est la nourriture de l’Ame




http://mayanhotep.fr/page10/PAGE%2010.htm
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rivière des mots Empty Par la plume de l’aigle, je te salue !

Message par AvAnarah Israel Dim 20 Avr - 10:39

Rivière des mots 627znl10
Message reçu par Luce le 7 février 2007
Bonjour ma toute belle et merci de me recevoir chez toi, comme je vous ai reçus hier soir chez moi.
Il n’est plus temps que tu te laisses impressionner par tes peurs, tes doutes, ou même simplement tes questions. Etait-ce un piège, t’es-tu demandée hier soir, et vois où cela vous a menés : l’Ancien (ainsi que vous l’avez nommé), le couple d’indiens et vous-mêmes n’avez pu accomplir ce que vous deviez accomplir (ce que vous aviez décidé, il y a des lunes et des lunes !).
Rassure-toi, il est encore temps pour que vous œuvriez car, avec la Grâce du Père, l’Ombre qui a effectivement tout « vu » n’a pas été autorisée à intervenir et à profiter de ce contre-temps.
Je suis bien la Mère Déesse des Indiens mais pas seulement.
Loriel m’a vue tout vêtue de blanc, alors qu’il ne connaissait pas mon image retranscrite par les Indiens. Et quelle fut sa surprise lorsque tu lui as montré cette représentation de moi ! J’ai bien souri et mon bison blanc aussi.
Tu as pensé que je correspondais, dans votre univers de pensées, à Mahaat. Non, je ne suis pas Mahaat même si je possède tous ses attributs à elle dévolus par moi-même. Mais tu ne t’es pas complètement trompée car hier soir, j’agissais (sans agir) un peu dans le même rôle.
Je n’autorise plus, nous n’autorisons plus le Père et moi-même, et qui que cela soit, à détruire pour détruire. Il n’est pas question que la Montagne Sacrée de mes chers indiens (et vous le fûtes, n’en doute plus !) soit ouverte en deux par l’inconscience de certains inconscients.
Mais je ne peux en dire plus pour l’instant à vos lecteurs. Loriel a raison, certaines parties de mon message seront uniquement pour vous deux mais ainsi que tu le souhaites, ma petite puce (c’est bien ainsi que l’on t’appelle ? Et je souris...), ceci est pour vous tous car il en est ainsi.
Vous tous, mes chers enfants, avez été indiens, eux-mêmes descendants des Atlantes… pour faire très simple, car cela est un peu plus compliqué. Vous êtes donc tous concernés par ce qui se passe en Amérique. Eh oui (et Luce en fait partie), certains parmi vous auraient aimé qu’il en fût autrement. Pourtant, c’est bien de là que beaucoup de choses vont débuter (ou re-démarrer) de manière plus juste et ont même déjà commencé, parce qu’effectivement cette terre d’Amérique est la TERRE DES INDIENS et qu’elle aurait dû le rester ! mais pas seulement pour cette raison…
Rivière des mots Aaaaaa14
La France également, aura un rôle très important, mais toujours en connexion avec l’Amérique, sinon elle se coupera de quelque chose de vital : la « Mémoire du Temps » et seuls les « vrais » Indiens la possèdent et la comprennent. Quand je dis indiens, j’englobe également ceux de l’Amérique du Sud, ainsi que vous l’appelez.
Alors, faites appel à vos propres mémoires et retrouvez en vous le chaman que vous n’auriez jamais dû cesser d’être. Car tous les êtres, éveillés actuellement, ont été chamans : sans exception !
Je te sens, Luce, un peu récalcitrante à annoncer cela. Tel est et tel sera ton choix de le retransmettre ou non.
Pour en revenir à ton ventre et donc également au ventre de toute femme, sachez qu’il est plus que temps que toutes, vous vous reconnectiez à lui, car là est la source de toute vie (humaine) et là EST la Source de La Vie.
Il est l’Alpha et l’Omega. Il est votre plus grande fragilité, il est votre plus grande force. Ainsi qu’il te l’a déjà été dit, je te redis que le ventre de la femme est ce qui lui permet de communiquer à la fois avec l’extérieur et avec son intérieur.
C’est ainsi que vous ressentez tout ce qui vient de l’extérieur en votre ventre. Tout passe par là, même avant que de passer par l’émotion puis par le psychisme, ou bien là où vous aurez décidé d’envoyer le message reçu directement et en premier par le ventre, toujours ! Vous ne pouvez faire autrement et vous n’avez pas à faire autrement.
L’homme fonctionne un peu différemment mais cela sera enseigné à Loriel par une présence d’essence, disons plus masculine. (Rires). Vous n’avez pas à fonctionner autrement mais très rarement vous employez la bonne « méthode » (méthode : mot impropre, certes ! et tellement connoté par vous tous, mes chers enfants).
N’oubliez jamais, et j’insiste sur ce point, que tous les mots que nous utilisons pour votre compréhension sont par essence impropres et ne nous satisfont que très peu. Mais pour là où vous en êtes, il nous est très difficile de faire autrement, surtout lorsqu’il s’agit de connexions écrites. Sachez aussi qu’il est également délicat pour nos « channels en écriture » de traduire en mots nos propres mots, qui eux-mêmes tentent de traduire nos pensées, qui elles-mêmes tentent de traduire notre Etre… qui lui-même tente de traduire la Source des Sources… jusqu’à l’INFINI !
Cette méthode de « bon » fonctionnement avec votre ventre pourrait être celle-ci, et j’insiste à nouveau : pourrait être, car chacune de vous a à trouver sa propre méthode, mais ce qui est sûr est que : aujourd’hui, parmi vous qui êtes incarnées en tant qu’occidentales, aucune ne l’a encore trouvée, contrairement à certaines indiennes incarnées qui ouvrent à nouveau la voie de
Rivière des mots Aaaaaa15
LA CONSCIENCE DU VENTRE.
Retrouver le sens du ventre, retrouver le son du ventre (Luce l’avait un peu entendu, et elle n’est pas la seule parmi vous, mais il ne suffit pas de l’entendre, il faut aussi l’écouter), retrouver le sens de la vie dans votre ventre car là est LA VIE dans toutes ses manifestations, là est la DEESSE-MERE également, car là je suis, car là JE SUIS. Ecoutez votre ventre, écoutez-le parler, pleurer, rire, il a tant de choses à vous dire depuis le temps que vous ne l’écoutez plus, il sait tant de choses depuis le temps que vous le faites taire !
Certes, les hommes et le masculin en vous, vous ont aidées à le bâillonner, à le dénigrer, à le rendre tabou (les menstruations, la ménopause…), à le violer, à le violenter, à le martyriser, à le manipuler, à l’utiliser de manière inadéquate, à l’exploiter… tout cela pour l’empêcher d’accomplir son rôle, celui de l’Amour et celui de la formation du Nouvel Homme de la Nouvelle Terre.
Mais il n’est plus temps : femme de la terre (habitant sur terre), Femme de la Terre (issue de la Terre), lève-toi et marche sur le chemin, sur ton chemin, que tu as quitté il y a des lunes et des lustres. Il n’est plus temps, il n’y a plus de temps à perdre car tu es le seul espoir de notre Terre Indienne.
Tu as besoin du soutien de l’Homme et de ton propre masculin, alors ne les bafoue plus, ne les bafoue pas comme ils l’ont fait avec toi, comme TU l’as fait avec toi-même.
Sois la Femme que tu n’aurais jamais dû cesser d’être et tu permettras ainsi à l’Homme de retrouver son propre ventre, mais d’une autre façon, à travers toi.
La femme est le creuset, l’homme est le matériau que la femme va pouvoir (et n’aurait pas dû cesser de) transmuter.
Femme, pacifie en toi, tout d’abord, ton propre masculin. Et que la ménopause soit déjà là, ou la préménopause, ou les menstruations de ta fertilité, pacifie ton masculin et tu n’auras plus aucune souffrance de ce qui fait de toi une femme.
Ainsi que Luce l’a tout récemment intégré : pour être une femme, il n’est plus besoin de souffrir dans la manifestation physique de sa féminité. Etre une femme signifie l’être dans la joie car être une femme est une joie ineffable jusque dans toutes ses manifestations (y compris dans sa masculinité, elle-même retrouvée !).
Je vais m’arrêter là pour l’instant, ma chère Luce, car je souhaite parler avec vous deux en aparté et je vais, pour cela, m’adresser maintenant à Loriel.
Petites précisions : Loriel n’a pas lu ma « partie » avant d’avoir reçu la sienne. Nous retransmettons le début de son message qui peut faire résonner en vous des mémoires anciennes.
Rivière des mots Rs8cux61
Message reçu par Loriel
Par la plume de l’aigle, je te salue !
Soyez bénis par l’Esprit Universel qui abreuve et apaise toutes les soifs.
Votre voyage d’hier au soir était une initiation à votre chemin de vie retrouvé. Je vous ai appelés et vous avez tous deux répondu.
Vous avez des vies antérieures avec notre peuple que vous chérissez au fond de vous, bien au-delà de ce que vous pouvez en connaître aujourd’hui.
Je suis une image de la Déesse Mère Universelle. Et vous êtes porteurs de mon incarnation du fait de votre présence sur Terre et du fait de votre initiation.
Les Humains ont besoin de cette énergie pour asseoir le nouveau qui vient et qui ne peut être définitivement enraciné que par l'Energie de la Déesse.
Si l'aigle voit loin de sa vue perçante, il peut allègrement passer du très haut dans le Ciel à la surface de la Terre. L'innocence du bison blanc est comme l'agneau des Chrétiens des origines.
Vous avez rapporté de cette pureté en vous et sur vous. L'énergie du bison blanc est dans votre aura comme l'est également le rayon arc-en-ciel et tant d'autres rayons.
O bien-aimés de la Terre, comme votre présence à tous est précieuse dans sa simplicité ! Nous avons besoin d'innocents qui se sont portés en "sacrifice" au nom de l'Agneau, diraient certains, au nom du Bison Blanc, diraient d'autres.
L'Energie Christique que vous portez et que vous amenez ici est aux prises avec les conditions de votre monde.
Mais nous ne permettrons pas que vous soyez tués ou violentés, en quoi que ce soit. Nous ne le permettrons plus, pour vous comme pour tous les autres. La Terre n'a plus besoin de martyrs...
Voir également :
"La Voix du Ventre" - "La Porte du Féminin Sacré" - "L'Ame du féminin" - "Le mouvement éternel de l'énergie sexuelle" - "Le Chant du Couple" - "Le pouvoir dans le couple".
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition :
- qu'il ne soit pas coupé,
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu,
- et que vous fassiez référence à notre site
www.la-vie-providence.com
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rivière des mots Empty Re: Rivière des mots

Message par AvAnarah Israel Dim 20 Avr - 14:05



Rivière des mots 6oe8c623
Ô Grand Esprit,
dont j'entends la voix dans les vents
et dont le souffle donne vie à toutes choses,
écoute-moi.
Je viens vers toi
comme l'un de tes nombreux enfants ;
je suis faible ... je suis petit ...
j'ai besoin de ta sagesse et de ta force.
Laisse-moi marcher dans la beauté,
et fais que mes yeux aperçoivent toujours
les rouges et pourpres couchers du soleil.
Fais que mes mains respectent les choses
que tu as créées,
et rends mes oreilles fines
pour qu'elles puissent entendre ta voix.
Fais-moi sage,
de sorte que je puisse comprendre
ce que tu as enseigné à mon peuple
et les leçons que tu as cachées
dans chaque feuille et chaque rocher.
Je te demande force et sagesse,
non pour être supérieur à mes frères,
mais afin d'être capable
de combattre mon plus grand ennemi,
moi-même.
Fais que je sois toujours prêt
à me présenter devant toi
avec des mains propres et un regard droit.
Ainsi, lorsque ma vie s'éteindra
comme s'éteint un coucher de soleil,
mon esprit pourra venir à toi sans honte.

prière ojibwa
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rivière des mots Empty Re: Rivière des mots

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser