CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Un Grand Merci Edite Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Un Grand Merci Edite Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Un Grand Merci Edite Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Un Grand Merci Edite Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Un Grand Merci Edite Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Un Grand Merci Edite Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Un Grand Merci Edite Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Un Grand Merci Edite Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Un Grand Merci Edite Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Un Grand Merci Edite

Aller en bas

Un Grand Merci Edite Empty Un Grand Merci Edite

Message par adino Lun 1 Oct - 1:50

Ma chère sœur Edite.
Voilà, Je viens te remercier,
Pour l'amour que tu m'as porter depuis toutes ces années.
Merci d'être ma sœur et d'avoir garder la foi à mon égard et d'avoir garder ma page sur ton site.
( Elle m'a souvent permis de retrouver des textes et des prières que j'avais perdu ou que j'avais oublié. )

Je continue aussi de prier pour toi et je vois que tu continue aussi de porter et de faire briller la lumière de la vie en toi.
La meilleure action que je peux faire pour toi maintenant,
C’est de revivre une émotion de joie que nous avons partagé, avec cette sensation de la vie qui nous traverse et qui nous relie dans une union et une communion, de présence chaleureusement fraternelle.
Quelquefois même, il nous est arrivé de partager cette pure vibration de bonheur et de félicité !  
Dans cette action de bienveillance et de respect pour la personne unique que tu es,
Je t’envoie un flot d’amour d’un enfant de 2 ans et demie, qui te donne et te montre son amour, avec tout l’élan de sa spontanéité ;
Tout simplement sans aucune retenue et sans attente en retour, en venant dans tes bras et qui te dit je t’aime.
C’est une gratitude que je fais à la vie et à l’être que tu es, d’avoir un jour partager un sourire, une expérience vivante, un moment de pure présence et de bonheur avec toi.
Puisque nous sommes amis dans ce monde, et que ton état de conscience est ouvert à l’amour universel, et qu’il est tout autant dans son accueil ;
Reçois cette pensée d’amour et toute l’énergie qui l’accompagne, que mon cœur manifeste ici et maintenant pour toi.
Maintenant, que toute cette joie qui se reflète dans tout ton corps,
Soit totalement contagieuse à tous tes amis et à tous les êtres chers à ton cœur.
C'est mon vœu et ma prière pour toi, aujourd'hui, Edite !!!!!
Merci  et Gratitude
je t'embrasse Edite, et encore Merci pour le personne que tu Es
NAMAS T
DIEU te Garde et te Bénisse ma chère Edite!
A bientôt.

Âdino
adino
adino

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un Grand Merci Edite Empty Re: Un Grand Merci Edite

Message par adino Lun 1 Oct - 2:54

Pour toi Edite une prière
Puisses-tu, dans chaque instant de toute ta vie, recevoir cet Amour du Christ que tu connais et que tu apportes bien certainement chaque jour autour de toi.
Que cet Amour donné, s’amplifie dans ta personnalité
au point que plus rien ne viennent te troubler.
Que dans cet Amour et par cet Amour tu puisses toujours trouver la tolérance et la sagesse,
De rassurer, de réconforter, de consoler et d'apporter toute la lumière de la vérité aux autres.
Puisses-tu toujours vivre dans la joie, en donnant toujours le meilleur de toi-même dans la grâce et la miséricorde du Père infini avec l’Amour et la paix du Christ.
Aime.
Aime pour unir, réunir, et communier ensemble en esprit dans l’Amour et dans la vérité.
Aime.
Aime pour vivre et revivre encore une plus grande joie en toi et tout autour de toi.
Puisse l’Amour infini, qui vient en toi et qui t'accompagne tout le temps,
T'envelopper de son souffle et te protéger de sa présence.
Puisse cet Amour, inexprimable et insondable, inonder continuellement tout ton être, pour l’éternité de ton âme.
Dans le respect fraternel du Christ et par son Amour, puisses-tu recevoir tout ce que je te souhaite, et bien plus encore Edite.
Et puisses-tu toujours aimer, accepter et accueillir avec gratitude, la vie que Dieu te donne à l’infini.
Un frère qui t’aime en Jésus-Christ.
Je t'embrasse
Âdino
adino
adino

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser