CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
A toi mon Ami (e) Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
A toi mon Ami (e) Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
A toi mon Ami (e) Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
A toi mon Ami (e) Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
A toi mon Ami (e) Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
A toi mon Ami (e) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
A toi mon Ami (e) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
A toi mon Ami (e) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
A toi mon Ami (e) Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

A toi mon Ami (e)

Aller en bas

A toi mon Ami (e) Empty A toi mon Ami (e)

Message par adino Dim 7 Oct - 15:58

A toi mon Ami (e)
Le jour où tu redeviens un enfant libre, et que tu retrouves ta sensibilité, ton intuition, ta créativité, ta spontanéité, et ton élan naturel d'aimer, sois rassurer que la vie qui maintenant s’écoule à travers toi est toujours nouvelle et que même si plus personne ne te reconnait, qu’on te juge, te compare, ou qu’on te condamne, laisse-les faire, pendant qu’ils agissent ainsi, ils perdent tout simplement leur âme. Mange, et vie en paix.
Maintenant que tu redécouvre la joie d’être libre, que tu ressens l’allégresse du bonheur, ne donne plus ton rôle aux autre et garde toujours présent à l’esprit que tu es l’acteur principal de ta vie, et c’est à travers toi en premier lieu, qu’elle passe cette belle vie.
Evite aussi de laisser ta tête détruire tout ce que ton cœur construit, pour ton bonheur et ta joie de vivre.
Regarde si chaque fois que tu te sens coupable ou que la honte te submerge si la vie cesse de faire battre ton cœur, si elle t’empêche de respirer et prend conscience que la vie ne te condamne jamais !
Si tu doutes encore de tes rêves, rappelle-toi alors que tu es un être unique et original, et que dans tout l’univers des univers, Il n’y en a pas 2 comme toi.
C’est ton bonheur qui compte, le bonheur d’être toi-même, le bonheur de te sentir vivant, léger et le cœur ouvert à la vie.
Ainsi c’est le bonheur que tu vois, où que tu tournes ton regard, c’est la joie qui te transporte, c’est cet enfant remplie de vie et de liberté qui s’exprime et qui se manifeste par ta vie.
Alors mon Ami (e)
Je te souhaites tout le bonheur du monde pour vivre le meilleur,
Pour vivre d’Amour de Lumière et de Vie.
Âdino
adino
adino

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser