CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones

2 participants

Aller en bas

Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Empty Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones

Message par AvAnarah Israel Sam 10 Mai - 9:46

Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones 989a10
Différents aspects de l’union divine. Aspects sur les flammes jumelles. Les différents aspects auxquels il faut s’unir pour l’ascension :
L’ascension, c’est un mariage alchimique, c’est la grande union avec nous-même, avec la totalité de notre soi divin, mais c’est aussi une union avec tout ce qui existe. Considérer notre union avec le Créateur consciemment, unifier vos énergies avec le cœur du Créateur, avec la terre mère ; Le christ planétaire est Maitreya et Sananda aussi, ilsravaillent ensemble. S’unifier avec les différents royaumes qui existent sur cette planète ; animal, végétal et minéral. Se sentir un avec les forêts, le vent, l’océan, comme si on était un avec tout ce qui existe. Ce processus va vous aider à perfectionner cette conscience d’unité. Il faut faire nous-mêmes notre travail d’unification jusqu’à un certain point ;

Etre unifié, ce n’est pas un chamboulement, vous êtes tellement un avec la fleur, vous percevez, la communication est immédiate. Vous savez tout de suite les besoins. C’est un savoir, car vous êtes un. C’est comme des aspects de vous-mêmes. Quand vous réussissez à l’obtenir pour une chose, cette unification, c’est plus facile pour s’ouvrir à autre chose.


Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Divine14
Les Flammes Jumelles
Aurélia Louise Jones

Ma compréhension est limitée, c’est un concept assez vaste, j’admets que je ne comprends pas toutes les facettes de ce monde si vaste.
Au début, Quand nous avons été crées, il y a eu 12 âmes, une sur chacun des rayons. ON peut comparer ces âmes à un œuf cosmique qui comprennent le féminin et le masculin sans séparation.
Les 12 premiers ont crée chacun 12 autres.
Ce qui faisait 144. Chacun des 144 en eux-mêmes comprenaient l’énergie des 12 rayons.
Et aussi, toujours dans l’œuf, le masculin et le féminin.
Et nous avons évolué ainsi pendant très longtemps, des aspects des multiplications des premiers, toujours à l’image des premiers. Vous êtes crées à l’image Dieu.
A chaque multiplication il n’y avait pas de diminution.
Ils se sont multipliés sur tous les univers, galaxies, planètes. Nous avons laissé un grand nombre de nous un peu partout. La totalité de qui vous êtes est très vaste, plus vaste qu’on ne peut le concevoir en 3ème dimension. Je ne peux donc pas répondre à tout
Nous avons descendu les dimensions en continuant à nous multiplier, en laissant des parties de nous, et quand on est arrivé dans la 7ème dimension, pour certains plus t^t, pour certains plus tard, La 7ème dimension en général, les œufs cosmiques ont décidé d’expérimenter les 2 polarités. Mâle et femelle ;
C’était Dieu qui voulait mieux se comprendre dans ses polarités
Alors vous êtes devenus mâle et femelle. Les 2 partie de ce même œuf cosmique.
Quelque part existe votre autre moitié. C’est ça votre flamme jumelle.
C’est la même essence que vous dans des polarités différentes, On ne peut pas le changer.
Nous avons continué à nous multiplier, plus on descendait, plus on se multipliait en grand nombre.
Quand vous êtes venus après la chute, les flammes jumelles ont décidé de se séparer, D’expérimenter la vie l’un sans l’autre. C’est pour cela que nous sommes séparés.
Le principe/
Vous avez une flamme jumelle, mais elle peut avoir de nombreux aspects.
Il y en a toujours un qui est votre moitié ;
Peu importe le nombre de reproductions.
Chaque œuf cosmique contenait 12 chakras mâle et femelle. Qui vous êtes dans la plus grande totalité est un être de 12 paires de flammes, en tout vous êtes 24, mais toujours, la personne avec laquelle vous cherchez la relation romantique, c’est toujours la flamme du cœur.
Les autres sont des âmes sœurs.
C’est la famille spirituelle directe.
Adama est ma flamme jumelle du chakras de la gorge et Ahnamar est ma flamme jumelle du chakra du cœur ;
J’ai plus qu’une grande amitié pour Adama, mais lui aussi a sa flamme jumelle du cœur, mais c’est quand même un aspect de moi car on est 24 en tout.
C’est difficile à expliquer, je ne comprends pas tout, c’est toujours un défi ;
En 3ème dimension, il y a beaucoup de multiplications et les gens cherchent leur flamme jumelle. Les flammes jumelles du cœur s’incarnent très rarement en même temps. Ce que l’on appelle flamme du cœur sont des aspects des autres rayons.
Il y a 12 femelles et 12 mâles, pour tout compliquer on a été obligés de s’incarner dans d’autres polarités dans plusieurs incarnations pour balancer le tout et comprendre les 2 polarités. Que fait-on de tout ça ?
Trouver sa flamme jumelle dans la 3ème dimension, c’est comme chercher un aiguille dans une botte de foin ? La seule façon, c’est au niveau du cœur.
Vous n’avez jamais été séparés au niveau du cœur, mais tout est en train de changer.
Dans le processus d’ascension et même avant, de plus en plus seront réunis avec leur flamme ou différents aspects de leur flamme jumelle.
J’essaie de mettre ça dans l’ordre pour que vous compreniez.
Quand vous êtes prêts tous les deux dans votre évolution, c’est le grand soi supérieur, qui est le même pour les deux et même pour les 24, qui fait un appel cosmique dans tout l’univers. C’est comme un grand décret pour annoncer que ces 2 flammes peuvent retourner ensemble
Quand cet appel a été décrété, cet impossible de rester séparé. L’univers va réarranger ça pour vous réunir. Le soi supérieur est réuni, les conditions alentour de vous vont changer pour vous réunir. Inutile de chercher votre flamme jumelle à l’extérieur de vous. Le plus rapide c’est de travailler votre évolution et de rencontrer votre flamme jumelle.
J’ai contacté Ahnamar avant toute manifestation physique, je sais qui il est, j’ai même un anneau et une photo. Les choses, les liens les voiles s’amincissent.
Il y a autre chose à comprendre :
Personnellement j’ai fait un grand jugement contre des personnes qui étaient gays.
Je ne pouvais pas comprendre pourquoi des personnes de m^me sexe s’attiraient. En réalité 2 féminins ne s’attirent pas, 2 masculins non plus. En réalité, l’alliance est toujours masculin, féminin ; Etant donné qu’on est parfois obligés de s’incarner dan la polarité opposée à notre polarité permanente, il y a un grand nombre sur cette planète qui sont dans la polarité opposée à leur polarité permanente. Dans les couples gays, il y a toujours un féminin et un masculin. On peut appeler une polarité féminine dans un corps d’homme, et rencontrer un autre homme, il y a souvent attirance. Il faut avoir de la compassion pour ces gens qui sont confus ? Entre polarité naturelle et les corps physiques. Ils sont jugés et pas très bien acceptés par la société.
L’idéal serait que l’âme féminine dans un corps masculin devienne amoureuse d’une âme féminine et réciproquement, polarité équilibrée. C’est ce qui se passe la plupart du temps, ceux qui sont gays sont des exceptions. Tout cela complique encore les flammes jumelles. Des âmes à cause de certains karmas ne peuvent plus temporairement revenir dans leur polarité originale et c’est très inconfortable dans leur incarnation.
Difficile, sinon impossible de chercher sa flamme jumelle dans cette incarnation.
Faire confiance, quand vous serez prêts, et l’autre aussi, la réunion se fera et sera très facilitée. Ne pas chercher, mais s’ouvrir.
Un autre aspect de ce concept très simple :
Pour ceux qui sont en couple et bien ensemble, vos flammes jumelles respectives existent sur les autres dimensions. Il est maintenant permis d’expérimenter l’amour de vos flammes jumelles dans les autres dimensions avec votre partenaire. Il y a les différentes personnalités ;
Mais quand vous travaillez sincèrement à votre union tous les deux, votre partenaire respectif graduellement prendra l’amour et les énergies de votre flamme jumelle.. C’est un cheminement qui peut s’ouvrir très merveilleux, si l’amour s’est vraiment développé avec votre partenaire présent, vous pouvez ascensionner ensemble ; et chacun retrouver vos flammes jumelles dans les autres dimensions.
C’es un nouveau privilège dont vous pouvez maintenant bénéficier.
Ce n’est pas simple, avant je croyais qu’on n’avait qu’une flamme jumelle mais on en a de nombreuses multiplications
Dans les incarnations on expérimente souvent du temporaire avec nos âmes sœurs.
Dans la famille spirituelle, il y a 12 chakras et 2 polarités, 24 polarités. L’être avec lequel ou laquelle vous désirez un e relation romantique, celui qui a toujours été votre partenaire cosmique, éternellement, sauf pour la 3ème dimension, est la flamme jumelle du chakra du cœur. Les 22 autres sont des âmes sœurs.
Les autres aspects crées, peuvent être considérés comme des âmes sœurs.
Quand vous ascensionnez en 5ème dimension, vous fusionnez avec tous les aspects de votre flamme jumelle qui sont en 5ème dimension, c’est un bonheur sans pareil.
Quand vous ascensionnez en 5ème dimension, vous ascensionnez avec tous les aspects de la flamme jumelle en 6ème dimension.

C’est un des grands bonheurs de l’état ascensionné, c’est pour cela que vous redevenez si vaste.

JE SUIS Sananda.

Sananda canalisé par Lisa Smith - http://www.innerjourneyministries.org/twinsoul.html






AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Empty Les Flammes jumelles...message de Jélahel

Message par AvAnarah Israel Jeu 22 Mai - 15:13

Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones 22363611

Je vous bénis de tout l' Amour contenu dans mon Âme avec la Bénédiction de la Divine Providence...

[b]Je souhaiterais venir à vous, non pas pour vous 'secouer' mais plutot pour vous offrir un message d'espoir, un 'Présent' tellement recherché au plus profond de votre coeur et qui se trouve à votre portée...


Là...Juste là...
Il s'agit de votre Origine, de votre Flamme Unique et Primordiale... de votre Etincelle Divine...
Dans tous mes messages et ceux de ma Mère Bien-Aimée (votre Mère), vous avez toutes les Clés nécessaires pour aboutir à une réunification énergètique et vous orienter vers votre Ame et votre Amour divin.
Dans le message de Sananda (Jesus) il y a plus de 2000 de vos années, il vous a donné un commandement pour votre bien être: 'Aimez vous les uns les autres' mais comprenez bien que pour aimer les autres, il faut déjà commencer par vous aimer vous meme.... Seul votre coeur pourra vous dire combien vous etes prets à votre réunification.

Jésus a dit aussi que pour acceder au Royaume du Père (Royaume de l' Amour), vous devez redevenir comme des petits enfants. En disant celà, il vous donne la clé que vous connaissez depuis toujours en observant vos propres enfants ou ceux de votre entourage... Comprenez que par cette constation, vous avez la solution que l'on peut résumer ainsi:

'Les enfants n'ont ni passé, ni avenir...

Ils JOUISSENT DU 'PRESENT' '...



Marie, dans un précèdent message vous a donné une clé très importante en vous disant ceci:
'En changeant votre façon de penser , vous changez votre façon de vous comporter et vous entrez alors dans mon Energie d' Amour'...


Comprenez bien que par là vous entrez dans une phase de purificationn intense venue de votre Intérieur en vue de changer votre destin.
La plus grosse erreur que beaucoup font en cette recherche inconsciente, c'est qu'ils recherchent à l'exterieur en regardant dans le cosmos une eventuelle descente d' âme qui viendrait les rejoindre.....

Or la solution unique c'est de partir de votre interieur depuis l'imagination d'une petite etincelle au fond de votre coeur pour ensuite construire toutes vos molecules vers l'exterieur et vous trouverez a coup sûr votre flamme jumelle ...
La rencontre de 2 flammes jumelles en incarnation est identique et aussi un chemin à l'opposé de la douloureuse souffrance vécue lors de la séparation originelle. Cette séparation est si empreinte de douleur que c'est une véritable déchirure du coeur vécue 'à vif' en toute conscience.

Cette déchirure est alors nécessaire à revivre lors de la ré- unification pour aboutir à une douce caresse permanente de l'ame, accompagnée de douce chaleur qui se met à rayonner entre le plexus et la gorge... Là où se trouve le Coeur Sacré pour l'un et le Sacré Coeur pour l'autre. Vous rayonnez alors une énergie fantastique que les mots ne peuvent décrire que de manière imparfaite..

Pour l'image, si vous avec connu l' état 'amoureux' et aussi l' état 'passionnel', meme en réunissant les 2 simultanément, vous êtes très très loin de la vérité. C'est un état divin constant, permanent que vous vivez depuis votre intérieur à tout moment et pour très longtemps. Vous êtes alors en connexion de votre propre Âme avec votre propre Âme à travers l' autre et en symbiose totale.

En vous habite l'autre et en l'autre vous habitez au niveau de ce centre energétique appelé Coeur Sacré ou Sacré Coeur.
Vous êtes enfin 'UN' dans 2 corps différents et l'amour que vous émettez n'est ni plus ni moins que l' Amour incarné de la Divine Providence et en celà, divinement contrôlé.

Vous avez la compréhension de la clé qui ouvre la 'porte' de l'expression 'INDIVIDUALITE' = Indivisible dualité. Cette porte vous ouvre celle de l' univers, celui que vous possèdez en miniature en vous et qui est en tous points semblable au macrocosme (à l'extérieur de vous). Ce que pense l'autre, ce que vit l'autre , vous le vivez simultanément, ailleurs , dans un autre endroit , et à des centaines ou milliers de kilomètres...

Les gestes et les ressentis de l'un sont les gestes et ressentis de l'autre, quelque soit la distance et le plan concerné.... Vous êtes désormais RE-UN-IS sous la protection directe de la Divinité 'UNE'(Ou Divine Providence). Vous entrez dans ce que les orientaux appellent le 'Darma'...

Le Livre du Destin vous présente des pages blanches et Il vous appartient alors d' écrire vos propres pages de devenir... Car votre Amour commun et divin vous permet alors d'émettre et de diffuser en totalité et de manière saine ' l' Amour-Compassion intelligent' qu'il vous appartient de laisser aller là où il doit alller c'est a dire, par lui même, guidé et qui se projete de lui meme sans efforts... sans intention particulière....

Votre amour vous offre la possibilité de comprendre que Celle que vous recherchiez dans vos nuits d'inconscience depuis si longtemps est en VOUS . Celle/Celui que vous appelez Divine Providence, Dieu , Allah, Brahama.... quel que soit le nom qu'on lui donne.... n'est en vérité que Celle/Celui qui est votre Flamme Originelle... votre Flamme Jumelle. Votre divinité Unique est enfin réunie .... Votre Flamme Jumelle est enfin prete, avec la vôtre, à se reconnecter à votre 'Etincelle Divine' Primordiale, que vous appelez 'Mon Dieu' ou ....

Maman !!!! (pouvoir du double 'M')... lors d'une grosse frayeur....
Elle est à la fois votre Mère, votre Epouse, votre Amante, elle est vous meme dans l'absolu et vos 'rapports', quelqu'ils soient sont Divins...Sa Voix, son aspect.... Rien, absolument rien n'est Sali, rien n'est plus Beau, rien n'est plus Grand.... Vous vous sentez le Bonheur d' être l' ÊTRE le plus Heureux de l' Univers ...

Alors Toutes et Tous se réjouissent par télépathie de votre immense Joie d'être de retour à la Maison...
Votre Flamme Jumelle, en votre coeur , incarnée ou pas, vous laisse vivre parce que vous devez comprendre que , dans l'absolu l' Amour ne s'adresse qu' à lui meme :

Celui/Celle ci EST:

Votre Ame... Votre Vie... Votre Alchimie... votre douceur de vivre... ... Votre Raison d' Evolution...Votre Bonheur d'Aimer et Être aimé(e)s. Elle est votre Joie de vivre, votre Coeur Sacré dans votre Sacré Coeur. Désormais, lorsque vous l'avez trouvée, votre Âme et votre Esprit émet une douce chaleur , une douce et tendre caresse intérieure, constante et permanente, en fabriquant naturellement et en véhiculant en vous l'endorphine** nécessaire à vous 'conserver' dans cet état divin'.

Ceci est votre héritage... en qualité d'enfants du Très-Haut... vous y avez droit et ce droit est un 'Droit Divin'. Toutes et tous peuvent le réclamer ... 'Demandez et vous recevrez'....
Je vous souhaite du plus profond de mon Âme de trouver votre doux et puissant Amour qui est au plus profond de votre coeur et d'aimer, vous aimer , nous aimer.

Laissez votre amour 'intelligent' s'expanser, aller là ou IL VEUT, sans controle et sans guidance ...
Soyez assurés qu'il fera ce qu'il a à faire...

Je vous bénis du plus profond de mon amour... Soyez aimés pour l' Eternité...

Jélahel"
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Empty FLAMMES JUMELLES ...PURE ESSENCE

Message par AvAnarah Israel Dim 19 Oct - 10:58

Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Aaaaaa12

Message transmis le 30 août 2005 :

Vous êtes dans la même matrice. Depuis votre création, vous avez émis le voeu de rester solidaires et dans cette flamme unique, qui vous a donné, vie après vie, la force de continuer des chemins parallèles, mais pas toujours dans le même monde.

La flamme jumelle est une réalisation divine pour que les âmes jumelles qui en font partie puissent à tout moment venir se blottir dans le feu sacré de cette entité. Une flamme qui brûle juste pour deux âmes qui sont co-créatrices de leur évolution qui restera toujours commune, l’une attendant l’autre à mesure des expériences de vie.

Les âmes jumelles ne forment qu’une seule flamme qui est un concentré énergétique d’Essence pure de la Source et de chaque progrès de l’une et de l’autre de ces âmes.

La flamme jumelle fait partie d’un ensemble de flammes qui vibrent à la même fréquence et qui sont censées donner aux âmes qui les font vivre les directions à prendre pour tenir toujours la promesse qui a été faite lors de leurs créations, c’est-à-dire, s’entraider sur les chemins du karma.

Lors de la réalisation complète de l’être incarné, l’adombrement de la flamme peut se produire sur les deux âmes qui en font partie, afin de réveiller les souvenirs et lever le voile de l’oubli. Ces deux êtres vont alors se reconnaître non plus seulement en frères et soeurs ou amis de passage, mais en même temps, ressentir des forces qui les attirent l’une à l’autre. Elles deviendront très vite des amis proches, des confidents, ayant en eux la certitude de ne pas se tromper. Cette rencontre ne pourra se faire que si les deux âmes sont libérées de leurs liens existentiels présents pour pouvoir fusionner totalement dans la totalité de leur être.

Il y aura souvent des difficultés à bien comprendre cette attirance d’un point de vue humain, car les réflexes sont toujours d’identifier l’AMOUR à un corps physique et il y aura des différences de goût visuel quant à la présentation extérieure de l’âme. Mais pas toujours heureusement. Si tel est le cas, il faudra compenser ces différences par une vision beaucoup plus globale de l’être, prenant en considération d’abord la beauté de l’âme. Quoiqu’il arrive, l’union est inaltérable, même si le couple ne peut se former à cause de liens déjà existants ou de critères provenant du mental. La beauté de cette rencontre ou prise de conscience ne peut laisser indifférent. Les flammes jumelles sont des âmes qui se nourrissent à la même source avec les mêmes principes de vie. Elles constateront que durant l’existence dans laquelle elles se retrouvent physiquement, elles auront été attirées par les mêmes choix de vie, même sans se connaître.

La fréquence vibratoire, pour que deux âmes jumelles puissent se retrouver sur terre, doit être suffisamment élevée, soit au niveau de la cinquième dimension, de l’AMOUR Universel.

Ces amours cosmiques ne sont pas illusoires. Ils existent réellement dans les sphères supérieures. Si tel est le voeu de ces âmes, elles s’uniront en couple pour donner naissance à une nouvelle ENERGIE décuplée et alimentée constamment par la flamme supérieure, qui elle continue de brûler dans la roue des flammes d’AMOUR.

Tout le monde a une flamme jumelle. Il existe néanmoins certaines nuances, car dans ces flammes, il en est certaines qui ne sont pas jumelles, mais triples ou quadruples ou même encore davantage. Ce sont des cas particuliers d’ « accouplage » des âmes. Nous en reparlerons.

Les âmes jumelles qui se retrouvent aujourd’hui, pour la plupart, feront naître un avatar pour l’ouverture de la conscience collective vers un monde d’AMOUR. Ceux-ci sont déjà dans l’attente de ces retrouvailles. Ce sont des Maîtres Ascensionnés ou de grands sages ayant déjà connu l’incarnation, des maîtres qui n’auront pas à leur naissance le voile de l’oubli. Ils passeront leurs enfances entourées d’AMOUR et d’affection et dès leur plus jeune âge reprendront les enseignements pour être prêts, à leur maturité, à donner ce qu’ils ont de plus précieux en eux pour la guidance de leurs frères et soeurs humains.

Il y a plusieurs types de flammes jumelles. Celles qui ont été créées en même temps, les plus pures d’un point de vue généalogique, celles qui sont vraiment sans aucune dissonance quant à leur promesse de retrouvailles et de réunion lors de l’Ascension. Celles-ci n’ont aucun doute, quant elles se rencontrent dans la matière, qu’elles sont bel et bien jumelles. Elles sont de la même lignée des grands prêtres et prêtresses qui ont donné leur savoir au monde physico terrestre depuis des millions d’années. Elles sont rassemblées régulièrement sur terre dans les sphères supérieures et se proposent souvent de rester ensemble le temps de comprendre le prochain travail à faire pour leur élévation commune dans l’incarnation. Celles-ci ne se sont jamais séparées, jamais. Même si elles n’ont pas toujours été côte à côte dans le même contexte, dans les mêmes connaissances, elles sont liées et se ressourcent à la même flamme, celle de leur AMOUR et des promesses posées.

Il n’y a pas de possibilités de fusionner pour ces âmes avec d’autres âmes, j’entends par là une fusion totale énergétique et cosmique. Des unions cependant ont existés avec d’autres âmes, avec des âmes soeurs de différents degrés.

Les flammes jumelles, lorsqu’elles se retrouvent sur terre, ont un pouvoir qu’elles doivent pouvoir gérer, ensemble, après en avoir pris conscience.

Ce n’est pas une histoire d’AMOUR banale, c’est un sacrement qui touche l’univers tout entier. Les âmes jumelles sont un seul coeur qui bat à l’unisson pour leur AMOUR, qui leur donne la possibilité de s’élever davantage ensemble vers des sommets qu’elles n’auraient pas pu gravir sans l’autre partie d’elles-mêmes. Lorsque deux flammes jumelles se retrouvent sur terre, vous pouvez estimer qu’une grande JOIE emplira leur vie et ceci sans discontinuer.

Les flammes jumelles, de pure souche, ne se sépareront jamais, même en temps que couple. Ceci n’existe pas, c’est impossible même de l’imaginer. Le passé n’a plus aucune importance, si ce n’est d’avoir vécu les épurations nécessaires avant de se donner à l’autre. La pureté est indispensable avant leur réunification dans la matière.

Il y a d’autres types de flammes jumelles, notamment celles qui n’ont pas été créées ensemble, dans la même matrice. Elles se sont reconnues comme telles, âme à âme, tant leur ressemblance est grande d’un point de vue d’abord vibratoire et énergique. Elles décident donc, toujours d’âme à âme, de fusionner, en prenant égard d’abord de couper les liens avec d’autres âmes avec lesquelles elles auraient passé des serments. Celles-ci ont les mêmes qualités dans la vie terrestre. Elles doivent être sur le même niveau pour pouvoir accepter l’une et l’autre de se fondre dans une seule flamme. Il n’est pas nécessaire d’être à un niveau de cinquième dimension pour prendre cette décision, mais elles doivent être dans les mêmes fréquences. Cela se passe toujours d’abord d’âme à âme sans que les esprits en soient vraiment conscients. Il peut très bien s’agir également d’âmes qui se sont incarnées dans le même contexte, deux soeurs, une mère un enfant, etc. Mais c’est très rare, car l’âme veut aussi goûter au plaisir de la complémentarité physique dans l’acte d’AMOUR.

Lorsque les êtres humains parlent de flammes jumelles, ils oublient trop souvent qu’ils ne peuvent décider sans l’accord de leurs âmes, que tout est déjà en place le monde parallèle. Il y a beaucoup de mauvaises interprétations par rapport à ces flammes et c’est bien dommage, car cela met souvent des êtres humains dans la confusion, surtout ceux qui sont sur le chemin de la LUMIERE et qui souhaitent ardemment rencontrer leur flamme jumelle.

Aussi, Je vous propose d’être attentifs à votre intuition, en tenant compte que vos âmes trouveront le moyen de vous indiquer telle ou telle personne qui est votre âme jumelle.

Il y a des liens très forts entre les âmes soeurs également. Certaines ont décidé de vivre en couple, pour parfaire leur épuration. Là cela peut être un peu plus difficile d’un point de vue compréhension l’un de l’autre, car souvent c’est dans l’expérience, le lâcher prise et le pardon qu’elles ont décidé avant leur incarnation de faire un bout de route ensemble. Elles resteront souvent dans l’attente, car tout ne pourra être donné, comme lors de la fusion de flammes jumelles.
Flammes jumelles qui ne sont pas tirées de la même matrice

Certains d’entre vous ne peuvent comprendre que tout est toujours en mouvement, que rien n’est figé et que vous pouvez, en tant qu’âme, à tout instant, recréer votre univers. Évidemment, les liens d’âme à âme ne peuvent être désunis sans raison valable. Je parle ici des liens primordiaux, positifs. Et nulle âme n’aurait un quelconque intérêt à délier ces liens d’AMOUR qui leur donnent une ENERGIE teintée de différentes nuances, donc augmentent leur force et élévation. Il n’est pas possible de désunir des âmes qui sont nées de la même essence. Par contre, d’un commun accord, si les circonstances de chacune de leurs expériences les y poussent, elles peuvent décider d’accepter de s’unir à d’autres âmes de la même famille pour ne faire plus qu’une flamme. Elles auront donc chacune leur flamme jumelle initiale et une seconde âme que nous nommerons : âme jumelle bis. Ceci peut être valable lorsque les affinités entre deux âmes sont si fortes qu’elles sont poussées dans le même élan d’AMOUR fraternel et conjugal, lorsqu’elles sont les deux incarnées. Tout est possible pour l’âme élevée, pour autant évidemment, mais cela ne fait aucun doute, que les accords soient donnés par chacune des parties pour le bien de toutes. Tout ceci, encore une fois, se joue d’abord dans le monde parallèle et se matérialise ensuite dans la densité.

Les flammes nouvellement créées se joignent alors à la flamme primaire. C’est ainsi qu’une flamme peut comporter deux paires d’âmes jumelles ou une paire et une âme complémentaire, avec l’accord de Dieu. Je suis le Créateur de toutes âmes et aucune d’entre elles ne peut interférer dans le processus de création de flammes sans être auparavant dans la dimension de la force cosmique créatrice. Aucune âme ne peut être lésée d’une telle liaison de flammes.

Les qualités et missions seront identiques pour les âmes jumelles innées et celles de deuxième souche.

Les mariages cosmiques seront célébrés uniquement sur le voeu commun de chacune des âmes concernées. En principe, les âmes jumelles préfèrent attendre les retrouvailles dans la matière, afin de fusionner totalement dans toutes les densités, en même temps.
Initiation terrestre

Une initiation terrestre sera demandée aux esprits, afin qu’ils lèvent le voile de l’oubli et comprennent leur appartenance à la même flamme. Celle-ci tiendra compte des paramètres des expériences vécues par chacune des âmes. L’AMOUR sans limite, même si une séparation physique est demandée par les âmes, vaincra toutes les attentes et donnera force et patience pour la conclusion de l’initiation. Il peut aussi s’agir de tests énoncés par les deux âmes, pour que le futur couple n’entre plus dans des clichés de possessivité, par exemple. Il y aura également une demande de travailler sur la non dépendance à l’autre, car dans un couple d’âmes jumelles, chacun doit pouvoir rester lui-même tout en se donnant entièrement. Cela pourra prendre quelques mois jusqu’à ce que les deux êtres soient complètement prêts à entrer dans la nouvelle force qui animera ce couple. Force de Vie, de JOIE de vivre, de confiance, de complicité, de maturité et d’AMOUR à chaque instant.

Les âmes jumelles se retrouvant sur terre se rendront rapidement compte qu’elles ont sans cesse besoin d’être dans l’ENERGIE de l’autre. Cela poussera ces êtres à être toujours collés l’un à l’autre. Une immense tendresse envahira leurs âmes et leurs esprits dès qu’ils s’approcheront l’un de l’autre. Ils pourront également et apprendront à être dans l’ENERGIE de l’autre à distance, en méditant au même instant, ces âmes se rapprocheront, dans un tourbillon énergétique qui les fera se rejoindre au même endroit. Les corps physiques de ces âmes seront tantôt complètement relâchés, dans un sentiment d’ivresse, tantôt avec des tremblements ou palpitations. Cela provient d’un concentré énergétique d’une très grande puissance. Petit à petit, ces âmes sauront utiliser leur ENERGIE commune pour la guérison ou la transmission d’ENERGIES plus élevées encore, au monde terrestre.

Quelques notions vous seront données pour bien utiliser cette force, celle de votre AMOUR, celle de l’union de vos deux âmes pour vos missions terrestres, pour la planète terre, pour vos frères et soeurs en souffrance.

Je vous aime et vous bénis et suis heureux des retrouvailles qui deviendront de plus en plus fréquentes.

Soyez patients et sans attente.
Votre Père

Lumière de l'Au-delà http://www.lousonna.ch/999/mjumelle.html#00
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Empty Re: Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones

Message par GABRIELAH Lun 20 Oct - 12:41

Je ne sais pas pour vous,mais pour moi depuis ma rencontre avec ma flamme jumelle ma vie est devenue une souffrance .
Celui qui était mon meillleur ami est devenu d'un jour a l'autre mon pire ennemi,ne comprenand pas lui même ce qui nous arrive.
Nous nous aimons c'est si fort et puissant ,c'est un bonheur d'être ensemble,mais au moment de nous séparer ,c'est l'horreur pourquoi cela doit t-il se passer comme cela.?
La joie de nous rencontres,sont devenues un vrai cauchemar,je ne comprend pas ce qu'il nous arrive.
IL est marié ,il a des enfants,c'était mon meilleur ami,c'était mon confident,on riait ensemble, en toute amitié,cette amitié n'existe plus,et je suis en souffrance,lui aussi ne comprend pas pourquoi ce changement ,nous séparations sont devenues des déchirures et blessures atroces.
Nous ne parlons pas de futur ,juste vivre le moment présent avec douceur et tendresse,sans nous poser de questions.
Je ne veux pas interférer dans sa vie de famille,comment faire pour retrouver notre amitié d'avant ?
Cette rencontre ne devait pas t-elle nous apporter un bonheur hors du commun ?
Pouvez- vous m'aider a faire comprendre a travers vos propres expériences.
Que devons nous faire ,arreter de nous voir ?
Ou est l'amour, la beauté, et la douceur des retrouvailles des flammes jumelles ?
Pourquoi Dieu nous fait rencontrer celui qui est notre double,si on doit soufrir de ces retrouvailles ?
Je ne comprend pas,et je suis perdue dans mes reflexions sans réponse,et très fatiguée moralement.
Merci d'avance de votre aide .
GABY
Smile
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Empty Re: Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones

Message par AvAnarah Israel Mer 22 Oct - 19:22

bonjour Gaby

Pas facile de te répondre,car chacun vit sa fusion de maniere différente.
C'est vrai que il existe beaucoup d'imcompréhensions,entre les flammes ou âmes jumelles.
Lors de cette fusion,qui se passe d'âme a âme c'est un bonheur un extase sans nom..
Personellement pendant trois semaines je n'étais plus la même,les sensations de mon corps on changer, je n'étais que vibration,des sensations inexplicables,j'ai consideré mon corp a ce moment comme une harpe, ou le moindre souffle et pensée le faisait vibrer,et j'ai pratiquement jeûner pendant ce temps ,impossible de me nourrir,et je me sentais merveilleusement bien.
Depuis ce moment on est trois dans mon corp"..mon corp physique,mon moi divin et son soi divin"....Je ne peut dire que je n'étais pas prête a l'époque,car seul DIEU sait et réuni ceux qui sont prêts a être unifiées. Si j'ai eu cette conexion avec ma moitié de pomme,c'est que cela devait être le moment de se faire..
Au point de vue humain ,je n'ai jamais éte aidé ou reconnue comme flamme/âme jumelle par l'autre, c'est fut très douleureux,beaucoup de souffrance aussi, car quelque part on se fait rejeter par nous mêmes.
J'ai pu depasser ça,en vivant justement cette relation sacrée,au niveau divin,et en nous remettent sans cesse a Dieu, un et l'autre..
Je ne le connaîs pas de tout,on a juste quelques échanges net,mais notre relation s'est beaucoup dégradé aussi, la ou il avait la place d'ami et frère,il a choisi celle de l'enemmi, et le plus grave m'acusant même de le vampiriser .
Comme me disait récement une belle âme,c'est de savoir qui des deux vampirisait l'autre,j'ai compris ce qu'elle voulait que je comprenne ,elle avait raison ....
Je ne le vampirise pas ,comme lui ne me vampirise pas,nous âmes sont prises dans une énergie magnétique,nos corps ressentent bien les retrouvailles de nous âmes,seulement devant le phénomène incompris et non accepté par l'autre, le plus souvent par peur,il va trouver une excuse valable fuire,et accuser l'autre de tous les maux.
Au niveau spirituel depuis que j'ai fait abstraction de son être humain ,je vie une symbiose parfaite avec son être divin,et cela est donc parfait,,je ne peux l'oublier je pense souvent a lui, car il est incarné,je le remet a Dieu et que Sa Seule Volonté s'acomplisse et non celle des hommes..
La demande est de vivre cet amour divin ,dans notre coeur sans attentes, vivre en nous la fusion parfaite de Père/Mère.....avoir conscience comprendre et accépter notre relation lié aux energies Père/Mère......nous sommes par nos corps liés a la Déesse à La Terre....par notre Esprit à Dieu au Ciel .....cette accéptation réalise en nous les noces de Cana,c'est la fusion de nos énergies masculines/feminines..et a ce moment nous fusionnons avec notre flamme/âme jumelle...D'après des témoignages beaucoup de ces monsieurs on peur de ces energies qu'il ne comprennent pas,on n'est donc pas les seules a vivre mal ses énergies au niveau humain..
Voila Gaby ceci est mon témoignage,elle ne engage que ma propre expérience,j'espere avoir pu t'aider,et que d'autres membres pourront t'aider a comprendre,mieux que moi...
Je ne peux que a t'inviter a te remettre a DIEU à l'ombre de som manteau d'Amour.
l'Amour véritable des flammes/âmes jumelles est le pur Amour libérateur,ou les attentes n'existent plus, car aimer l'autre est s'aimer soi même,qu'on soit près ou a des milliers de km cela ne change rien à la fusion de deux âmes qui se sont retrouvées,elles sont toujours ensemble,et ne peuvent plus se séparer..
Si ce n'est pas fait regarde ce petit film,la fin est vraiment parlante.

https://amourtriniteverite.1fr1.net/extrait-du-film-celestine-prophecy-prophetie-des-andes-n1257.htm


Bisous

Sad Sad
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones Empty Re: Les Flammes Jumelles....par Aurélia Louise Jones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser