CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
La femme et l'Initiée Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
La femme et l'Initiée Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
La femme et l'Initiée Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
La femme et l'Initiée Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
La femme et l'Initiée Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
La femme et l'Initiée Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
La femme et l'Initiée Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
La femme et l'Initiée Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
La femme et l'Initiée Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La femme et l'Initiée

Aller en bas

La femme et l'Initiée Empty La femme et l'Initiée

Message par AvAnarah Israel Lun 7 Avr - 19:10

La femme et l'Initiée Magritte21
La femme et l'Initiée

Revenons à notre sujet. La femme, depuis l'origine, dans son désir de plus en plus grand de possession de la matière - là encore, ne "jetez pas la pierre" - car comment générer la matière en son sein si elle ne la maîtrise pas dans sa vie de chaque jour ? - au détriment de toutes les règles et aussi des autres règnes a certes libéré l'humanité de la tutelle des entités supérieures, a permis l'intégration du libre arbitre mais a également jeté l'homme contre elle-même ainsi qu'en dehors de toute sagesse.

L'imagination n'étant pas (encore plus à cette époque) la qualité majeure de l'homme, ce dernier ne fit que plagier la femme, tant dans son concept de société que dans l'usage de la Religion. Sa seule contribution ne fut que l'éviction de toute notion de féminité ainsi que l'interdiction stricte de tout ministère.
Là aussi, nous sommes passés d'un extrême à l'autre. La conséquence fut que la sexualité sortit des Temples de la Déesse Mère et la reproduction de l’espèce se fit alors en des périodes de basses énergies affectant le cerveau humain.

L'humanité commença ainsi à perdre cette vision sublime qui lui permettait jusqu'à lors de garder le contact avec les plans supérieurs. Dès cet instant, l'incarnation dans la matière se fit de plus en plus dense. Elle vivait ainsi ses premiers instants de liberté totale vis à vis de ces mondes.

Le problème résidait dans le fait que chaque fois qu'il gagnait une compréhension nouvelle, l'Homme perdait une faculté spirituelle qu'il vous faut retrouver maintenant - sur un plan supérieur, cela s'entend
Il vous reste encore un long chemin à accomplir pour retrouver votre Divinité. C'est pourquoi, il ne faut pas vous détourner des symboles qui parsèment l'histoire de votre race. Seule leur compréhension permettra votre progression.

Notes encore qu'il y eut deux grandes périodes d'essor (dans les époques les plus proches de votre réalité actuelle) qui furent la Renaissance et le XXème siècle. Deux époques où la femme fut reconnu comme ayant le droit d'exister, d'Etre. Tu ne peux faire autrement que de vivre le présent en te servant du passé afin de construire l'avenir.

Pas plus que le Matriarcat totalitaire, le Patriarcat excessif ne peut exister et perdurer. L'humanité doit retourner de son plein gré, en pleine conscience vers la notion d'androgynat. Elle doit vivre la fusion du couple cosmique, le Grand mariage Alchimique du Roi et de la Reine.

Votre essence profonde est Divine mais vous n'avez pas assez travaillé sur votre "sensitif" qui seul vous permettra de revenir à la Conscience au travers de chacun de vos sens. Commencez par le toucher - au travers de lui, vous pouvez faire l'expérience du Divin, à condition bien sûr, que tout votre être participe à cette action.

IL faut que la Conscience du Cœur descende dans vos mains avec une présence totale - pense au phénomène de la fracture qui permet le déplacement de la conscience dans le corps. Un coup de marteau, une brûlure déclenche un flux de cette conscience vers l'endroit atteint. Il vous faut y arriver sans le coup de marteau ou la flamme...

Avant d'aller plus loin, je voudrais te parler plus en profondeur de cette notion de çakra. Il te faut savoir qu'un çakra implique automatiquement les notions de synchronicité (qui se passe dans un même temps), de syntonie (utilisant la même fréquence) ou de symbiose (Existence simultanée et associée de deux ou plusieurs organismes différents qui vivent ou se développent dans les mêmes conditions en se prêtant mutuel appui).

Il y a donc en permanence convergence des champs de conscience avec les champs énergétiques et ceci, à l'intérieur de l'être humain selon la représentation des 5 ou 7 çakras. (selon que l'on accepte l'idée que le çakra racine et le çakra coronal sont bien des çakras)

Ces centres sont étroitement liés de façon évolutive et transformatrice aux états de conscience : Muladhara avec la sensation, Suadhishthana avec la perception, Manipura avec l'émotion et par l'intermédiaire du centre de la rate avec l'affirmation de Soi, Anahata avec la prise de conscience du rayonnement d'un centre, Visuddhi avec la prise de conscience de l'interchangeabilité du Moi et du Tout et enfin Ajna avec l'éveil du Soi.

Les trois notions précitées impliquent que même si les çakras ont une localisation anatomique spécifique, leur origine n'est pas à proprement parler physiologique. Ils intègrent différentes formes d'information et d'énergies, harmonisent le tout, générant l'équilibre de l'Etre.

Mais l'Homme entier est celui dont les trois cerveaux fonctionnent en harmonie et proportionnalité. C'est-à-dire harmonie entre le cerveau droit et le cerveau gauche et symbiose du cerveau tripal, cardiaque et intellectuel (au mental supérieur). Tout ceci étant également en symbiose avec la participation totale de la Conscience Cosmique et de l'Energie.

Cet Homme est l'Adam Kadmon qui sera le Paradigme (modèle ou plus précisément ensemble d'actions visant le modèle) de demain car en lui se fera la synthèse de l'Orient et de l'Occident. A ce sujet, je te rappelle les particularités structurelles et fonctionnelles des deux hémisphères car cela n'est souvent pas clair dans l’Esprit des êtres.

Ils fonctionnent indépendamment tels deux centres de conscience séparés. Le gauche a une fonction principalement verbale, il mesure et catégorise, c'est l'Organisateur, celui qui mesure le temps. Il rationalise tout, quantifie et spécule.

Le doit, par contre, gère nos perceptions sensibles et émotives. Il perçoit en images, symboles. Il transmet dés informations plus qualitatives. Sa fonction ou qualité principale dans l'organisme est le sens de l'orientation, c'est aussi le responsable de notre mémoire émotive.

http://lamassenie.over-blog.com/pages/La_femme_et_lInitiee-69336.html
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser