CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
La ceinture d'or de protection de la terre Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
La ceinture d'or de protection de la terre Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
La ceinture d'or de protection de la terre Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
La ceinture d'or de protection de la terre Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
La ceinture d'or de protection de la terre Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
La ceinture d'or de protection de la terre Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
La ceinture d'or de protection de la terre Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
La ceinture d'or de protection de la terre Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
La ceinture d'or de protection de la terre Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La ceinture d'or de protection de la terre

3 participants

Aller en bas

La ceinture d'or de protection de la terre Empty La ceinture d'or de protection de la terre

Message par AvAnarah Israel Ven 4 Avr - 1:45

La ceinture d'or de protection de la terre Accession480px
La ceinture d'or de protection de la terre


MES BIENS AIMES DE MON COEUR,
J'ai parcouru le message des Alliés de l'Humanité, et je tiens à donner mon témoignage en guise d'espoir, pour raviver la flamme de la connaissance et vous transmettre à mon tour ce cadeau.
VOICI MON EXPERIENCE :

Il y a 18 ans, mon fils Michaël alors agé de 6 ans qui semblait normal, est devenu aveugle, muet, paralysé en chaise roulante suite à une maladie génétique proche de la sclérose en plaque, et est décédé à 8 ans.
Je ne suis d'aucune religion précise mais je crois en Dieu depuis l'enfance. Quand mon fils souffrait énormément en criant 5 mois jours et nuits, je suis passée dans une autre dimension sans en être bien consciente. Mon mari et moi on se relayait pour le calmer en mettant notre main sur le plexus solaire :aucun traitement pour le calmer !

Je disais que je sentais" l'Amour Universel "sans réfléchir,, tout mon corps vibrait intensément, celà me faisait une coque au dessus de ma tête qui allait d'une épaule à l'autre, c'était trés chaud, je me sentais intensément comme un poste émetteur/récepteur, et quand je mettais la main sur l'épaule des gens, je sentais leur degré d'amour, je communiquais d'âme à âme, et je percevaiS comme un tétard énergé- tique allant d'un corps à l'autre.

Je souffrais dans mon corps car je sentais l'énergie monter vers le haut, j'étais à moitié paralysée et je me voyais morte en dormant.
On m'a dit " Tu es un Ange " (j'ai trouvé que c'est un médium, un intermédiaire, un canal ), j'ai vu le long bras de Dieu dont parle la Bible ( tout est à l'intérieur de nous ) et le livre ouvert. Une thérapeute m'a dit que j'ai vécu la transcendance.
Il m'a fallut 7 à 11 ans pour revenir dans mon corps, j'ai vécu la deuxième naissance, la croix,j'ai perçu qu'il fallait "Sauver la vie sur terre ",le " Germe "....

Un concourt de circonstances ne dépendant pas de ma volonté m'a permis de rencontrer un monsieur simple en apparence, mais trés évolué spirituellement, qui m'a dit : " Tu es dans la 5ième dimension, pour que le monde change, il fallait une mère, et tu es cette mère, il m'a montré une image au mur, tu vois cette femme avec le soleil sur la tête et la lune sous les pieds et bien c'est toi, tes enfants sont les enfants de la terre, tu as souffert les douleurs de l'enfantement ! "

Il est vrai que je me percevait comme mère Thérésa voulant aider l'humanité, j'ai compris que nous sommes tous relié par notre être intérieur de lumière ou corps électronique, notre " JE SUIS ", et qu'il suffit qu'un seul être sur terre ait perçu cet amour pour que le monde change. En effet, il suffit d'une petite graine ( comme le grain de sénevé dans la bible, qui donne un très grand arbre ) pour que celà agisse sur le vaste champ magnétique qui entoure la terre.

Je ne comprenais pas tout ce qu'il me disait mais, comme avec mon fils et pas dans la souffrance cette fois, 7 ans après, j'ai à nouveau ressenti la coque autour de ma tête et on aurait dit qu'il lisait dans mon corps tellement c'était très fort entre nous. Pendant 3 jours j'ai ressenti cette force intense, incroyable !
Mais comment vais je faire savoir ce que j'ai compris à l'humanité lui dis-je ? Ne t'inquiète pas quand tu as pensé ce nouveau monde, celà c'est fait "Tout est déjà accompli ", ( donc il y a 18 ans ) tu es porteuse de la PAIX comme Jésus l'était de l'amour.
Une dame m'avait offert le livre " La vie des Maîtres " de Baird Spalding quand Michaël était malade et tout mon corps vibrait à chaque page, je ressentais la vibration des mots ! Par la suite, j'ai médité des livres entier dans le recueillement et le silence, on me transmettait des informations, et un jour j'ai perçu " L'Emergence de la vie " dans le corps ....je dois écrire une oeuvre.

Je n'ai pas fait d'études scientifiques, je n'avais pas internet, je me sentais seule et isolée, je ne suis allée dans aucun groupe, tout part de mon intuition profonde et mon amour pour l'humanité.
J'ai compris que tout part de la pensée, on a une idée, puis on la visualise, et on atteint son but en apportant de l'énergie vivante à cette idée. Donc notre force est mentale, j'ai vécu le pouvoir mental positif, c'est à dire que lorsque je cherchais quelque chose je le trouvais immédiatement, j'en suis pleinement consciente, je suis guidée positivement, et si mon dévouement a servit une noble cause et juste, merci mon Dieu !

MOI SAINE DE CORPS ET D'ESPRIT DECLARE

" JE SUIS " la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique du Feu cosmique du Grand Soleil Central. " JE SUIS " la résurrection et le vie " JE SUIS " La Coupe de Cristal renfermant tout ce que la vie destine à la terre. " JE SUIS " le Christ de Dieu ne faisant qu'un avec la Puissance et le Pouvoir de Dieu " JE SUIS " la Déesse de l'Amour et de la Paix. Amen.
Pas d'affolement, je ne me glorifie pas, nous sommes tous des Dieux et des Déesses et le Christ est en chacun de nous, je ne fait que reconnaître ma divine présence " JE SUIS "

Faites comme moi, c'est simple il suffit de le penser :

" J'entoure la terre d'un Manteau d'Amour de Protection, je fait appel à la flamme violette consumante afin de purifier la terre et tout ses habitants des mauvaises intentions, je fait appel à l'épée de flamme bleue de l'Archange Michaël ( qui n'est pas mon fils )et je coupe tous les liens néfastes autour de la terre et de tout ses habitants "

Mes biens aimés, je ne suis qu'une simple femme d'Artisan comme vous et je vous envoie tout mon amour ou que vous soyez.
Bientôt ce vilain monde négatif que nous avons subit depuis 2000 ans n'aura plus lieu d'être car les êtres de lumière emplis d'amour vont nous apporter leur savoir-faire en la matière et la force sera telle que le nouvel Age d'or va s'installer = autour de la terre une ceinture d'or de protection est déjà entrain de s'établir.. Apportez vous aussi votre pierre à l"édifice juste en le pensant !

Jany

Récupérée de « http://www.nous-les-dieux.org/La_ceinture_d%27or_de_protection_de_la_terre »
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ceinture d'or de protection de la terre Empty Re: La ceinture d'or de protection de la terre

Message par Pasquale Sam 5 Avr - 18:13

Merci,
Ce texte est magnifique, et redonne confiance pour le travail d'unité que l'on doit faire à chaque instant pour le bien de l'Humanité.
Pour l'amour de l'amour
Pasquale

Pasquale

Nombre de messages : 1
Age : 73
Date d'inscription : 26/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ceinture d'or de protection de la terre Empty Re: La ceinture d'or de protection de la terre

Message par AvAnarah Israel Mer 9 Avr - 21:57

Tout comme toi je trouve ce texte magnifique,merci de ton témoignage Pasquale.
La ceinture d'or de protection de la terre 505439 Smile
cat
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ceinture d'or de protection de la terre Empty Re: La ceinture d'or de protection de la terre

Message par GABRIELAH Jeu 10 Avr - 11:09

La ceinture d'or de protection de la terre Ag1jkoto

*SI FACILE A FAIRE,CELA NE PREND QUE QUELQUES MINUTES PAR JOUR*
---------------------------------------------------------------------------
La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14
" JE SUIS " la Flamme Cosmique d'Amour Cosmique du Feu cosmique du Grand Soleil Central.
" JE SUIS " la résurrection et le vie
" JE SUIS " La Coupe de Cristal renfermant tout ce que la vie destine à la terre.
" JE SUIS " le Christ de Dieu ne faisant qu'un avec la Puissance et le Pouvoir de Dieu " JE SUIS " la Déesse de l'Amour et de la Paix. Amen. "

La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14
*Faites comme moi, c'est simple il suffit de le penser *
---------------------------------------------------------

" J'entoure la terre d'un Manteau d'Amour de Protection, je fait appel à la flamme violette consumante afin de purifier la terre et tout ses habitants des mauvaises intentions, je fait appel à l'épée de flamme bleue de l'Archange Michaël ,et je coupe tous les liens néfastes autour de la terre et de tout ses habitants "



Amities
GABY
La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14La ceinture d'or de protection de la terre Aaaaaa14
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ceinture d'or de protection de la terre Empty Re: La ceinture d'or de protection de la terre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser