CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky)

4 participants

Aller en bas

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Empty Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky)

Message par AvAnarah Israel Ven 14 Mar - 10:18

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Gridma10

1. Vois le commencement de la Vie sensible et sans forme.
D'abord, le Divin, le Un issu de l'Esprit-Mère puis, le Spirituel : les Trois issus de l'Un, les Quatre de l'Un, et les Cinq, d'où les Trois, les Cinq et les Sept. Voilà le Triple et le Quadruple, en descendant les Fils, nés du Mental du Premier Seigneur, les Sept Radieux. Ce sont eux qui sont toi, moi, lui, ô Lanou eux qui veillent sur toi et sur ta mère, Bhumi.

2. Le Rayon Unique multiplie les Rayons moindres. La Vie précède la Forme et survit au dernier atome. A travers les Rayons innombrables, le Rayon de la Vie, l'Unique passe comme un Fil à travers bien des Perles.

3. Lorsque l'Un devient Deux, le Triple apparaît, et les Trois sont Un ; c'est notre Fil, Lanou, le cœur de la Plante-Homme appelée Saptaparna.

4. C'est la Racine qui ne meurt jamais ; la Flamme à Trois Langues des Quatre Mèches. Les Mèches sont les Etincelles qui émanent de la Flamme aux Trois Langues projetée par les Sept – leur Flamme – les Rayons et les Etincelles d'une Lune unique réfléchie dans les Flots agités de tous les Fleuves de la Terre.

5. L'Etincelle est suspendue à la Flamme par le fil le plus délié de Fohat. Elle voyage à travers les Sept Mondes de Mâyâ. Elle s'arrête dans le Premier, et y est un Métal et une Pierre ; elle passe dans le Second, et voilà – une Plante ; la Plante tourbillonne à travers sept changements et devient un Animal Sacré. Des attributs combinés de ce qui précède, Manu, le Penseur, est formé. Qui le forme ? – Les Sept Vies et la Vie Une. Qui le complète ? – Le Quintuple Lha. Et qui perfectionne le dernier Corps ? – Le Poisson, Sin et Soma...

6. Depuis le Premier-Né, le Fil qui unit le Veilleur Silencieux à son Ombre, devient plus fort et plus radieux à chaque Changement. La lumière Solaire du matin s'est changée en l'éclat glorieux de midi.

7. "Voilà ta Roue actuelle, dit la Flamme à l'Etincelle. Tu es moi-même, mon image et mon ombre. Je me suis vêtue de toi, et tu es mon Vâhan jusqu'au Jour "Sois Avec Nous", où tu redeviendras moi-même et d'autres, toi-même et moi". Alors les Constructeurs, s'étant revêtus de leur première Enveloppe, descendent sur la Terre rayonnante, et règnent sur les Hommes – qui sont eux-mêmes...

extrait du Livre de Dzyan ........Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky)
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Empty Re: Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky)

Message par GABRIELAH Ven 14 Mar - 16:28

BONJOUR.


Les Etres Bénis cachent Leur triple nature, mais révèlent Leur triple essence au moyen des trois grands groupes d'atomes. Les atomes sont trois, et la radiation est triple.
Le cœur intime du Feu se cache et n'est connu que par la radiation et par ce qui rayonne. C'est seulement lorsque l'embrasement s'est éteint, et que l'on ne sent plus la chaleur, qu'on peut connaître le feu.

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) 840424 Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) 840424 Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) 840424

Bonjour Edith.:CONGRA~1:

Je termine la lecture des textes partagés sur ton forum, beaucoup de plaisir dans leur lecture, leur choix est varié et important,je suis ravie d'etre parmi vous.
Tes textes personelles sont remplis de lumière, on ressent atravers tes mots la simplicité et l'amour de ton âme..
Merci des moments intenses que tu ma fait vivre.
Le nouveau est ici dans dans le moment présent ...
Amitiés
:tyt:
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Empty Cosmogenèse

Message par Delphine Sam 15 Mar - 13:53

Bonjour à tous,

Je ne connaissais pas ce "terme" : cosmogenèse... (dans le sens de le lire dans un texte ou en compréhension profonde...)

Et me voilà parti pour une petite recherche et je suis tombée sur un lien qui vient d'être créé :

http://pagesperso-orange.fr/oasis2002/cosmogenese_de_l'humanite.htm


Merci !!!

Bonne journée !

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Nebule10

Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Empty Re: Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky)

Message par GABRIELAH Sam 15 Mar - 16:31

La conaissance et le savoir , au dé-la des théories scientifiques, est devenue pour certains d'entre nous, notre seul but, car il est en concordance avec notre vie intérieur.
merci de ce lien lien, site intéressent a visiter
amitiés

gaby

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) 11507 Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) 11507

Voilà ta Roue actuelle, dit la Flamme à l'Etincelle. Tu es moi-même, mon image et mon ombre. Je me suis vêtue de toi, et tu es mon Vâhan jusqu'au Jour "Sois Avec Nous", où tu redeviendras moi-même et d'autres, toi-même et moi". Alors les Constructeurs, s'étant revêtus de leur première Enveloppe, descendent sur la Terre rayonnante, et règnent sur les Hommes – qui sont eux-mêmes...
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Empty Re: Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky)

Message par ysidera Dim 16 Mar - 14:13

cela correspond à ce que je resentais derrière les images du 4 devenant 7 dont tu m'as donné les lignes
et cela correspond à ce qui m'a plu dans le passage de Dk sur le 4 et l'humanité...

Certes je pourrais en parler des heures sans comprendre mais je vois que l'humain est la croix fixe, le + , le quatrième

je vois aussi que 3 + 3 composent le sept car c'est pas une addition mais de la géométrie: triangle , croix fixe, triangle constituent le sept

la triades inferieur sur terre avec les trois règnes subhumains, puis le +_c'est à dire me 4 rèegne, humain _et la trinité divine font le nombre 7,

le septuple est donc symboliquement les deux triades reliées par le + ( 4):
le ciel et la terre et Jésus crucifié entre les deux.

je vois aussi qu'il est temps de laisser notre conscience ( entre les deux triades) via la vraie sagesse- connaissance, s'unir au coeur pour que le 4 ( l'homme en nous) trouve l'harmonie, le centre .
je lis donc que l'aspect intuitif de nos lectures ( le 5 qui est aussi le 3 superieur) se fait demieux en mieux dans le coeur qui pense
IL se fait aussi dans le mental qui aime et unit le mental à l'aspect bouddhique ( deuxième flamme de l'etincelle divine)

le 4 , l'homme incarné, retrouve le vrai centre, son coeur christique, et s'aligne

La femme devient la vraie Sophia; esprit saint et sagesse du mental imaginant et reliant dans la fluidité , le mouvement( troisième flamme de la trinité)

Le plan bouddhique devient l'intuition et la fraternité où l'homme reprend sa juste place, sa vraie liberté pleine de frternité, et où tout ego individuliste meurt

La presence A Y Am , premier aspect de la flamme divine, peut être enfin entendue et reconnu et nous pouvons la reconnaitre, le rmercier et recevoir toute sa flamme

les trois d'en haut
et
le trois d'en bas sont alignés via la croix fixe...

peu à,peu , pas à pas les rayons harmonisent

le rayon 7 pourra faire que le plus haut et le plus bas se rencontrent

je vois donc en cela notre ascension actuelle:

_l'intellect cesse de se parler à lui même et de tourner en rond de théories en théories

_l'émotionel n'a plus le choix que de se dissoudre dans l'amour du coeur

l'alignement se fait car le coeur devient le centre
le 7 peut venir et être acceuilli dans le plan pur du vrai plan physique , au delà des agregats dissouts, le rose peut d'activer et le bleu de l'amour purifier ..le sept peut insuffler la vraie pureté des paroles et des rythmes divins Sad

bisous
ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Empty Re: Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky)

Message par GABRIELAH Dim 16 Mar - 15:48

Un groupe d'êtres sont venus sur Terre il y a des milliers d'années dans un vaisseau de métal qui a fait d'abord plusieurs fois le tour de la Terre avant d'atterrir sur Thara.

Ces êtres :

Vivaient entre eux et étaient repérés par les humains parmi lesquels ils s'étaient établis. Mais par la suite des différences surgirent entre eux et ils se divisèrent ; plusieurs hommes et femmes et quelques enfants s'établirent dans une autre ville, où ils furent promptement consacrés comme souverains par la population effrayée.

La séparation n'apporta la paix à ces peuples et finalement leur colère atteignit un point tel que le souverain de la cité originale prit avec lui un petit nombre de guerriers et qu'ils s'envolèrent dans les airs dans un grand vaisseau de métal brillant. Lorsqu'ils furent à de nombreuses lieues de la ville de leurs ennemis, ils lancèrent une grande lance brillante accompagnée d'un rayon lumineux.

Elle jaillit dans la cité de leurs ennemis avec une grande boule de flamme qui s'éleva dans les cieux au moins jusqu'aux étoiles. Tous les habitants de la ville furent horriblement brûlés et même ceux qui n'étaient pas dans la ville - mais dans les environs - furent également brûlés. Ceux qui regardèrent la lance et la boule de feux restèrent aveugles pour très longtemps.

Ceux qui rentrèrent dans la ville à pied devinrent malades et moururent. Même la poussière de la ville était empoisonnée ainsi que la rivière qui la traversait. Les hommes n'osèrent pas s'approcher de la ville, et petit à petit, celle-ci tomba en poussières et fut oubliée par les hommes.

Quand le chef vit ce qu'il avait fait à son propre peuple, il se retira dans son palais et refusa de voir qui que ce soit. Il recueillit ensuite autour de lui ceux de ses guerriers qui restaient ainsi que leurs femmes et leurs enfants et ils entrèrent tous dans les vaisseaux qui s'élevèrent un par un dans le ciel et s'envolèrent. Ils ne revinrent plus jamais.
Dieux ou Extra-terrestres ? Ou Extra-terrestres pris pour des Dieux ? A chacun de se faire sa propre opinion…?

Aujourd'hui

De nouveau ils sont parmi nous,saurons nous accueillir nos grandes frères des étoiles, avec amour et joie, dans notre coeur ? ...ILs sont venu aujourd'hui comme autrefois, apporter leur aide et connaissance a l'humanité,ils apportent avec eux, l'amour la paix la connaissance sûpreme qui permettra de sauver notre planéte "... Comment allons nous réagir et les recevoir cette fois-ci ?
Je vous laisse méditer réagir,et répondre a ce texte..
Je vous remercie.

gaby

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) 596718

[/size]
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Empty Re: Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky)

Message par AvAnarah Israel Jeu 20 Mar - 13:09

Bonjour Gabrielah

J'ai lu et re-lu ton texte,le début de ton texte est très intéressent car tu nos parle des étres (extra terrestre) qui sont venus sur terre il y longtemps,la population de l'époque les a accepté par peur et crainte,avant de se rébeller,et que ces étres sont partis dans leur univers.....d'après toi ils sont la de nouveau et comment allons nous les accueillir ???
D'après nombreux messages, et des livres écrits sur ce sujet dans le monde,il parait qu'ils serait la de nouveau parmi nous en vivant comme tout etre humain incognito !!!!!! Alors je dit que ils on leur raison d'agir ainsi.
Je trouve cela injuste,pourquoi ne pourrons nous pas accueillir nous grandes frères de l'espace, qui viennent nous rendre visite ou en aide a notre planéte avec joie, bonheur de ses retrouvailles et bras ouverts au vu de tout le monde,pourquoi doivent t-ils se cacher ???

Pourquoi sont t-ils obligées de se caher ???? L'humanité a encore peur ? Comme auparavant ? Voila bien des questions.......personellement je les accueille a bras ouverts avec amour divin,tous les étres mandatées sur terre par Dieu D'israel, que la paix,joie,l'amour et la fraternité universelle soit sur terre et dans l'univers,et dans le coeur de tous les enfants de DIEU..
Avec tout mon amour divin pour chacun de vous.
Edith.
Sad Sad
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky) Empty Re: Stances sur la cosmogenèse (H.P. Blavatsky)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser