CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
message de Maître El Morya du 8 03 08 Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
message de Maître El Morya du 8 03 08 Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
message de Maître El Morya du 8 03 08 Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
message de Maître El Morya du 8 03 08 Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
message de Maître El Morya du 8 03 08 Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
message de Maître El Morya du 8 03 08 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
message de Maître El Morya du 8 03 08 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
message de Maître El Morya du 8 03 08 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
message de Maître El Morya du 8 03 08 Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

message de Maître El Morya du 8 03 08

Aller en bas

message de Maître El Morya du 8 03 08 Empty message de Maître El Morya du 8 03 08

Message par Invité Dim 9 Mar - 20:01

message de Maître El Morya du 8 03 08 15010


Je suis Maître Morya,




Voilà que le temps prépare un nouveau printemps.
Nous vous tenons au courant de multiples changements mais cela se fait très profondément. Les résultats se feront voir d'ici les prochains mois. D'ici peu nous arrivons à une balance, un équilibre, celui de notre pouvoir et de vos intentions. Il se peut que votre cœur se fasse ressentir très très fort et pleinement. Nous anticipons les façons dont vous pourrez vivre ceci et nous connaissons votre pouvoir d'aimer. Pourtant nous allons exiger un élan plus vif! En effet les êtres ne peuvent plus subir les pressions constantes de votre monde si paradoxalement déshumanisé. Nous avons la tâche aujourd'hui de vous amener à votre réelle liberté et nous devons vous reprendre par la main et par le chemin de vos cœurs. Il va falloir être plus actifs mes chers amis et vous consacrer plus vaillamment à vos vraies destinées. Cela ne veut pas dire que vous irez quelque part mais que vous serez plus aidés afin de pouvoir vivre pleinement cette vie de service et nous faisons en sorte que vous puissiez d'avantage vous tourner vers vos buts, ceux de votre amour et de votre dévouement.
Nous vous recommandons de poursuivre avec Foi et sans pression mais simplement en regardant combien votre engagement est actif, splendide et maintenant plus développé. Vos prières, vos pensées et vos paroles sont de plus en plus actives entre notre pouvoir et vos intentions.

Nous vous remercions et nous vous rejoignons.
Pour l'avenir vous serez Un avec nous.
Nous vous prions de faire connaître cette vérité!

Je vous béni,je vous assure que vos efforts porteront
leurs fruits




Maître Morya
[/size]

message de Maître El Morya du 8 03 08 Vaisse10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

message de Maître El Morya du 8 03 08 Empty Re: message de Maître El Morya du 8 03 08

Message par africangel Mer 12 Mar - 1:37

No C'est bon à entendre Mireille! No

:monkey:

Merci!

alien
africangel
africangel

Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser