CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Méditation du Sceau de Vérité de Mère Isis Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Méditation du Sceau de Vérité de Mère Isis Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Méditation du Sceau de Vérité de Mère Isis Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Méditation du Sceau de Vérité de Mère Isis Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Méditation du Sceau de Vérité de Mère Isis Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Méditation du Sceau de Vérité de Mère Isis Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Méditation du Sceau de Vérité de Mère Isis Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Méditation du Sceau de Vérité de Mère Isis Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Méditation du Sceau de Vérité de Mère Isis Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Méditation du Sceau de Vérité de Mère Isis

Aller en bas

Méditation du Sceau de Vérité de Mère Isis Empty Méditation du Sceau de Vérité de Mère Isis

Message par Invité Ven 29 Fév - 14:15

Méditation reçue dans le cercle de 21 h fin février 2008

Le début de la méditation n’a pas été archivée, veuillez m’en excuser !
En fin de méditation nous avons été invités à formuler nos voeux et j'ai mis les initiales en majuscules des participants qui ont parlé, et les interventions en italique,...mais nous étaions très très immergé dans une présence : celle du Père Mère qui vous innondera durant cette méditation.
Bonne lecture!!


je me souviens simplement que nous étions invités à retrouver nos souhaits en nos cœurs puis de voyager, en contemplant un arc en ciel qui irradiat sur la Terre Gaïa , somptueusement belle, puis nous pouvions voir une rivière pure et belle
Suite de la guidance par Mère Isis,

Méditation du Sceau de Vérité de Mère Isis Bonheu10







Smile

« ….[…]…..puis retrouvez au fond de vos coeurs la porte de vos souhaits...
Ils sont si beaux...
Si élevés....prenez le temps de les prendre en votre coeur ...
Vous allez les contempler et les prendre avec vous jusqu'au coeur du Soleil...

( pause ... )

Nous reprenons la route...dans ce Coeur ...Celui du coeur du Soleil...nous avançons...libres...et divinement joyeux:


Nous arrivons en face d'une rivière avec un pont de bois....
Et devant un temple tout en bois....
Il est simple et si simple que au milieu de la végétation on peut ne pas l'apercevoir...
Il suffit de regarder plus près et tout à coup: sa lumière grandi....
Elle inonde le pont....
Et tout alentour est inondé d'amour....
Il y a enfin disons une grande rivière......si grande qu'elle enveloppe le temple...
Et elle le dissout......
Le bois devient lumière...étincelle, et de plus en plus grand...
Plus vous ressentez cette lumière, plus vous pensez que c'est vous...
C’est votre partie divine...
Elle vous submerge et vous illumine...

Vous demandez simplement si vos voeux peuvent enfin se réaliser...et votre coeur répond...
Vous souriez et vous chantez votre joie,…doucement
Vous voyez devant vous deux grands êtres...celui de gauche
C’est votre part féminine....
Celui de droite votre part masculine....
Vous les saluez ...ils sont votre flamme ...
divinement ...double....
Mais une dans le coeur du coeur du Soleil
Vous les prenez dans vos bras et vous prenez le temps de retrouver vos contreparties

Vous serez bientôt rejoins par des millions d'anges et de témoins de votre ascension....vous êtes ceux qui vont guider les pas de vos frères ...ceux qui vont peu à peu revenir en leurs coeurs...

Ils sont divins,...ils sont aussi dans le coeur du coeur du Soleil , Un avec l'Amour divin...

Vous les prendrez par le main et vous les accompagnerez et vous les aimerez sans distinctions

Vous les aiderez sans façons...comme tout frères des étoiles...qui sont passionnément pure compassion et vous allez doucement franchir le portail du rendez vous avec les étoiles ...
Celles de vos mères ...
Celles de vos Pères...et de vos frères...vos frères aînés des étoiles sont déjà si près!!!
Vous aiderez vos frères des étoiles à s'approcher davantage de vos frères d'ici ...et vous formerez un immense, magnifique, sublime Cercle de toutes les couleurs
Il irradiera
Et il vibrera...tant de tendresse ...d'amour et d'amitié...que personne ne pourra ne pas ressentir en son coeur sa majesté....



Ainsi vous formerez un véritable cercle et pourrez oeuvrer et aider vos proches....
Vous devrez pour cela poursuivre votre intégration céleste...

Et vous serez en vos consciences enfin ouverte à l'amour
Vous serez les bien-aimés serviteurs de l'amour, de l'amour et de l'amour
Vous pouvez dès maintenant prendre vos mains et regarder comment vous êtes nombreux...

Vous pouvez à partir de cette conscience donner votre tendresse, vos élans de bonheur et de gratitude....envers vos frères de l'humanité qui sont encore, disons,…un peu mal-aimés...ou pas conscients d'être aimés...
Vous les aimés et vous donnez votre amour.
Vous bénissez vos frères en les invitant à prendre le chemin de cette lumière: la pure lumière de l'amour.
Vous les voyez demander de l'aide et vous leur en donnez...en abondance...
Vous donnez et plus vous donnez plus vous donnez le Seul...qui irrigue vos plaines: Celui du Père Mère....
Vous êtes pleinement conscients que c'est le Créateur suprême...père et mère...qui crée à travers vous...et avec votre amour
Vous êtes ainsi dans cette Plénitude et vous rayonnez votre Amour envers Tout ce qui EST et vos coeurs chantent et exaltent l'harmonie et la future terre...
Celle qui est déjà dans le coeur des mystères.
Vous l'aimez tant qu’elle devient celle qui demeure: mère Gaïa ...la pure et puissante radiance d'un Amour infini et au delà des errances passées...
Nous vous demandons de prendre le temps d'écouter maintenant en votre coeur les paroles qui viennent ...


S ::merci
M : Que les défenses des gens ne soient plus utilisées par les voiles en train de mourir....
G :Sois celui qui aime
M :que les anges et les archange guérissent l'humanité entière...chacun et chacune....lavés et retrouvant leur âme


Mère isis: vous pouvez maintenant remercier vos frères et vos êtres de lumière qui vous attendent et veillent sur votre terre....

E: mon bâton de parole ...vous dit je vous aime nous vous aimons notre famille nos amis

Mère isis: Et vous pouvez aussi peu à peu quitter le cercle _ tout en sachant nque votre véritable coeur y reste

E : nous sommes si heureux de nos prochaines retrouvailles

S : je remercie tous les êtres qui ont participé a cette médit
G : irradie de ma lumière chacun des pas de tes frères et sœurs


Mère isis: Puis retrouve l'étincelle qui irradie ; majestueuse et simplement infiniment belle

G : irradie leur coeur de tout mon amour

E: merci a tous les êtres de lumière des cadeau merveilleux qu'ils nous on fait ces derniers jours
M : Que roses et colombes les caressent et les réconfortent..
G : Que tes actes soient les miens !
E : aussi bien personnelles qu’humanitaire
M : immense merci à tous mes frères et soeurs sur terre qui parcourent ce chemin pas facile
G : Parle en Mon Nom !
S : comme je peux me permettre de dire que je vois bcp de lumière vient a nous vient a notre coeur a note pensée ànotre vie
E : mon amour notre amour et notre gratitude


Mère isis:nous vous aimons vous pouvez aussi embrasser vos deux Amis si beaux...les êtres que vous êtes dans la véritable dimension: celle de l'infini

E : oui cela est fait....merci on vous adore

S : et même ce que M le voit maintenant en simple pensée pour ses souhait vont être réalisés


Mère isis::

Puis vous demandez à retrouver auprès de vos souhaits les promesses de leurs réalité réalisée...
Et vous pouvez repasser devant le temple de bois....les plantes...le pont
Et la rivière...qui coule en continu...
Et vous revoyez l'arc en ciel....somptueux et plein d'étincelles de joies...

E : oui le bonheur parfait pour M et G ici sur terre

Mère isis:
Puis vous voyez combien mère Gaïa irradie ...
et combien elle semble vous pardonner à tous ...
Elle vous pardonne aussi fort que le veut son coeur!
Elle vous pardonne aussi vrai que le dit son cœur

S: qu il en soit ainsi

Mère isis:
Et Elle dit : « Je suis celle qui vous a amené à votre paradis: je vous respecte mais je vous accouche et vous allez bientôt devenir mes enfants dans leur vrai royaume »

Nous vous saluons, enfants d'amour si pur et nous allons doucement vous couronner ...

( pause)


M : Nous l'aimons et je lui demande pardon pour mes frères et soeurs endormis et que ignorent son existence comme un être vivant, en leur nom je demande pardon a maman GAIA et je lui donne tout mon amour

S :que notre tendre mère nourricière soit fière de nous pour nous montrer aux étoiles du ciel



Mère isis: Je vous pose mon Sceau de Vérité....

(Sensation et réception sur le somment de la tête... que l'on me deùande de pencher un peu en avant ...

pause ...


Je vous demande d'ouvrir cette porte du coeur encore plus grand et pour l'éternité...
Voilà vous pouvez maintenant respirer lentement et revenir chez vous...nous vous quittons...et
..........non!!!!! ( sourire de Mère Isis....
je les vois sourire et nous montrer que malgré la fin de la méditation, et pendant nos autre occupations ils étaient encore reliés autour de nous)


S : grand et immense est toujours le don du cœur, amour

Mère isis::Je vous aime


Mère Isis!

M:Isis vous a béni et vous a posé son Sceau de Vérité ...

canalisé par Mireille Ysidera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser