CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

2 participants

Aller en bas

Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par AvAnarah Israel Jeu 28 Fév - 15:43

Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Merechapel

Bienvenue dans la
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse.

Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Medaille
Certains d'entre vous reconnaîtront cette médaille connue et nombreusement portée dans le monde, c'est à cet endroit, à cette chapelle située au 140 rue du Bac à Paris 7 que cette médaille a existé, pris naissance, elle n'est ni un talisman, ni un porte bonheur, elle a été appelé médaille miraculeuse, car pour ceux qui la portent elle est une Lumière pour les éclairer, les guider et faire d'eux des Messagers d'espérance. Elle est aussi guérison, pour l'âme, l'esprit et le corps, cette médaille est un signe, un message que Marie laisse, donne à chacun de nous,
Je vous ai mis là deux belles images, ce sont des cartes postales que j'ai ramené directement de la chapelle, vous voyez donc l'intérieur de la chapelle, la Vierge toute blanche avec un fond bleu et or, et Marie avec les 2 cœurs, au-dessus, les 12 étoiles, les rayons de lumière qui sortent de ses mains pour répandre tous ses bienfaits, elle vient au secours de tous ceux qui la prient, et pour tous ceux qui ont la chance de venir dans cette chapelle si vous venez au pied de cet autel au pied de Marie là comme vous voyez sur cette image et bien toutes vos demandes sont exaucées, toutes les personnes qui porteront sa médaille avec confiance recevront de grandes grâces.
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Chapelleparis
Rentrez dans cette chapelle, mettez-vous au pied de cet autel et dîtes tout ce qui a besoin de sortir de votre esprit et cœur, dîtes vos demandes, demandez la guérison pour des personnes qui souffrent, tout ce qui est demandé avec foi est exaucé, je vais vous raconter ma propre expérience, nous étions sur Paris de passage en hiver, en Janvier donc, et mon fils était bien malade, un gros rhume, forte fièvre,... il avait 1an et comme j'évite les médicaments, je préfère les prières, soigner par les énergies célestes et bien j'ai pris mon fils dans mes bras je suis rentrée dans cette chapelle j'ai demandé à ce que mon fils obtienne une guérison rapide, qu'il soit soulagé, guéri, rétabli, je l'ai confié à Marie, je lui ai dis voilà mon fils, de tout mon cœur offrez-lui une guérison, qu'il aille mieux, il avait une fièvre depuis 3 jours, le nez qui coulait, il était à plat, et bien le soir même mon fils était guéri, plus rien, bon c'est sûr qu'il y a bien d'autres souffrances, d'autres problèmes et maladies plus importantes ou graves qui existent et bien demandez.
"Venez au pied de cet autel et vos grâces seront répandues"
Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Coeurbijou
Adresse:
Chapelle Notre-Dame de la Médaille miraculeuse
140 rue du Bac - 75340 Paris Cedex 07


Dernière édition par EDITH le Jeu 28 Fév - 15:51, édité 1 fois
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par miltraide Jeu 28 Fév - 15:46

Je connais cette chapelle pour y avoir été de très nombreuses fois, et le silence qui y règne au delà de nous, est divin!!!
miltraide
miltraide

Nombre de messages : 28
Age : 72
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par AvAnarah Israel Jeu 28 Fév - 15:57

OUI un lieux de PAIX de BEATITUDE et recueillement DIVIN.
Je vais souvent aussi.
Twisted Evil
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse Empty Re: Chapelle Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser