CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Situation globale au 14 février 2008.mitautsebastien Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Situation globale au 14 février 2008.mitautsebastien Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Situation globale au 14 février 2008.mitautsebastien Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Situation globale au 14 février 2008.mitautsebastien Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Situation globale au 14 février 2008.mitautsebastien Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Situation globale au 14 février 2008.mitautsebastien Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Situation globale au 14 février 2008.mitautsebastien Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Situation globale au 14 février 2008.mitautsebastien Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Situation globale au 14 février 2008.mitautsebastien Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Situation globale au 14 février 2008.mitautsebastien

Aller en bas

Situation globale au 14 février 2008.mitautsebastien Empty Situation globale au 14 février 2008.mitautsebastien

Message par AvAnarah Israel Jeu 14 Fév - 17:53



Bonjour à tous et toutes,

Je viens faire un point sur l'état de la situation globale, plusieurs facteurs importants semblant se préciser actuellement.

Pas de nouvelles fraîches de Jupiter. A ce sujet, il apparaît de plus en plus évident que la planète ne s'allumera pas dans notre réalité physique tant que « la voie ne sera pas libre » à certains niveaux énergétiques… Et elle ne l'est pas encore actuellement au niveau de notre société et conscience collective. Que cela signifie t'il précisément ?

Avec les niveaux d'énergie et de conscience que va apporter Jupiter, avec deux soleils (relais physiques du Feu et de la Conscience Divine), tous les anciens schémas de conscience et de fonctionnement de société ne vont plus pouvoir tenir et fonctionner. Impossible.

Le Plan Divin actuel est bien défini comme tel, c'est l'allumage de Jupiter qui va « cristalliser », « amener » avec lui les nouveaux schémas de société et l'intervention galactique ouverte préparés en coulisses depuis des années, grâce à l'énorme nettoyage énergétique et physique qui aura eu lieu via l'allumage de ce second soleil.Mais cependant, si vous commencez à connaître le fonctionnement énergétique des choses, vous devez savoir qu'énergies de hautes et basses vibrations ne peuvent cohabiter dans un même espace. Et qu'on ne peut avoir du neuf quand le vieux est encore là…

Concrètement donc, tant que certaines énergies, tant que certains systèmes physiques, tant que certains schémas de conscience 3D seront toujours là, la « porte » ne sera pas pleinement ouverte pour que les très nouvelles énergies de Jupiter-soleil et de la Nouvelle Terre arrivent pleinement sur Terre.

Encore une fois, cela relève de notre pleine et entière responsabilité. Nous sommes Co-Créateurs de notre réalité…

Tout le reste du Système Solaire et au-delà est vraisemblablement prêt, au niveau énergies et conscience, à l'allumage de Jupiter, mais le puzzle n'est pas complet, la fenêtre n'est pas totalement ouverte, car la conscience collective de la Terre bloque et résiste encore.

Le vieux système obscur de société résiste toujours, et nos nombreuses mémoires émotionnelles non-encore transmutées créent beaucoup de résistance et de blocages.

Ce gros morceau qui doit donc inévitablement céder pour laisser la place à une nouvelle façon planétaire de faire et vivre les choses, ce gros morceau qui « tient » la conscience collective entre ses mains rapaces, c'est notre système de fonctionnement de société, c'est notre système politico-économico-financier.

Il faut donc d'abord que ce système cède, s'écroule de lui-même, entraînant une nécessaire « prise de conscience collective », pour ouvrir la porte au Nouveau. Tant que l'humanité n'aura pas une conscience suffisante de la nécessité absolue d'un changement profond, tant qu'elle ne sera pas prête à accueillir totalement ce changement, il ne pourra survenir, car la fenêtre énergétique et de conscience ne sera pas ouverte, et ce seront toujours les basses vibrations qui occuperont la place.

Justement, il semble que nous soyons en train de nous acheminer vers cet écroulement de notre système économique. Les choses semblent prendre tournure en ce sens. La situation globale est la suivante.

Par décret divin, la clique obscure au pouvoir a été sommée de rendre les vertigineuses sommes d'argent qu'elle détient (au moins des milliers de milliards de dollars) et dont l'humanité ne voit pas la couleur.

Concrètement donc, le groupe des dix puissances les plus importantes, le G10 (Gmoins les Etats-Unis, a demandé aux Etats-Unis (entendez à l'administration Bush et ses réseaux Illuminatis) de restituer enfin définitivement ces sommes d'argent (qui sont l'objet de « jeux » malsains et de fausses promesses depuis des années), sous peine de très lourdes sanctions économiques et financières : refus des vols civils et militaires américains dans ces pays, refus des transactions des banques américaines dans ces mêmes pays, embargo pétrolier (les pays du Golfe vont cesser tout approvisionnement des Etats-Unis). Plus l'arrestation de tous les membres du cabinet Bush, de la Cour Suprême et d'autres encore. De très nombreux banquiers internationaux et leurs collaborateurs ont déjà été arrêtés tout autour du monde du fait de ces jeux financiers criminels d'une complexité effarante qui pourrissent et menacent lourdement la situation économico-financière mondiale depuis des années (bien sûr, derrière tout cela, il y a la supervision des Maîtres et de la Fédération Galactique, puisque la Terre est sous surveillance et loi galactiques et que tout n'est plus permis).

(Note : la France a failli subir les mêmes désagréments du fait des jeux malsains de Nicolas Sarkozy, grand ami de Bush…, mais il est finalement rentré dans le rang.)

Inutile de préciser que ces mesures seraient extrêmement lourdes de conséquences pour toute l'économie et l'équilibre (si l'on peut encore utiliser ce terme…) géopolitique mondial, plongeant très rapidement notre civilisation dans une crise sans précédent. Cependant, précisons que par décret divin et étant donné l'encadrement galactique actuel, il ne sera pas permis que cela aille jusqu'à la guerre.

Les délais officiels prévus sont passés, et les paiements n'ont pas été effectués. Les premières mesures de sanctions semblent avoir été mises en place.

Il semblerait cependant que des ultimes chances ou délais soient actuellement accordés en haut lieu, avant que les choses ne prennent leur pleine puissance.

C'est une situation extrêmement complexe et délicate, aux conséquences extraordinairement profondes et déstabilisantes. Car même si ces pays souhaitent avant tout « en finir » avec cette clique Bush actuelle et ses jeux criminels, au nom de toute l'humanité, les conséquences n'en seront pas moins énormes et dommageables pour l'ensemble de ces pays et de la planète.

Là encore donc, la situation reste fluide et tout reste possible. Espérons seulement que cela ne s'enlise pas indéfiniment comme cela a été le cas jusqu'à maintenant.

Il y a aussi une forte résistance à ce que le système s'écroule. Il y a d'énormes peurs de cela, bien entendu. Ce système n'est pas viable, mais cela fait des années et des années que tout le monde fait tout pour maintenir les apparences et le faire survivre artificiellement, refusant de regarder en face le fait qu'il est basé sur des aberrations et autres impossibilités ou bombes à retardement…

Il y a la peur du nouveau, et il y a la peur de voir l'ancien partir, mourir. Voilà très probablement ce qui se joue en ce moment au niveau de la conscience collective, et dont nous sommes tous responsables, puisque co-créateurs de notre réalité à partir de nos schémas de conscience, croyances, peurs, résistances, …

Les médias (contrôlés par les Illuminatis) jouent aussi bien sûr un rôle dans ce tableau, en ayant évité soigneusement jusqu'à maintenant d'évoquer la situation. Mais il va bien falloir qu'ils finissent par sortir de leur silence, devant l'ampleur des événements qui se préparent. La pression va devenir définitivement trop forte. De toute façon, beaucoup se sait déjà via Internet.

Mais la situation est encore nébuleuse à l'heure actuelle, et les médias ne parleront probablement (enfin seront contraints à parler) que quand la situation aura pris une tournure définitive et irréversible.

Comme déjà évoqué, même à ce stade qui devait dans les intentions être l'opération définitive pour faire chuter le régime, se « déroulent » de nombreux méandres et sous-développements dans le scénario (bel exemple de multi-dimensionnalité encore…).

Replaçons les choses dans leur contexte global, cette crise économique mondiale, si elle a bien lieu, et il semble que ce soit un « incontournable », ne durera pas une éternité. Lorsque la prise de conscience collective sera là, que les bonnes et vraies questions auront été posées, que la vérité sortira enfin sans voile sur les agissements de nos dirigeants mondiaux, la voie sera libre, l'appel sera là, vibrant et criant pour autre chose de beaucoup plus sain et équilibré … et alors Jupiter aura la voie libre pour s'allumer et amener sur Terre l'environnement énergétique et de conscience nécessaire à la mise en place d'un nouveau modèle de société et de civilisation.

rappelons à nouveau l'essentiel, nous avons TOUT POUVOIR sur cette situation, elle n'est en rien étrangère à nous-mêmes. Nous avons inconsciemment créé cette situation globale actuelle par nos pouvoirs co-créateurs non conscientisés et maîtrisés. Elle n'est que le reflet, la manifestation concrète de nos schémas de conscience et champs d'énergie personnels et collectifs. Ne rentrons pas dans le drame et une attitude d'impuissance ou de victime face à cette situation.

Prenons encore et toujours plus conscience que nous sommes les SEULS créateurs de notre réalité, et que nous avons donc TOUT POUVOIR, personnel et collectif, pour faire évoluer cette situation planétaire globale dans le sens qui servira le mieux toute l'humanité, la planète et l'Univers entier.

Ne nous cristallisons donc pas dans une situation d'attente (qui ne provoquera que plus d'attente), mais utilisons au contraire ce temps précieux de temporaire statu-quo pour approfondir et intensifier encore et encore notre travail intérieur de Lumière et de Co-Création Divine. C'est la seule chose que nous ayons à faire, indépendamment de toute circonstance extérieure.

Vivons notre vie et vivons la Vie.





Source factuelle : http://www.worldreports.org/news (synthèse de multiples sources de première main en haut lieu)



Source « spirituelle » : http://abundanthope.net/pages/cat_index_5.shtml



Dans l'Amour et la Lumière,



Sébastien


http://www.lumieresdelaudela.com

AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser