CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Qu'est-ce que la foi véritable ? Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Qu'est-ce que la foi véritable ? Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Qu'est-ce que la foi véritable ? Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Qu'est-ce que la foi véritable ? Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Qu'est-ce que la foi véritable ? Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Qu'est-ce que la foi véritable ? Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Qu'est-ce que la foi véritable ? Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Qu'est-ce que la foi véritable ? Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Qu'est-ce que la foi véritable ? Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Qu'est-ce que la foi véritable ?

Aller en bas

Qu'est-ce que la foi véritable ? Empty Qu'est-ce que la foi véritable ?

Message par AvAnarah Israel Mer 13 Fév - 13:09

Qu'est-ce que la foi véritable ? Jesuss10


Qu'est-ce que la foi véritable ? La foi véritable c'est la foi active c'est le fait d'accomplir progressivement mon enseignement .

Ö homme si tu apprend à croire respecte la règle de vie que je vais annoncer,elle te conduit vers les commandemments de DIEU dans tous leurs détailles,aisi que dans l'essence du sermon de la montagne .

Cette règle est la suivante.

"Ce que tu veux que les autres fassent pour toi commence par le faire pour eux"....

Exprimé différemment ,


"Ne fait pas aux autres ce que n'aimeras pas qu on te fasse"

En étant JESUS DE NAZARETH j'ai engagé ceux qui voullaient me suivre a se rendre dans une petite piéce silencieuse, un endroit tranquile, ou ils puissent être seules avec eux mêmes et avec DIEU
le Père Etérnel...

Dans le silence de leur coeur...La nature offre également cette tranquillité et recueillement à celui qui souhaite se tourner vers l'intérieur ,vers le CHRIST de DIEU qui JE SUIS dans le Père , et que vous êtes dans le Père.

Celui qui aspire à DIEU et se rend loin de l'agitation bruyante,du vacarme humain pour être seul avec Dieu et sa création en toutes choses, fait l'expérience de la vie,de la vrai VIE de ESPRIT,de L'INFINI,qui anime toute vie...

Homme rappele- toi de cette grandre règle de la vie, et tes prères deviendront plus profondes car tu suivras alors le conseil DIVIN qui
dit .

"Rapproche-toi de Dieu en toi .....en toi JE SUIS...
"Homme je te béni.....en toi JE SUIS........JE SUIS TOI......




Qu'est-ce que la foi véritable ? Fleur010
Edith.....13/02/08
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que la foi véritable ? Empty Re: Qu'est-ce que la foi véritable ?

Message par AvAnarah Israel Ven 15 Fév - 11:29

Qu'est-ce que la foi véritable ? Uriel1 Archange Uriel





AVEZ-VOUS TROUVER LA FOI?


Vous avez la foi que le soleil se lèvera chaque matin et créera un nouveau jour, mais avez-vous confiance en votre propre capacité de manifester la vie que vous voulez?
Vous pouvez avoir confiance dans la source universelle invisible, mais avez-vous confiance en votre capacité de vous relier à la source?
Avez-vous fait l'effort d'aller vers cette source qui vous appelle?
ELLE VOUS FAIT CONFIANCE et vous savez que c'est vrai, mais cette foi est la vôtre ou appartient-elle à quelqu'un d'autre?
Où commence votre foi et où finit-elle?
Votre foi est-elle assez forte pour vous permettre de voir que la puissance et l'amour est à la disposition de chacun de vous tous ? Ou perdrez-vous la foi une fois confronté à l'adversité ?
La conclusion de votre foi est une partie importante de votre voyage spirituel, qui vous permet de prendre chaque mesure avec confiance.
La religion vous enseigne qu'avoir confiance en DIEU est le but principal de votre vie.
Quel genre de foi prend puissance dans votre coeur si vous êtes loin de lui et loin de sa création qui est la vie en toute chose et en chacun de vous, vous êtes ses enfants.
Alors vous espérez tous que tout ira bien dans votre monde, aussi longtemps que DIEU est aimable avec vous.
Alors vous marchez légèrement sur votre chemin spirituel, effrayé de contrarier la Source de votre foi, de crainte que vous ne souffriez pas ? ........ mais votre foi commence par vous, pas par DIEU.
Vous devez avoir confiance en vous-même afin de vous relier à la Source Divine de toute création qui est en vous dans votre coeur.
Avez-vous trouvé votre clé et ouvert la porte de votre coeur ?
La source ne vous dit pas "donnez votre puissance et tout ira bien".
La source vous dit "va dans ton refuge qui est celui de ton coeur et relie-toi à moi que je suis ton créateur, unifiez-vous à ma propre puissance à mon amour, à ma divinité".
La conclusion de votre foi commence par ce que vous croyez être. Vous croyez-vous forts et puissants ?... Que dit votre cœur, et votre discernement, êtes-vous puissants ?
Avez-vous la foi, celle qui soulève les montagnes ?
Quand vous ressentirez l'exactitude de ces sentiments, n'ayez pas de doute, vous avez la foi .......... et vous soulèverez les montagnes.
LA SOURCE EST AMOUR. UNIFIEZ-VOUS A LA SOURCE ET AIMEZ LA SOURCE DE TOUTE CREATION QUI EST DIEU, ET IL EST EN VOUS.

JE SUIS URIEL ET JE VOUS BENIS AU NOM DE LA SOURCE NOTRE PERE CREATEUR

Canalisé par Edith
8 août 2006

http://www.lumieresdelaudela.com/TDA/fr/fdivers.htm
Retour à la page divers
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que la foi véritable ? Empty Re: Qu'est-ce que la foi véritable ?

Message par AvAnarah Israel Jeu 21 Fév - 8:52

Qu'est-ce que la foi véritable ? 777715
Le Christ est venu sur Terre résoudre un problème de nature énergétique

Propos de Daniel Meurois-Givaudan recueillis par Karma One, 2007.


http://www.nous-les-dieux.org/Le_Christ_est_venu_sur_Terre_r%C3%A9soudre_un_probl%C3%A8me_de_nature_%C3%A9nerg%C3%A9tique
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que la foi véritable ? Empty Re: Qu'est-ce que la foi véritable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser