CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Voici venir l'avènement de Dieu sur Terre. Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Voici venir l'avènement de Dieu sur Terre. Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Voici venir l'avènement de Dieu sur Terre. Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Voici venir l'avènement de Dieu sur Terre. Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Voici venir l'avènement de Dieu sur Terre. Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Voici venir l'avènement de Dieu sur Terre. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Voici venir l'avènement de Dieu sur Terre. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Voici venir l'avènement de Dieu sur Terre. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Voici venir l'avènement de Dieu sur Terre. Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voici venir l'avènement de Dieu sur Terre.

Aller en bas

Voici venir l'avènement de Dieu sur Terre. Empty Voici venir l'avènement de Dieu sur Terre.

Message par AvAnarah Israel Lun 11 Fév - 10:52



Voici venir l'avènement de Dieu sur Terre.


Et cette phrase fait écho dans ton cœur, elle vibre dans ton cœur.

Et tu places en ton cœur cette phrase :

"Voici venir mon avènement"

"Voici venir ma révélation"

"Voici venir ma Présence", avec un p majuscule.

"Voici venir mon rayonnement "

Ces mots vibrent en toi, ces mots intensifient ta Lumière, ta vibration, ces mots intensifient le Soleil que tu es.

Ton cœur s'expanse, ton cœur s'expanse et une onde de sérénité gagne ton corps.
Je t'invite à écouter ton cœur, précisément maintenant.

Cela est une écoute qui peut se présenter de façon vibratoire.

Tu peux aussi entendre ton cœur te parler, tu peux aussi voir les symboles que ton cœur te transmet.

Sois attentif, attentive, plonge-toi dans cette écoute et inspire tranquillement.

Cette écoute de ton cœur est très importante, elle te permet de développer l'autonomie quant à tes intuitions. Ainsi tu n'as plus besoin d'aller chercher auprès d'un autre, une information qui concerne ta vie. Personne d'autre que toi, que ton cœur, sait mieux, mieux que toi ou ton cœur, ce qui est juste pour toi.

En ton cœur, tu le sais il y a l'Amour.

En cet Amour il y a la bonté.

Je t'invite et je t'aide à vivre cette expérience. Je t'invite à laisser cette bonté jaillir en toi afin que tu la goûtes, que tu la voies, que tu la sentes.

N'aie pas peur de laisser cette énergie de bonté t'envahir.

La bonté, c'est encore différent de la générosité. Il est difficile de l'expliquer avec des mots, c'est pourquoi il est plus important que tu ressentes cela.

Si cette bonté a du mal à émerger de toi, ne te juge pas, cela viendra, ce sont simplement tes peurs qui l'en empêchent. Ce n'est pas parce que tu n'es pas la bonté, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas là en toi, c'est juste parce tes peurs d'être, Être Divin, t'empêchent de te montrer tel que tu es, de montrer toutes les facettes de l'Amour Inconditionnel.

A présent tu vas pouvoir laisser la Paix t'envahir, envahir chacune de tes cellules, s'installer au plus profond de toi, au plus profond de tes muscles, au plus profond de tes os, au plus profond de ton corps.

La Paix s'enfonce encore plus en toi.

Cette Paix t'installe dans un alignement parfait de tout ton être et cet alignement permet le rayonnement de ton être, rayonnement à travers le corps physique, tout ton corps, que ce soit par ta peau, par tes cheveux, par tes yeux, par ton souffle, par ta voix.

Et même lorsque tu écoutes dans cet alignement l'autre se sent entendu, compris.

La Paix qui s'installe de plus en plus en toi permet, te permet d'être de plus en plus dans cet alignement.

Qu'il en soit ainsi.

Je bénis cette Paix, je bénis tout ton être.

Je suis l'Amour et je t'aime infiniment.


Transmission canalisée par Isabelle Daré le 5 février 2008

http://www.coeur-orseraphin.com/?mt=0&ti=liensourc

e
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser