CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon

Aller en bas

Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Empty Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon

Message par AvAnarah Israel Lun 21 Jan - 1:38

Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Gerda210
Les facettes intérieures
Le Dragon Ailé pour le Corps, Le Lion Ailé pour l'Âme et La Licorne Ailé pour l'Esprit
Méditez avec elles ou simplement demandez-leur de travailler avec vous. Elles vivent en vous, font parti intégrante de vous. Vous pouvez activer les facettes par rapport à leurs fonctions. Elles se manifestent et peuvent directement s’adresser à vous également. Ce sont d’excellents auxiliaires pour la gestion de vos énergies. En un mot, écoutez votre intuition ; sachez vous écoutez. Vous pouvez réellement faire de très belles découvertes, de très beaux voyages.

- La Licorne Ailée se trouve au niveau de l’ESPRIT
- Le Lion Ailé, au niveau de l’AME
- Le Dragon Ailé, au niveau du CORPS


La licorne ailée

Elle voyage que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur de vos corps. Elle est Pégase. On peut réaliser un soin à distance et envoyer de l’Amour, voyager dans différentes dimensions ; elle est sous l’égide de Sananda et de Melchisédech.

Pour les introspections, même sous forme de méditation, cela s’opère avec Maître Victor Hugo. Personnellement, j’ai médité avec lui sans la licorne. Vous pourriez être surpris. Mais c’est après ce que ce maître m’a appris que je pouvais aussi me servir de la licorne.

C’est l’Enfant Divin qui monte sur son dos pour agir. Elle est le véhicule du Divin. Elle est donc la merkaba et concourt à l’élaboration du corps de lumière avec le Lion Ailé. Elle transmute les parts d’ombre.
Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Oeqr8lum


Le lion ailé

Il nous fait découvrir ce qu’il y a de plus beau en nous. Lors de méditations avec Maître Victor Hugo, c’est lui qui peut nous accompagner et nous guider. Avec lui, j’ai déjà rencontré Ashtar Shéran et son épouse dans une méditation.

Il distribue l’énergie vitale dans les corps et aide de manière essentielle à la bonne circulation des fluides. Il dissout les résistances, les blocages. Il rééquilibre tous le système énergétique Il active les chakras, les nadis, les méridiens, …en somme tous les points énergétiques et concourt à l’élaboration du corps de Lumière. C’est sous l’égide de Maître Igor et de Maître Sérapis Bey qu’il agit dans ce domaine.

Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Dragon_ciel

Le dragon ailé

Il gère l’énergie vitale et l’active selon les besoins. Il active la kundalini. Il permet un bon ancrage avec la Terre-Mère et une bonne circulation des énergies terrestres dans le corps physique. C’est toute notre relation avec notre Terre-Mère Gaïa.

Il est le gardien du temple, du sacré. Il en est responsable et envoie la force d’Amour à travers les Univers même sans notre intervention consciente. Il aime profondément l’Etre Humain et le protège.


Vous pouvez créer une colonne de lumière en activant le dragon qui enracine, c’est la base de la colonne ; le lion, qui ouvre tous les centres énergétiques et veille à la bonne circulation des énergies, opère la jonction entre la Terre et le Ciel ; et la licorne, qui se connecte sur de hautes fréquences, c’est le haut de la colonne

Puis à vous de déterminer la composition des énergies de votre colonne et ses fonctions ( réénergétisation des corps, envoi d’énergie, ancrage, réalignement, reliance avec le Divin,…

Je les utilise tous les jours et garantis leur efficacité. Il est fort possible que vous puissiez vous aussi trouver d’autres fonctions de ces facettes. Dans ce cas, faîtes-le moi savoir. Je serai content de le partager avec vous.

En tout cas, je vous souhaite de bien vous amuser car le meilleur moyen d’apprendre à les utiliser est de jouer comme sait le faire un enfant.
Ainsi vous ferez plaisir à votre Enfant Intérieur. En un mot, faîtes-vous plaisir en vous amusant.


Enseignement canalisé par Alain Ricard (au cas où vous voudriez copier ce texte je vous remercie de conserver mon nom et l’originalité de cet enseignement par simple respect car je donne aussi ce que je suis)


La Licorne Ailée
16/10/2004
Sanat Kumara


Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Vcpbgbgq

Je suis maintenant à l’aube de la quatrième dimension sur Terre. Les consciences s’éveillent. La Vie s’ouvre. L’Esprit se réveille. Il est vrai que votre licorne intérieure s’éveille également.
Elle s’éveille en fonction de votre conscience. C’est la Vie qui s’éveille en vous. Activez-la : vous verrez agir ce miracle intérieur.


La Vie, c’est vous. Votre licorne, c’est vous également. Elle transmute, elle allège, elle pardonne, donne de l’Amour, reçoit, perçoit, vous protège. Elle est aussi votre merkaba. L’Esprit bien installé en vous a ouvert la porte à votre licorne. Elle se matérialise dès que votre Esprit s’éveille. Vous pouvez même voir deux licornes, le pôle féminin et le pôle masculin.


Utilisez-la, c’est magique pour les soins, surtout pour les soins à distance. Envoyez-la porter son Amour, votre Amour auprès de quelqu’un. Vous en ressentirez immédiatement les bienfaits. La joie s’active systématiquement.

La licorne est un vrai joyau, outil de guérison et d’évolution sûr.La joie s’élève avec la licorne. La joie s’éveille, se réveille. Beaucoup d’Amour s’ensuit. Dès que la licorne s’active, la cellule mère est aussi activée. Le Divin en vous bien incarné permet de réaliser des miracles.


Je disais aussi que la licorne est votre merkaba. Lorsqu’elle vous autorise à monter sur son dos, alors elle devient votre Pégase ailé. Quand vous vous voyez dessus prêt à vous envoler, beaucoup d’enseignements vous sont donnés

Le Divin transmet. Lorsque vous vous voyez chevaucher votre licorne, c’est votre Divin que vous voyez. Alors l’alchimie s’opère. La licorne crée un canal de lumière permettant de s’incarner plus sûrement sur Terre. Dieu est là incarné à califourchon sur son Pégase ailé.


Vous pouvez aussi voir votre licorne sans ailes. Elle peut très bien refuser que vous montiez sur son dos. C’est donc que vous n’êtes pas prêt. Mais c’est forcément en préparation de l’alchimie qui s’opère. Travaillez avec elle et vous verrez ses nombreuses possibilités.


La Vie s’active en vous. Le Divin active la licorne en permanence. Elle est sa manifestation dans le corps physique. Elle vie selon ce que le Divin prépare pour vous (votre plan d’incarnation). C’est alors que se réalise le désir de Dieu sur Terre. L’incarnation de Dieu est manifestée. La Vie Divine se voit manifeste, s’organise. L’alchimie intérieure prépare le corps de lumière. L’Éveil arrive à grands pas.


Prenez votre licorne au sérieux quand elle vous parle. Elle peut vous aider à transmuter beaucoup de parts d’ombre. Beaucoup d’Amour peut en résulter. Quand vous voulez canaliser, Pégase peut s’envoler vers le détenteur du message. Il suffit de le laisser faire. Vive la Vie !!! Et cette manifestation qu’est la licorne est un vrai miracle.


Nous l’avons densifié récemment pour que les êtres humains y ait accès et s’en servent. Cet Amour pour la Terre de la part des licornes et du nôtre, Frères de Lumière vous est donné. Nous partageons nos connaissances avec vous selon le niveau de conscience de la planète. C’est avec joie que vous découvrirez les licornes surtout lorsqu’elles ont rapport entre elles lors de soins.


Quand vous envoyez votre licorne vers une personne, cela active, rentre en interaction avec sa licorne lorsqu’elle est manifestée. De toute manière, elle agit directement sur son champs aurique et résonne automatiquement sur le vôtre en retour. Vous êtes ainsi sûrs que l’action a été rondement menée.


Nous vous remercions de recevoir avec Amour votre licorne. Lorsque vous recevrez ce message, c’est que votre Divin a délivré la licorne en vous. [/size]En vérité, elle sommeille et c’est le Divin qui l’active. Elle a toujours existé en potentialité. Nous vous aimons. Amusez-vous bien dans la joie. Merci de tout cœur à vous tous. Merci à toi qui écrit.


Sanat Kumara

canalisé par Alain Ricard
TDAmour@yahoogroupes.fr
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Empty Re: Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon

Message par Invité Lun 21 Jan - 22:32

Magnifique,merci EDite je ne connaissais pas!...dire que ce texte a ete canalisé il y a deux ans mais il est tellement d'actuallité....de plus tout ce qui est ecrit , je le reçois 100 pour cent car cela etaye mes intuitions les plus profondes!! bravo!!!! Alain Ricard a edité ses canalisations sur Spiritoile ...et hier je redécouvrais ce site...!!!
je pense que c'est interessant de faire découvirr ce site qui recelle d'autres trésors..

voici la page de l'auteur Alain Ricard
http://spiritoile.com/auteur.php?id=silace
et voici le lien du site Spiritoile: http://spiritoile.com/accueil.php

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Empty Re: Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon

Message par AvAnarah Israel Mar 22 Jan - 2:35

Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon M5v4fp2w

Merci à toi Mimi d'avoir posté ce lien, certe les messages sont de 2004,mais toujours d'actualité, le temps n'existe pas,passé présent et futur se rejoignent...Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon 5cea1hfv
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Empty Re: Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon

Message par Invité Mar 22 Jan - 11:19

Merci Edith tous ces trésors d'information..:coffretersors:

Une bonne lecture et méditation en perspective..

Bonne journée à tous!!Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon 546777 Susan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon Empty Re: Les facettes intérieures : licorne ailée, lion ailé, dragon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser