CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Synchronicité Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Synchronicité Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Synchronicité Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Synchronicité Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Synchronicité Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Synchronicité Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Synchronicité Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Synchronicité Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Synchronicité Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Synchronicité

2 participants

Aller en bas

Synchronicité Empty Synchronicité

Message par AvAnarah Israel Ven 28 Déc - 18:45

Synchronicité Rassemblement


Synchronicité


Un joli mot pour signifier quoi? Un moment? Non, cela résume seulement ce que nous appelons communément les coïncidences.

En gros, ce que nous appelons «synchronicité» est la réception des messages des Guides à notre intention à l'intérieur de notre environnement physique immédiat.
En fait, lorsque les Guides veulent nous dire quelque chose ils le font par notre environnement. Cela se traduit par des messages publicitaires anodins qui soudainement viennent confirmer ou répondre à nos questionnements.

Il arrive aussi, comme cela m'est arrivé à Lille récemment, que le titre d'un livre dont la couverture me semblait lumineuse soit un message percutant... Parfois, il s'agit d'un panneau publicitaire qui offre une image ou un message écrit dont certains mots sont notre réponse.

En somme, les «synchronicités» sont des outils importants sur notre route quand nous savons être à l'écoute. Mais attention, toutes les publicités ne sont pas des messages de nos GUIDES! Encore, il n'y a pas un message à chacun de nos regards! Soyez à l'écoute, certes, mais garder votre discernement.

Il m'arrive souvent de partir vers un lieu et voilà que l'autobus ne se présente pas à l'heure et je le manque... puis le second est toujours pris dans une congestion quelconque... le message ici est que je ne dois m'y rendre ou plutôt parce qu'il est préférable pour moi d'arriver en retard???? Quel est donc le bon message? Seul le coeur peut répondre à cette question.

Vous pouvez demander à vos Guides des réponses à voix haute et attendez sans attendre... il est fort probable que la réponse soit au moment où vous ouvrez la télé, que vous regardiez une publicité dans un magazine ou simplement le titre d'un quotidien. Tout est possible. Toutes les voies sont possibles!

Les Guides sont sans limite... tout comme vous! Alors, demandez et attendez... lâcher prise et vous recevrez votre réponse. Parfois, cela prend quelques jours. Il se peut qu'une personne, inconnue ou non, vienne à vous et vous dit quelque chose qui se trouve être votre réponse. Comment définir si cela est la réponse attendue?

Votre coeur le sait, votre tête aussi... cela sera si évident... comme lorsque l'on cherche la pluie et que celle-ci nous tombe dessus!!!! Suivez les évidences! Les bonnes réponses ne nous laissent jamais perplexes... Au contraire, nous sommes à chaque fois heureux d'avoir compris.



http://posid.blogspot.com/



AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité Empty Re: Synchronicité

Message par exos Dim 30 Déc - 12:41

.
Developper la perception spirituelle.....s'ouvrir a l'Esprit........grandir .........

Vivre dans la synchronicité........de maniere permanente.......en connexion vertical et horizontal.........

les coincidences atirent l'attention de la conscience.......sur d'autres perceptions.......
et developpent ainsi la perception spirituelle qui fait defaut ici bas a l'Homme........
immergé dans la matiére...........s'ouvrir a l'esprit.....tel un lotus aux milles petales........


la synchronicité c'est s'aligner sur les battements du pouls cosmique.......du grand soleil central........de la Source..........en harmonie.......en Communion.........s'aligner sur les battements du Coeur....
etat naturel en soi......hors de l'armure de l'ego et de ses certitudes et constructions mentales.....

c'est un travail conscient de positionnement et d'accompagnement de ses transformations tout au long du processus de transformation......de la chenille au papillon.........

le sacrifice du moi au fur et a mesure de la progression de l'Etre.......
mene a de nouveaux etats d'etre......de nouveaux etats d'esprits ...de nouvelles realités................

ils prennent naissances....grandissent au fur et a mesure que la lumiere grandit en l'Homme au fil des integrations........

des positionnements et des alignements successifs menent a vivre en synchronicité.........

les alignements sont principalement realisés dans nos corps subtils .......
par des etres de lumiére qui nous aident....nous aiment....nous accompagnent.....etc....
aide toi le ciel t'aidera.......faire descendre de maniere consciente ces initiations jusqu'ici.....

La kundalini .....est pulsation......vibration.......chaleur...........
c'est Elle qui oeuvre ... eleve.....transforme......purifie......initie...

l'eveil met l'ame en mouvement et en progression constante......l' evolution de la creation est ainsi......
vivre au Coeur c'est accompagner ses propres transformations en synchronicités avec celle de notre monde.........

tout au long du cheminement........il y aura de nombreux decalages vibratoires a vivre.......
Ainsi s'aligner en comprehension de ce que l'on vit ....
demande un travail important d'accompagnement pour vivre ce processus en conscience.....

Etre en Harmonie avec la vibration Originel ....en synchronicité..... vivre Dans le Coeur...........
l'Amour.........la douceur.......



.
exos
exos

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2007

http://nouvelleterre.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité Empty Re: Synchronicité

Message par AvAnarah Israel Lun 31 Déc - 13:17

Merci EXOS de ta belle analyse sur la "syncro" personellement je baigne dedans depuis 2006, surtout depuis qu'on ma appris a vivre au présent, ces coincidences, font partie de ma vie très très souvent.
Ce phènomene a attiré mon intention, et depuis c'est une communication de chaque instant,avec mon soi divin,un clin d'oeil de là haut, en tout cas elles sont bien réeles et présentes...
Je pense aussi que la synchronicité,comme toute faculte,tout comme les rêves ça s'apprendre, et la meilleur solution est d'être attentives au début et noter ses coincidences dans un cahier,et se relire de temps en temps.

bonne journée a tous,et je vous souhaite plein de "syncro"
:lol: 009lLLLL1 :lol:




lien a visiter...
http://www.science-et-magie.com/archives01/moisset/jm02syn.htm


:q9jfm96i:
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Synchronicité Empty Re: Synchronicité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser