CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Les Maîtres Ascencionnés Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Les Maîtres Ascencionnés Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Les Maîtres Ascencionnés Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Les Maîtres Ascencionnés Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Les Maîtres Ascencionnés Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Les Maîtres Ascencionnés Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Les Maîtres Ascencionnés Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Les Maîtres Ascencionnés Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Les Maîtres Ascencionnés Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les Maîtres Ascencionnés

Aller en bas

Les Maîtres Ascencionnés Empty Les Maîtres Ascencionnés

Message par AvAnarah Israel Mer 6 Fév - 14:43


Les Maîtres Ascencionnés sont au service de l’évolution de l’humanité,Ils font partie de la Grande Fraternité de Lumière Blanche au service du Sans Nom, un regroupement d’êtres spirituels très évolués qui se dévouent inlassablement à améliorer la vie sur Terre.
Le terme blanche n’indique pas la couleur d’une race mais fait plutôt allusion à l’extraordinaire concentration de lumière blanche qui émane de la conscience de ces maîtres.
Et ils font partie de ces gens vêtus de robe blanche dont parle le chapitre 7 de l’Apocalypse, qui se tiennent devant le trône de Dieu.
Les maîtres ascensionnés sont des êtres comme vous et moi qui ont déjà vécu sur la Terre.
À la suite de nombreuses vies les Maîtres Ascencionnéss ont fait preuve de dévotion et d’efforts hors du commun, ils ont atteint un degré de réalisation spirituelle élevé et sont retournés par la Flamme de l’Ascension à leur source divine.
ils ont choisi de demeurer dans les plans spirituels intérieurs afin de guider les étudiants sincéres qui s’engagent sur le sentier de la Lumière, dans l’évolution de l’âme et de la transcendance de soi.
Beaucoup de maîtres de sagesse vivent parmi nous aujourd’hui, en ouvrant dans le silence pour le bien de la Planète et de l’humanité.
Nous pouvons communiquer avec eux par notre coeur sacré.
Nous ne parlons pas d’ici de notre coeur humain que lui c’est notre organe de vie, cela peut porter à la confusion pour les êtres qui ne sont pas dans la spiritualité.
Le coeur sacré se trouve à quelques millimètres de notre coeur humain, c’est la demeure, le palais de notre âme…
Avec beaucoup d’amour je rends hommage à nous bien-aimés maîtres, je vous aime, vous bénis, et remercie pour le service que vous nous apportez, ainsi qu’à la Terre entière.
Enveloppez -nous dans le rayonnement des Flammes Sacrés, gratitude du flux d’amour déversé a flots et continuellement sur notre PLanète et sur toute vie.
Aidez- nous à nous maintenir fermement dans le chemin de l’amour de la pureté, du respect,et de l’harmonie Divine.

AvAnarah Israel

Les Maîtres Ascencionnés Lechem10

Les Maîtres Ascencionnés Shamba10

Les Maîtres Ascencionnés Sanata10
images de Shamballa
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser