CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
message de Maître Philippe de Lyon Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
message de Maître Philippe de Lyon Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
message de Maître Philippe de Lyon Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
message de Maître Philippe de Lyon Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
message de Maître Philippe de Lyon Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
message de Maître Philippe de Lyon Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
message de Maître Philippe de Lyon Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
message de Maître Philippe de Lyon Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
message de Maître Philippe de Lyon Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

message de Maître Philippe de Lyon

Aller en bas

message de Maître Philippe de Lyon Empty message de Maître Philippe de Lyon

Message par AvAnarah Israel Lun 4 Avr - 0:21

PHILIPPE DE LYON
31 mars 2011

Frères et Sœurs incarnés, je vous présente tout mon Amour. Je suis Maître Philippe. Je viens vous parler du Christ. Je viens vous parler de cette Conscience qui se déploie, à l'heure actuelle, sur Terre. Christ est un état ne connaissant ni limite ni enfermement. Le monde où vous êtes encore, avec toute sa beauté, sa nature, est enfermé et limité par la non reconnaissance, justement, de l'Illimité. Trouver cet illimité et réaliser le Christ en soi ne peut se faire que par l'Humilité et la Simplicité. Mais non pas une humilité, une simplicité de convenance ou affichée mais, bien plus, par la réalité de votre vécu où vous acceptez, de manière inconditionnelle, d'être tout petit. Car vous ne pouvez être petits si vous êtes encore au sein de votre personnalité. Être petit, ici, c'est être grand, ailleurs. Être tout petit, au sein de la limitation, c'est devenir le Christ, en Vérité, c'est le manifester, le rayonner. Être Christ, c'est aimer et servir selon l'Unité et les principes du Cœur. Ce n'est pas servir en espérant en retirer un avantage. C'est se donner soi-même. Notre Commandeur dit souvent : « Aimer, c'est rayonner. Aimer, c'est Être ». Mais rayonner et Être ne peut se faire que si certaines composantes, présentes là où vous êtes (la personnalité, l'ego), sont tout petites.

Durant ma vie, j'ai illustré et servi le Christ. Et ce que je faisais, je le faisais parce que c'était le Christ qui le faisait. La Lumière qui agit en vous, et au travers de vous, est la Lumière Christ. Elle est la Lumière, la part déjà révélée, en vous, de votre propre Êtreté et de votre propre Éternité. La manifester, c'est devenir transparent. Agir au sein de ce monde (où vous êtes encore en tant que piliers et Semeurs de Lumière) se réalise en totalité dès que vous devenez totalement transparents, tant qu'il ne peut exister en vous la moindre velléité de revendiquer quoi que ce soit. Cette Simplicité doit se traduire, avant tout, dans votre façon de manifester votre vie, dans vos relations. Je vous rappelle que le Christ était le plus petit, comme il le disait à chacun de ses apôtres. Eux, bien sûr, le voyaient comme le plus grand. Mais, justement, vous ne pouvez être le plus grand, en Lumière, tant que vous n'êtes pas le plus petit, ici, là où vous êtes. Il s'agit effectivement de vases communicants : c'est soit l'un, soit l'autre. Et si vous voulez manifester et incarner le Christ, alors, vous devez en passer par là. Peu importe les noms savants que l'on peut coller à ce passage : Crucifixion, Résurrection, Abandon. Cela doit se traduire, réellement, dans votre vie et aussi dans votre vécu Vibratoire Intérieur. Car vous pouvez entreprendre, aussi, toutes les bonnes actions possibles et imaginables, simplement en adhérant (comme cela a été dit précédemment juste avant moi) à des dogmes ou à des principes. Cela, pourtant, ne réalisera et ne fera jamais, de vous, un Christ.

Ce n'est qu'à partir du moment où vous laissez agir, en vous, le Christ (quand vous vous effacez), que vous devenez transparents, que la Lumière peut réellement agir. Tant que vous croyez que c'est vous (votre personnalité, ses conditionnements, qui agit), cela sera effectivement vous, mais jamais le Christ. Alors, comment savoir si c'est vous qui agissez ou le Christ en vous ? Eh bien, c'est très simple : si c'est le Christ qui agit en vous, votre humeur est égale, vous êtes dans la Paix, dans la joie car vous savez, de manière indéfectible, que tout ce qui se déroule et se déroulera dans votre vie se fait sans votre intervention, selon les principes de synchronicité, d'Unicité, de Fluidité, de Grâce. C'est ainsi que se déroule la vie en Christ mais, pour cela, il faut, bien sûr, accepter de s'effacer. C'est un challenge (je n'aime pas le mot combat) qui dorénavant vous est proposé. Encore une fois ce n'est pas un choix puisque les choix ont été posés, il y a longtemps, pour beaucoup d'entre vous. Mais c'est une question, réellement, d'intégration de ce principe Christique et de la Lumière Une. Le Christ vous l'avait dit : « devenez mes imitateurs ». Imiter le Christ, c'est devenir le plus petit. C'est agir, effectivement, dans la grâce. De même qu'il a dit : « moi et le Père sommes Un ». Si vous voulez dire : « Christ et moi sommes Un » (ce qui aujourd'hui est devenu possible et réel), alors, il vous faut lui laisser toute la place.

La Lumière est Intelligence, vous le savez. Elle résonne, s'accumule, se densifie au sein de votre structure physique, de vos structures subtiles et vous ne pouvez tromper la Lumière car elle reconnaît, bien sûr, votre état Christ ou votre état de résistance. La Lumière est Intelligence et elle va manifester, dans votre vie, dans ce que vous êtes, dans vos perceptions, la réalité de votre vécu ou l'illusion de votre vécu. Car devenir Lui, c'est le laisser agir. C'est considérer que sa vie, quel que soit ce que vous menez, que cela soit l'éducation d'un enfant, que cela soit une profession, une relation dans un couple, c'est lui remettre votre vie pour devenir vivant. Ce principe Christique est, réellement, ce qui procure cette Lumière qui s'agglutine, se condense sur vous. Aimer et servir, dans la Lumière du Christ, ce n'est même pas poser la question d'aimer et servir car cela se fait, entièrement et totalement, naturellement par votre rayonnement, par vos comportements et vos actions qui seront dictés, non plus par votre personnalité, mais par Christ. À ce moment là, votre vie, quels que soient les désagréments de ce monde, deviendra en tout point agréable car vous serez en Paix, en Joie et en sa Présence.

Il vous a été entretenu du Feu de l'Esprit et du Feu électrique. Quand vous êtes dans le Feu de l'Esprit, l'ensemble de votre vie se déploie comme une Grâce car elle est Grâce. Si vous êtes dans le Feu de l'ego, dans le Feu électrique, tout deviendra, maintenant et de plus en plus, résistance et difficile. Cela ne vous prive pas, bien sûr, de vos actions, de vos plaisirs, de vos goûts, mais c'est totalement une autre Conscience qui vous habitera. Cet état nouveau s'installe, maintenant. Les témoins, encore une fois, seront votre propre perception de votre Conscience et de votre état car, quand le Christ est là, vous ne pouvez être triste. Quand le Christ est là, vous ne pouvez être de mauvaise humeur. Car quand le Christ est là, très rapidement, rien ne peut venir s'opposer à Christ. Christ est au-delà de l'opposition et donc, quand il s'installe, le champ aurique qui est autour de vous et dans votre Cœur, est un champ sur lequel aucun élément opposé à la Lumière Vibrale ne peut s'accrocher ou même pénétrer. Alors, certes, pour beaucoup d'entre vous, pour l'instant, cela n'est pas encore entièrement d'actualité mais cela est en cours. Et cela, j'ai été chargé de vous le dire parce que il vous faut porter votre Attention là-dessus. Vous constaterez alors, très vite, selon la qualité de votre vie, si vous êtes Christ, si c'est Christ qui agit en vous ou pas.

De plus en plus, ce qu'avait défini Anaël Archange, dans ses discours sur l'Abandon à la Lumière et récemment sur l'Intégration de la Lumière, va se révéler comme une manifestation évidente dans vos vies. Bien sûr, l'ego va chercher à y mettre son grain de sel. Mais, à partir du moment où les points de Vibration dont vous ont parlé les Archanges sont actifs, ce qui est une grande aide aujourd'hui, vous saurez pertinemment si cela est juste ou pas juste, si cela est Christique ou opposé au Christ. Je crois que le Melkizedech de l'Air avait parlé de Paix qui n'était pas une résignation et encore moins une soumission car, si vous êtes soumis au Christ, vous adhérez à des dogmes périmés comme disait Jophiel. Vous n'avez pas à lui être soumis. Vous avez à être son ami, comme il est votre ami de toujours. Ce n'est pas vraiment la même chose. Et de cette amitié, résulte sa Présence et de cette amitié, résulte votre Paix, votre Joie et le déroulement même de votre vie, bien au-delà de tous les rôles historiques et de toutes les croyances ou suppositions sur ce qu'est le Christ. Et quand cette amitié sera installée, quand le Christ aura pris toute la place de la personnalité, à ce moment là, vous pourrez dire, comme lui, que vous et le Père êtes Un. Et cela se traduira par cette chaleur, si caractéristique, ce Feu, cette Vibration, qui se manifestera sur des points puis sur l'ensemble de votre corps, en totalité.

Votre force viendra de là. Elle ne pourra venir de nulle part ailleurs. Vous puiserez dans cette force tout ce qui est nécessaire et utile au déroulement de cette fin des Temps. L'indispensable et l'essentiel sera dans cet état et aucunement dans des plans et des projections d'une quelconque mesure de protection ou mesure de planification de quoi que ce soit. Dit autrement et un peu plus sèchement , il vaut mieux être avec le Christ le ventre vide que le ventre plein et sans Christ. Car la nourriture de Christ est le Pain de Vie. Bien sûr, certains d'entre vous sont encore conditionnés par les erreurs des religions et les mensonges. Alors, appelez-le : Ki-Ris-Ti. Appelez-le : Unité. Appelez-le : Présence mais soyez lucides sur sa Présence.

Aimer et servir, c'est aussi regarder l'ensemble de vos Frères et de vos Sœurs, même ceux qui n'ont pas choisi les mêmes chemins que vous, même ceux qui vous ont fait des affronts, avec le regard du Christ. Il avait dit : « ce que vous faites au plus petit d'entre vous, c'est à moi que vous le faites ». Vous ne pouvez pas être en Unité, en Présence et en Christ, tant qu'il y a, dans votre regard, dans votre Attitude, le moindre jugement, la moindre condamnation de quiconque. Car le jugement, la condamnation n'empêchent pas, bien sûr, de voir clair pour autant mais vous fait descendre et fait sortir le Christ. Voir clair, avoir la Vision du Cœur, comme l'a dit une des Etoiles, ne vous autorise pas pour autant à juger, à condamner. Elle vous autorise simplement à constater et à laisser aller l'autre son chemin. De toute façon, plus le Christ sera présent, plus vous serez en votre propre Présence et reliés à la Source, moins ce qui est opposé et qui s'oppose à cela pourra même rentrer dans votre vie. Ceux qui sont loin du Christ appelleront cette période tragique. Ceux qui sont en Christ seront en Paix et de cette Paix découlera votre Amour et votre service pour ceux qui n'auront ni cette Paix ni cet Amour.

On peut dire que la préparation Vibratoire que nous avons menée, les uns et les autres, au niveau du Cercle des Anciens, comme au niveau des Archanges ou des Étoiles, touche maintenant à sa fin, effectivement, car vous avez la quasi-totalité des éléments Vibratoires et même de connaissances qui vous ont été donnés. Il reste un élément, bien sûr, qui est l'enseignement de UN AMI sur les derniers circuits Vibratoires de la Présence du Christ, justement (ndr : UN AMI a proposé de donner ces informations dans les semaines qui viennent). La Croix de la Rédemption est achevée, le Cœur s'est élevé, le Passage a été fait, la bouche est Ouverte, il ne reste plus qu'à installer le Christ, permettant, effectivement, ce qu'il avait dit, par l'intermédiaire de Saint Jean : la Résurrection. Cette Résurrection est la Résurrection de l'Esprit et de la Vérité, mettant fin à l'enfermement, à l'Illusion, à la prédation et tout ce qui, au sein de ce monde magnifique, a été altéré.

Il vous est demandé un effort important. Cet effort est celui de vous Abandonner, en totalité. C'est là où vous allez pouvoir vérifier, et où nous allons pouvoir vérifier, si vous êtes réellement Abandonnés dans le Don et dans la Vérité. Nous avons largement insisté sur l'Intelligence de la Lumière. J'insisterai, quant à moi, sur l'intelligence du Christ, en vous, qui, bien évidemment, ne peut se manifester que si la Lumière est là. Cette Intelligence, cette reliance, permettra (chaque jour, chaque instant, et chaque moment de votre vie) de vérifier ce qu'est l'abondance de la Lumière et l'abondance du Christ. Vous vérifierez, par vous-mêmes, dans l'apprentissage, car c'en est un, que vous menez, de manière accélérée maintenant, et je dirais même très accélérée. Car il faut que le Feu de l'Esprit féconde, en totalité, la Terre et votre Conscience, dans des délais maintenant extrêmement courts, en termes humains. Il vous faut dépasser les dernières croyances, les derniers attachements qui ne concernent plus des croyances extérieures ou des attachements extérieurs mais je dirais l'ultime croyance et l'ultime attachement qui est celui manifesté, à vous-mêmes, dans cette forme illusoire, et qui pourtant est votre Temple. Cela ne nécessite absolument pas une punition ou une auto-flagellation mais, bien plus, une lucidité et un mécanisme de votre conscience qui vous permet de vivre cela.La pleine lune du mois d'avril, indépendamment de toute référence appelée religieuse, sera pour vous l'occasion de manifester, en totalité, cet état Christ, pour les plus avancés d'entre vous. Votre vie sera alors guidée non pas par des décisions logiques, non pas par des souhaits personnels mais par ce qui est le plus vital pour votre Esprit. Et cela se fera sous l'Intelligence du Christ et de la Lumière.

Je vais avoir la chance de vous accompagner, ce soir, dans votre espace d'alignement en tant que (et j'aime cette expression malgré son côté désuet) Vicaire du Christ. De mon vivant, j'avais dit que j'étais le Portier du Ciel. C'est effectivement cela. Alors, je me réjouis d'être avec vous. Je pense que nous n'aurons pas le temps pour des questionnements mais cela n'appelle pas de questions. C'est une évidence à accepter, ou à refuser, et à vivre. Vous avez donc tous les éléments et toutes les capacités Vibratoires possibles pour mener à bien votre mission. Car, si vous êtes là aujourd'hui, c'est bien parce que vous l'avez choisi. Chacun est à sa place, strictement. S'il y a des écarts de place, alors, la Lumière Christ s'en chargera. Faites-vous tout petits pour devenir très grands, en Lumière. Certes, comme cela vous a été dit, il y a une certaine forme d'urgence mais qui n'est pas une précipitation car, comme vous le savez depuis longtemps, comme vous le dit souvent notre Commandeur, il y a des réajustements permanents qui se font, à chaque minute, en fonction des réactions de la Terre, de la Conscience humaine et des forces de résistance dans l'établissement de la Lumière.

Rappelez-vous, gardez ça quelque part dans un coin de votre tête, si votre tête a tendance à n'en faire qu'à sa tête. La Lumière a déjà gagné. Il reste juste à actualiser cela sur ce plan où vous êtes encore. La libération est effective. L'asservissement et l'enfermement n'existeront plus. Resteront seulement vos propres enfermements et vos propres attachements résiduels qui pourront subsister. Au niveau du monde apparent, cela n'existera plus. Encore une fois, il n'y a pas à donner une date future, car c'est maintenant. Il n'y a pas à préparer une date, car c'est maintenant. Bien sûr, beaucoup vont réfuter ce maintenant. Mais jusqu'à la fin, ils réfuteront, d'ailleurs, que ce soit maintenant et même ils réfuteront que ça soit fini. Et cela créera un enferment au sein de l'Illusion qu'ils se seront créé eux-mêmes. C'est en ce sens qu'existera, pour eux, des mondes unifiés de 3ème Dimension. Mais nous espérons vous accueillir, de plus en plus nombreux, dans votre multidimensionnalité, dans votre Êtreté, au-delà de ces mondes carbonés.

Nous allons, ensemble, puisque je suis là avec vous, mais que Christ est là aussi, en vous, ensemble. Vous allez le laisser naître car les temps sont venus. Tout mon Amour vous accompagne et réjouissez-vous, comme nous nous réjouissons. Allez en Paix. Allez en Paix car la Lumière est là. Même si vos yeux vous disent, même si votre vie vous dit encore, pour l'instant : « ce n'est pas vrai », ou « je n'y crois pas », ou « je ne le vois pas », cela est une Illusion et une projection de votre mental et de votre personnalité. Alors, nous allons, ensemble, communier en Christ, maintenant. Et ensemble.

... Effusion Vibratoire ...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser