CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!!

Aller en bas

LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Empty LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!!

Message par AvAnarah Israel Jeu 26 Aoû - 12:52

[center]
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! 41g2v510
UN MESSAGE D'AMOUR POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS
Toute personne soucieuse de s'améliorer devrait disposer de ce livre, toute personne souhaitant vivre mieux, plus heureuse, devrait consulter ce livre régulièrement, toute personne ayant la foi peut utiliser ce livre sans crainte, toute personne attirée par les différentes formes de sagesse trouvera dans cet ouvrage des textes d'une réelle profondeur. Toute personne aspirant à faire des progrès spirituels usera de ce merveilleux outil… La Petite voix, la voix intérieure de l'âme, rassure quand on est dans une épreuve de la vie, nourrit quand on veut aller plus loin, plus haut. Ce beau livre peut être ouvert au hasard, ou étudié quotidiennement par une lecture méthodique ; les textes y sont de toute beauté..!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Gif4
Ne t’inquiète pas si tes débuts dans la vie spirituelle sont modestes.
Toutes les bonnes choses ont de petits commencements. Le puissant chêne est issu d’un gland minuscule.
D’une petite graine surgissent les plantes et les fleurs les plus merveilleuses. Une minuscule graine d’amour peut changer bien des vies. Une minuscule pensée de foi et de croyance peut engendrer merveille sur merveille.
Les petites choses croissent et deviennent grandes. Sois reconnaissant pour toutes les petites choses dans la vie; ensuite, alors qu’elles croissent, tu seras reconnaissant pour chacune d’entre elles, et tu exprimeras ta gratitude par des mots et des actes. Laisse ce qui est au-dedans s’exprimer au-dehors.
Souviens-toi toujours qu’un cœur reconnaissant est un cœur ouvert, et qu’il M’est bien plus facile de travailler dans et à travers un cœur ouvert.
Remercie sans cesse pour tout, afin que Je puisse travailler dans et à travers toi tout le temps, et que je puisse faire advenir Mes merveilles et Ma gloire pour que tous les voient .

LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Gif4

Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton cœur, ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire.
C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement.
L'amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, et ainsi il fait émerger le meilleur.
Ne choisis jamais qui tu vas aimer. Garde simplement ton cœur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes.
Faire ainsi est aimer de Mon amour divin.
Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet.
L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand.
Retiens-le et tu le perdras. Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Gif4
Ce n’est pas parce qu’une chose était juste et correcte hier qu’elle l’est aujourd’hui. C’est pourquoi tu dois vivre un jour à la fois, et vivre pleinement dans le merveilleux éternel présent ; car lorsqu’il te sera possible de le faire sans réserves ni idées préconçues, tu pourras accepter le changement sans résistance et la vie coulera avec aisance et douceur. C’est beaucoup plus facile à dire qu’à faire, spécialement lorsque tu as senti que tout allait bien et que tu as enfoncé profondément tes racines, te sentant en sécurité dans ta situation présente. Que ta sécurité soit en Moi et jamais dans une situation, un plan, une personne ou une chose ; car ce qui est là aujourd’hui peut avoir disparu demain. Mais JE SUIS là de toute éternité. Donc, recherche-Moi, trouve-Moi, et ne crains rien. Laisse les changements survenir, sache simplement que chacun d’eux sera pour le meilleur et qu’il est nécessaire pour la croissance et l’expansion du tout.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Gif4
Plus tes aspirations et tes buts sont élevés, mieux c’est. Ne te limite jamais d’aucune façon. Sache simplement que tu peux accomplir tout ce que tu décides de faire parce que tu puises aide et force en Moi, et qu’il n’existe rien de tel que la défaite ou l’échec. Tout ce qui porte Mon sceau est destiné à réussir, et seuls les résultats les plus élevés peuvent en sortir. Par conséquent garde ta conscience élevée, harmonise-toi avec toute vie et contemple les résultats les plus merveilleux !
Tu ne peux pas compter sur ces résultats si tu n’es pas en accord avec le meilleur de toi, si tu ne peux pas te laisser porter librement avec tout ce qui se passe et traverser tout ce qui pourrait t’arrêter. Il y a beaucoup de choses dans la vie qui pourraient t’empêcher d’atteindre ton but. Ecarte-les toutes et refuse de voir l’échec comme possible, ne serait-ce qu’une seconde. Sache simplement que tu peux réussir et que tu réussiras ; et tu obtiendras la réussite dans tout ce que tu entreprends !
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Gif4
Un nouveau concept est comme une graine plantée dans la chaleur de ta maison. La graine ne peut être retirée directement de cette atmosphère tant qu’elle n’est pas assez forte pour être plantée là où elle doit résister aux éléments extérieurs. Il en est de même avec un nouveau concept : il ne peut être sorti comme un lapin d’un chapeau par un prestidigitateur. Lui donner substance et forme prend du temps. Il doit être testé sur un petit nombre avant de pouvoir être donné à tous. Cela demande un grand amour et une grande patience ; cela demande de la consécration et du dévouement. Ce processus est ce qui se passe en ce moment avec le Nouvel Age. C’est tout neuf. Beaucoup de nouvelles idées et de nouveaux concepts sont en train de naître, et chacun doit être testé, compris, aimé et chéri. Si tu es un pionnier du Nouvel Age, tu dois être prêt à aller de l’avant sans peur et être prêt à essayer le plus neuf du neuf.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Gif4
Recherche toujours le meilleur, attends-toi toujours au mieux et, jamais, à aucun moment, ne te satisfais de ce qui serait moins bon. Ce peut être difficile pour toi, spécialement dans les moments où tu penses que tu touches le fond. Dans ces moments-là, il te faut élever ta conscience, et ne jamais, ne serait-ce qu’une seconde, penser au manque, mais penser à l’abondance. Vois l’abondance et rends grâce pour Mes ressources infinies et illimitées. Pourquoi te satisfais-tu du deuxième choix, quand le meilleur attend que tu le choisisses, attend de te bénir ? Lorsque tu pourras penser grand, toute ta vie et toute ta façon de vivre s’épanouiront en toi et autour de toi. Souviens-toi, tout commence de l’intérieur et tout commence avec toi. Commence dès maintenant à réajuster ta façon de penser. Réoriente-toi de l’intérieur, et laisse cela travailler graduellement en toi comme le levain dans la pâte. Ne manque jamais de reconnaître Ma main en tout, ni de remercier constamment. Ne prends rien comme un dû, mais vois combien tu es béni !
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Gif4
Apprends à donner librement tout ce que tu as. Apprends aussi à recevoir gracieusement tout ce qui t'est donné, et utilise-le sagement pour l'épanouissement et l'amélioration du tout. Quand tu donnes, donne librement et ne compte pas le prix ! Ce qui est donné dans le bon esprit, de tout cœur et dans l'amour le plus pur, apportera grande joie et grandes bénédictions à tous, se multipliera et grandira. Souviens-toi toujours : qu'il n'y ait pas de réserve à ce que tu donnes. Donne et puis oublie.
Quand tu fais un travail, fais-le avec amour et sois reconnaissant d'avoir le don et la capacité de le faire. Fais-le parfaitement, et ne le fais jamais pour ce que tu peux en retirer. Lorsque tu pourras apprendre à faire tout en Mon honneur et pour Ma gloire, alors tu auras appris l'art de donner vraiment. Tu trouveras la plus grande joie dans tout ce que tu donnes, et toute ton attitude et ta façon de voir seront justes.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Gif4
La foi veut dire plus que s'installer confortablement et tout laisser entre Mes mains. Tu as ton rôle à jouer, car « il te sera donné selon ta foi ». Si toute ta foi et ta confiance sont en Moi, alors tout est possible. Vis par la foi et démontre Mes lois aux yeux de toutes les âmes. Faisons un dans le travail, un dans la vie, soyons un ! Moi en toi et toi en Moi.
Lorsque que tu comprends pleinement que Je peux tout faire, alors tu sais que tu peux tout faire, car JE travaille en toi et à travers toi. Rien ne se fera à moins que tu n'acceptes de te mettre en route. JE SUIS en toi et tu es Mes mains et Mes pieds. Consacre ces mains et ces pieds à Moi et à Mon service, afin qu'il n'y ait rien pour arrêter le travail et que tout se passe bien. Veille à travailler en harmonie et en rythme parfaits avec Mes lois, et vois se produire merveille sur merveille! Et rends grâce éternellement pour tout !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Gif4
Il n'y a ni effort ni tension dans la nature ! Une graine évolue à travers son cycle tout entier ; elle n'a pas à faire quoi que ce soit ; elle a juste à laisser ce cycle se faire. Tout ce que tu as à faire est de permettre que tout se fasse. Pourquoi ne pas te laisser te transformer en un magnifique papillon ? Sors de cette chrysalide, de cet espace confiné, des restrictions de ton mental et de tes idées de mortel !
Quand un serpent change de peau, il se tortille lentement hors de l'ancienne et la laisse derrière lui se dessécher et se désintégrer. En grandissant et s'élargissant, un crabe déborde de sa carapace et en fait pousser une plus grande et plus belle. Un oiseau brise sa coquille et en émerge complètement transformé. Il est libre, libre, libre ! C'est ce qui t'attend. Une nouvelle liberté, une nouvelle joie, tout un monde nouveau attend de s'ouvrir à toi quand tu voudras bien abandonner ces anciennes façons, pensées et idées restrictives, et accepter d'être transformé.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Gif4
Souviens-toi toujours que tu peux faire quelque chose pour l’état dans lequel est le monde, par un changement complet du cœur, du mental et de l’esprit. C’est lorsque tu comprendras cela, que tu assumeras tes responsabilités et feras quelque chose en ce sens, que les changements adviendront, modestement pour commencer, puis en s’élargissant jusqu’à ce que tout y soit inclus. Vois à quel point c’est merveilleux, encourageant, de savoir que tu peux faire quelque chose pour rectifier l’état du monde en changeant en toi, et ainsi refléter ces changements à l’extérieur. Bénis soient ceux qui sont de bonne volonté et ouverts, ceux qui voient le besoin de changement et qui font quelque chose pour cela ! Ils sont comme le levain dans la pâte qui permet au pain de lever. Sans le levain, le pain ne lèverait pas. Sans changement, tout demeurerait statique, stagnerait et mourrait. Alors change et épanouis-toi avec une joie et une gratitude réelles, et sois reconnaissant de pouvoir le faire. Et mets-toi en action maintenant.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy..!! Gif4
Tu as souvent entendu ces mots : « La vie est ce que tu en fais » mais qu’en as-tu fait ? Ne vois-tu pas que tu contrôles ta vie, ton bonheur, ton succès, tes joies et tes chagrins ? La vie peut être merveilleuse, excitante et splendide, mais il ne tient qu’à toi de la rendre ainsi en espérant le meilleur. Vis un jour à la fois et vis-le pleinement. Ne perds jamais de temps à t’inquiéter du lendemain et de ce qu’il peut apporter, ni à te laisser aller au découragement parce que tu sens que tu ne peux pas faire face à toutes les éventualités ? Regarde toujours le bon côté de la vie et concentre-toi dessus dans l’éternel présent. Le fait que hier ne s’est pas bien passé ne veut pas dire qu’il en sera de même aujourd’hui. Laisse hier derrière toi. Tires-en la leçon, mais ne le laisse pas gâcher aujourd’hui. Aujourd’hui est devant toi, pur et sans tâche. Que vas-tu en faire.!
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser