CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
ANAËL - 2 Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
ANAËL - 2 Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
ANAËL - 2 Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
ANAËL - 2 Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
ANAËL - 2 Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
ANAËL - 2 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
ANAËL - 2 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
ANAËL - 2 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
ANAËL - 2 Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ANAËL - 2

Aller en bas

ANAËL - 2 Empty ANAËL - 2

Message par AvAnarah Israel Lun 9 Aoû - 18:33

ANAËL - 2 3311_112
ANAËL - 2
3 août 2010

Je Suis Anaël, Archange, de retour parmi vous, au sein de ce canal, afin de poursuivre nos entretiens. De cette façon, il me sera possible de répondre à vos interrogations par les mots et, de manière plus intense, par la Vibration. Ainsi que vous le savez et le vivez, pour certains d'entre vous, la Vibration des mondes Unifiés est de plus en plus proche de cette Terre. Il nous est donc plus facile, au sein de certaines structures humaines, d'imprimer la marque Vibratoire de notre Présence, bien au-delà des mots, afin de vous faire Vibrer.

Alors, bien aimés Enfants de la Lumière, reprenons nos échanges, si vous le voulez bien, sur ce mode-là. Je tiens, toutefois, avant, à repréciser que, pour ceux d'entre vous ayant encore une certaine forme de difficulté à éprouver et vivre la Vibration du Cœur, qu'il serait souhaitable de vous pencher sur ce que j'ai pu exprimer sur cette notion d'abandon à la Lumière. Certes, les mots en sont intellectuels. Mais ils vous permettront, surtout, de comprendre et de vivre ce que n'est pas l'abandon à la Lumière et ce qu'il peut représenter et, je l'espère, favorisera alors votre accès réel à cet abandon à la Lumière. Comprenez bien qu'il ne s'agit pas d'un jeu de mots mais, au sein de l'abandon réel à la Lumière, se trouve l'accès à votre Cœur. Je vous redonne donc la parole.

Question : pouvez-vous nous faire vivre, en Vibrations, ce que vous avez exprimé, en mots, sur l'abandon à la Lumière ?
Je peux vous faire approcher de la représentation Vibratoire de cet abandon à la Lumière. Mais rappelez-vous, et gardez présent à l'esprit, que vous seuls pouvez vous abandonner à la Lumière. Rien de l'extérieur ne peut vous faire abandonner à la Lumière. Même Ki-Ris-Ti, sur la Croix, l'a vécu. Rappelez-vous que cet abandon à la Lumière se réalisera aussi, pour certains d'entre vous, à l'extrême limite du temps imparti qui vous est compté. Certaines âmes ont, en effet, besoin, comment dire, de voir la Lumière pour y croire.

Et quand je dis « voir la Lumière », je ne parle pas de la Lumière que l'on peut voir, vous humains et nous aussi, en fermant ces orifices que vous appelez yeux. Je parle de la Lumière Vibrale et non pas celle qui peut apparaître avec une émotion. Ainsi donc, je vous propose de placer vos mains comme vous l'avait montré Sri Aurobindo, de chaque côté de votre poitrine, avec les pouces venant appuyer sur les chakras enracinement âme et enracinement Esprit (ndr : le schéma est reproduit ci-dessous). Au sein de cette posture et de cette résonance, il devrait être plus facile de capter ma réponse Vibratoire. Maintenant.
...Effusion d'énergie...ANAËL - 2 Bibli_37
Au sein de cet état Vibratoire, je vais compléter, par une image fort simple, qui vous permettra de saisir, au delà de l'intellect, la différence essentielle existant entre la Lumière Luciférienne et la Lumière Vibrale. Vous n'êtes pas, pour la plupart, sans ignorer que le symbole Luciférien est l'oeil au-dessus de la pyramide. Mais vous ignorez certainement, qu'au sein des mondes Unifiés les plus hauts et, en particulier, au sein de ce qui est appelé la Civilisation des Triangles, la représentation de La Source est un œil placé au centre du Triangle ou de la pyramide. Ainsi donc, vous pouvez percevoir la différence Vibratoire existant entre la Lumière qui surplombe la pyramide et l'œil au centre de la pyramide.

Au travers de cette construction et de cette image, se cache une Vérité essentielle : l'œil est au centre. Je ne m'étendrai pas sur une racine de la langue syllabique originelle mais la différence tient dans cette prononciation : Aïn. Aïn est la Lumière au-dessus de la pyramide. Mikaël est la Lumière au centre de la pyramide. La différence de Vibration et de Conscience est capitale. Dans un cas, il y a sortie du Centre (Centre / Cœur) et passage au sein de la tête. Dans la pyramide où l'œil est au centre, l'œil est dans le Cœur. La vision est égale, au Centre / Cœur, pour tous les côtés du Triangle, de la pyramide.

La vision et la Vibration est profondément inégale (et la Conscience, de même) pour l'œil qui domine la pyramide. Dans un cas (le premier, où l'œil est au centre), il y a don, il y a équilibre et il y a justice. Quand l'œil est au-dessus de la pyramide (et donc extériorisé), il y a déséquilibre, injustice et surtout, seul ce qui est au sommet de la pyramide voit la Lumière. Au travers de la simple description de cette forme, il vous est possible, même au sein de votre mental, à travers un raisonnement particulier, de Vibrer la différence entre les deux. Nous pouvons, si vous le voulez bien, continuer notre échange.

Question : où sent-on, dans notre corps, l'œil au-dessus de la pyramide?
Au niveau Luciférien, c'est-à-dire au niveau du troisième œil. Là où se trouvent les trois points du triangle supérieur appelé alpha, bien / mal.

Question : comment interpréter la phrase : « Aïn Soph Aur », au-dessus de la 1ère Séphiroth ?
L'« Aïn Soph Aur » est l'œil qui est au-dessus de la Lumière. Je répondrai par la phrase, en langue syllabique originelle : « Gebor Naor Ka ». Ce qui veut dire que la vraie Lumière, celle qui Vibre, celle de La Source, n'est pas « Aïn Soph Aur », du fait même du retournement et de l'image en miroir, correspondant à la falsification et ayant séparé la tête du Cœur. La Lumière Vibrale passe, effectivement, par Kether mais sa place est en Tiphereth. Rappelez-vous : la Lumière du Cœur, la Lumière Vibrale, est simple.

Même au sein de nos Dimensions Unifiées, nous n'avons que faire de cet ensemble que j'appellerais, un fatras de connaissances, qui vous éloignent du Cœur. Jamais vous ne ferez Vibrer votre Cœur avec ces connaissances. Elles sont faites pour vous éloigner de la Vérité. Sans exception. La porte du Cœur ne s'ouvre qu'au sein de l'humilité et de la simplicité. Si vous observez les Étoiles qui entourent Marie, quel que soit leur degré de manifestation, toutes, sans exception, se sont manifestées au sein de l'humilité et de la simplicité, avant toute chose.

La connaissance qui vous est révélée, que cela soit au sein de la Kabbale comme dans tout système de connaissances, n'est là que pour vous éloigner de votre Cœur, en vous faisant croire l'inverse. La seule façon de vibrer au sein du Cœur est de s'abandonner à la Lumière, au sens de la simplicité et de l'humilité. Je ne veux pas dire par là que ces connaissances falsifiées, inversées, ne sont pas justes mais il est profondément différent de les vivre, en tant que système de connaissances occultes, au sein de votre tête, que de les vivre de l'Intérieur, par l'expérience. C'est toute la différence.

Le Cœur ne s'ouvrira jamais avec les connaissances de l'univers. Je vous renvoie pour cela aux premières épîtres de Saint-Paul. Jamais aucun humain n'est parvenu, par des choses compliquées, au Cœur. Le Cœur est simple. Vous pouvez discourir des vertus existant au sein de ce Cœur, comme l'Ici et Maintenant, comme Clarté et Précision, comme Alpha et Oméga, etc, qui sont des choses accessibles aux simples d'esprit. Ce qui n'est pas le cas des systèmes de connaissances complexes, ayant promis à l'humain la Lumière mais qui n'est qu'une Illusion de plus au sein de l'ego. Vous n'êtes plus dans le temps des enseignements. Vous n'êtes plus dans le temps de l'application d'un certain nombre de connaissances dites initiatiques. Vous êtes dans les temps de la Vérité. Et la Vérité est Vibratoire, elle est Conscience, et elle n'est rien d'autre.

Croyez-vous que l'Archange Mikaël ou moi-même, passant de ma forme de 5ème Dimension à ma forme de 18ème Dimension, ait besoin de connaître les vecteurs et les algorithmes me permettant de passer d'une forme à l'autre ? Non. Je le fais. Ainsi, aujourd'hui même, au sein de votre monde, il existe des chercheurs spirituels vous ayant introduit dans des notions complexes, vous promettant monts et merveilles. La connaissance ne vous permettra jamais de pénétrer le sanctuaire du Cœur car ce n'est pas son but, même si c'est celui qui est affiché. Le Cœur est don et abandon. La connaissance est éloignement. Elle brille d'une Lumière qui ne Vibre pas, qui est la Lumière de l'ego.

Question : la représentation de la pyramide est-elle bien le triangle équilatéral ?
Absolument pas. L'angle pyramidal situé au sommet de la pyramide est un angle de 51 degrés et 30 minutes, qui n'a strictement rien à voir avec un triangle équilatéral.
Question : la connaissance peut-elle être utile ou piégeante ?
L'Archange Lucifer, dont la place a été donnée à l'Archange Jophiel, est l'Archange de la Connaissance. Mais la Connaissance n'est rien, quand elle sort du Cœur. Elle devient sèche et vous éloigne du Cœur. Néanmoins, au sein de cette Connaissance, l'intelligence d'un Archange sera toujours de loin supérieure à la vôtre parce qu'elle n'est pas une projection extériorisée mais un vécu intériorisé. Un exemple fort simple à comprendre : au sein de votre Dimension, vous avez extériorisé la connaissance de cette matrice afin de faire voler des avions. Mais, vous-mêmes, volez-vous ?

Un Archange vole. Il n'a pas besoin d'extérioriser une quelconque technologie, au sens où vous l'employez, pour devenir, lui-même, un Vaisseau de Lumière : toute la différence entre vous, qui êtes figés au sein d'une forme, pour le moment, et nous qui sommes au sein de formes mutables. La Lumière Vibrale n'a que faire de la technologie, puisque la Lumière Vibrale est, elle-même, la technologie de Lumière. La pensée crée. Ce sont des mots que vous employez souvent, au sein de votre Dimension. Au sein de nos Dimensions Unifiées, la pensée crée, réellement. Je me déplace au sein des Dimensions et des Multivers par ma propre pensée.

Êtes-vous capables de vous déplacer au sein de votre univers, sans vous déplacer ? Cela relativise ce que vous appelez connaissance, n'est-ce pas ? Nous avons aussi beaucoup insisté, nous, Archanges, comme au sein des 24 Anciens, sur le choc de la Révélation de Marie mais aussi sur le choc de la Révélation de la Lumière. Car, au niveau de la Révélation de la Lumière, il va falloir vous détacher et vous distancier de toutes les Croyances que vous avez. Sans exception. En nous vous disons que la matrice est Illusion, en totalité, et que les corps que vous habitez sont Illusion, en totalité. Il est une chose de l'accepter, en tant que concept, il est tout autre chose de le vivre, en Vibration et en Conscience.

C'est en ce sens que la Révélation de la Lumière représentera, de toutes façons, un choc majeur au sein de l'humanité. Que vous soyez éveillés, réalisés, ou simplement en phase de réveil, ou complètement endormis, le choc sera le même. Même un très grand Être (et comprenez bien les difficultés à ce niveau-là), ayant vécu cet accès à ce qui est la Vérité absolue, en redescendant au sein de la Vérité relative qui est la vôtre, va traduire en mots, va tenter de retraduire en mots, ce qu'il a vécu. Et cela est déjà un filtre qui alourdit. Ainsi donc, même au sein des enseignements les plus justes, ce n'est pas en suivant un enseignement que vous allez trouver la Lumière.

Jamais. Il n'y a qu'en devenant vous-mêmes, au sein de cette Vibration du Cœur, que vous sortirez de l'Illusion. Tout le reste ne fait qu'entretenir l'Illusion. Combien d'Illusions ont été créées au sein de cette Vérité relative ? Ce que vous appelez karma et auquel vous adhérez, pour les plus spiritualistes d'entre vous, n'est que la plus belle des Illusions créées par les Archontes, vous faisant croire, ad vitam aeternam, que vous aviez à payer le fruit de vos actions passées. Cela vous a enchaîné encore plus aux lois de la réincarnation qui n'ont jamais, jamais, jamais été créées par La Source. La Source est Unité et Action de Grâce, au sein de tous les mondes Unifiés et au sein de toutes les Dimensions Unifiées, quelles que soient les univers et les Multivers.

Il n'y a qu'au sein des univers falsifiés, que cette loi d'action / réaction (que nous préférons, quant à nous, appeler forces gravitationnelles) existe. Quand nous vous appelons « Semences d'Étoiles », « Enfants de la Loi de Un », nous insistons sur votre Dimension réelle, qui est celle qui est au-delà de ce monde, qui n'a strictement rien à voir avec les lois du monde que vous parcourez. La manipulation des Archontes a consisté à vous faire adhérer et donc, à croire (ce qui revient au même) à des lois, des lois d'action et de réaction existant dans tous les plans de cette matrice, depuis le monde visible que vous êtes, jusqu'au monde dit invisible, qui est aussi une Création de la matrice.

Ainsi donc, au niveau des mondes Unifiés, ce que vous appelez astral, n'a aucune existence. Ce que vous appelez causal, n'a aucune existence. D'ailleurs, la seule façon d'échapper à la matrice, correspond au moment où vous passez au sein de la Vibration de la Couronne Radiante du Cœur. Que se passe-t-il à ce moment-là ? Le corps causal (comme cela d'ailleurs, a été enseigné et inscrit) est alors détruit. Ce corps causal est celui qui vous maintient au sein de l'Illusion. Ainsi donc, ceux qui ont détruit le corps causal, ont laissé des traces. Ils ont été appelés Enoch, Élie, Christ et Marie. Au sein de l'Orient, ils ont été appelés des Immortels.

Question : n'est-ce pas extraordinaire d'avoir conservé le Feu du Cœur, dans la matrice ?
Mais, bien aimée, cela a été réalisé par de grands Êtres, voilà plus de 52 000 ans. Les forces Archontiques avaient pour idéal de supprimer totalement le fil ténu qui vous unissait à votre Esprit au sein du soleil. Bien évidemment, un très grand Être, appelé Orionis ou Melkizedech a réussi, avec l'aide de 12 Elohim, voilà 52 000 ans, à maintenir cette connexion. Et, effectivement, ce fut un acte merveilleux. C'est grâce à cela, aujourd'hui, que vous pouvez, et que nous pouvons, ensemble, mettre fin à la matrice.

Question : pourquoi La Source a-t-elle permis ce qui s'est passé avec les Archontes ? L'humanité a-t-elle une part de responsabilité dans ces événements ?
Bien aimé, il faudrait d'abord définir ce que tu entends par humanité. Car il n'y a pas une humanité mais il y a, au sein de la Terre, plusieurs humanités. Ensuite, dire que La Source a permis l'Illusion Archontique est, je dirais, une demi-Vérité. Ce qui a été proposé par les Archontes a été la Création d'une loi, appelée action / réaction, qui, par compression de la Lumière (et non pas suppression de la Lumière) était censée favoriser l'expansion de la Lumière et l'extension de l'expérience de la Lumière par les Consciences. Au sein du premier cycle et de la préparation de ce premier cycle, un contrat fut signé, en bonne et due forme, je dirais, entre un certain nombre d'Archontes et d'Archanges.

Cela n'était pas contraire à la loi d'Action de Grâce mais introduisait, au sein de cette loi d'Action de Grâce existant au sein de l'ensemble des Dimensions, une particularité appelée action / réaction. Mais cette particularité s'est décidée, bien sûr, bien avant que la Terre ne soit dépossédée de sa réalité Vibratoire, bien avant que les premiers êtres venant de la Grande Ourse, arrivent sur cette Terre et donc, de manière antérieure à ces 320 000 ans, à ces six cycles que nous vous décrivons. La vie en Conscience, au sein de ces structures carbonées d'Esprits libres (et même de certains Archanges, pourquoi pas, à ce moment-là) était totalement libre d'accès et libre de retrait depuis plus de 20 millions d'années.

Ce n'est qu'à partir du moment où il y a eu cette modification des lois d'Action de Grâce que la falsification s'est développée. La plupart des humanités, présentes aujourd'hui sur Terre, n'ont aucune responsabilité. Ce qui a été appelé la chute n'est, qu'en fait, l'attraction, au sein de ce monde de Consciences n'existant pas au sein des chaînes carbonées, ayant pris corps au sein de cette structure carbonée et y étant littéralement enfermées, sans aucune possibilité de sortir. La Terre est un lieu d'expérience. Elle est, avant tout, une prison. Bien évidemment, au sein de cette prison, beaucoup d'âmes y ont trouvé des avantages et même de la beauté, ce qui est vrai. Et, de loin en loin, vous avez perdu le sens de votre filiation stellaire, de votre Dimension de Lumière et de votre origine stellaire jusqu'à croire que la seule Vérité et la seule réalité se trouvaient au sein de l'Illusion.

À tel point que, aujourd'hui, la plupart des humanités présentes (représentant un très fort pourcentage) n'imagine absolument pas qu'il puisse exister autre chose que ce cycle d'incarnation et d'excarnation, au sein même de la matrice, ce qui est une pure Illusion mais à laquelle le poids accordé a été tel, que cela est devenu la seule Vérité existant pour ces âmes ou ces humanités. D'ailleurs, la plupart des humains, au sein d'une évolution spirituelle, parle et revendique le libre arbitre. Le libre arbitre n'est qu'un succédané de la Liberté ou de l'Action de Grâce. Au nom de quoi La Source vous aurait limités au sein d'une forme alors qu'au sein des mondes Unifiés, la forme est mutable. Il n'existe aucune forme fixe, pour la Conscience, quelles que soient ces Consciences.

Même cela, je conçois tout-à-fait qu'il vous est difficile de vous le représenter ou de l'accepter, tant que vous n'avez pas eu accès à votre corps d'Êtreté. Nombre d'êtres ayant touché cette Vérité, surtout au 20ème siècle, ont essayé de vous décrire cet état de fait avec des mots fort humains. Au sein même du Vedanta, par exemple, on vous parle de l'Illusion. On vous dit que ce monde est Maya. Mais il est une chose, ainsi que je l'ai dit, d'adhérer à un concept et il est tout-à-fait autre chose de le vivre. Vivez-vous, en Vérité, que ce monde est Maya ? L'avez-vous accepté en tant que Croyance ? La différence c'est que, dans un cas, vous êtes libérés et que, dans l'autre cas, vous êtes enfermés. La chance (si l'on peut parler de chance) c'est que, aujourd'hui, la Lumière se révèle dans son aspect Vibral. L'Esprit Saint s'effuse sur Terre depuis août 1984, depuis presque une génération. Cet effet de l'Esprit Saint a été cumulatif et a permis, voilà un an et quelques mois, d'établir le Rayonnement de l'Ultraviolet, relayé depuis le soleil, ce soleil, par Mikaël, ayant permis de préparer, au mieux, la venue de la Lumière venant vous libérer. Tout d'abord, la Lumière de Beltégeuse et ensuite, bien évidemment, en relais de Beltégeuse, la Lumière du Soleil Central, fille des Pléiades appelée Alcyone, le soleil d'Alcyone, si vous préférez.

Ce travail n'est pas un travail qui remonte à 30 ans. Il a été préparé voilà 52 000 ans, lors du Concile d'Alta, en 50 731 avant Jésus-Christ. Il a été préparé par la venue de Yerouchalaïm, la Jérusalem Céleste, apportée sur cette Terre par 12 Élohim de 11ème et de 18ème Dimension, ayant sacrifié, sacrifié en totalité, leur Unité, pour permettre de mener à bien le plan conçu par Orionis. Il a fallu, pour mettre au point ce plan, jouer (dans tous les sens du terme) sur le rythme du temps, de manière à ce que la Lumière Vibrale arrive au sein de votre monde avant qu'un nouveau cycle de falsification de 52 000 ans se recrée. C'est ce que nous avons accompli, il y a tout juste un an. Il reste maintenant à établir la Lumière au sein de cette dimension, de façon définitive.

Question : comment discerner ce qui relève de Lucifer, des Archontes ou de Satan ?
Lucifer n'a jamais, à proprement parler, voulu un quelconque mal même si ce qui a découlé de son action a été plutôt de l'ordre du mal, entre guillemets. Les Dracos sont, pour ceux qui ne sont pas encore rédemptés, persuadés d'agir pour le bien. Ils se trompent. Celui que vous avez appelé Satan n'a rien à voir avec Lucifer. Il est en fait Sat-Am, en langage syllabique originel, l'administrateur territorial de la Terre, créé de toutes pièces par les Dracos qui se sont, entre guillemets, associés, mais qui ont contraint certaines généticiennes Élohim de Sirius à créer un être hybride Draco-dauphin, se situant sur les mondes intermédiaires appelés 2ème et 4ème Dimension, dont le but était de maintenir la Terre sous son administration et donc d'empêcher l'accès à la Lumière. Ayant vu la Création de Sat-Am, voilà plus de 3000 ans, Lucifer, à ce moment-là, a compris l'erreur funeste qui était la sienne. Aujourd'hui, ceux qui se revendiquent de Lucifer, ne sont, en fait, que sous l'emprise de Sat-Am, tout en croyant avoir affaire à Lucifer. Lucifer aime l'humanité. Sat-Am hait l'humanité. Il hait l'humanité parce que la seule raison de sa Création et de son existence est le pouvoir sur l'humanité.

Se cachant à l'abri de la Lumière, au sein de la 2ème et de la 4ème Dimension, il pourrait s'agir de ce que l'on pourrait appeler, au sein de ce monde, un portail organique (si vous préférez, d'un sans âme et encore moins Esprit, c'est-à-dire un sans Esprit et un sans âme). Il est alimenté par l'ensemble de la matrice, au travers des humains, au sein du monde émotionnel et au sein du monde mental. Directement. Il a donc, ainsi que Saint Jean l'a écrit sous la dictée de Ki-Ris-Ti, tout pouvoir, pour un certain temps, qui touche à sa fin. N'ayant pas d'existence en tant qu'Esprit, il sera, comme l'ensemble des portails organiques, dé-créé, puisqu'il n'a pas d'existence au sein de la Lumière.

Question : les effusions d'Énergie peuvent-elles être restituées par nos appareils enregistreurs ?
Bien aimé, la technologie que vous utilisez, à l'heure actuelle, a été bridée et, elle aussi, limitée, de façon à ce que tout ce qui correspond à des Vibrations plus fines n'apparaisse pas sur vos appareillages d'enregistrement. Ainsi, les limites fréquentielles d'enregistrement de vos appareils ultramodernes sont justement faites pour couper tout ce qui est lié aux ultrasons et donc, à ce qui n'est pas perceptible par l'oreille mais directement Vibratoirement. Il faudrait, pour cela, disposer d'un enregistrement qui ne soit pas bridé au niveau de ce qui est appelé, je crois, en votre terme : écrêtage de fréquence.

Question : les enregistrements sur bandes magnétiques enregistrent davantage de Vibrations ?
Elles permettent d'enregistrer toutes les Vibrations. C'est pour ça, d'ailleurs, qu'elles ont été supprimées. Elles portaient d'ailleurs bien leur nom « bande magnétique ». Rappelez-vous que ce que vous appelez le numérique est un codage binaire et donc falsifié, comme tout ce qui est binaire. La création étant Tri Unitaire.

Question : qu'adviendra-t-il des animaux ?
Bien aimée, sans m'étendre là-dessus, car cela a fait l'objet de nombreuses communications, il existe différents types d'animaux. Il y a des animaux qui sont ceux qui seraient appelés, en cours d'individualisation, de Création d'âme. Ainsi en est-il des animaux domestiques. Je vous rappelle, aussi, que les animaux ne sont qu'une parodie, créée par les Archontes. En effet, quoi de plus drôle, pour un Archonte, que de créer un peuple Arcturien sous la forme d'un lion ? Quoi de plus drôle, pour un Archonte, que de créer un animal ayant la forme, au niveau de sa face, d'un peuple des Étoiles ?

C'est exactement ce qu'ils ont créé et ce qu'il est advenu. Le terme et la question « Qu'adviendra-t-il des enfants ? », « Qu'adviendra-t-il de vos banques ? » « Qu'adviendra-t-il des animaux, des insectes ? » traduit, simplement, une méconnaissance profonde des mécanismes Vibratoires de transmutation. Ainsi donc, ce que je peux en dire, d'une manière globale, c'est que chaque forme de Vie et chaque Conscience, ira là où le porte sa Vibration. Bien évidemment, tout ce qui appartient à l'Illusion (les portails organiques, les Créations de la matrice ou de certains cerveaux humains), n'ont simplement plus d'existence possible.

Question : tous les animaux sont-ils une représentation de peuples stellaires existants ?
Pas tous. Mais les grandes lignées, oui. Pas tous les oiseaux. Par exemple, les aigles. Horus n'est que la représentation falsifiée de ce qu'on appelle le peuple des Elohim venant d'Altaïr. De la même façon, les félins, le lion, est la représentation falsifiée humoristique, d'un mauvais goût, je dirais, créé par les Archontes au sein de ce monde pour rappeler le peuple Arcturien. Les exemples pourraient se multiplier à l'infini.

Question : dans les évolutions qui vont venir, tous les univers vont disparaître ? La représentation que vous avez, par la science ou par vos appareillages de vision ou de calcul, ne reflète absolument pas une quelconque Vérité. La meilleure image que je puisse donner, c'est qu'au sein des mondes Unifiés, il n'existe pas de séparation. Au sein des différentes Dimensions, il n'existe pas de distances, telles que vous pouvez les calculer, puisqu'au niveau des mondes Unifiés, la pensée crée instantanément la réalité et la Vérité absolues. Vous ne pouvez donc, avec un regard ou une connaissance de cette Dimension dans laquelle vous évoluez, avoir une quelconque représentation ou approche de ce que sont les mondes Unifiés. C'est en ce sens qu'il est très difficile de traduire, par des mots, une Vérité qui n'est pas en mots mais en Vibration.

Au sein des mondes Unifiés, ce que vous appelez « mot » n'existe pas. Le langage est un langage de forme, de Vibrations que vous appelez couleurs mais absolument pas de Vibrations, telles que vous les percevez, appelées sons. Les sons existants sont le son de la Conscience, au niveau des mondes Unifiés. La seule façon de vous manifester est radiation, couleur, forme et interaction des différentes Consciences non séparées. Les mondes ne sont pas superposés, au sens Dimensionnel. Ils seraient, c'est la meilleure image que je puisse trouver, emboîtés et intriqués. Encore une fois, les mots sont bien pauvres pour tenter de décrire ce qu'est l'Êtreté, comment elle se vit, comment elle se manifeste, au sein des mondes Unifiés. Cela se traduirait, je pense, par, ce que j'appellerais une rupture totale avec vos perceptions et vos conceptions, au sein de la matrice.

Combien d'êtres humains, par exemple, imaginent un Archange, comme Mikaël, avec une épée à la main, avec de jolies bouclettes, alors que cela n'est qu'une forme éphémère de Mikaël au sein de la 5ème Dimension. Qui connaît la forme réelle de l'Archange Mikaël au sein de sa Dimension originelle ? De la même façon, votre corps d'Êtreté, n'a, pour beaucoup d'entre vous, aucun lien et aucun rapport de forme ou de Vibration avec ce corps physique dans lequel vous êtes, pourtant.
Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.

Bien aimés Enfants de la Lumière, l'Archange Anaël vous salue. Que ma salutation soit Vibratoire, en votre Cœur. Et, à très bientôt.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=690
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

ANAËL - 2 Empty ANAEL - 1

Message par AvAnarah Israel Lun 9 Aoû - 22:11

ANAËL - 1
3 août 2010

Question : pourriez-vous nous parler des phénomènes solaires qui ont lieu en ce moment ?
Bien aimé, le soleil, ainsi que vous le savez maintenant, depuis quelque temps, correspond à l'ensemble de vos corps d'Êtreté ayant été séparés de ce que vous êtes, au niveau de votre Conscience. Ainsi, et comme nombre de vos scientifiques l'ont remarqué, ce qui se passe au sein du soleil se traduit, au niveau de la Terre, par des mouvements importants, aussi bien au niveau de la structure géophysique de la Terre qu'au niveau du comportement des humains.

Il est aussi possible de vérifier, au sein de votre Terre, que l'ensemble des phénomènes de type guerrier sont systématiquement survenus d'une manière concomitante à des aurores boréales, visibles au sein des latitudes les plus éloignées des pôles. Ainsi donc, ce qui se passe en ce moment est la préfiguration et l'anticipation de l'effet de l'alignement de certaines planètes, au sein de votre système solaire, et de leur effet, à la fois sur votre Conscience et sur l'humanité, dans sa globalité.

Ainsi donc, entre ce jour et le 15 août, vous rentrez dans la période correspondant à l'apparition de la Croix dans le Ciel et à un certain nombre d'événements concourant à dévoiler la réalité de la Lumière et à révéler ce qui doit l'être, de manière certainement beaucoup plus intense que cela a été le cas depuis le début de votre année. L'humeur de l'humain, d'une manière générale, se calque sur ce qui se passe au niveau du soleil.

Ce qui se passe au niveau du soleil n'est pas tant ce que vous appelez tâche solaire mais, bien plus, directement relié aux modifications magnétiques survenant au sein de la surface du Soleil comme au sein de ce qui est appelé héliosphère. Vous n'êtes pas, non plus, sans savoir que l'héliosphère subit, depuis maintenant presque deux ans, des modifications extrêmes, préparant le retour de la Lumière au sein de ce système solaire.

Question : ces jours-ci, quelle est l'influence particulière que cela peut avoir sur nous ?
Tout dépend, bien aimé, de la capacité de la Conscience qui rencontre ces anomalies ou ces modifications du soleil. Pour celui dont les chakras seraient éveillés, ouverts, cela va se traduire par une accentuation des perceptions Vibratoires existant au niveau de la tête ou du Cœur. Maintenant, pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas, au sein de cette planète, ouverts au niveau de ces centres énergétiques, l'Énergie passera, de la même façon, par la tête, mais viendra se déverser au niveau du plexus solaire ou des chakras inférieurs, entraînant, par réaction, des exacerbations émotionnelles et des exacerbations du sentiment que j'appellerais guerrier et donc d'opposition et de confrontation.

Question : comment faire partir des désincarnés qui sont encore dans ma maison ?
Bien aimée, certains désincarnés, en effet, peuvent encore se trouver au sein de ces espaces intermédiaires, dans les reliquats qu'il en reste, appelés astral. Si se manifeste ce qui est appelé un désincarné, au sein de ton environnement, c'est qu'il y a, nécessairement, au sein de ce que tu es, une faille correspondant à l'accroche, entre guillemets, de ce désincarné. Il y a donc, en toi, la nécessité de trouver un facteur de dépassement, te permettant d'élever tes Vibrations au-delà de la peur de la mort.

Bien aimée, l'intérêt que tu portes à ceux qui sont partis de l'autre côté, montre, là aussi, un attachement à une certaine forme de comportements qui n'ont pas lieu d'être, au sein de l'Unité. Il est fort agréable et cela, je le conçois, pour certaines âmes en incarnation, de vouloir s'attirer les bienveillances des ancêtres, les bienveillances de ceux qui nous ont été chers. Mais cela ne participe aucunement à la libération de soi-même que de maintenir cette forme d'attachement, cette forme de pensée et cette forme d'attention vers ceux qui sont partis.

Question : je sens les événements arriver et j'ai peur de ne pas être prêt, le moment venu.
Bien aimé, la seule façon d'être prêt, ainsi que je l'ai défini et exprimé à de très nombreuses reprises, c'est de s'abandonner à la Lumière. La Lumière est présente. Elle est là, partout, autour de vous. Même si elle n'est pas encore perceptible à vos yeux, elle descend, néanmoins, depuis un certain temps. Elle s'est renforcée depuis les Noces Célestes. Ainsi donc, toute personne qui s'intéresse à ce que vous appelez la spiritualité et qui ne vibre pas, au minimum, au sein de la Couronne Radiante de la tête, se trouve face à une peur.

Cette peur, bien compréhensible au sein de l'humain, est inscrite au sein des blessures vécues durant cette vie, au sein de vies passées, en relation avec la peur de l'inconnu et la peur de s'abandonner. Ainsi donc, la problématique n'est pas à trouver au sein de « se tenir prêt » car cela ne veut rien dire mais, bien plus, de s'abandonner à la Lumière afin de sortir du cercle de la peur. Il existe donc, au travers de l'abandon à la Lumière (et non pas au sein de la lutte contre ses propres peurs) la possibilité de trouver la force Intérieure pour aller vers la Lumière et de ne plus être soumis à cette peur. La difficulté est que l'être humain, le plus souvent, s'identifie et dit avoir peur, alo

rs que la peur ne lui appartient pas. La peur est ce qui fige et qui alourdit. En tant qu'élément figeant et alourdissant, la peur vient bloquer la Vibration, elle-même, de la Conscience et son expansion vers la légèreté. Bien aimé, à partir du moment où il y a abandon à la Lumière, il y a Vibration. Et la Lumière pénètre et s'engouffre, je dirais, littéralement, au niveau du chakra supérieur. Ainsi donc, quelle que soit la revendication, fort juste, de dire que tu t'abandonnes à la Lumière, si la perception de la Vibration ne se fait pas, c'est qu'il n'y a pas abandon à la Lumière.

Il n'existe aucune maladie, au sens humain, il n'existe aucun frein, aucune limitation possible, liée à l'âge ou à n'importe quoi d'autre. La seule façon d'expliquer (en tout cas, pour les êtres humains s'intéressant aux Noces Célestes, ayant suivi les Noces Célestes et ne ressentant pas la Vibration) correspond à une peur qu'il convient d'éclairer en s'abandonnant à la Lumière. Il y a, certes, volonté de s'abandonner à la Lumière mais il y a aussi résistance liée aux peurs. Or, ainsi que je l'ai défini, l'abandon à la Lumière ne fait pas partie de la volonté, de la même façon que l'Amour ne fait pas partie de la volonté de bien.

La peur se dissout d'elle-même, au sein de l'abandon à la Lumière. Ainsi que vous l'a dit, en d'autres termes, récemment, le bien aimé Omraam Mikaël AÏVANHOV, il n'est plus temps d'ajouter de la résistance à la résistance. Identifier les peurs, vouloir savoir d'où elles viennent et vouloir lutter contre, appartient à la Dualité et à la Conscience de l'ego. L'abandon à la Lumière réalise ce travail. Il n'y a donc pas à dissoudre les peurs. Cela est une non compréhension. C'est dans ce sens qu'un certain nombre de moyens, de techniques, vous ont été donnés pour monter votre niveau Vibratoire.

Car cela est la seule façon, aujourd'hui, de vaincre (ce mot peut être employé) ce qui s'oppose à l'établissement de la Lumière en vous. Il n'y a pas d'autre moyen d'accéder à la Vibration et au Feu du Cœur. Vouloir identifier ses propres peurs, vouloir les regarder, vouloir les dissoudre, ne fera, en définitive, que les renforcer. Vous n'avez aucun moyen d'échapper aux peurs par la Conscience limitée de l'ego.

Question : pourriez-vous approfondir sur la notion de « vivre la Vibration » ?
Bien aimée, vivre la Vibration est conscientiser la Vibration. Ainsi, quand tu lèves un bras, tu as conscience que tu lèves un bras. Ainsi, quand le Coeur Vibre, tu as conscience qu'il Vibre. Cela n'est pas une vue de l'esprit. Cela n'est pas une projection mais cela est la réalité de ce qui est perçu et vécu, réellement. D'autant plus que cette Vibration, quelle que soit son stade, s'accompagne d'une modification de la perception de l'état de la Conscience, quant à son humeur, quant à sa polarité et quant à son expansion.

Ainsi donc, vivre la Vibration correspond réellement à ce que j'ai dit. Il n'y a aucun sous-entendu là-dessus. La libération ne se trouve, comme cela vous a été dit, annoncé par de multiples intervenants, qu'au sein de la porte du Cœur. De la même façon, l'établissement au sein de la Joie ne peut se faire que par l'abandon à la Vibration de la Lumière au sein de votre Cœur. Le mental résistera, jusqu'à la dernière minute, pour vous éloigner de cette Vibration, pour une raison qui est fort simple, car, au sein de cette Vibration qui est vécue, le mental n'existe, tout simplement, plus. Il n'a plus le premier rôle. Il a un rôle subalterne.

Et cela, il ne peut jamais l'envisager. Ainsi, est construit, à l'heure actuelle, l'être humain, au sein de cette Illusion où le mental est prédominant et veut, à tout prix, trouver une justification à sa propre existence. Vous ne pouvez pas revenir à l'illumination du Supra mental ou à la Vibration de la Couronne Radiante du Coeur sans qu'à un moment donné, le mental ne s'éteigne. Certes, il reviendra par la suite, aussi bien pour vos activités usuelles mais il n'aura plus la primauté de la manifestation. Il deviendra subalterne. Ce qui n'est pas le cas tant que votre Conscience est au sein de l'ego.

Ainsi donc, le mental va chercher, en permanence, à expliquer, à justifier, à comprendre. Ce qui n'est pas le cas quand vous êtes installés et vous avez vécu la Vibration du Cœur. Toute la difficulté est là. Même au sein de ces échanges que nous formulons, les uns et les autres, avec vous, si vous en restez au stade du mot, vous ne pouvez saisir ce qu'il y a derrière le mot, ni le Vibrer. L'attitude même de l'écoute et du sens de la question va correspondre à votre niveau Vibratoire de l'instant. Vous ne pouvez vous saisir du Cœur car c'est lui qui doit vous saisir. Or le mental, lui, le refuse jusqu'à la dernière extrémité. Cela a fait partie de tous les enseignements qui vous ont été délivrés au sein des différentes traditions dites initiatiques.

Le mental ne vous conduira jamais au Cœur, quels que soient les efforts et quelle que soit la volonté que vous y mettez, que celle-ci s'appelle volonté de bien, que celle-ci s'appelle volonté de bien faire, que celle-ci s'appelle être dans le Cœur, comme je l'appelle, de la tête (c'est-à-dire vouloir faire le bien, vouloir être aimable, vouloir être charitable, qui n'est pas la Vibration du Cœur). Quand nous parlons de Cœur, nous parlons de Centre. Quand nous parlons de Centre, nous parlons d'Unité. Quand nous parlons d'Unité, nous parlons de Vibration Supra mentale et absolument pas d'une quelconque conception ou idée ou pensée existant au sein de votre tête.

Toute la problématique vient de là. Il s'agit, en fait, de vos Croyances, de vos propres conditionnements au sein d'un certain mode de fonctionnement. La Conscience illimitée n'a aucun lien avec la Conscience limitée. Les mécanismes de fonctionnement sont profondément différents et, je dirais même, antagonistes et opposés. Ainsi, souvent, au sein même d'un chemin spirituel, la tête va se satisfaire d'être dans le Cœur c'est-à-dire de contrôler ce qui se passe au niveau de votre affect, de vos émotions et de vos pensées.

Ce qui n'est pas la Vibration du Cœur. La Vibration du Coeur est pesanteur au sein de la poitrine, Vibration de la Couronne Radiante et surtout, modification de la Conscience au travers du Switch de la Conscience qui va donc s'établir au sein de la Joie Intérieure appelée Samadhi. Jamais la tête ne vous permettra de vivre cela. Vous ne pouvez y arriver au travers du mental.

Vous ne pouvez y arriver qu'en utilisant, éventuellement, certaines mises en posture (telles que vous les a données Un Ami concernant le Yoga Céleste - Ndr : « réunification des Nouveaux Corps » dans la rubrique « protocoles » de notre site) ou encore même, à travers des outils variés, comme une promenade au sein de la nature, comme des cristaux. Mais, dans ces moments-là, que se passe-t-il ? Le mental est limité. Il est, en quelque sorte, bridé, vous permettant de vous approcher au plus près de la Vibration du Cœur.

Mais, rappelez-vous aussi, qu'à ce moment-là, il n'y a que vous qui pouvez effectuer ce dernier pas afin de passer dans ce que j'appellerais la dissolution de l'ego, la dissolution de la personnalité qui, bien évidemment, n'est pas la mort de l'ego et de la personnalité. Dès que vous revenez au sein de ce monde, vous êtes, nécessairement encore, au sein de l'ego et de la personnalité. Mais vous devez faire ce passage, de manière impérative, pour arriver à vivre la Vibration au sein du Cœur. Tant que vous ne l'avez pas fait, votre mental vous fera tourner en rond et évitera, à tout prix, que les Vibrations n'arrivent au sein de votre Cœur.

Rappelez-vous aussi que j'entends par mental, pas uniquement l'activité de votre cerveau mais aussi l'ensemble des Croyances, des comportements et des suppositions existant au sein de votre mode de fonctionnement. Croire à la Lumière ne révèle jamais la Lumière. Croire au Cœur ne révèle jamais le Cœur. Se comporter avec du cœur n'est pas la Vibration du Cœur. Bien évidemment, une fois que vous êtes établis au sein de la Vibration du Cœur, votre comportement, vos pensées, vos idées sont, le plus souvent, en accord avec la Vibration du Cœur. Mais ce n'est pas la même chose que de vouloir vivre cela avant et de considérer que vous êtes arrivés au Cœur.

C'est même ce qui vous en éloignerait. Toute la falsification s'est basée sur cette incompréhension, pour mettre en avant la fibre humaine de l'Amour existant au sein de l'humanité, pour falsifier, justement, l'Amour et donc vous empêcher d'atteindre votre état Unitaire. Ainsi donc, la plupart des êtres humains oscille d'émotion en émotion, de tristesse en Joie. Mais ceci n'est pas la Joie Unitaire, ce n'est que des oscillations vous faisant croire que vous approchez du Cœur, alors que vous vous en éloignez. Tous les systèmes, je dirais la plupart des systèmes spirituels existants, se basent uniquement sur cette méprise.

On peut dire autrement que le Cœur est monté à la tête. Nous insistons, les uns et les autres, quelle que soit notre sphère d'origine, de plus en plus, sur cette notion-là, sur la distinction majeure existant au sein de la Vibration de l'ego (qui est pesanteur et lourdeur, alternance de joies et de peines, qui est donc empreinte de Dualité) et la Vibration de la Conscience illimitée au sein du Cœur (qui est Joie, Samadhi et Unité).

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.


Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser