CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Prôse de mon âme..!! Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Prôse de mon âme..!! Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Prôse de mon âme..!! Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Prôse de mon âme..!! Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Prôse de mon âme..!! Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Prôse de mon âme..!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Prôse de mon âme..!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Prôse de mon âme..!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Prôse de mon âme..!! Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Prôse de mon âme..!!

2 participants

Aller en bas

Prôse de mon âme..!! Empty Prôse de mon âme..!!

Message par AvAnarah Israel Mar 27 Juil - 14:38

Prôse de mon âme..!! Bygone10

Hommage a mon corps..!!

Le jour se lève ,la vie s'éveille dans la douceur matinale, la rosée laisse plonger ses fines gouttelettes ambrées,percées ça et la par les fins rayon solaires sur une Terre Pure et préservée malgré la folie de l'homme,elle nous aime et protège.

Nous yeux s'ouvrent, la realité nous dit bonjour,mon rêve es terminé,ma vie ne fait que continuer.

Dans le calme paradisiaque de l'aurore le coeur gonflé de joie je laisse voguer ma conscience, le silence es propice a ma méditation,mon corps trouverat-il l'élement indispensable a ma pensée?

La nostalgie des regrets s'efface de plus en plus ,dans ma nouvelle conscience ,je voyage au coeur de mon véhicule terrestre, mon corps; Un élan de pur amour et reconnaissance issu du plus profond de mon être ,le désir de lui dire combien je l'aime prend vie.

Ou commence le rêve,ou se termine la réalité ?
Suis-je dans ma réalité,ou suis-je simplement dans mon rêve?

Ne suis-je pas la continuation du rêve de Dieu ?

Que des questions ;mais si elles si elles surgissant c'est que elles on leur raison de s'imposer,en ayant leur propre existence et vie,je reste paisible ,avec amour je les reçois et leur remercie.

Mon corps,mon temple sacré, sans lui il ne me serait pas permis de vivre cette belle et merveilleuse expérience de l'incarnation sur Terre.

Mon corps,bien aimé,j'ai appris a t'aimer,cela ne fut toujours pas le cas,souvent le regard fuyant j'osais même pas te regarder,et encore moins te dire je t'aime.

Le miroir,me renvoyant sans cesse l'image d'une inconnue que je n'aimais pas ,je me sentais différente de l'être que j'apercevais.

Qui es cette inconnue qui me fait face ?

Laide timide ,gauche pleine de préjugés,je te trouvais tous les défauts possibles,tu ne me correspondais pas de tout ,c'est comme si il avait deux êtres en moi.

Quelle dualité !

Avec douceur et pérsévérance, tu a su approvisionner cette partie de nous dans le partage total de nos moi ,et la magie de l'amour inconditionnelle a pris sa place en nous.

.Comme un puissant torrent il a nettoyé et purifié nos corps de tous les miasmes ,dualités,incompréhènsions,en laissant place aux nouvelles énergies,qui nous on réuni, unifié, dans notre dimmensionité.

Devant le miroir ,timidement j'ai osé te regarder à nouveau dans les yeux,te sourire,grimacer,et te dire je t'aime..

La magie miraculeuse de l'amour ,a transformé ma conscience humaine vers l'idéial le plus noble que l'homme peut souhaiter réussir et vivre sur Terre,aimer son prochain comme soi même.

Apprendre a s'aimer ;Aime-toi ,l'amour divin es fabuleux,au fond de ton coeur,il t'attend avec patience et joie votre future fusion.

Ëtre dans la conscience ultime que nous sommes UN seul être dans le coeur de Dieu,et dans toute vie universelle,nous sommes une Unité parfaite dans l'Amour de toutes Vies.

Aujourd'hui plus que jamais ce message reçu autrefois prend,toute son ampleur et compréhènsion.

” Ceux que Dieu a uni ,par le feu sacré de son amour,ne seront plus jamais séparés”

A toi mon corps unifié ,que j'aime ,je te dédie ces mots avec amour,et je te remercie, que dans notre cycle d'incarnation,au cours de ce sublime voyage expérimentale de nos vies, avec amour ,tu a su conduire avec brio,notre corps de lumière dans la sphère terrestre.

Ensemble nos corps embriqués les uns dans les autres,nous sommes pur amour,fusionnant dans la conscience universel de notre étréte..

Je t'aime


*Edite*AvAnarah*Israel* 27/07/2010


http://editecyloniah.unblog.fr/2010/03/21/avanarahisrael/

AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prôse de mon âme..!! Empty Re: Prôse de mon âme..!!

Message par Emanuel-Achinox Mar 10 Aoû - 18:24

Simplement pour te dire que je ne t'oublie pas ... je pense à toi mais comme toi je suis dans le tourbillon blanc que je dépose autour de moi... je dois ...nous devons manifester de plus en plus ce que nous s'OMmes des Êtres Divins et tout cela dans notre Quotidien ...soyons heureux d'Être sur cette terre et participer à toute cette élévation de NOUS et d'ELLE... je t'Aime soeur de lumière ♥ je dépose 1000 baisers sur ta voûte étoilée ♥ A bientot ♥
Emanuel-Achinox
Emanuel-Achinox

Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 15/08/2009

http://www.emanuelachinox.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser