CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara : Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara : Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara : Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara : Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara : Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara : Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara : Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara : Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara : Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara :

Aller en bas

Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara : Empty Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara :

Message par AvAnarah Israel Mer 28 Avr - 12:51

Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara : 47507005

Un message de Paul le Vénitien, reçu par Anaan Ysmael Kumara :
préparations aux énergies du wesak
«

Paul le Vénitien je Suis.

Salutations à vous qui nous recevez dans le Lotus blanc de votre Cœur sacré, soyez les bienvenus dans la Lumière du rayon rose, 3ème rayon sacré.


Nous intervenons en votre plénitude de la radieuse Shamballa accompagné du Seigneur Bien Aimé Sananda et dans l'intention de votre Bienveillant logos planétaire Gautama Bouddha.

Le rayon rose, canalisé pour votre Humanité de son chakra cœur par l'intermédiaire du logos cosmique Alpha et Oméga, manifeste l'Amour infini, la Paix divine et la Compassion en toutes vos cellules et rayonnement énergétique.


En ces semaines posées, et en notre intention, nous déversons en ce rayon, dans le calice de votre Cœur, l'élixir des roses de la Confrérie du Divin Féminin. Permettez à ce calice sacré de se remplir et de déborder sous ce flot cristallin fait de milliers de roses éthériques violettes, bleues, roses et or.

Elles cascadent en une grandiose spirale d'Amour dans toute la dimension de votre sphère énergétique, et donc en vos différents corps, vous ouvrant ainsi davantage aux flots de l'Amour divin… recevez…»

« … En ces flots divins, je m'avance au devant de vous. Éole, tel est mon nom de Lumière. Dans les cascades parfumées de l'élixir de Grâce des roses de la Confrérie du Divin Féminin, j'active le prana rubis afin que celui-ci vous aide à purifier, à régénérer et à recodifier chacune de vos cellules, et votre sang sacré, dans les énergies de ce Nouveau printemps. Respirez. Conscientisez. Intégrer.

Permettez ensuite à cette colombe blanche, manifestation de l'esprit saint véhiculée en mes énergies, de venir se poser dans le calice sacré de votre Cœur. Cette colombe représente la divine connexion et, en mon rayonnement, le Souffle sacré conscientisé et manifesté. Ce Souffle de Vie, Souffle d'Amour infini, vous apporte la conscience Christique et l'unification à votre Présence divine. Il est, en chacune de vos respirations : Illumination. …»

«… Le roucoulement céleste de cette colombe qui égrène en votre Cœur le doux chant de l'Amour m'appelle à me présenter.

C'est en cette symphonie que je déploie sur vous le manteau rose de l'Amour afin que cet Amour divin glisse en votre âme de Lumière et en votre rayonnement. Vous savez tous ce qu'Est l'Amour car l'Amour est votre essence Vie qui vibre en chacun de vous et recodifie, en ces énergies, jour après jour, votre ADN, votre psyché et toutes vos énergies.

Manteau rose de l'Amour également déployé dans les 12 dimensions de votre monde et en particulier pour votre Humanité en apaisant progressivement, dans l'ouverture de vos Cœurs, les souffrances que vous avez créées et que nombreux d'entre vous continuent à propager non pas forcément au travers vos actes mais plus insidieusement en vos pensées et mots véhiculés.

Que les énergies de mon manteau rose soient nouvelle compréhension, douceur et ouverture pour les cœurs cristal-diamants des chakras fleurs de votre antakarana et pour votre mental. Le soir, lorsque vous vous couchez, venez me retrouver, je vous ouvre les portes de ma retraite céleste.
Venez le Cœur chantant dans le Temple de l'Amour, venez vous ressourcer dans le parfum de mon lys sacré. Cette fleur de lys est mon emblème divin, ma signature alchimique manifestant également la Liberté chérie.

Ce temple se trouve manifesté éthériquement dans les flots énergétiques de la ville de Marseille en France. Pays qui a d'ailleurs fait de cette fleur de lys son symbole et qui véhicule en sa devise cette Liberté. Plus que jamais, vous qui êtes reliés à ce pays, manifestez et déployez l'empreinte vibratoire de cette fleur sacrée et de la divine Liberté, encodée en vos cellules, en tout votre rayonnement… »
Paul le Vénitien : « …

En tant que Mahachohan ou directeur suprême du rayon rose, je véhicule dans les 12 plans de votre monde l'Harmonie et la Créativité manifestées à l'image de la Source des sources.
Lorsque vous exprimez cette harmonie divine et lorsque vous créez, dans la Joie et la Lumière de votre enfant intérieur unifié, prenez l'habitude de m'appelez car prochainement lorsque vous œuvrerez dans la conscience christique, unifié en votre Présence divine dans l'Harmonie et la Créativité, je me tiendrai sans cesse en vos énergies en tant qu'un de vos guides de Lumière attitré.

En ces semaines posées, en ces énergies christiques et bouddhiques unifiées et amplifiées, pour manifester plus amplement cette divine Harmonie et Créativité, plongez dans le rayonnement de votre Cœur sacré et dans l'ouverture des 9 portes multidimensionnelles de ce Cœur d'Amour. En reprenant ce chemin intérieur la plupart d'entre vous n'ont pas conscience de ces 9 portes célestes qui sont, au tout début, généralement fermées.
Les 9 portes de votre Cœur sacré vous permettent accès aux 9 dimensions sacrées de votre Cœur. Sans l'activation de ces portes et de ces espaces multidimensionnels, vous ne pouvez réellement manifester votre éveil en ces nouvelles énergies. L'activation et l'intégration de ses portes et dimensions permettent d'accroître le flot exponentiel et la vibration énergétique de l'Amour divin en tout votre rayonnement et de manifester la Lumière de votre âme et de votre Présence divine en votre quotidien.

Dans l'intention ou la visualisation, oeuvrez pour ouvrir à nouveau, dans la Confiance, la Foi et la Joie, ses 9 portes qui sont : (1) la porte de la Lumière divine (interaction et unification entre le mental, les différents corps énergétiques et le Cœur sacré), (2) la porte de la Communication divine (interaction entre les 4 corps inférieurs au travers le système nerveux, le système hormonal et endocrinien), (3) la porte de la Manifestation divine (Joie infinie, Immortalité, Jeunesse et santé, Abondance), (4) la porte de l'interaction divine (entre votre corps de Lumière, votre corps physique et votre Présence divine), (5) la porte du Cœur, là ou réside la flamme sacrée de votre Cœur qui rythme les flots de l'Amour en toutes vos énergies et manifeste la Loi de l'attraction et la loi du magnétisme, (6) la porte de la reliance et de la résurrection (amplifie, élève et synthétise le rayonnement des 4 portes nommées ci-dessus), (7) la porte de la conscience christique (manifestation de votre Christ intérieur),(8) la porte de l'âme (manifestation de l'âme en votre rayonnement), (9) la porte de la présence divine (manifestation de votre présence divine en votre rayonnement).

Accueillez la douceur d'Amour et la Compassion de l'archange Chamuel et de son complément féminin l'archange Charité.


Directeurs angéliques des anges du rayon rose en cet univers, ils se placent dans la salle circulaire de votre Cœur, là ou s'ouvrent ces 9 portes sacrées. De leurs chakras cœurs, ils diffusent le parfum de l'Amour en vous apportant en leur chant divin extatique le mantra de Lumière de ce rayon rose :
[/size]
MIO KE RA MUA MA

En votre chant, intégrez ce mantra d'éveil et de reconnexion au rayon rose en véhiculant le Feu rose de l'Amour et de la Purification des Élohim Orion et Angélica qui viennent, au travers l'archange Chamuel et Charité, vous assister à dissoudre toutes résistances, toutes disharmonies et touts blocages occasionnés par le sentiment illusoire de déconnexion et de manque d'Amour. N'oubliez pas, seul l'Amour est votre Force car il n'y a qu'Amour. Tout le reste, comme nous vous le répétons sans cesse, n'est qu'illusions et fausses réalités.
Namaste d'Amour et Bénédictions. Pratiquez quotidiennement et recréez.»

Rappel, copyright : les reproductions, ou diffusions, des messages de cette rubrique sont acceptées si vous conservez le message choisit en son intégralité, en y mentionnant ses références et sa source :

Le Souffle Sacré :
www.ysmael.com
Copyright © 2004-2012 Anaan Ysmael Kumara “Le Souffle sacré”, tous droits réservés


AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser