CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas

2 participants

Aller en bas

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Empty Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas

Message par ysidera Ven 19 Mar - 23:50

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas 576493 Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Splend11






« Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas »





Anges aimés,



Prenez conscience de votre identité, humain incarné sur la terre Gaia dont le cœur divin ne demande qu’a vibrer.



Oui âmes chères, vos cœurs d’amour sont comme des étoiles scintillantes qui se sont éteintes à force de vouloir, de pouvoir, et de maitrise.



Votre Cœur d’Amour lui sait ce qui est bon, doux, tendre, ce qui lui permet de vivre en harmonie ciel-terre, ce cœur là existe bien au-delà de la forme.
Il prend naissance dans votre incarnation mais il a été bien plus souvent dans votre ETRE ; Au-delà des apparences il existe, une part lumineuse de votre ETRE qui resplendit, qui vibre et qui vit en conscience éveillée.



Ce Cœur d’Amour, le Cœur de votre être resplendit et vous illumine lorsque vous faites appel à lui ; L’autre celui que vous nommé cœur, l’organe important qui permet à l’humain de vivre, celui là accuse bien trop souvent des absences qui se manifestent en vos dimensions par des troubles physiques.

Ces troubles là sont liés à vos capacités à vivre ou non dans la dimension de votre Cœur Vrai, votre Cœur d’amour, votre Cœur divin.



Votre cœur, justement celui que vous nommez ainsi reçoit en permanence des informations de votre mental qui le sollicite en raison d’émotions que vous appelez les sentiments.

Et bien ces sentiments, ceux là que vous nommez bien souvent à tort Amour, ces émotions là troublent considérablement vos psychés vous indiquant des chemins tortueux qui ne mènent qu’a la dépendance affective, la jalousie, la colère, et tout autre qui y sont associés.



Ces éléments perturbateurs donc vous empêchent de vous concentrer sur l’essentiel de votre être divin, celui qui vous guide non pas par les sentiments mais par la sensation positive lorsque vous êtes confrontés à des émotions positives.



Cela signifie que « ce cœur là a ses raisons que la raison ne connait pas » et cela signifie donc qu’il est important que vous ayez pris le temps de purifier vos identités terrestres, vos blocages, vos conditionnements réducteurs, afin que ce Cœur là puisse vibrer à l’unisson de votre conscience éveillée.



En terme clairs que votre cœur d’Amour Divin puisse résonner et non pas raisonner, vous en comprendrez chères âmes la subtilité.



Ames chères, combien est importante cette notion qui lorsqu’elle est comprise puis intégrée et bien vous permet en conscience de décider et faire les choix justes, judicieux qui vous élèvent et vous permettent d’accéder à ce qui peut être le meilleur pour vous, bien sur si vous le décidez.



Le Cœur d’Amour est celui qui n’attend pas de reconnaissance, celui qui aime sans condition, celui qui vibre dans le fort sentiment de beauté qui se dégage de son essence.

Voila ce que le Cœur Divin EST

Voila ce que vous êtes lorsque vos sens restent éveillés et lorsque votre âme est connectée à votre véritable identité, celle de votre nature divine.



Ames chères, il était important en ce jour ou les esprits sont éclairés de vous rappeler la primauté de cette vision, tout le reste n’a pas vraiment d’importance lorsque « le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas », lui saura vous guider, vous accompagner, vous porter comme nous continuons à le faire malgré l’adversité de vos parts d’ombres qui restent encore à purifier.



Ames chères, je vous invite à retrouver en vous, autour de vous, ce qui de votre Cœur pourra éclairer puis illuminer vos âmes, votre identité pour que lumières vivantes vous soyez.



Isatiel en ce jour de votre ère vous accompagne





Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas 903725 La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.
http://www.a-d-ailes-d-ange.com



Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas 82234
Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas 726667

ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Empty Re: Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas

Message par ysidera Ven 19 Mar - 23:52

Allez découvrir le blog d'Adèle , à connaitre, vraiment, elle vient de l'ouvrir !

http://www.a-d-ailes-d-ange.com
ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Empty Le temps des réjouissances, 18 mars

Message par ysidera Sam 20 Mar - 0:08

Le temps des réjouissances, 18 mars








Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Sunlit11










Laisse couler en toi l’énergie d’abondance d’Amour il n’est rien d’autre à faire que d’être toi-même en action.



Le temps de nos retrouvailles, des noces célestes approche et avec lui le temps des réjouissances.



Chacun aura à sa manière le bonheur de gouter à ce qui projette un élan du cœur vers les autres et cela sera.



En vérité vous tous qui m’entendez, et bien vous tous serez comblez car
chacun de vous dans sa témérité aura avec sa nouvelle conscience,
éveillé l’être d’Amour qui sommeille en lui.




Cette vérité sera première et vous tous qui espérez un monde meilleur, un
monde de paix, de partage et d’équité et bien vous tous, âmes chères
serez remerciez de votre diligence à accepter ce nouvel état d’être qui
nait en vos cœurs mais aussi en vos corps et vos cellules.




Vos cellules gardent la mémoire de vos passés troublés et grâce au travail
colossal que vous avez entrepris, votre exigence et votre
détermination, vos cellules sont reprogrammées et désormais vous
montreront combien belle est votre destinée.




Vous avez pour la plupart vaincu les parts d’ombre qui limitaient vos
consciences et votre éveil se poursuit pour encore ouvrir grandes les
portes et laisser pénétrer l’abondance d’amour venue de votre cœur
sacré.




Ce cœur qui vibre sait donner en abondance et se relier aux pactes d’amour qui demandent à se manifester.



Aussi grande sera votre perception de cette nouvelle personnalité qui
s’éveille en vous, parfois vous serez étonné de voir combien votre cœur
est troublé et demande plus encore à se révéler.




Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Fleurs11



Les actes de foi ceux là, surgirons de vos mémoires oubliées

Pour ne former qu’une seule et même identité.



Cœurs séparés vont désormais se retrouver.



Ici intervient la possibilité de choisir qui vous voulez être en vérité.



Le passé vous revient avec force et demande à être encore plus épuré,

pour ne révéler que votre cœur sacré.



Anges, je me souviens de vous avoir rencontré dans d’autres réalités,

et nous avons formés tous ensemble un cercle d’amitié.

Aussi j’espère que désormais vous viendrez gouter,

au bonheur de partager votre nouvelle identité.

Le temps de l’exil ne peut perdurer,

Il est temps de venir nous retrouver.

Ces termes pour composer un poème de liberté,

sont mes mots alliés à vos pensées de beauté.



Ames chères, je suis Michael le bien nommé


Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Archan10








Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas 70139 La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par
Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.


http://www.a-d-ailes-d-ange.com
ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Empty Re: Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas

Message par AvAnarah Israel Lun 22 Mar - 3:40

Merci Mimi...Ismael aime cette image,il ma aidé dans mon choix juste pour toi...Bisous de Lumière dorée..!!

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas 0zzzzz10
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Empty Re: Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas

Message par ysidera Lun 22 Mar - 12:10

je n'avais pas fait très attention et je m'aperçois en effet de ce
qu'elle évoque et ...je crois qu'elle est chargée de bellles
energies!!!! Hum..merciiiiiiii lol!!!
ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Empty Re: Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas

Message par AvAnarah Israel Lun 22 Mar - 12:48

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas 230 Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas 448 Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas 236
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas Empty Re: Le cœur a ses raisons que la raison ne connait pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser