CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Mickaël s'adresse à l'homme de la terre Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Mickaël s'adresse à l'homme de la terre Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Mickaël s'adresse à l'homme de la terre Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Mickaël s'adresse à l'homme de la terre Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Mickaël s'adresse à l'homme de la terre Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Mickaël s'adresse à l'homme de la terre Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mickaël s'adresse à l'homme de la terre Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mickaël s'adresse à l'homme de la terre Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Mickaël s'adresse à l'homme de la terre Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mickaël s'adresse à l'homme de la terre

Aller en bas

Mickaël s'adresse à l'homme de la terre Empty Mickaël s'adresse à l'homme de la terre

Message par ysidera Mar 16 Mar - 19:08



Mickaël s'adresse à l'homme de la terre Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzj
canalisation par Monique Mathieu
source: http://ducielalaterre.org


Mickaël s'adresse à l'Homme de la Terre
Je vois un  être absolument rayonnant. Je savais qu’il viendrait puisqu’il m’a contactée tout à l’heure lors de ma méditation. Je vois celui que nous appelons l’Archange Mickaël. Il me dit :
« Je viens vers vous pour vous dire à quel point mon Amour pour les hommes est puissant, et pour dire  aussi ceci :
Homme de la Terre, maintenant il faut absolument te libérer de tes chaînes !

Homme de la Terre, maintenant il faut grandir !

Homme de la Terre, tu as tous pouvoirs en toi ! Bien sûr, comme je te l’ai dit maintes et maintes fois, tu peux faire appel à moi autant de fois que tu le désires.

Homme de la Terre, ne regarde plus en arrière !

Homme de la Terre, l’avenir s’ouvre devant toi ! Va vers cet avenir !

Homme de la Terre, ouvre ton cœur à l’Amour !

Homme de la Terre, prends la puissance qui est en toi et manifeste-la ! Ne sois plus celui qui s’enferme dans sa souffrance et qui crée autour de lui comme un champ de forces !

Comment veux-tu, Homme de la Terre, quand tu me demandes mon aide, que je puisse te la donner ? Tu es enfermé en toi-même !

Homme de la Terre, libère-toi, grandis en toi !

Cependant, comme je te l’ai dit, Homme de la Terre, chaque fois que tu auras besoin de moi je serai là. Je serai là non pour t’aider de la même façon, mais pour te réveiller, pour te secouer, pour te dire : sois celui que tu es réellement !

Homme de la Terre, ne demande plus à l’extérieur alors à l’intérieur de toi il y a des trésors !

Homme de la Terre, demain tu seras l’Homme Lumière ! Accepte-le et intègre-le !

Tu attends beaucoup de l’extérieur, tu attends beaucoup de moi et de mes frères. C’est bien que tu attendes parce que nous t’aidons, mais n’oublie pas ce que je t’ai dit, Homme de la Terre : si tu crée entre toi et l’Univers, entre toi et moi qui peut t’aider ce champ de forces involutif qui t’enferme, qui t’empêche de voir la Lumière, comment veux-tu réellement t’ouvrir ? Comment veux-tu réellement t’épanouir ?

Comment veux-tu, Homme de la Terre, être prêt pour demain ? Comment pourras-tu accepter que ta conscience se transforme, qu’il y ait un changement considérable non seulement des valeurs qui ne seront pas des valeurs humaines mais des valeurs spirituelles ?

Si tu restes enfermé en toi-même, comment pourras-tu intégrer ta nouvelle vie ? Comment pourras-tu t’adapter à la nouvelle vie qui te sera offerte ?

Hommes de la Terre, moi, Mickaël et tous les Etres de Lumière, les Anges et les Hiérarchies qui travaillons pour le devenir de ce monde, qui travaillons pour vous ouvrir les portes de la Lumière éternelle, aidez-nous ! Sans votre aide, le travail que nous ferons sera pour vous beaucoup moins profitable. Le travail d’Amour que nous ferons sur la Terre et sur toute vie sera amoindri s’il n’est pas ressenti et accepté.


C’est pour cela, Homme de la Terre, qu’avant que je ne te quitte, je te demande simplement ceci :

Ouvre ton cœur à la Vie ! Ouvre ton cœur à l’Amour ! Aie conscience de ma présence ! Aie conscience de la présence de tous tes accompagnants, c'est-à-dire de tous tes guides ! Aie conscience de l’aide que je peux t’apporter, et surtout aie conscience de l’aide que tu peux t’apporter !
Apprends à marcher ! Apprends à enlever toute béquille ! Tu es grand, tu es libre, tu es lumineux, tu as la force et l’Amour en toi ! Sers-toi de tout cela !

Homme de la Terre, dans très peu de temps tu ne seras plus ce que tu es, et si tu n’as pas appris à te libérer, si tu n’as pas appris à marcher tout seul, tu tomberas et parfois tu ne pourras plus te relever ! Ce ne sera pas grave car rien n’est grave parce que la vie est éternelle, mais au lieu de passer le merveilleux moment de la grande transition, tu iras sur d’autres mondes et tu continueras ta route. Tu auras tout simplement perdu un peu de temps !

Si ton désir profond est d’aller vers le monde qui t’est promis, marche, tiens-toi debout et accepte, Homme de la Terre, de revêtir ton merveilleux vêtement de Lumière ! »

J’aurais aimé qu’il parle moins fort.  Il me dit :

« Ma voix est puissante simplement pour vous réveiller, parce que dans ma voix il y a l’énergie, et c’est cette énergie que je veux vous transmettre. C’est mon énergie qui vous aidera. »

Je le vois tellement lumineux ! Je vois son épée de Lumière et, avec cette épée de Lumière il dessine un merveilleux cœur totalement doré, totalement lumineux et il me dit :

« Le cœur que je dessine, ce cœur tellement rempli de Lumière et d’Amour, c’est le cœur qui sera le vôtre, c’est votre cœur qui commence à s’éclairer, à devenir lumineux, ce cœur qui pourra donner encore et encore de l’Amour à toute vie. »

Maintenant, il me montre comme une magnifique sphère. Je la vois dans le sens vertical et non dans le sens horizontal. Elle est extrêmement lumineuse et ressemble à une immense porte ronde. Il me dit :

« Si je te présente cette sphère, c’est pour donner le symbole du passage. Pourquoi le manifester de forme ronde ? Parce que la forme ronde est le réceptacle de l’énergie du passage. »

Dans l’énergie du passage il n’y a pas d’angles, c’est pour cette raison qu’il me montre cette sphère. Les angles retiennent l’énergie. La forme sphérique laisse l’énergie totalement libre.

Je le vois encore. Pour l’instant il ne parle pas et c’est bien ainsi.

Je pense qu’il agit pendant ce silence. Il agit sur nos consciences, mais je ne sais pas de quelle manière. Au niveau du centre de force entre les deux yeux, je sens beaucoup d’énergie.


Il me dit :

« Avant que je ne vous quitte, je veux encore dire ceci :

Homme de la Terre, n’oublie pas qui tu es ! N’oublie pas que tu n’es pas celui que tu perçois dans la matière ! Va au plus profond de toi-même pour te rencontrer, pour reconnaître ta vérité, pour reconnaître ta réalité !

Maintenant, je vous quitte, tout du moins pour ce soir. Je me manifesterai d’autres fois, mais toujours dans la même intention, dans l’intention de vous réveiller, parce qu’il est important, très important, que maintenant chacun de vous se réveille !

Je vous ai dit, lors d’autres communications, qu’il fallait que vous coupiez vos chaînes. Maintenant vous n’êtes plus enchaînés, vous pouvez marcher librement !

Homme de la Terre, n’oublie pas que tout ce que tu as vécu n’étant plus à vivre, il faut donner toute ta puissance créatrice à ton présent, donner toute ton énergie pour construire ton avenir spirituel, je dis bien avenir spirituel, parce que l’autre tu ne le connais pas et qu’il sera totalement différent de tout ce que tu peux connaître et de tout ce que tu as vécu jusqu’à ce jour.

Que mon Amour vous accompagne, que ma force soit en vous. Je vous guiderai jusqu’au bout maintenant.

Ce que vous appelez le bout de la route n’est plus très loin, et je vous donnerai toujours, chaque fois que vous ferez appel à moi, la force qui vous fait parfois défaut. »

Il me montre une immense route. Au bout de cette route il y a toujours cette immense sphère verticale tout à fait lumineuse. Il me dit :

« Voilà la fin de votre route et voilà la porte de sortie, la porte vers votre devenir, vers votre nouveau monde, vers la liberté, vers la paix, l’Amour et la fraternité.
Maintenant je vous laisse et je vous aime. »

Il vous est possible de vous procurer l'enregistrement du dialogue avec les Etres de Lumière. Il s’agit du dialogue N° 48 du 13/03/2010. Pour cela, cliquez sur "contact" afin de nous demander la procédure à suivre.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser