CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O

3 participants

Aller en bas

.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Empty .Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O

Message par AvAnarah Israel Dim 20 Déc - 22:32



.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Hope_springs_eternal
« Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or »

Reçu par Kartikeya Chrystal le 20 décembre 2009

******************************************************

Le Conclave est réuni avec la voix du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or, le Cœur de votre Terre d’Emeraude fait appel à toute l’humanité et ses Artisans de Lumière qui oeuvrent pour l’élévation planétaire et aussi dans l’Univers.

Tous les Maîtres de Sagesse des 10 Temples de Shamballa : les Pléiades, l’Agartha, Orion, Shamballa, le Temple des Elohim ainsi que les Temples du Solaire du Soleil Central ainsi que les 7 Archanges : Michael, Gabriel, Uriel, Raphaël, Raziel, Zadckiel… la Mère Universelle, le Père Universel et l’Esprit Saint font appel à vous, les Messagers du Cœur d’Emeraude, l’humanité.

Le Conclave, assisté de Maitreya, Melchisedeck et du Maha Choan, vous délivrent ce message.

Messagers du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or, nous sommes en Conclave exceptionnel et avons ceci à vous révéler avant le 24 décembre 2009 où le Christ enverra sa bénédiction sur votre Système Solaire. A partir du 21 décembre, par la Porte du 21 :12, nous rétablissons depuis une année de votre Terre, Cœur d’Emeraude, la Grille planétaire des 144 qui permettra l’ajustement de tous vos réseaux tellurique et magnétique et électrique afin de position votre Terre dans un espace très spécial d’alignement stellaire d’une conjonction planétaire reliée à toutes les Etoiles stellaires et inter-stellaires aidée de tous les vaisseaux galactiques et inter-galactiques ainsi que les Faisceaux des Feux blanc, or et bleu envoyés depuis le début de votre année 2009 par les Vaisseaux et l’Archange Michael, les Melchisedeck, Métatron pour préparer cette Grille des 144 positionnée à des points stratégiques et reliée à des points stratégiques des Etoiles, tel l’Egypte, les pyramides, l’Inde, le Brésil, le Canada, la France, la Russie, dans TOUS les Pays il y a un point stratégique relié aux Etoiles où nous envoyons le Faisceau bleu blanc or.

Nous aimerions, vous, Messagers de l’humanité que vous nous aidiez à établir ces points stratégiques afin que toute la Grille des 144 soit alignée. Nous faisons appel à tous ceux qui habitent les continents et dans chaque Pays de chaque Continent de se rallier à la chaine mondiale effectuée depuis septembre 2009 et à ceux qui ont fait la chaine de Lumière des « Villes Lumières ».

Cette Grille des 144 est reliée à tous les cristaux de votre planète et contient la mémoire universelle des Etoiles où votre génération d’enfants cristallins puisera son savoir et ainsi que les adultes cristallins.

L’humanité a besoin de ces anales akashiques des Etoiles car vous ramenez ces anales akashiques des Etoiles dans votre système planétaire. Ces points de ralliement sont ESSENTIELS.

Si certains Pays ou Etres étant dans ces Pays ne peuvent se connecter, nous faisons appel aux messagers des « Villes Lumières » de le réaliser en mettant une 2ème bougie et le nom du pays qu’ils désirent aider. Si l’Etre se trouve au Canada et s’il veut aider la Grèce il doit mettre un petit papier à côté de la 2ème bougie et le mot Grèce. L’intention fera que nous serons connecté à vous pour continuer à former cette Grille des 144.

A ce jour 40 Pays sont déjà connectés par ces points stratégiques à cette Grille des 144 mais il faut aider les pays non inscrits car les Etres habitant ces Pays ont aussi le droit de recevoir l’information venant des Archives galactiques, inter-planétaires de leur Système.

La Grille des 144 sera positionnée totalement sur la Planète, partout. Mais en faisant cette chaine MONDIALE, vous aidez ces Etres à recevoir l’information de ces points stratégiques afin que l’humanité soit en même temps connectée, reliée et informée dans ses corps sublimaux et son ADN cristallin par le 13ème brin d’ADN, de la connaissance des Sphères et Dimensions célestes qui passera aussi par les Temples de la Planète des Maîtres de Sagesse.

Le Maha Choan fait appel aux Messagers de Terra. Prenez une 2ème bougie. Inscrivez le nom du pays que vous voulez connecter et aider en mettant le nom à côté de la 2ème bougie en laissant le son également, des Archanges, des 7 Archanges vibrer.

Si vous travaillez et vous ne pouvez pas mettre la bougie, laissez une petite lampe bleue allumée aussi avec le nom du pays que vous voulez aider.

Nous vous demandons de continuer d’inscrire votre pays ou ville en cette grande chaine PLANETAIRE qui passe à travers le monde, par votre réseau d’informations et traverse également, au-delà des mers, l’information à chaque Etre et à chaque Messager de Terra Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or.

Etant relié par les 10 Temples nous recevons l’information que nous dirigeons par nos propres réseaux stellaires par ces Feux autour de votre Sytème Solaire.

Bien-aimés Messagers, qu’il en soit ainsi. Ensemble nous pouvons réaliser l’UNITE. Vos efforts sont grands. C’est ce qui créera cette nouvelle Terre de l’Age d’Or tant espéré et déjà dit par l’Emergence de Maitreya. L’Etoile annonce non seulement la venue de l’Emergence de Maitreya mais surtout d’un NOUVEAU MONDE. Imaginez que cela ne s’est pas produit depuis 56'000 ans ! Fêtez cet avènement comme nous le fêterons avec vous en ces périodes de joie du 24 décembre et du Passage de 2010 où nous reviendrons.

NOTE fondamentale : Il est VRAIMENT très important pour la Grille Planétaire des 144 de bien communiquer et écrire par le biai du site de l’Arche d’Or les « Villes et Pays Lumière » où vous habitez où que vous souhaitez représenter. Merci, Messagers de Lumière.

© Arche de Feu de l’Ange de Feu d’Or : http://www.archedefeudor.com Vous pouvez largement diffuser ce message. Merci d’en garder le contenu tel que reçu. Merci.

.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Bougie_36
MEDITATION
****************

Nous vous demandons de visualiser le Faisceau d’Or, le Faisceau Bleu, ensemble, à la Porte du 13 :13 qui sera reliée à tous les Archanges et un Faisceau argenté et vert qui sera envoyé dans tous les cristaux de la Terre pour activer les mémoires ancestrales de Or Ma Ka Or et des Sphères célestes fusionnées ensemble, délivreront l’information nécessaire à votre Etre intérieur afin de vous préparer à l’élévation du Soleil central Cœur d’Emeraude, de votre système solaire et à votre Cœur christique.

Préparez cet avènement en visualisant ces trois Faisceaux, Or, Bleu et Vert argenté, en prenant un cristau, tel le cristal de roche, contenant toutes les vibrations et couleurs arc-en-ciel, en mettant le son des Archanges dans ce cristau qui sera le réceptacle et émetteur pour diffuser la Lumière reçue qui se diffusera autour de ce cristau à un kilomètre.

Nous vous en remercions d’être des co-créateurs par la fusion de votre unité, à travers toute la planète et reliés à tous les Maîtres de l’Univers ainsi qu’aux Devas des Cristaux, Christ Al Or pour diffuser cette Lumière qui englobera autour de vous et retombera sur le sol du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or nourrissant ainsi chaque être marchant sur son sol. Il sera nourri aussi de ces Flammes de Lumière.

Ainsi est-il. Le Conclave des 24 Emanations des 24 Vieillards, les 24 Melchisedeck, les 7 Archanges.

© Copyright Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or –
Vous pouvez largement diffuser ce message. Merci de le laisser tel que reçu.

"VILLES LUMIERES" s'étant inscrites aux "ACTIONS MONDIALES DE LUMIERE"
voir les liens suivants .Pays et Villes.
http://www.archedefeudor.com/rubrique,-quot-villes-lumieres-quot,347814.html


AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Empty Re: .Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O

Message par lumiere or Dim 20 Déc - 23:11

merci a toi je le ferais , sur la 2 bougie on ecrit france et sur la 1 ses une bougie blanche ?
lumiere or
lumiere or

Nombre de messages : 29
Age : 65
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Empty Re: .Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O

Message par AvAnarah Israel Dim 20 Déc - 23:36

Coucou Lumière OR

1 ) Bougie Bleu tu inscrit France et le nom de ta ville
2 ) Bougie Bleu tu inscrit le nom du pays que tu souhaite étendre la lumière ..

Donc toutes les deux bleu ..!!

.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Dyn008_original_300_300_gif_2595266_a07eb6b6294cb6962dbc249859820163
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Empty Re: .Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O

Message par lumiere or Lun 21 Déc - 12:22

bonjour
merci a toi je vais voir si j'ai du bleue des blanches oui merci belle journée lumineuse.
lumiere or
lumiere or

Nombre de messages : 29
Age : 65
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Empty La Porte d’Or des 7 Archanges du 01 :01 :10 MESSAGE DU CONCLAVE

Message par ysidera Ven 25 Déc - 0:35

LA PORTE D'OR DES 7 ARCHANGES DU 01:01:10 - le Conclave reçu par Kartikeya Chrystal Diamant le 23.12.09
.http://www.archedefeudor.com/rubrique,la-porte-d-or-des-7-archanges,458078.html

MESSAGE DU CONCLAVE


« La Porte d’Or des 7 Archanges du 01 :01 :10 »


Reçu par Kartikeya Chrystal Diamant le 23 décembre 2009



Bienvenue, Travailleurs et Messagers du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or. Vous êtes présents, par la voie de la Terre à ce Conclave des 24 Emanations, Vieillards, qui vous représentent en tant que voie unique.

Votre présence à ce Conclave est importante. Cette réunion, aujourd’hui, exceptionnellement, avant le 24 décembre 2009 est unique dans les Sphères Célestes.

Dans le Temple de Shamballa nous sommes réunis en Conclave afin de vous faire parvenir, par le biais de ce Messager, les informations qui suivent pour votre Terre, Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude.

Nous laissons la place à celui qui émerge en ce moment, Maitreya, accompagné par le Maha Choan et Sanat Kumara entourés de Sananda et de Marie. Voici.

Par ce Conclave et ses réunions concernant votre Terre, nous vous avons fait appel à vous tous, Travailleurs de Terra pour nous aider à préparer le plus grand des avènements sur votre Terre ainsi que dans l’Univers.

L’appel a été entendu par la fusion de tous les Pays et de vos Villes. En allumant ces bougies qui représentent l’union entre tous les Pays et l’humanité, nous vous honorons d’avoir réalisé cela avec tant d’intensité et d’Amour Universel.

Bien des Systèmes sont étonnés de tant de force dans ce raliement et de tant de ténacité et d’Amour Universel.

Nous avons, par ce biais de raliement universel aligné toutes les Flammes de vos bougies allumées entre elles et nous les avons unifiées à notre propre Essence et Flamme. Et les redistribuons sur chaque bout de Terre isolé et sur chaque ville, chaque pays et chaque humain afin qu’il reçoive, par ce flux d’amour venant de vos Flammes et votre cœur allumé.

La tenacité par lequel cela se réalise a été vue et entendue à travers tous les Systèmes et Dimensions.

Votre Etoile Terra illumine de très loin dans l’espace. N’oubliez pas que la particule va à la vitesse de la Lumière ainsi que vos pensées d’Amour. Cela se réalise très vite mais il y a encore des zones à éclairer où il y a encore la peur, des êtres en souffrance qui ont bien besoin de ces particules Adamantines et de ce flux de Lumière venant de cette Grille des Maîtres de l’Univers et des Maîtres de Sagesse de Terra.


Ces Maîtres de Sagesse ajustent encore cette Grille des 144 à des points stratégiques sur votre planète. Les particules Adamatines passant par cette Grille vont sur tous les règnes minéraux, vététaux, animaux et humains et dans l’éther afin d’augmenter la vibration de vos corps sublimaux.

Nous envoyons en ce moment beaucoup de particules sur toutes les Mers de la Planète. Le règne des dauphins et baleines ont besoin que les Mers et Rivières et Lacs soient purifiés car l’eau représente l’élément VITAL de votre Planète et de votre corps.

Ces particules Adamantines venant du soleil central, d’une dimension très élevée passent par les portes du 12 :12, 13 :13 et 01 :01 :01. Ces Faisceaux d’Or et Bleus de l’Archange Michael purifieront toutes les Mers et les Océans et les Rivières ainsi que le Règne animal. Soutenez ces Règnes aussi.

Chaque Etre sur la Planète sera aidé par ces Règnes également. Les baleines et dauphins émettront un son différent afin de faire résonner une vibration allant dans votre ADN qui nourrira le 13ème brin d’ADN. Vous entendrez ce son différent à la porte du 01 :01 :10. Les 7 Archanges : Michael, Gabriel, Raphaël, Uriel, Zadchiel, Raphiel, Jophiel, Yophiel enverront aussi ce son en même temps que les dauphins et baleines et tout le Règne animal qui sera déposé dans l’éther et votre sol de Terra. Ce son ira et émergera d’en même temps du Noyau de votre Terra, de l’Agartha. Ainsi que de tous vos cristaux sur la Planète. Il retentira et vibrera à un taux très très élevé tel le Son Cosmique. Il sera relié au Son de toutes les Etoiles des Dimensions.

Votre Planète Terra Or Ma Ka Or, Cœur d’Emeraude connaissait ce Son au début de sa Création et au Grand Avènement de la Lémurie et de l’Atlantide.

Voici le Représentant, un des derniers de la Lémurie et de l’Atlantide, Chrystal Chaya et le Maître Ultime de l’Atlantide, le Grand Maha Choan et l’Archange Michael et de Métatron, représentant l’Atlantide ainsi que les 144 Elohim avaient préservé ce Son dans VOTRE Terre, les Cristaux de la Planète ainsi que dans les dix Temples.

En ayant ravivé et nourri les Flammes d’Or de tous les dix Temples ; les Flammes d’Or contiennent ce Son et ces millions de Particules Adamantines situées dans les Temples qui ont toujours nourri votre Planète et tout votre Système Solaire. Ces dix Temples sont aussi dans l’étherique en nombre de douze et reliés à vos 10 Temples et deux Temples immenses sont dans le Système Solaire du Grand Soleil Central qui envoient, par ces Portes, ouvertes exceptionnellement à des dates clés dont la date du 01 :01 :10 est TRES importante. De ces deux Temples immenses, de ce Grand Soleil Central des 24 Emanations, des 24 Vieillards ont pris avec l’accord de tous les Grands Maîtres de l’Univers et en accord avec les Grands Maîtres de votre Système Solaire, le Maha Choan, Maitreya, Melchisedeck, Sananda et Marie, Hilarion, tous les Maîtres de Sagesse réunis au nombre de douze, représentants de votre Système.

Le Grand Soleil Central et le Conclave des 24 Emanations ont décidé, par un décret spécial, d’envoyer par la Porte du 01 :01 :10, la Vibration de ce Son émis à travers ces Flammes d’Or.

Nous vous demandons, à ce jour du 01 :01 :10, à 14 heures, avec votre Flamme de ces bougies allumées, de vous centrer et de penser à l’intérieur de votre Cœur afin d’écouter un Son que nous vous donnons par l’entremise des Archanges et la Note de Sanat Kumara.

En répétant LEA AKA IMA EL et le nom des 7 Archanges plusieurs fois.
Vous recevrez cette vibration à travers votre colonne vertébrale.

La Planète recevra ce son ainsi que toute l’humanité.
Mais en le récitant à voix haute, vous activez ce son DANS la Grille des 144 qui sera diffusée sur chaque Être et chaque Règne minéraux, végétaux, animaux, humains et éthériques et de nouveau vous serez connecté à la vraie vibration qu’émettent vos corps sublimaux.
Vous ne serez ainsi pas affecté par toutes les ondes émises par vos appareils autour de la planète et qui vous empêchent de vibrer à ce taux vibratoire. Vos corps sublimaux seront ajustés par ce son intérieur et extérieur en votre Système Solaire.

L’Univers et le Conclave a décidé de le réaliser le 01 :01 :10, bien en avance de votre temps, qui aurait dû être seulement réalisé en août 2010. Par votre assiduité à vouloir aider votre Planète et votre Système Solaire ainsi que l’humanité, cette décision a été prise à l’unanimité en ce Conclave. Nous vous remercions et préparons avec vous ce Grand Avènement de votre Planète.

Le Cœur d’Emeraude d’Or Ma Ka Or a en lui ce Son et le diffusera automatiquement autour de la Planète, nourrissant ainsi la Grille des 144 par tous les points stratégiques de la Planète.

Les point stratégiques sont dispersés sur votre planète. Plusieurs de ces points recevront cette intensité de la Flamme d’Or, les Particules Adamantines. Il y a le Pérou, le Canada, les U.S.A, la Russie, la France, la Suisse, l’Italie, l’Afrique, l’Inde, la Chine, l’Egypte et le Tibet qui sont spécialement des points stratégiques importants, reliés aux autres points essentiels de l’Arctique et de l’Antarctique, du Moyen-Orient, des pays de l’Est, à tous les pays de votre Planète Cœur d’Emeraude.

Comprenez l’IMPORTANCE de cette Grille des 144. Nous vous remercions et vous honorons pour ce raliement de cette Grille qui nourrira votre Terra et l’humanité.

Qu’il en soit ainsi, le Maha Choan, Maitreya et le Conclave des 24 Emanations assistés des 7 Archanges.

© Copyright message : Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or – http://www.archedefeudor.com – Vous pouvez diffuser largement et librement ce message. Merci de garder le contenu tel que reçu


Dernière édition par ysidera le Mer 30 Déc - 0:44, édité 1 fois
ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Empty Re: .Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O

Message par Invité Lun 28 Déc - 21:47

ysidera merci a toi de partager cette infos.que puis-je faire au juste pour aider ,je suis un peu perdu par rapport au lien de l arche de feu.pourrais-tu, prendre de ton temps pour m expliquer,je l apprécirai beaucoup. encore merci.chérubins

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Empty Re: .Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O

Message par AvAnarah Israel Lun 28 Déc - 22:01

Bonsoir Cherubins

En attend la réponse de ysidera,je te remet la méditation a faire dèja posté tout en haut de cette page..
Bien a toi..
Edite

MEDITATION
****************


Nous vous demandons de visualiser le Faisceau d’Or, le Faisceau Bleu, ensemble, à la Porte du 13 :13 qui sera reliée à tous les Archanges et un Faisceau argenté et vert qui sera envoyé dans tous les cristaux de la Terre pour activer les mémoires ancestrales de Or Ma Ka Or et des Sphères célestes fusionnées ensemble, délivreront l’information nécessaire à votre Etre intérieur afin de vous préparer à l’élévation du Soleil central Cœur d’Emeraude, de votre système solaire et à votre Cœur christique.

Préparez cet avènement en visualisant ces trois Faisceaux, Or, Bleu et Vert argenté, en prenant un cristau, tel le cristal de roche, contenant toutes les vibrations et couleurs arc-en-ciel, en mettant le son des Archanges dans ce cristau qui sera le réceptacle et émetteur pour diffuser la Lumière reçue qui se diffusera autour de ce cristau à un kilomètre.

Nous vous en remercions d’être des co-créateurs par la fusion de votre unité, à travers toute la planète et reliés à tous les Maîtres de l’Univers ainsi qu’aux Devas des Cristaux, Christ Al Or pour diffuser cette Lumière qui englobera autour de vous et retombera sur le sol du Cœur d’Emeraude Or Ma Ka Or nourrissant ainsi chaque être marchant sur son sol. Il sera nourri aussi de ces Flammes de Lumière.

Ainsi est-il. Le Conclave des 24 Emanations des 24 Vieillards, les 24 Melchisedeck, les 7 Archanges.

© Copyright Arche d’Or de l’Ange de Feu d’Or –
Vous pouvez largement diffuser ce message. Merci de le laisser tel que reçu.
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Empty Re: .Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O

Message par ysidera Mer 30 Déc - 0:53

Merci c'est vrai que j'ai pas expliqué pour dire sa ville ou son pays!!!!
j'ai fais un mot( contact: gayacristal@yahoo.fr) en lui donnant mon nom, mon adresse mail et la ville d'où j'allume ma bougie et je prie avec eux, vers 14h, en me ressentant dans le silence en communion avec tous ceux qui prient en même temps...et bien sûr j'ouvre et je tourne mon coeur vers les grands êtres sus-nommés, les deux temples du systeme solaire du grand soleil central, et vers Gaïa , Or Ma Ka Or ...puis je reçois et je donne ces rayons, particules et bientôt ce son.....avec le nom des 7 archanges, et mes pensées d'amour......., pour résumer...
ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

.Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O Empty Re: .Appel urgent du Concile des 24 Emanations des 24 Vieillards à la planète Cœur d’Emeraude Or Ma Ka O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser