CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ? Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ? Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ? Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ? Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ? Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ? Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ? Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ? Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ? Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ?

Aller en bas

Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ? Empty Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ?

Message par AvAnarah Israel Jeu 17 Déc - 14:11




voici un extrait de message de MIKAËL du 12 décembre 2009 du site www.autresdimensions.com


"Question : quel est le phénomène vu dans le ciel de Norvège : une Lumière Bleue émanant d'une Lumière en spirale ? Cela est en rapport avec vos énergies ?
Bien aimées Semences d'étoile, je vous demande simplement, pour ce que vous signalez, de vous brancher, simplement, sur votre Être intérieur et de ne pas écouter ce qui a été annoncé par différentes voies. Ceci est faux. Cette Lumière représente l'ancrage, au sein de votre Dimension, du premier Portail inter-dimensionnel révélé à l'Humanité.

Le deuxième Portail interviendra dans peu de temps. Quand je dis peu de temps, ceci est en nombre de jours, à l'autre côté et à l'opposé de cette planète, au niveau de l'antarctique. À ce moment là, vous saurez que le moment est venu. Le moment est venu de la Lumière Bleue de se déverser, en totalité, en vous.

La déconstruction devra alors se faire, en totalité. Néanmoins, vous baignerez dans un Amour indicible. Alors, bien évidemment, et jusqu'au dernier moment de votre Humanité au sein de votre Dimension, tout sera fait par les forces de résistance et de pouvoir qui essaient encore de vous contrôler pour que vous ne preniez pas Conscience de la Vérité. Mais il est trop tard.

De plus en plus de Semences d'étoiles se réveillent et se lèvent, dans la non violence, mais dans l'affirmation de leur Lumière, de leur Vérité et de leur Intégrité. C'es cela qui permet aujourd'hui, et qui a permis récemment, à l'Ange de la Présence, de vous accompagner, tous, sans exception, et de vous faire vibrer à un autre niveau.

Alors, oui, les Portails inter-dimensionnels permettent à la Lumière d'entrer au sein de votre Dimension, de manière visible et collective. C'est aussi un moyen de parer à toute éventualité, pour la confédération Inter-galactique. Toutes les options, au niveau matériel, sont ouvertes. Tout dépendra de la façon dont s'opposeront les forces de résistance. Celles-ci ont montré leurs limites. Elles ont compris que la pression et le poids sur vous étaient presque terminés.

Mais nous devons, en tant que Consciences responsables (aussi bien au niveau du Conclave, que des 24 Anciens, que des Forces Inter-galactiques), nous tenir prêts à toute éventualité. C'est en ce sens que nous avons créé, au niveau du monde de surface, ce qui a été créé au niveau de ces vortex (de celui qui est apparu et de celui qui apparaîtra), en relation directe avec les mondes intra-Terrestres et les mondes extra-Terrestres, ainsi que les mondes ultra-Terrestres.

Cela ne veut pas dire, je le précise, que la Confédération Intergalactique interviendra de manière visible mais cela signe, effectivement, que la Lumière interviendra de manière visible. Le reste n'est qu'adaptation aux événements."
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ? Empty Re: Quel es l'origine du phénomène vu dans le ciel de Norvège ?

Message par AvAnarah Israel Jeu 17 Déc - 23:55

Spirale bleue dans le ciel de Norvège
**************************************
Channeling de Monique Mathieu le 12/12/09
**************************************

Sur Internet, il y a eu une information concernant une spirale bleue qui serait apparue dans le ciel de Norvège. Pouvez-vous nous en parler ?
L'être qui va s'exprimer est un Pléiadien. Il me dit ceci :
« En ce moment, il est envoyé sur Terre beaucoup d'énergies de transition afin d'aider tout ce qui vit à passer ce cap tellement important.


Ce que vous avez perçu en Norvège n'a rien à voir avec quelque chose de terrestre, que ce soit un missile ou autre. C'est une énergie, comme un vortex, une porte ouverte…. »
Ils me montrent ce qui ressemble à un entonnoir, et il me dit :
« Il y en aura d'abord dans les pays du Nord. Vous entendrez parler de beaucoup de choses insolites, mais la couleur bleue se manifestera de plus en plus sur votre monde. »


Je vois comme un couloir où s'engouffre une certaine énergie.
Il me montre des images que je dois décrire et expliquer. Au-dessus de cette couleur magnifique d'une grande luminosité, je vois, dans une dimension supérieure, comme un magnifique vaisseau de couleur blanche irisée, avec des tons bleutés. La lumière bouge sans arrêt. Je ne sais pas ce que c'est, mais pour la commodité de l'explication, je dirai que c'est un vaisseau.
Je vois cette spirale bleue sortir de ce vaisseau. C'est comme si la Norvège et tous les pays du nord de l'Europe, principalement, étaient sous le regard des dieux créateurs, et je pense qu'elle a un rapport avec les évènements futurs et ce que nous nommons le réchauffement de la planète.
Il me dit :
« Cette spirale a une raison d'être. Il y en aura d'autres dans tout l'hémisphère nord. »
C'est comme si des énergies se mettaient en place pour une protection. Il me dit :
« Pour l'instant, nous n'avons pas beaucoup d'autres informations à vous donner parce que le moment n'est pas venu. Sachez simplement ceci :
Il y a une relation avec ce que vous appelez la fonte des glaces et le réchauffement de la planète. »
C'est comme si, en arrière j'entendais une petite voix qui dit :
« Ce n'est pas ce que vous croyez. Ce que vous appelez le réchauffement de la planète correspond à l'unification du climat sur la planète.
Voilà ce que nous pouvions répondre à cette question. » Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site [url=http://ducielalaterre.org/]http://ducielalaterre.org[/url]
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu


*************************************************************
Le même phénomème ressemblant a eu lieu en Chine il y a quelques jours,
voici la video a visionner..
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser