CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
*Je Rêve* Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
*Je Rêve* Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
*Je Rêve* Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
*Je Rêve* Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
*Je Rêve* Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
*Je Rêve* Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
*Je Rêve* Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
*Je Rêve* Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
*Je Rêve* Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

*Je Rêve*

2 participants

Aller en bas

*Je Rêve* Empty *Je Rêve*

Message par AvAnarah Israel Mar 1 Déc - 17:03

*Je Rêve* Reve2
Je rêve d’un monde meilleur où l’amour sévit...
Je rêve d’un jour où le monde sera comme main dans la main
Je rêve d’un monde où la pluie soit composée de lumière d’étoile...
Je rêve d’un instant de joie si intense que tous soient percutés par cette onde joyeuse...
Je rêve d’un monde où l’amour nait... où l’amour est... où l’amour vit!
Je rêve... oui, je rêve.

Les rêves sont là pour nous éveiller, pour nous aider à construire notre devenir, notre avenir. Pourquoi ne pas changer le monde? Parce que cela est trop difficile? Non... Simplement parce qu’il n’y a pas de rêve assez intense au fond de chacun pour révéler un désir de créer ce rêve... Moi, j’ai rêvé... j’y crois... et je travaille tous les jours pour voir poindre à l’horizon ne serait-ce qu’un brin de rêve. Oui, je rêve...

Je suis parfois naïf, je le sais. Croire qu’un rêve peut se réaliser est farfelu... et pourtant, j’y crois. J’ai souvent rêvé que je devenais auteur/écrivain... j’y suis parvenu. J’écris toujours et un autre livre sera prochainement là... né de ma plume, de mon désir, de mon rêve... Je ne doute jamais de mon rêve, de mon but... et il est là!

J’ai rêvé d’un monde nouveau. Il se construit, je le sais; je n’ai pas de doute.

Et vous, vous rêvez?
Vous avez des espoirs? des désirs? des buts?
Croire, croire et croire... c’est aussi rêver, rêver, rêver...
Ne jamais se laisser croire que le rêve n’est qu’une chimère car notre volonté, notre pensée, nos sentiments réunis créent... un rêve est une réalité! Pourquoi en douter? Parce que vous avez créé un monde dans lequel vous n’êtes pas bien? Parce que vous vous êtes forgé une cage ou un royaume où vous êtes loin d’être heureux? Ce monde, vous l’avez créé... peut-être avez-vous abandonné votre création à elle-même et aujourd’hui, elle ne vous satisfait plus... Vous savez, vous pouvez à tout moment recommencer à rêver. Oui, recommencer à créer. C’est possible si vous le voulez vraiment. Le voulez-vous?

Le rêve...
Oui, le rêve est le premier pas vers votre propre libération intérieure et extérieure.
Vous êtes le reflet de vous. L’extérieur est le reflet du monde intérieur qui est en vous...
Cessez de croire que vous subissez l’extérieur... tout se passe à l’intérieur. Voilà pourquoi nous parlons souvent d’illusion... tout est en vous. Changez en vous et tout changera autour de vous. Le rêve est d’abord en vous...

Ne rêvez pas à vos jeux vidéos ou scénario d’un film intérieur loin de votre réalité... non, rêvez à qui vous êtes vraiment, à votre monde... voyez-vous dedans... voyez ce monde comme s’il était là... et, tout en ne sachant pas comment, dirigez-vous dans votre vie quotidienne vers ce but, ce rêve, afin qu’il devienne votre monde extérieur. Quand j’ai rêvé du livre Sô... je le voyais devant mes yeux... fini... je ne savais ce qu’il contenait mais il était là... j’ai écrit et je l’ai vu se matérialiser dans la matière... je me suis vu parcourir le monde avec celui-ci... je le fais... j’ai rêvé, et je rêve encore...

Soyez rêveur... soyez porteur d’un rêve et vivez le.
Cela prend parfois du temps... j’ai rêvé pendant 15 ans avant de voir les premiers écrits du livre Sô prendre forme et se réaliser... j’ai pris ce temps pour rêver, créer et mûrir ma plume. Je rêvais d’un livre... jamais je ne pensais écrire en spiritualité... je pensais au roman... et voilà qu’un jour, c’est une autre passion qui me poussa à écrire... j’ai rêvé... j’ai créé.

Aujourd’hui encore, je rêve...
Rêver, c’est vivre...
Vivre, c’est aimer...
Aimer, c’est rêver...


Doan Donald
noramadoan.com
Blogue Lémuria-Atlantia
copyright © 2009 Tous droits réservés, Doan Donald
--------------------------


*Je Rêve* Le reve
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

*Je Rêve* Empty Re: *Je Rêve*

Message par ysidera Mer 2 Déc - 20:56

bises ma belle...qu'il est beau ce texte de Doan.....!!!
ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser