CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
une lettre pour toi Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
une lettre pour toi Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
une lettre pour toi Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
une lettre pour toi Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
une lettre pour toi Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
une lettre pour toi Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
une lettre pour toi Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
une lettre pour toi Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
une lettre pour toi Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

une lettre pour toi

Aller en bas

une lettre pour toi Empty une lettre pour toi

Message par Emanuel-Achinox Mer 25 Nov - 22:47

25 novembre 2009 Une lettre pour toi

Ce matin un ange est passé et a laissé un message dans ma boîte aux lettres.
Un message pour vous, Initiés.

Bon matin Humanité,

Un questionnement s’est déposé dans ce courrier afin que tu saisisses l’importance de tout enseignement venant de la Lumière.

Que fais-tu, Humanité, de tous ces enseignements que la lumière déverse dans le Cœur de ses Messagers? Soit! Vous les lisez, mais est-ce que vous les vibrez, les vivez ? Où se place votre conscience dans ces instants? Est-ce que vous les placez dans la profondeur de votre Cœur? Appliquez-vous ces enseignements, qui se sont placés afin que vous puissiez vous épanouir, dans cette fleur qui est au milieu de votre Cœur? Cette fleur qui ne demande qu’à s’ouvrir, qu’à aimer l’Initié d’à côté?

C’est Mercredi, aujourd’hui, n’oublies pas notre rendez-vous, dans cette grande collectivité, dans ce partage de l’Esprit où nous sommes réunis. L’heure n’a pas d’importance, nous de ce monde n’avons pas cette notion de temps.

Mais nous avons un cœur pour accueillir votre beauté et ainsi participer à l’élévation de votre Être dans la joie. Nous sommes à vous regarder et vous aimer, nous ne vous le dirons jamais assez. Nous avons grandi à vos côtés, nous avons placé un mandat celui de vous aider dans vos élévations. Faites appel à nous. Nous les anges, de cette grande cynarchie céleste. Un signal, si petit soit-il, nous l’entendrons.

Aujourd’hui, si tu veux, arrête toi un instant et dépose en ton cœur cet appel à la collectivité. Ensemble, nous de l’autre côté du voile et vous de ce côté, nous pouvons réaliser et transformer cet environnement autour de vous. Imaginez des milliers de sphères qui se touchent les unes les autres pour scintiller et augmenter la vibration de l’amour et de la paix dans ce cercle collectif que nous aurons créé. Prenez bien soin de purifier votre sphère. La beauté de ton aura sera et l’émanation dans l’action se fera. Chacun de vous, ouvrez-vous à ce grand passage dans votre temps dans cet instant de maintenant. C’est Mercredi aujourd’hui et je pense à toi, humanité. Je me tiens à tes côtés mon bel amour, ma fusion dorée. Appliques-toi bien et tu verras le résultat, sois-en assuré. Je vous aime.
Je Suis l’ange de la boîte aux lettres venu déposer ces quelques mots pour vous guider vers votre UNITÉ. À bientôt. Je reviendrai.

EmanũelA
Émanũel*Ãchinox * ∞ * Fil de l’Ave Mãrrya
Sois libre… douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source. Le masculin est utilisé pour alléger le texte.
Site d’Emanũel : http://www.emanuelachinox.com/
Voici le blogue : http://www.achinox.blogspot.com/
Site de l’AVE Mãrrya : http://www.avemarrya.com
Emanuel-Achinox
Emanuel-Achinox

Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 15/08/2009

http://www.emanuelachinox.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser