CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Ta structure cristalline 15 nov. 2009 Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Ta structure cristalline 15 nov. 2009 Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Ta structure cristalline 15 nov. 2009 Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Ta structure cristalline 15 nov. 2009 Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Ta structure cristalline 15 nov. 2009 Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Ta structure cristalline 15 nov. 2009 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Ta structure cristalline 15 nov. 2009 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Ta structure cristalline 15 nov. 2009 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Ta structure cristalline 15 nov. 2009 Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ta structure cristalline 15 nov. 2009

2 participants

Aller en bas

Ta structure cristalline 15 nov. 2009 Empty Ta structure cristalline 15 nov. 2009

Message par Emanuel-Achinox Mar 17 Nov - 23:01

Tous les messages, que ce soit de la Lumière où d’EmanũelA, vous appartiennent HUMANITÉ; appropriez les vous, ils sont à vous. Ils sont pour vous, ils sont placés pour votre évolution sur cette TERre d’accueil.

EmanũelA, voudrais-tu s.v.p. Ramener le souvenir à mon Esprit de ce que j’ai vécu ce matin. Gratitude.

Du toucher (soin) par Zérah, Étoile du Nord, de ce toucher qui s’est glissé sur ton corps bien-aimé, j’ai laissé passer un éclaircissement dans ce temps.
Une ouverture, une vision dans ce grand couloir de l’infini où j’ai laissé ton Esprit vagabonder.

Tu as regardé de ton œil Divin et tu as vu cette colonne vertébrale de cristal.
Cette partie de toi qui possède 13 pierres précieuses princières et premières.
Dans cette colonne de lumière cristalline à son extrémité, tu as vu ton crâne de cristal que vous appellez le Grand Cervo (cerveau) blanc.

Tu as vu la beauté de ta structure de cristal et tu as aimé cela.
Tu as saisi la perfection de la beauté cristalline de l’UNITÉ.
J’ai laissé passer dans cette conscience cet éveil, pour que tu puisses partager et divulguer ces données à tous.

Ce corps extra céleste s’est manifesté, un voile d’identité s’est levé…,et ceci pour tous les Initiés.
Une grande lumière s’est placée pour protéger cette enveloppe charnelle et y laisser pénétrer la luminosité de ses rayons.
Mãrry, est venue se placer à tes côtés pour approuver ce passage dans ce temps. L’agrandissement de ta couronne d’étoiles a permis à ce grand Cervo blanc de scintiller. Ce scintillement est un appel au-delà de tout UniVers vers tes frères et sœurs de lumière. Une activation dans la participation de ce toucher cristallin a créé son accomplissement.

Un appel à la collectivité s’est installé dans chaque grand Cervo blanc, afin que la reconnaissance de cette naissance se divise éternellement, qu’à la fusion de cette division renouvelée, se transforme dans une multiplication, que toutes les étoiles de tes frères et de tes sœurs se reconnaissent et soient aussi acclamées, approuvées et reçoivent dans leur grand Cervo blanc ce grand signal sur cette terre bien-aimée.

Dans et par l’Esprit, cela se fera… Soyez à l’écoute et placez votre conscience dans vos médités afin de ressentir ce mouvement.
La grande Convergence continue sa traversée dans cet UniVers blanc.
Un toucher a réveillé dans cet instant ce grand déploiement, cet envol.
Je t’Aime, je Vous Aime. EmanũelA.

…. Suite ce matin 16/11/09…

Il est venu le temps de la Convergence, le temps de cette Alliance entre vous, entre nous.
Ouvrez votre esprit à votre nouvelle conscience et laissez-moi vous toucher de mon index droit pour que je puisse parfaire cet éveil dans votre grand couronnal d’Étoiles. Je toucherai à une étoile de vous et j’agrandirai ce feu Sacré d’Oxon. Ce feu qui brûle à l’intérieur de votre Cœur Sacré, ce feu qui purifie toutes données, pour que vous aussi vous atteigniez ce grand escalier blanc et éleviez la pensée de votre grand Cervo blanc. Cette Alliance entre vous et nous prend son essor dans ce commencement. Accueillez cet instant. Je bénis cet instant. Allez mes enfants, parlez d’amour et de paix à toute cette humanité afin qu’elle soit touchée dans l’élévation de la pensée purifiée.

À bientôt. Je Suis là. Père en toi, Père en moi. EmanũelA.

Émanũel*Ãchinox *∞* Fil de l’Ave Mãrrya
Sois libre… douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source. Le masculin est utilisé pour alléger le texte.
Site d’Emanũel : http://www.emanuelachinox.com/
Voici le blogue : http://www.achinox.blogspot.com/
Site de l’AVE Mãrrya : http://www.avemarrya.com/
Emanuel-Achinox
Emanuel-Achinox

Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 15/08/2009

http://www.emanuelachinox.com

Revenir en haut Aller en bas

Ta structure cristalline 15 nov. 2009 Empty Re: Ta structure cristalline 15 nov. 2009

Message par AvAnarah Israel Jeu 19 Nov - 0:51

Merveilleuse Amie,et soeur de lumière ton texte es sublime,en te lisant j'ai ête a mon tour plongée dans ta vision quel béauté divine, mes mots son vains pour décrire la vrai Réalité...je te dit juste merci douce Lumière...Reçois mon amour divin ...!!!

Ta structure cristalline 15 nov. 2009 921428
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser