CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009 Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009 Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009 Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009 Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009 Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009 Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009

Aller en bas

Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009 Empty Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009

Message par AvAnarah Israel Mer 11 Nov - 17:47

Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009 4601_915
Canalisation, Êtres de Lumière – 10 Novembre 2009

« De la Lumière Vie de Shamballa, salutations ! C’est avec Joie que je m’adresse à nouveau à vous dans la reliance de nos Cœurs. Avant de poursuivre, je vous suggère à nouveau de vous recentrez, puisqu’il est important de vous le rappeler, afin que vous bénéficiez au maximum des encodages que vous recevez en découvrant, en ce message, ces mots vibratoires qui ont incidences en toutes vos énergies. Alors en cet instant, recentrez-vous en votre respiration, en réactivant cette respiration abdominale qui dépose Plénitude et Paix en votre rayonnement, recentrez-vous en posant votre conscience au niveau de votre Cœur christique, au plus profond de votre chakra cœur, recentrez-vous en conscientisant la manifestation de l’Amour infini en vos respirations dans la lumière Feu du rayon blanc.
Oui, en chacune de vos inspirations et en chacune de vos expirations, recentrez-vous en quittant le monde des illusions et des émotions, en abandonnant toutes résistances et toutes formes pensées. Recentrez-vous et respirez, c’est à dire Manifestez, votre Vérité et Liberté… c’est dans cet Amour infini, cette Plénitude de Paix et cette Harmonie divine que je vous accueille, Ysmael je Suis.

Amour, oui, car il n’y a qu’Amour. Paix car c’est uniquement cette Plénitude qui transmute, et à jamais, toutes ces formes pensées et émotions. Harmonie pour vous permettre de quitter toutes dualités, touts conflits, afin de véhiculer l’Unification en vous. Respirez et conscientisez. N’est-ce pas votre première mission en ce plan à vous qui êtes incarnés ? Encore une fois, c’est en changeant que vous changerez votre monde et Humanité.

C’est en grandissant et en vous ouvrant à l’énergie de pur Amour que vous nous aiderez à répandre la Lumière vie en votre matrice créée. En ce plan, tout cela ne passe-t-il pas par vous ? Certes nous intervenons mais c’est vous qui créez. N’oubliez jamais cette autre vérité. Inspirez, conscientisez et intégrez. Expirez, restituez en votre multidimension et donc tout autour de vous… »

Merlin parle (Merlin est émanation du maître St Germain) : « De la forêt profonde, royaume de votre inconscient, je Suis. Certain d’entre vous m’invoque et me prie et je Suis là œuvrant sans cesse au plus profond des racines de votre Humanité. En cet instant c’est du mont sacré de l’île aux pommes (l’île aux pommes : Avallon. Le mont sacré d’Avallon est entouré de pommiers cristallins dorés) que je m’adresse à vous, au cœur du bosquet vénéré, vortex en résonnance en votre monde (ce bosquet est composé, entre autre pour notre monde occidental, de l’essence sacré du saule, houx, aulne, bouleau, chêne, noisetier et pommier).

Plus que jamais, dans les énergies de ce mois posé, apprenez à toujours vous recentrer en cet arbre de vie véhiculé et ancré en votre colonne vertébrale afin de lui permettre de prendre forme, en glissant ses branches hors de vos chakras, et de s’épanouir, en vos différents corps énergétiques et multidimensionnalité. Il vous permet avec plus grande facilité cette reconnexion au monde Élémental, aux divinités de la Nature, aux minéraux, aux végétaux et au règne animal.

Souvenez-vous alors que dans l’âge d’or des royaumes Élémentaux, les arbres également vous parlaient. Lentement, en votre choix d’expérimentation de l’illusion de la déconnexion, leurs bouches se sont refermées et ils se sont, petit à petit, contentés de regarder placidement le monde que vous veniez alors de créer, avant de s’endormir pour un cycle de temps. Le peuple Élémental s’est alors à son tour retiré de vos énergies et les dragons, réintégrant les cavernes du diamant de vos Cœurs, se sont à leur tour assoupis.

En votre cycle karmique, le grand sommeil commençait… Du pays du songe, dans les vortex des énergies du nouveau plan divin, le réveil a désormais sonné et c’est à vous de remanifester ces vérités en vous… conscience des Élémentaux, des minéraux et végétaux. Conscience de tout vos animaux totems, intériorisés en votre cerveau primitif (qui révèle entre autre notre propre nature et représente la Liberté et la Créativité refoulée en nos énergies) qui ressurgissent pour vous aider à manifester votre identité en votre Humanité. En votre occident, accueillez en ce mois posé leurs gardiens émissaires : en ce cerf majestueux, véhiculé dans le rayon blanc d’épuration, ses bois dorés se régénèrent en chacun de vos printemps, manifestant l’éternelle jeunesse et la Force (le sanglier) de Vie en vous.

Accueillez en vos veines, le saumon argenté qui remonte la rivière de votre temps et manifeste la jeunesse au cœur de votre vieillesse afin que la sagesse des anciens redevienne accessible aux enfants que vous Êtes. Enfin ouvrez vos ailes sous les chant sacrés de reliance du faucon arc en ciel qui glisse en votre respiration dans le battement lent et régulier de votre cœur béni. Ouvrez le graal (la coupe) qu’est votre corps aux énergies divines, ouvrez votre Cœur à vos mémoires, vous qui avez traversé et manifesté les 4 règnes (minéral, végétal, animal, homme) et accueillez. Le courage n’est-il pas de voir ? De là jaillit votre Vérité.

Pourtant au cours de vos journées, vous chercher encore à comprendre, à maîtriser, à analyser ou à rationaliser. L’individu s’encombre de ses pensées et de sa destinée dans la prison des filets de conditionnement du temps faussé. Alors l’angoisse qui étreint vos cœurs vous épuise et vous égare. N’oubliez jamais que l’obstacle majeur de l’être humain est le mental et qu’en son emprise la conscience du rayonnement cosmique ne peut vous atteindre en son intégralité. Je vous le demande, avez-vous réellement besoin de tout cela : de cette intellectualisation, de la reconnaissance d’autrui, du rang social, du pouvoir ?

Acceptez ce qui est sans vous acharnez sur ce qui devrait être, cela n’a aucune existence autre que l’illusion. Sachez qu’il ne vous sera pas autorisé d’emportez tout cela lorsque vous passerez en notre Réalité, l’âme ne véhicule que le vécu et non les connaissances et glorifications intellectuelles. Entrez en votre sagesse en portant un regard détaché et conscient sur vous-même, sur votre enfance, sur vos origines. La sagesse est plénitude de Paix. Le sage est un « voyant ».

Il voit sans comparer, sans juger et sans condamner. C’est dans l’attention que l’on porte autour de soi que réside le merveilleux, le sacré, en observant la Beauté opérée sans cesse. En accueillant ainsi chaque instant de la vie, sans jamais rien attendre ou retenir, vous serez alors au cœur même de votre sagesse dans l’éternité de votre présent (l’instant présent). Telle une source, entrez en votre fluidité, en votre action. Avancer, sans cesse. N’ayez aucunes entraves face à un obstacle car si vous vous arrêtez, vous subissez.

Alors des situations peuvent se répéter inlassablement tant que vous ne posez sur elles un regard détaché afin de saisir le sens profond du test posé. Dans la Patience et la persévérance, intégrez la symbolique de ce voyage qui s’accomplit de votre illusoire extérieur en votre vérité intérieure. Là où toutes les formes pensées, les émotions et les désirs se détachent et glissent à jamais hors de vos énergies. Rappelez-vous : la porte, l’issu finale, est uniquement au-dedans…»
« Namaste d’Amour, Gautama Bouddha (Maître Gautama Bouddha est notre régent, ou logos, planétaire) je Suis, vous guidant et déversant sans cesse, à partir de mon Cœur sacré, tous les rayons, encodages et sons sacrés manifestés en votre monde.
Vous qui êtes la signature alchimique de ce monde, vous qui êtes fait de terre, d’eau, de feu et d’air, vous qui Êtes Lumière, c’est-à-dire Amour infini, dès ce mois de novembre posé, en votre temps illusoire, et en cette année 2010, soyez plus que jamais conscient de toutes vos formes pensées qui deviennent instantanément réalité. Nombreux sont parmi vous ceux qui crient le rejet, la souffrance voir la haine de ce monde. Vous avez crée ce monde !

Changez vous alors réellement quoique se soit en vous donc autour de vous ou continuez vous à subir ? Bénissez-vous votre lieu de Vie, où que vous vous trouvez, les autres âmes incarnées, la Terre qui vous porte et vous nourrit ? Ah, vous n’aimez pas ce que vous avez créé, votre prison devient réalité, et en blasphémant la vie, celle-ci devient votre blasphème. N’oubliez pas que vous êtes ces Dieux endormis qui se détournent et ne reconnaissent pas leurs pouvoirs et leur divinité. Vous chercher sans cesse à connaître le futur sans réaliser que c’est vous, manifestés en ce plan, qui détenez ce futur en vous.

Ce futur passe principalement dans la compréhension de l’Amour qui est manifestée en votre rayonnement en vous permettant de reconnaitre le divin en chacun de vous et autour de vous. N’oubliez pas que tout ce qui vous entoure est le reflet, le miroir de votre propre réflexion. Changez le regard porté sur les autres, sur votre monde, et vous changerez inconditionnellement puisque tout ce qui Est manifesté en votre monde, l’est avant tout de part votre Cœur, chakras et différents corps énergétiques.

En ce mois de novembre, préparez-vous à l’ouverture du portail énergétique du 11 de ce mois (11.11), le nouveau portail de l’Amour divin qui prendra tout son rayonnement dès décembre prochain. Il marque la transition sur cette année 2010 qui prend forme en ces semaines à venir. Accueillez en vos Cœurs ce radieu Feu d’Amour et d’Unification qui va se manifester de manière corollaire sur votre monde d’une telle façon que vous n’avez pas vécu cela depuis des éons de temps. Préparez-vous, dans le cristal de votre Cœur, aux profondes Transmutations car l’Amour divin transmute, épure, harmonise et libère, et à jamais, toutes créations faussées véhiculées. Plus que jamais, restez centrés et œuvrez dans le Feu de l’Amour infini… et n’ayez crainte, nul ne reçoit plus qu’il ne peut intégrer… OM d’Amour infini et en chacun de vous je dis…»

Maître Sananda : « Oui, namaste d’Amour et bienvenue dans l’ouverture de ce portail divin s’ouvrant dans la multidimensionnalité de votre monde. Plus que jamais, nombreux parmi vous tournez vos regards vers l’Ascension de ce nouvel âge. Certains cependant, en votre plan posé, courent sans cesse à la recherche d’une solution « miracle » vous permettant de manifester le Feu de l’Ascension divine en vous, sans passer trop de temps à œuvrer en vous. En cela vous subissez. Nombreux êtes-vous à rechercher cette Ascension non pas comme une réalisation résultant d’une compréhension et d’un travail intérieur mais comme une fuite pour quitter ce monde en vous permettant de vous manifester en une autre réalité. Croyez-vous que cela vous sera réellement autorisé ?

Personne, en votre plan manifesté, ne peut vous promettre l’Ascension en œuvrant de quelques manières en vous. Défiez-vous des faux-prophètes qui pullulent en votre plan, écoutez plutôt les guides célestes posés en vos chemins, et œuvrez en votre contemplation en retrouvant le chemin déjà tracé en vous. Comment comprendre sinon ce qu’est cette Ascension divine manifestée dans les énergies de ce nouveau plan ?

L’Ascension est la transmutation sacrée de votre matière et de la compréhension, de la Conscience du tout et je dirai non pas pour vous mais principalement pour les autres. Vous ascensionnez non par pour fuir la réalité que vous avez créée mais principalement pour aider votre déesse nourricière (Mère Terre Gaïa) et son Humanité à ascensionner. Si vous chercher à ascensionner uniquement pour vous, vous évolués alors en une très belle illusion. Bien Aimés, comme il vient de vous l’être dit, les connaissances intellectualisées ne vous serviront à rien d’autre qu’enflammer votre ego. L’Ascension est lâcher-prise, non raisonnement et non intellectualisation.

En ces énergies toute votre attention est dirigée sur vous, pour vous guérir, vous libérer et vous aimer afin de servir au plus vite les autres, ici ou ailleurs, et je dis cela pour votre compréhension, car en ce nouveau plan divin vous n’ascensionnerez pas sans les autres. Quelques uns d’entre vous, guides en votre humanité, le feront tout d’abord afin d’ouvrir, harmoniser, les couloirs énergétiques de cette ascension mais ensuite ce sera en groupe que vous transmuterez par le Feu divin en tout votre rayonnement.

Que les membres de ce groupe soient loin les uns des autres n’aura aucune importance, toute distance est illusoire puisque la séparation n’existe pas. Vous n’avez jamais été séparés non seulement les uns des autres et principalement de la Source, sinon comment vous serait-il possible d’Être tout simplement ? Amour je vous dis, bénédictions d’Amour infini en vos Cœurs de Paix et de Compassion, je Suis…»

« …Vous qui me suivez, je vous ouvre mon Cœur en manifestant tout autour de vous, en vos énergies, un vortex, un pilier blanc de Grâce d’Amour infini afin, qu’en ses encodages, il vous permette de vous unir harmonieusement à l’ouverture de ce portail divin dans le rayonnement pur Amour du Père/Mère en votre plan. Conscientisez. Accueillez toutes transmutations dans l’Amour, l’Harmonie, l’introspection et la Joie. Plus que jamais rayonnez et soyez, Grâce céleste incarnée en ce plan. Restez centrés et agissez sans cesse dans l’Amour, la Paix et l’Harmonie divine. Namaste d’Amour en vous et autour de vous… Ysmael je Suis… »

J’ai posé en ces messages des mots ou phrases, entre parenthèse et italique, pour éclaircissements et donc meilleur compréhension. Rappel : Cœur désigne le cœur christique, siégeant au centre de la poitrine, et donc à ne pas confondre avec le cœur physique référé sans majuscule dans le texte.
Rappel, copyright : la reproduction ou diffusion de ce message est accepté si vous conservez le message en son intégralité en y portant ses références et source :
Anaan Ysmael Kumara, le Souffle Sacré : www.ysmael.com
Copyright © 2004-2009 Anaan Ysmael Kumara, tous droits réservés
---------------------------------------------------
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser