CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir

2 participants

Aller en bas

Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir Empty Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir

Message par cnicole Mer 23 Sep - 13:54


Il me fait plaisir de vous offrir l'opportunité d'Ouvrir à nouveau une Porte qui est déjà présente en votre Coeur.

Cette RéOuverture vous permettra de ReConnaître qui Vous Êtes au Coeur de votre Coeur Divin. Elle vous permettra d'Être Guider, d'Être seconder et de percevoir à quel endroit vous Êtes en votre Route de Vie présente. Ceci dans le plus grand Respect et la Confidentialité.

Voici le Message de Marie, pour Vous !

Nous sommes très Honorés de recevoir cette possibilité pour vous mes enfants !
Cette RéOuverture est un cadeau Divin en votre Route présente. Nous désirons Ouvrir davantage cette opportunité en votre Terre, en votre Monde pour que la Paix soit en vos coeurs, en vos Âmes Divine.

Guidance et ReNaissance Nous offrons à vos Âmes, à vos Coeurs !
Partager Notre Message tout autour de vous pour que la Paix Soit en tous les Coeurs de votre Terre. Propagez ceci avec tout l'Amour en votre Coeur.

Nous vous disons à très bientôt mes enfants !
Paix en vous ! Paix tout autour de vous !
Qu'Il en Soit Ainsi !


Je vous Offre donc, la possibilité de Recevoir votre Message Divin. Un Message qui vous permettra d'avancer en votre Devenir. Recevant les Énergies de Marie, de Jésus et des Guides, j'aurai une grande Joie de vous Transmettre VOTRE Message Divin.

Voici le lien pour les informations supplémentaires

http://cnikole.spaces.live.com/

http://cnikole.spaces.live.com/blog/cns/

Merci de votre Confiance !
Au plaisirs de partager avec vous !

Paix et Amour


Dernière édition par cnicole le Mer 23 Sep - 14:35, édité 2 fois
cnicole
cnicole

Nombre de messages : 79
Age : 65
Localisation : Canada, Québec (Québec)
Date d'inscription : 23/07/2009

http://energiedemarie.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir Empty Re: Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir

Message par Laurent Mer 23 Sep - 14:31

merci nicole pour ce texte magnifique
http://cnikole.spaces.live.com/blog/cns!6AC069837EF0B765!2082.entry
Laurent
Laurent

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir Empty Re: Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir

Message par cnicole Mer 23 Sep - 14:47

Je vous Remercie Laurent et Édite de votre aide pour insérer le lien !

Merci beaucoup !
cnicole
cnicole

Nombre de messages : 79
Age : 65
Localisation : Canada, Québec (Québec)
Date d'inscription : 23/07/2009

http://energiedemarie.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir Empty Re: Mon aide sera transporté en votre Coeur Divin, si tel est votre désir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser