CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Messages des Hiérarchies Ashtar vient nous libérer Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Messages des Hiérarchies Ashtar vient nous libérer Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Messages des Hiérarchies Ashtar vient nous libérer Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Messages des Hiérarchies Ashtar vient nous libérer Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Messages des Hiérarchies Ashtar vient nous libérer Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Messages des Hiérarchies Ashtar vient nous libérer Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Messages des Hiérarchies Ashtar vient nous libérer Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Messages des Hiérarchies Ashtar vient nous libérer Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Messages des Hiérarchies Ashtar vient nous libérer Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Messages des Hiérarchies Ashtar vient nous libérer

Aller en bas

Messages des Hiérarchies Ashtar vient nous libérer Empty Messages des Hiérarchies Ashtar vient nous libérer

Message par AvAnarah Israel Lun 14 Sep - 16:43

Messages des Hiérarchies Ashtar vient nous libérer Zzzzzz86
Messages des Hiérarchies.........Ashtar vient nous libérer

Je vois maintenant un homme qui a une magnifique allure. Il est grand et beau. Il me dit :

« Oui, je suis Ashtar. Tu as pensé à moi et sois certaine que c'est moi qui te parle, soyez certains que c'est moi qui vous parle au travers de ce canal.

Je désire encore et encore vous dire que nous sommes là, que nous avons une immense activité auprès de nos frères de la Terre. Quoi qu'il arrive, surtout ne soyez pas apeurés, gardez confiance car le plan s'accomplit.

Malheureusement, dans ce plan, il est prévu que certaines parties de votre monde subissent de grandes turbulences. Si je m'exprime, c'est uniquement pour vous donner un message d'espoir, un message de confiance, un message d'Amour, et tout simplement pour vous dire que vous n'êtes pas seuls.

Actuellement, vous ne pouvez percevoir que la dégradation, la souffrance et la violence de votre monde. Elles font partie de cette fin de cycle.

Une puissance occulte vous a caché la vérité de notre existence, et nous sommes très actifs parce que cette vérité doit vous être dévoilée.

Soyez certains que la puissance des gouvernements occultes et invisibles se déchaîne. Ceux qui font partie de ces gouvernements ont tout fait pour conserver leur suprématie sur ce monde, mais pour nous ce ne sont que des pantins qui gesticulent en tous sens. Pour nous tous ces êtres n'ont plus de réalité car très bientôt ils disparaîtront et iront continuer leur apprentissage afin de comprendre, dans l'expérimentation, ce qu'ils n'ont pas été capables de comprendre dans leurs multiples vies.

Beaucoup d'êtres humains ont payé de leur vie, parce qu'ils voulaient dévoiler notre réalité à tous les enfants de la Terre. Dans un temps très proche, (il est réellement très proche) vous nous verrez, et plus personne ne pourra occulter notre existence. Vos gouvernements auront fort à faire pour donner des explications qui ne tiendront absolument pas la route. Nous avons fait tout ce que nous pouvions faire afin que les enfants de la Terre puissent s'éveiller à une conscience supérieure.

Il faut que vous continuiez encore et encore à refuser la mainmise de vos oppresseurs. Il faut vous libérer !

Moi, Ashtar, ainsi que mes frères, venons vous libérer !

Nous aimerions que ce message vous mette en joie ! Bien sûr, comme mes frères vos guides, je comprends votre impatience. Nous comprenons tous votre lassitude, nous comprenons tous votre hâte pour cette grande transformation. Les derniers mètres d'une course sont toujours les plus difficiles, les plus longs. Considérez que vous parcourez ces derniers mètres et que le but est très proche.

La question que je vous pose et que vous devez vous poser est celle-ci : ai-je suffisamment travaillé afin que ma fréquence vibratoire s'accorde avec la nouvelle fréquence vibratoire qui se met de plus en plus en place ?

Vous pourrez de plus vous rendre compte de ce changement vibratoire simplement en ouvrant les yeux sur ce qui se passe sur votre monde. Il y aura de plus en plus de manifestations, de révoltes, parce que les êtres humains, quels qu'ils soient, veulent autre chose, et sentent, même inconsciemment et s'ils n'ont pas accès à nos messages, que leur transformation pour un autre devenir est proche.

Dans le cœur de chaque homme vibre cette nouvelle énergie d'Amour, cette nouvelle vibration. Les êtres humains ne la reconnaissent pas forcément, ils la ressentent et ne peuvent l'expliquer.

Vous allez être très étonnés et très heureux de votre propre transformation. Vous vous direz : en fait c'est beaucoup plus facile que je le supposais. Soyez certains que si vous êtes alignés, vigilants avec vous-mêmes, si vous êtes attentifs à vos pensées, à vos paroles et à vos actes, cette transformation sera un vrai bonheur pour vous.

Moi, Ashtar, je suis infiniment heureux de vous donner ce message. Je désire que ce soit pour chacun de vous un message d'espoir, un message de joie. Je désire que chacun de vous vive ces transformations dans la confiance et dans la foi, car c'est le côté Lumière qui doit prévaloir sur ce qui reste encore un peu obscur en chacun de vous.

Je ne me suis pas beaucoup exprimé ces dernières années. Cependant, beaucoup ont soi-disant canalisé mes messages. Bien évidemment, ce n'étaient pas les miens !

Aujourd'hui, je vous le dis, si je viens m'exprimer auprès de vous c'est tout simplement pour vous donner du courage et pour vous dire : vous, Enfants de la Terre, vous nos frères terrestres, vous n'êtes absolument pas abandonnés ! Nous sommes là et nous œuvrons dans une partie qui ne vous est pas accessible.

Je vous demande d'œuvrer dans la partie qui vous incombe : prendre conscience de ce que vous êtes, grandir en Lumière et en Amour. Si vous arrivez à ne pas trop vous faire happer par la vie extérieure, vous serez porté dans cette élévation, dans ce grandissement.

Notre travail est immense, et nous commençons par ce système solaire car c'est votre planète qui en a le plus besoin pour l'instant. Parallèlement au travail que je fais avec mes frères stellaires, d'autres frères stellaires le font dans d'autres parties de cette galaxie. »

Il me dit encore :

« Il a été donné à l'humanité un temps supplémentaire afin qu'il y ait beaucoup plus d'êtres qui s'éveillent afin que leur conscience leur permette d'accéder à la cinquième dimension. Plus aucun temps supplémentaire ne sera donné à la planète Terre et à l'humanité pour leur évolution. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser