CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Message de la Mère Divine du 15 août 2009 Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Message de la Mère Divine du 15 août 2009 Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Message de la Mère Divine du 15 août 2009 Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Message de la Mère Divine du 15 août 2009 Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Message de la Mère Divine du 15 août 2009 Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Message de la Mère Divine du 15 août 2009 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Message de la Mère Divine du 15 août 2009 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Message de la Mère Divine du 15 août 2009 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Message de la Mère Divine du 15 août 2009 Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Message de la Mère Divine du 15 août 2009

2 participants

Aller en bas

Message de la Mère Divine du 15 août 2009 Empty Message de la Mère Divine du 15 août 2009

Message par AvAnarah Israel Lun 17 Aoû - 23:50

Message de la Mère Divine du 15 août 2009 Zzzzzz82
Message de la Mère Divine du 15 août 2009

Je vois une manifestation merveilleuse que je connais bien.
C'est celle de l'énergie de la Mère Divine.
Elle est accompagnée par des êtres qui ressemblent à des anges mais qui n'en sont pas. Ce sont des êtres très fluidiques. Il y en a beaucoup. Ils ont ce qui ressemble à des ailes sur le dos, c'est pour cela que je disais qu'ils ressemblent à des anges.

La Mère Divine (ou plutôt son énergie) me sourit et me dit :

« J'ai beaucoup de compassion pour toi qui veut toujours expliquer. »

Elle me dit :

« Je suis venue ce soir parce que pour moi c'est très important. Il est très important que je manifeste mon énergie sur ce monde, il est très important que vienne aider les hommes, car les forces contraires de l'énergie de la Lumière sombre veulent répandre la peur, la douleur et le désespoir chez les êtres humains.

Je suis venue vous dire que, quoi qu'il arrive dans votre avenir proche, il faudra toujours vous relier non seulement au Christ solaire qui pourra vous protéger mais aussi vous aider beaucoup, mais aussi vous relier à moi, votre Mère Divine.

Lorsque vous serez trop dans la souffrance et dans la peur, demandez-moi de l'aide et je calmerai vos souffrances, j'apaiserai vos peurs. Parfois, si vous avez suffisamment confiance en moi, je les annihilerai totalement.

L'humanité vit une période extrêmement importante, la plus importante que n'ait connu la Terre avec toutes les humanités qui ont vécu sur elle et en elle.

Le voile va se déchirer bientôt, et ce qui est encore invisible aux yeux humains deviendra visible. Vous ressentirez ce que vous n'avez jamais ressenti, vous ressentirez l'Amour Universel avec beaucoup plus de puissance, beaucoup plus de force. Vous ressentirez notre présence, la mienne et celle de vos frères de Lumière, de vos guides bien-aimés.

Aujourd'hui, je suis venue vous dire ceci : quoi qu'il arrive, gardez toujours le sourire dans votre cœur et manifestez-le sur votre visage. Qui peut aller contre vous ? Qui peut vous nuire alors que vous avez non seulement ma protection mais aussi celle de tous les êtres merveilleux des Hiérarchies de Lumière qui aident la Terre et toutes vies dans leur transition ?

Cependant, il y aura de nombreux départs concernant ceux qui n'auront pas ouvert leur cœur, ceux qui voudront rester totalement englués dans le pouvoir, dans l'argent et dans toutes les manifestations de la matière.

Vous devrez envoyer beaucoup de Lumière et d'Amour sur toutes les âmes qui quitteront le plan de la Terre lorsque le moment sera venu. Mais vous, ayez surtout confiance ! Quoi que vous puissiez entendre, ne vous laissez surtout pas déstabiliser ! Certes vous devez agir, mais agir dans la confiance et dans la foi. Vous vous devez d'agir ! Vous ne devez pas rester statique devant les évènements. Vous devez agir avec les moyens humains et avec vos capacités spirituelles et divines.

Je vous aime de tout mon cœur, quoique cette expression soit tellement impropre pour quantifier mon Amour pour vous ! Sachez que vous ne serez jamais seul ! C'est comme si chaque âme pure de ce monde, chaque cœur ouvert soit pris en charge par des Etres de Lumière.

Je serai plus présente dans mon énergie que je ne l'ai jamais été sur ce monde. Vous recevrez les émanations de votre Père Divin, celles de votre Père-Mère, des émanations de puissance, d'Amour, de transformation. Elles vous transformeront.

Je vous bénis. Sachez que vous êtes tous très chers à mon cœur. Je dis à mon cœur car j'emploie le langage humain. Bien évidemment je n'ai pas de cœur, je suis bien au-delà. Je ne suis qu'un cœur, je ne suis qu'Amour et je crée et j'aide en permanence par cet immense Amour. »

Je sens encore un peu son énergie. Je sens comme un parfum que je ne peux pas définir. C'est un parfum qui pénètre dans chacune de nos cellules. Elle me dit :

« C'est tout simplement que j'ai mis un peu de ce l'humain peut ressentir dans mon énergie afin que vous puissiez davantage ressentir mon Amour pour vous.

Maintenant je vous quitte. Continuez bravement ce chemin, continuez bravement, pas après pas, à avancer dans la Lumière et dans l'Amour. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

* qu'il ne soit pas coupé
* qu'il n'y ait aucune modification de contenu
* que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
* que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Mère Divine du 15 août 2009 Empty Re: Message de la Mère Divine du 15 août 2009

Message par Delphine Mar 18 Aoû - 9:50

"La véritable beauté est celle des gens heureux qui,
sans relâche, répandent le bonheur autour d'eux.
Il y a en toi la plus grande beauté qui soit"


Auteur inconnu


Merci Edith, pour ce partage.

Bonne journée à tous !

Message de la Mère Divine du 15 août 2009 463316

Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser