CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
AILLES par KAREN Bishop !! Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
AILLES par KAREN Bishop !! Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
AILLES par KAREN Bishop !! Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
AILLES par KAREN Bishop !! Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
AILLES par KAREN Bishop !! Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
AILLES par KAREN Bishop !! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
AILLES par KAREN Bishop !! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
AILLES par KAREN Bishop !! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
AILLES par KAREN Bishop !! Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

AILLES par KAREN Bishop !!

Aller en bas

AILLES par KAREN Bishop !! Empty AILLES par KAREN Bishop !!

Message par AvAnarah Israel Jeu 13 Aoû - 13:05

AILES par Karen



AILLES par KAREN Bishop
*************************
Un Déversement de Poussière d’Ange et la Marche en Avant

********************************************************
Dans ce message AILES, découvrez ce qui concerne l’achèvement des nouvelles hiérarchies, de nouvelles manières d’être « de l’autre côté », comment demeurer dans les nouvelles vibrations plus élevées, et écoutez une très belle chanson.

Bienvenue !

Énormément de choses ont été récemment en « re-reconstruction » en ce qui concerne les hiérarchies de l’ascension, ou ce que j’appelle fréquemment les échelons. Mais énormément de choses ont maintenant été accomplies, de sorte que le mouvement en avant est désormais à portée de main. Le nouveau plan - ou nouvel aménagement de hiérarchies - a été, pour ainsi dire, élaboré « de l’autre côté », ainsi qu’à tous les niveaux dimensionnels, et il a été intéressant de voir les choses se déployer de différentes manières absolument incroyables.

Jusqu’à hier (le 6 août, NdT) et même quelques jours avant, les choses ont finalement été mises en place. Des manifestations de ce nouvel ancrage intérieur au sein des nouveaux échelons ont pu, une fois encore, être ressenties : pieds douloureux (encore un enracinement), profonde tristesse (en raison de toutes les pertes et de tout ce qui est laissé derrière soi), larmes de gratitude (pour nos nouvelles connexions), sommeil profond (après des semaines de nuits d’insomnie), une immense fatigue, de la somnolence ou de la lassitude (la somnolence se produit lorsque nous franchissons les lisières entre les dimensions), ainsi que des émotions très élevées de bénédiction et d’immense amour envers le genre humain tout entier. Ou peut-être tout simplement le sentiment d’être complètement bizarre.

Ceux qui ont récemment franchi la lisière se trouveront à résider à des échelons vibratoires divers, car ils étaient très nombreux à tant de niveaux différents, même si un grand nombre était véritablement prêts et dans l’attente d’un tout nouveau commencement. Ceci n’est pas nouveau en ce qui concerne l’ascension, car les vibrations tombent toujours là où c’est possible, selon l’appartenance de chaque âme à tel ou tel moment.
Jusqu’à présent, les énergies ont été très plates, étranges, brillant par leur absence, tout simplement pas là.

Ceux d’entre nous qui ont une forte connexion à la Source peuvent avoir eu l’impression d’être in-existants, extrêmement vides, et connectés absolument à rien. Lorsque des défis surviennent dans nos vies, il est toujours extrêmement utile d’avoir cette connexion familière et réconfortante pour nous maintenir sains d’esprit et la tête hors de l’eau. Utile aussi de nous rappeler qui nous sommes, où nous sommes et, au moins, que nous ne sommes pas suspendus en l’air au milieu de nulle part.

Mais avec l’énergie de la Source qui semblait partie elle aussi, nous avons traversé une période très étrange, extrêmement inconfortable, une période consistant seulement à « être dans le moment présent », un calme et un vide inconnus que j’avais encore à découvrir dans le processus de l’ascension. Mais nous avions besoin d’être éloignés de tout pendant un certain temps car le processus de re-structuration devait être parachevé. Nous ne pouvions pas rester au beau milieu de la voie rapide pendant la réfection de la chaussée. Voilà pourquoi les choses nous ont semblé tellement bizarres.

Le solstice du 21 juin a provoqué l’explosion d’énergies la plus massive qu’il m’ait été donné de voir. En ce qui me concerne, j’avais été, depuis un moment, très consciente de ce que seraient mes prochains pas et ma nouvelle étape, mais le solstice a créé un tel bouleversement que j’ai perdu tout le mois de juillet en stress intense, tandis que plusieurs membres de ma famille étaient soumis à des perturbations en accéléré, à des changements soudains, à des pertes conséquentes, et ainsi de suite. Du coup, pendant tout le mois, je pouvais à peine marcher, parler, ou être consciente de quoi que ce soit. Mais une visite chez ma chère thérapeute intuitive, qui m’a mise sous
5-HTP, m’a permis de me retaper, et je lui en suis infiniment reconnaissante !

Nous sommes désormais dans une toute nouvelle sphère, et cette nouvelle sphère entraîne quelques directives nouvelles.
Depuis un certain temps déjà, j’ai écrit que nous serions plus que jamais ceux qui portent la lumière. De ce fait, nous nous connecterons de moins en moins aux énergies extérieures, celles qui sont « hors de la planète ». Tout dépend donc désormais de nous. Le vieux schéma qui consistait à attendre de l’aide en provenance d’un évènement céleste, des éruptions solaires, ou même de nos anges, sera désormais assez controversé. Nous sommes les anges désormais.

On pourrait prendre cette analogie : espérer qu’un gouvernement nous prenne en charge et par conséquent remettre notre pouvoir dans les mains de quelqu’un d’autre, alors que c’est justement nous qui devons prendre le pouvoir, plaquer ce soi-disant gouvernement, et devenir nous-mêmes le nouveau « conseil d’administration ». Nous sommes désormais en mesure de le faire… nous en sommes désormais à ce stade… nous portons, désormais, beaucoup plus de lumière que jamais auparavant.
Nous sommes désormais, véritablement, les anges de la terre.

Ce qui modifie donc les choses dans des proportions considérables. Cela veut dire que nous sentirons ces énergies plus élevées lorsque nous nous connecterons les uns aux autres. Lorsque nous nous « verrons » les uns les autres, lorsque nous nous soutiendrons les uns les autres, lorsque nous nous connecterons les uns aux autre et que nous créerons ensemble, nous remarquerons que les énergies arrivent très vite, nous nous sentirons formidablement bien, les choses se manifesteront rapidement et, une fois de plus, nous nous sentirons normaux.

Lorsque nos chemins divergeront, lorsque nous nous retirerons et passerons du temps tout seuls, les énergies baisseront immédiatement, car désormais elles ne peuvent plus se soutenir par elles-mêmes sans le nouveau réseau d’âmes connectées.
Désormais, lorsque nous ne serons pas connectés les uns aux autres, la dépression s’installera. Nous pourrons nous sentir abattus, déprimés, extrêmement tristes, comme si tout venait tout à coup de s’effondrer. Ressentir cet épuisement ultime d’avoir à tout faire nous-mêmes, recevoir fort peu d’aide ou pas d’aide du tout, ou sentir que nous avons dû soutenir la planète par nous-mêmes avec un seul petit doigt, tout cela est, désormais, terminé.

Nous connecter les uns aux autres élève les choses au nouveau niveau plus élevé, tout en créant par là même ce tout nouveau niveau plus élevé. La création de ce nouveau niveau dépend absolument de nous, et nous le créerons par la connexion entre nous, car nous sommes ceux qui portent la lumière et ceux, également, « que nous avons attendus ». Intérieurement, nous portons désormais assez de lumière pour accomplir cela, et c’est cela que nous avons attendu.

Tandis que nous commencerons à nous connecter les uns aux autres, à nous aider et à nous soutenir les uns les autres, nous remarquerons que personne n’est au même niveau que nous. Certaines âmes seront à des niveaux plus élevés et d’autres à des niveaux plus bas. Mais cela ne veut pas dire que nous ne pouvons pas nous connecter à toutes les âmes qui ont « franchi la lisière », ou qui sont n’importe où, pour notre propos.
Un abîme profond existe maintenant entre la vieille réalité et ceux qui ont franchi la lisière.

Vous le saurez parce que vous le ressentirez intensément lorsque vous vous heurterez à la vieille réalité. Les énergies vous sembleront alors comme un couteau planté dans votre cœur. Vous vous sentirez ignorés, on vous manquera fortement de respect, on vous rabaissera, on ne vous verra pas, on ne vous écoutera pas, on ne vous croira pas, on se moquera peut-être de vous et on vous traitera même avec condescendance.

Mais vous ne vous mettrez probablement même pas en colère car vous serez plus interloqués et stupéfaits que quoi que ce soit d’autre
Lorsque quelque chose de « bien » nous arrivera, ou lorsque nous serons bien traités, nos yeux pourront s’emplir de larmes tellement nous en serons surpris. Ce type d’expérience est très courant lorsque nous passons beaucoup de temps dans la vieille réalité.

Tandis que nous commençons à vibrer à des fréquences de plus en plus élevées, nous sommes dans un état permanent de respect mutuel, tout en étant réellement capables de voir clairement ceux - et ce - qui nous entourent, de reconnaître avec gratitude leur présence. Car tout ceci est désormais en rapport avec la connexion à nos frères et sœurs, qui va survenir très rapidement dans la période qui arrive.

Ceux qui sont en train de créer des espaces physiques de l’autre côté, ou dans la nouvelle réalité, expérimenteront énormément en matière de miracles et de soutien… et ces soutiens peuvent venir de n’importe qui résidant n’importe où. Le solstice a inscrit le mot « fin », il a mis le point final à toute l’attente et à tout ce maximum qu’il nous a été possible de faire pour élever la vibration de cette planète. Nous avons arraché tous les panneaux stop.

Et nous avons continué pendant des années au-delà de notre intention originelle, soutenant la planète avec notre lumière, et soignant, et servant, et transmutant à travers nous-mêmes les énergies de vibration plus basse. Nous avons même ajouté un influx considérable d’énergie par l’arrivée de nouvelles âmes par des naissances multiples. Nous ne pouvions faire davantage.

Et maintenant nous devons repartir, car ce point final du 21 juin 2009 a enfin été atteint. C’est vraiment fini.
Aussi, bien que nous ayons dû re-structurer les hiérarchies vibratoires afin d’avancer, il nous faut maintenant avancer.
La re-création de la nouvelle planète terre est désormais à portée de main. Elle est véritablement entre nos mains. Pour ce faire, nous allons donc créer de tout nouveaux espaces, et ces nouveaux espaces physiques sont ce que j’évoque comme « des anges arrivant dans une forme humaine afin de nous assister au moyen de ces créations ».

Ces créations peuvent être des boutiques, des centres de retraite, des nouvelles communautés, etc. Et elles auront ce point commun : le simple fait pour quelqu’un de se trouver là lui permettra de ressentir toute la bonté, toute l’énergie de vibration élevée, tout le sentiment d’être chez soi, tout ce que nous avons toujours su et dont nous avons toujours rêvé.
Il s’agira de lieux physiques sur la planète, ce qui veut dire que ces énergies ne seront plus contactées par des méditations, des lectures, ni par aucune autre réalité virtuelle. C’est cela, le commencement du monde nouveau, tout autant qu’une nécessité fondamentale. Nous n’aurions autrement nulle part où aller, puisqu’il ne reste rien dans la vieille réalité !

Si vous êtes quelque peu effrayé à l’idée d’aller une fois de plus « au dehors » afin d’y créer votre nouvel espace physique, ou même votre boutique… si vous ne savez pas trop comment interagir avec les énergies de vibration plus basse, ingrates, ou irrespectueuses, sachez qu’il est OK de faire confiance une fois de plus. Vous n’aurez pas à interagir avec elles cette fois-ci. Il existe des méthodes pour s’extraire des énergies de vibration plus basse et se rendre invisible à leurs yeux.

Plusieurs de ces méthodes sont décrites dans « La Porte du Paradis » mais sachez que de toute façon vous les découvrirez par vous-mêmes en temps opportun.

Une partie de ma nouvelle aventure comporte une connexion tous ensemble sur le plan physique. Et bien que je ne sois pas encore tout à fait prête, j’offrirai réellement ce service dans un avenir proche. J’imagine aussi, compte tenu des nouvelles énergies dont nous disposons désormais, que d’autres en feront autant.

Alors qu’un immense saupoudrage d’énergie angélique a inondé la planète ces derniers jours et intensifié les connexions des uns avec les autres, je me rendais l’autre jour en voiture à un rendez-vous avec l’avocat qui va poser pour moi les bases de la « Angel’s Rest Foundation ». Une merveilleuse chanson passa alors à la radio…
Everything, de Michael Buble. Lorsque je suis rentrée chez ma fille nous avons mis la chanson et nous nous sommes tous mis à danser spontanément dans le living, en particulier les deux bébés, qui commencent juste à faire leurs premiers pas. Tout comme nous, les bébés se sont déchaînés en agitant leurs bras et en se balançant de tous côtés :

« Et dans cette vie folle
Et en cette folle époque
C’est toi, c’est toi
Qui me fait chanter
Chacun de tes traits
Chacune de tes paroles
Tu es tout
Chacune de tes chansons
Et je ne cesse de chanter
Parce que tu es mon tout. »

Oui, vraiment, nous sommes notre tout…
Avec toute mon amitié et ma gratitude,

Karen

Traduction AD
http://www.emergingearthangels.com/2009/wings8.7.2009.html
Source : anneduquesne.com
---------------------------------------------------
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le!
---------------------------------------------------



AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser