CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08)

3 participants

Aller en bas

Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Empty Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08)

Message par Delphine Sam 13 Déc - 19:33

Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) 590103

http://www.isabellelionnet.org/article.php3?id_article=122


Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) 3_boug10

Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Empty Re: Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08)

Message par AvAnarah Israel Sam 13 Déc - 23:07

Merci Delphine de ce rappel aux messages d'Isabelle,en faisant de recherches je suis tombée sur cet article à son sujet,et je me fais une joie de vous laisser découvrir Isabelle l'Ange de Lumière, et Anne Marie Lionet sa maman, article trouvé sur le site CLUB POSITIF.



Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) 921428

Je propose humblement simplement de mettre ici les messages d'Isabelle Lionnet, qui se font de plus en plus rares, car sa maman, madame Anne-Marie Lionnet, est maintenant fatiguée.

Je n'ai, personnellement jamais rencontré Anne-marie Lionnet, mais les messages de sa fille m'ont souvent aidée.

J'aurais pu intituler ce post : "Isabelle Lionnet ou la Pensée Positive"

S'il y à quelqu'un qui parle de Pensée Positive, c'est bien Isabelle Lionnet : Elle y revient sans cesse!

Je ne ferais que poser ici ses messages, vous voyez, je ne fais pas grand chose!

Qui est isabelle Lionnet? Pour ceux qui ne connaissent pas :

Isabelle à 13 ans
Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Isabelle1%20copie

sa maman, Anne-Marie Lionnet
Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) AML-RR4

Article qui suit prit sur le site d'Anne-marie Lionnet :

"9 janvier 1983, Isabelle meurt d'une leucémie. Elle a seize ans. Elle est fille unique. Imcompréhension, abattement, désespoir, Anne-Marie, sa mère, éprouve ce que chacun ressent lors du départ de l'être cher. Puis un jour, elle doit se rendre à l'évidence : Isabelle lui adresse de l'au-delà des messages de réconfort et d'amour.
La portée universelle de ces messages pousse Anne-Marie à les publier. Ils répondent en effet aux questions fondamentales que nous nous posons sur la foi, l'amitié, la vérité, la vie après la vie.
Les messages d'Isabelle, que nous transmet aujourd'hui Anne-Marie, sont plus impératifs, plus pressants : il est temps que vous vous aimiez, ne cesse-t-elle de répéter, à nous qui ne voulons pas l'entendre... Ils représentent un chemin vers la lumière, une flamme d'espoir.
Depuis de nombreuses années à présent, Isabelle nous transmet, depuis « l'autre côté du voile », de merveilleux messages, tous empreints d'amour et d'espérance, nous donnant ainsi la preuve de la survivance des âmes.
Tout au long de ses nouveaux messages, Isabelle nous invite à prier, à nous aimer, et à changer notre façon de penser : « La peur, le doute, les soucis n'ont qu'un semblant de pouvoir, n'ont que le pouvoir que vous voulez leur donner. La véritable force se trouve donc dans vos pensées ! »
Ces nouveaux messages, d'une haute teneur spirituelle, interpelleront, troubleront, dérangeront car ils nous mettent tous sans exception face à nous-mêmes. Mais il suffit d'ouvrir les yeux et d'accepter de suivre Isabelle sur le chemin de la transformation intérieure."

Voici deux messages :

-Message du 13 juin 2007-

bonjour maman ! il est certain que toutes ces perturbations de tous ordres vous déstabilisent ... et qu’il vous est difficile de "garder le cap" ! nous en sommes très conscients ... et nous essayons de vous guider au maximum !!quand nous insistons pour vous dire que nous avons la "meilleure part"... ce n’est pas une phrase banale ... mais une réalité !!vous le constaterez ... quand votre heure sera venue !!!et cette heure ... vous devez l’attendre ... même s’il vous en coûte !!soyez patients...vivez l’instant présent ... du mieux possible ... essayez de ne plus ressasser le passé ... d’être (encore une fois !) positifs ... conscients des "vraies" valeurs .. de garder espoir et confiance .... de penser sérénité ... paix ... d’envoyer de la lumière ... de l’amour ... de ne pas vous laisser entraîner par le "système" qui cherche à vous déstabiliser !!(de plus en plus !) toutes ces personnes qui te demandent de l’aide ... maman ... ou qui remercient pour le "bienfait" des messages ... sont en recherche d’autre chose que ces pseudo-valeurs que le monde actuel leur propose !!votre tâche est lourde ... certes ! ... mais tellement vitale !! cette belle phrase est à méditer : "que l’altruisme soit source de bonheur et la haine cause de malheur .... ne doit rien à la rotondité de la terre ou au "big-bang" !!votre responsabilité ... c’est de "préserver" en toute conscience ... l’harmonie de la société .. (chacun avec sa petite "goutte d’eau") !ne vous minimisez pas ! en toute humilité ... sachez que vous êtes un maillon de la chaîne humaine et que la solidité de cette chaîne ... dépend de la solidité de chaque maillon !!de cet "au- delà" qui vous attend ... nous savons ce qui est bon pour vous ... et notre amour vous enveloppe ... vous entoure ... vous protège ... soyez en persuadés ... un arc-en-ciel nous relie .. et le "voile" qui nous sépare encore devient de plus en plus translucide !! gardez confiance ! que cela soit !!
haut les coeurs !

à méditer ? "remuer la boue du fond d’un étang .... ne sert à rien pour purifier l’eau !mais apporter "sa" goutte purifiée ... rendra peu à peu l’étang limpide !"

-Message du 29 juin 2007

bonjour ma petite mère ! ce handicap de ton genou n’est pas anodin !!je sais que tu "piaffes" moralement .. mais cela t’a permis de rencontrer des personnes "sur la même longueur d’ondes" et d’agrandir ainsi la chaîne !! en avance de trois jours (pour vous !) je te souhaite un bon anniversaire !! même si ta vie te semble longue et "vaine" .. béni soit le jour de ta naissance .... qui nous permet de communiquer ainsi depuis tant d’années ... et d’apporter un peu d’espoir et de lumière dans ce monde opaque !! je sais que la tâche est lourde ... difficile ... mais je connais ton courage !! tu es le "passeur" qui traverse vers les deux rives....et tu voudrais rester sur "notre" rive....mais tu dois attendre le "feu vert" !!!! le monde a de plus en plus besoin de lumière...même si on essaye de la ternir !!!restez vigilants .... prudents ... essayez de garder le discernement ... demandez de l’aide .... priez ! (comme vous voulez !) regardez le sommet de la montagne .... ne vous retournez pas vers les précipices .... restez humbles .... gardez foi et espoir .... essayez de vous transformer ... par la "sagesse" ! ... la plénitude ... la découverte de votre "réalisation spirituelle".... tout en ayant "les pieds sur terre !" ... donnez un sens véritable à votre "passage" dans votre monde ... avec le potentiel qui est en chacun de vous (différent ... certes ... mais que le plus "pauvre" possède !!) chaque instant de votre vie est "comme une flèche qui vole vers son but" ... vers le haut de la pyramide !! essayez (encore une fois !)de vaincre tous les "poisons" que sont les sentiments négatifs (haine ... jalousie .. envie ... besoin de gloire .... avidité ... orgueil ... etc ....)et remplacez-les par : altruisme ... compassion ... amour !! nous ne cesserons de vous le dire et redire .... encore et encore ... car c’est la seule voie vers le bonheur véritable !! que cela soit .... nos tant aimés !!!
haut les coeurs !
le 29 juin 2007 restez dans le "silence" de votre propre expérience .... car l’expérience est LE chemin !!" el camino" !!! personne ne peut le parcourir à votre place !! alors ..... courage ! vous y parviendrez !


Voici une vidéo bouleversante réalisée en Février 2007, sur l'histoire d'Isabelle et Anne-Marie Lionnet :

http://www.club-positif.com/forum/viewtopic.php?t=9868

Site d'Isabelle :

[url=http://www.isabellelionnet.org]www.isabellelionnet.org[/url]

http://www.club-positif.com/forum/viewtopic.php?t=9868
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Empty Re: Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08)

Message par GABRIELAH Dim 14 Déc - 14:59

Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) 590103
Bonjour les filles,merci de tout coeur de ce partage,j'ai visité le site d'Anne Marie,et j'ai pris connaissance des messages de sa fille, par contre auriez-vous un lien avec des extraits de ses livres ???
Bon après-midi et bonne fin de dimanche a tous..
Amitiés
Gaby
:07113008294614
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08) Empty Re: Isabelle : Une Lumière dans la Nuit (Message du 13/12/08)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser