CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2

2 participants

Aller en bas

Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 Empty Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2

Message par AvAnarah Israel Sam 27 Sep - 9:51

BIEN-AIME ARCTURUS,

discours n° 2.

Grands Coeurs Aimants de la Terre!
Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 6oosqu

C’est Mon Privilège d’attirer votre attention sur des Activités importantes auxquelles vous participez. Un nouvel et important Influx de Lumière Cosmique va pénétrer la Terre.

Pendant que Mes Paroles seront prononcées, Ma Lumière pénètrera dans le mental et les sentiments de l’humanité, afin de la préparer à recevoir l’Expansion de cette Grande Lumière Cosmique. C’est la Sagesse des Grands Etres Cosmiques qui décidera si cette manifestation sera ou non visible; mais il y aura de toutes façons quelques Etudiants AY AM qui ressentiront bien un tressaillement de Joie au contact de ce Grand Influx Cosmique. Qualifiez-Le de permanent dès que vous Le percevrez! Mais que vous Le perceviez ou non, Sa projection aura une Action Eternelle dans votre vie.

Voyez-vous, Mes Bien Aimés, il ne s’agit pas d’un accomplissement momentané. Soyez conscients que chaque pas en avant, chaque accomplissement réalisé peut être qualifié de permanent et éternellement et progressivement actif, dans votre Vie, votre Intelligence, votre corps, votre monde et vos affaires, si vous le désirez.

Mes Bien Aimés, vous êtes entrés dans une Activité toute Puissante, et bien précise. Permettez-Moi de vous le dire encore, ce Grand Courant de Vie dans Lequel vous êtes entrés est une Substance Auto-Lumineuse et Intelligente.

Pénétrez-vous de cette Vérité, de cette Réalité, et par l’Acceptation de votre Présence, sentez que vous absorbez constamment dans votre structure atomique cette Substance Auto-Lumineuse et Intelligente. Comprenez, Précieux Enfants, que, en toutes circonstances, vous pouvez jouir d’une Parfaite Santé, d’une Energie Illimitée et de n’importe quel Accomplissement en vue de votre Perfection. Je vous assure que vous êtes dans une Activité dynamique qui ne ressemble à rien de connu jusqu’ici. Par l’intensité et la sérénité de vos sentiments, c’est votre Liberté qui est mise en Oeuvre. Elle Se manifestera dans votre mental, dans votre corps, dans votre monde et dans vos affaires. Restez fermement installés dans l’Acceptation de votre Présence, et souvenez-vous, Mes Très Chers, que votre Détermination EST l’Activité de la Volonté Intérieure de la Puissante Présence AY AM.

Dites que l’Europe sera Libre! Soyez fermes!

Dites que vos Appels produisent des Résultats immédiats! Soyez fermes!

Dites que l’humain en vous ou en autrui ne peut imposer une autre qualité que celle de l’Action Immédiate sur ce que vous appelez en manifestation! Soyez fermes!

De cette façon, vous allez acquérir une Force Vive et vous constaterez bientôt que la Réponse à vos Appels vient d’une manière régulière, rythmée et puissante.

Vous n’êtes plus des Enfants. Par la Connaissance de votre Présence, vous êtes des Dieux de Lumière! En dissolvant les cause de la discorde et en bloquant ce qui reste d’humain en vous, vous permettez à votre Puissante Présence AY AM d’être l’Unique Pouvoir en Action.

J’écoute vos Décrets et Je Me réjouis en voyant la Bonne Volonté que vous mettez à défendre votre Europe. Quand vous la qualifiez comme “le Pays du AY AM”, “le Pays de la Lumière de Dieu qui ne faillit jamais!”, réalisez bien que vos Paroles libèrent le Plus Grand Pouvoir de l’Univers pour produire ce que vous dites! Comment la perfidie et la discorde pourraient-elles se maintenir en Europe si vos Puissants Décrets sont émis dans la Joie et la Sérénité? Le Pouvoir avec Lequel vous émettez vos Décrets produit des Résultats inconcevables. Les Maîtres Ascensionnés peuvent voir le Pouvoir et la Lumière qui sont produits.

Le temps où les Enfants de la Lumière devaient céder le pas aux forces destructives est passé, autant dans leur vie privée que dans le monde, dans leur cité comme dans le gouvernement. A toute apparence discordante, dites: “Vous n’avez aucun pouvoir!” Et cette apparence qui n’a aucun pouvoir ne peut plus agir dans votre monde ou dans votre pays.

La Grande Lumière qui va balayer la Terre imposera Silence avec toujours plus de Force à tout mensonge, à toute tromperie dans les sphères gouvernementales. Cette Puissante Lumière portera la Terre dans le Pouvoir et la Gloire qui lui appartiennent. Personne et aucun groupe de personnes n’a plus le moindre pouvoir pour souiller encore l’atmosphère de la Terre avec de la discorde ou de la traîtrise. Personne n’aura plus le moindre pouvoir pour intervenir et influencer la masse des hommes dans le but de créer de la discorde en Europe.

Ecoutez bien! L’Appel des Enfants de l’Europe pour cette Lumière, pour cette Protection, est l’unique chose qui était requise pour déclencher l’Action de la Grande Lumière Cosmique et Lui permettre de donner cette Protection! J’ai déjà dit: S’il est besoin, la Lumière des Dix Mille Soleils balaiera la Terre et lui apportera Aide et Protection! Et il en sera ainsi. Les hommes ne sont plus à la merci de ces forces dont ils ne connaissaient pas la nature.

Aujourd’hui, tous les Etudiants AY AM savent ce que la force sinistre représente, et ils ne la craignent plus. Quand la Puissante Lumière, la Puissante Activité de la Présence AY AM est appelée, alors le Pouvoir de l’Univers est mis en Action pour accomplir Son Oeuvre parfaite en tout ce qui concerne chacun individuellement, collectivement, et nationalement.

Notez la différence qui existe, Mes Bien Aimés, entre l’époque où les hommes ignoraient, ou n’acceptaient pas leur Pouvoir Divin, et l’époque actuelle où les êtres individualisés connaissent cette Puissante Présence qui fait battre les Coeurs. Votre Appel à cette Présence met réellement un Pouvoir Universel en Action pour accomplir ce que vous désirez qui soit fait, et il continuera d’agir à moins que vous ne barriez la route avec des sentiments discordants.

Vous seuls, par votre éventuelle dysharmonie, pouvez empêcher la Réponse à vos Décrets de se manifester. Songez-y! Toute la responsabilité en incombe à votre corps émotionnel. C’est la raison pour laquelle vous devez maintenir le calme dans vos sentiments quand vous donnez un Décret, et exiger qu’il y soit répondu rapidement. Soyez fermes!

Persistez dans votre détermination et il est impossible que les Résultats ne se produisent pas.

Certains individus vont bientôt comprendre cette Puissante Vérité dans sa Simplicité et dans Sa Réalité, ils pourront alors collaborer à la Liberté de l’Europe et de l’humanité. Observez, Mes Très Chers, et souvenez-vous que aucune chose discordante humaine n’a plus le moindre pouvoir de créer de l’obstruction sur le Chemin de la Lumière de la Puissante Présence AY AM. Toute tentative dans ce sens n’est que pure folie ou enfentillage! Ceux qui essaieraient de le faire ne récolteraient que du malheur ou de la misère, ce qui n’aurait aucun pouvoir non plus pour arrêter cette Puissance Avalanche de Lumière.

Que Dieu assiste ceux qui tentent de s’opposer à cette Lumière, car il eut mieux valu pour eux qu’ils ne s’incorporent pas plutôt que de profiter de cette incorporation pour répandre des calomnies à son sujet. Les pires calamités risquent de leur tomber dessus et ce ne sera que le choc en retour de leur malignité. Avec la Compréhension de la Puissante Présence AY AM, tout Etudiant a le pouvoir de se protéger et toute discorde dirigée contre Lui se retournera contre celui qui la projette. Il est regrettable que tous ne le comprennent pas.

Bien Aimés Etudiants qui travaillez sérieusement, si vous n’avez pas encore les Résultats que vous désirez, surtout, ne vous découragez pas! Je vous en prie, persistez! Persistez dans votre Application: elle ne peut faillir! Un jour, le mur de création humaine s’écroulera et vous verrez la Lumière qui est vôtre. Vous saurez alors que vos efforts sincères n’ont pas été vains.

Aucun effort sérieux n’est jamais vain s’il est fait dans l’Acceptation de la Puissante Présence AY AM. Soyez donc rassurés, et si vos Appels n’ont pas produit encore les Résultats que vous attendez, demandez à la Présence de purifier votre monde émotionnel de tout sentiment discordant qui pourrait s’y trouver et qui vous empêche d’avoir des Résultats Immédiats.

Ma Joie est sans borne quand Je vois combien votre Force est grande! Votre Lumière irradie glorieusement et donnera l’Assistance requise pour établir la Perfection dans le monde. Je vous en prie, n’acceptez pas les mauvaises nouvelles répandues par la presse, la radio ou les autres moyens de communication. N’acceptez rien qui est inférieur à la Perfection.

Dès que des nouvelles qui sont des limitations, de la détresse ou des troubles vous parviennent, calmez-vous et dites: “Puissante Présence AY AM! Je refuse d’accepter cela dans mon monde et en Europe. Enlève-le! Arrête-le à jamais et ne permets pas que cela se reproduise.” Si vous voulez faire cela, dès que vous voyez des choses discordantes, vous les verrez disparaître rapidement et elles n’agiront plus, ni dans votre mental, ni dans votre environnement, votre ville ou votre pays.

Est-il nécessaire que J’insiste encore sur le fait que vos Décrets agissent dans le monde émotionnel et mental de toute l’humanité, avec un Pouvoir qui dépasse de loin ce que le mental extérieur peut imaginer? Ne vous limitez pas dans vos Appels. Sentez et sachez qu’Ils Se répandent dans toute l’Europe et à travers tout l’Univers pour créer la Perfection. Le mental humain est Un; le monde émotionnel des hommes est Un! Et donc l’homme n’a pas le pouvoir de limiter votre activité. Songez-y!

Chers Coeurs, ayez dorénavant le sentiment profond du Pouvoir de votre Puissante Présence AY AM qui entre en Action pour accomplir Son Oeuvre Parfaite. Ce n’est pas vous qui le faites physiquement, mais votre Appel libère le Pouvoir de la Présence. Cela n’a pas d’importance que votre corps physique paraisse vigoureux ou le contraire. Vous, Mesdames, qui symbolisez le corps émotionnel de la planète, n’acceptez pas de penser que vous êtes trop faibles pour donner des Décrets et pour obtenir de splendides Résultats.

Bien Aimés, permettez-Moi de vous dire ce que Nous remarquons dans l’atmosphère de la Terre. Les personnes de la soi disant haute société ont été habitués à gaspiller de longues heures en jouant aux cartes ou à d’autres occupations similaires. Pensez à ce que cela produirait si ces heures étaient employées à faire des Appels à la Présence pour créer la Perfection dans leur monde individuel et en Europe.

N’est-ce pas curieux que par habitude, les gens cherchent un moyen de tuer le temps? Grand Dieu! Tuer le temps! Pensez aux millions de fois où cette malheureuse expression a été employée! “Oh! Je ne cherche qu’à tuer le temps!” Mes Amis Très Chers, si jamais il vous est arrivé d’employer cette expression, ne le faites plus jamais. Les mots sont des coupes et elles portent les qualités de ce que vous exprimez.

Quand Nous projetons les Puissants Rayons de Lumière qui, de Notre Octave, Nous permettent d’observer la Terre, Nous voyons bien que le temps est gaspillé et que les gens font exactement ce que leurs paroles disent: ils tuent le temps! Cela signifie tout simplement qu’ils se privent du temps qui leur est accordé sur la Terre pour produire de la Perfection dans le monde.

Ne vous fatiguez jamais de donner votre attention à votre Présence qui, Seule, peut produire la Perfection pour vous.

Souvenez-vous que toute l’Application de ces Instructions que vous pouvez faire est absolument infaillible. Pendant que Je M’adresse à vous, Je charge dans vos sentiments une Activité qui vous donnera une Confiance Absolue et l’Assurante Parfaite que votre Application doit produire ses manifestations. Je veux que chacun de vous sente qu’il possède ce Pouvoir et cette Certitude, car il n’y a pas de raison que vous continuiez à subir de la discorde alors que vous avez la possibilité de vous libérer d’un seul et puissant coup de balai.

A partir d’aujourd’hui, tous les Etudiants sentiront l’effet de ce que Je charge dans leurs sentiments. Puissiez-vous comprendre, Mes Bien Aimés, à quel point le Pouvoir d’un Etre Ascensionné ou d’un Etre Cosmique est illimité et peut agir dans le monde des affaires humaines.

L’Assistance de la Lumière ne connaît pas de bornes.

Certains, qui voudraient accepter l’Assistance de la Puissante Présence AY AM, ont pourtant le sentiment qu’il ne peuvent pas le faire complètement. C’est à cause d’un déséquilibre entre l’intellect et le sentiment. L’intellect dit: “Je veux L’accepter mais le sentiment n’est pas complètement d’accord.” Dans ce cas, dites: Présence AY AM, Tu Es toute-Puissante et Tu enlèves cette résistance de mes sentiments; rends-les réceptifs à ce que je veux exprimer.

Voyez comme c’est simple! Vous pouvez toujours régler votre monde émotionnel en vue de ce que vous voulez accomplir.

N’acceptez jamais pour une seconde que votre Application puisse faillir. Je veux charger dans votre sentiment une Conviction et une Confiance sûres, certaines, nettement définies, absolues que, dans l’Application de ces Grandes Lois de votre Puissante Présence AY AM, l’échec est impossible. Par des petites victoires successives, vous ferez disparaître tout ce qui vous a limité et, même dans le monde des apparences extérieures, vous vous dresserez comme un Etre de Lumière et de Liberté.

Puis-Je attirer votre attention sur ce que vous appelez le monde physique? Savez-vous que, en réalité, ce monde physique n’existe pas? Je vais vous expliquer pourquoi. La Lumière qui est dans chaque cellule

de votre corps, et qui est l’Archétype de Lumière, est la Puissante Présence AY AM sans limites, et la disqualification dont vous revêtez ces Puissants Points de Lumière est cette création humaine que le monde extérieur appelle le monde physique. Si, par l’Acceptation de votre Puissante Présence AY AM, vous acceptez l’Archétype de Lumière de votre corps physique, alors, comme il ne possède aucune imperfection, vous faites disparaître ce que vous appelez le monde physique.

Si vous gardez l’attention fixée sur la Présence, la Lumière est intensifiée et ce qui La voile, ou la densité dont vous L’avez revêtue, se dissout et disparaît rapidement et sûrement. C’est la Loi de la Vie!

C’est la Loi. Ce n’est pas une question de Foi, c’est la Loi de votre Vie, de toute Vie. C’est la Loi de la Vie qui régit aussi la Vie de la Nature. Aussi quand les hommes acceptent la Puissante Présence AY AM et L’appellent en Action dans leur Vie et dans leur monde pour produire la Perfection, toute la Nature doit aussi manifester cette Perfection qui a été appelée en Action. C’est la raison pour laquelle vous allez constater de grands changements dans votre environnement. Vous y verrez par exemple plus de beauté, d’harmonie, une meilleure répartition de l’humidité, un plus grand équilibre en toutes choses.

SUITE Rolling Eyes
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 Empty Re: Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2

Message par AvAnarah Israel Sam 27 Sep - 9:53

Mes Bien Aimés, les hommes ont toujours cherché des preuves de l’Existence, ou de l’Autorité, si vous préférez, de ces Grands Etres Cosmiques, de ces Maîtres Ascensionnés, des Légions de la Lumière et de Ceux qui, pendant tant de siècles, ont donné Leur Ministère à la Terre. Eh bien! Il y a constamment des manifestations de Leur Pouvoir mais les gens ne les voient pas, ou quand ils les voient, ils ne les acceptent pas; au contraire ils avancent toutes sortes d’excuses pour ne pas avoir à reconnaître cette Puissante Loi de la Vie et quand quelque chose se produit, ils disent: c’est le hasard! Les hommes sont prisonniers de leur ignorance, à cause de l’énorme accumulation de doute et de crainte dans leur monde mental et émotionnel.

Tant que les hommes ne prendront pas la ferme décision de reconnaître la Lumière de la Puissante Présence AY AM, ils resteront prisonniers de ces doute et de ces peurs. Il est bien préférable de se tromper quelquefois en attribuant un évènement à l’Activité Intérieure, et de constater ensuite qu’il provenait d’une cause extérieure, plutôt que de laisser passer une Manifestation du Réel en lui donnant une cause extérieure. Ca ne veut pas dire qu’il faut être crédule, non, mais à moins de prendre l’habitude d’accepter les Grandes Manifestations Cosmiques et les Grands Pouvoirs Intérieurs, comment pouvez-vous en avoir le bénéfice?

Votre attention, en acceptant ces choses, crée votre Pouvoir. Votre pouvoir de qualification agit sans arrêt, et si vous ne commencez pas à accepter ces Grandes Activités, Elles ne pourront pas Se manifester dans votre Vie. Le pouvoir d’Acceptation est une chose formidable, tout autant que l’attention. Si vous voulez donner sérieusement votre attention à votre Présence, chacun d’entre vous individuellement, vous recevrez toutes les manifestations dont vous avez besoin, sans heurt, gentiment, petit à petit. Viendront ensuite des manifestations plus importantes qui balaieront tous les doutes de votre monde.

Mes Très Chers, Je veux que vous sentiez que vous n’êtes plus liés d’aucune manière. Avant de vous endormir, ne manquez pas d’invoquer la Loi du Pardon pour toute erreur commise, consciemment ou non. Puis dites: Puissante Présence AY AM, charge mon monde avec Ta Merveilleuse Perfection; pendant que mon corps repose ou dort, fais que mon Corps Mental Supérieur inonde mon être et mon monde avec des Rayons et des Radiations de Lumière si Puissants que toute création humaine et toute dysharmonie y soient dissoutes à jamais.

Précieux Enfants, vous ne savez pas encore de quoi vous êtes capables. Vous êtes réellement des Dieux, et quand vous sentirez ça, vous connaîtrez votre Complète Liberté. Examinons justement comment, pendant le sommeil, vous pouvez demander au Corps Mental Supérieur d’agir, ou à la Présence à travers le Corps Mental Supérieur, pour nettoyer, purifier et mettre en ordre votre monde, votre maison et vos affaires.

Voyez-vous, Mes Très Chers, pendant que le corps repose ou dort, il n’y a pas de doute, pas de peur et pas de résistance dans votre moi extérieur. Si ous demandez à votre Présence d’agir par votre Corps Mental Supérieur pendant que le corps dort, vous sentirez souvent au réveil une Gloire Parfaite qui irradie à travers vous pendant la journée sur tout votre entourage. Vous devez comprendre que l’unique obstruction qui existe dans votre monde actuellement agit pendant les heures de veille, par les sentiments accumulés dans votre corps émotionnel et que Nous appelons la création humaine.

Pas à pas, Nous vous aidons à reprendre votre Souveraineté par la Connaissance de votre Présence. Vous serez bientôt libres de toute entrave même dans vos activités dans le monde extérieur. Par la dissolution de l’humain en vous, vous n’agirez plus dans un monde humain mais divin. Ce monde d’Activité Divine sera votre Sphère d’Action à l’avenir. Quand l’Age d’Or sera en pleine manifestation, vous n’agirez plus comme des hommes, Seul le Divin en vous, la Puissante Présence AY AM, sera en Action.

J’attire votre attention sur l’Activité Supérieure du Coeur dans la forme humaine qui représente la Puissante Présence AY AM en Action ici-bas. Sentez cela très fort et n’acceptez pas plus longtemps qu’un pouvoir autre que Celui de votre Puissante Présence AY AM puisse agir ici.

Les Etudiants demandent souvent pourquoi ils ne doivent pas employer la terminologie ancienne ou la mélanger à cette Explication nouvelle qui vous est donnée. La raison est que le Pouvoir en Action et l’Efficacité de cette Explication donnée par Saint-Germain résident dans sa Simplicité et dans Sa Clarté. Si vous acceptez que dans votre Coeur physique, ici, votre Puissante Présence AY AM est en Action, alors toute chose désirable, tout sentiment de santé, toutes les possibilités de perfectionner les conditions de vie autour de vous agissent directement par votre Coeur.

Réfléchissez à cela et développez ce sentiment en vous et vous constaterez que le Pouvoir en Action est beaucoup plus puissant. Même si la plus grande Partie de votre Puissante Présence AY AM est au-dessus de vous, cette Partie de la Présence qui est ancrée dans le Coeur n’attend que le moment où vous Lui donnerez plus d’attention pour prendre de l‘Expansion et pour balayer d’un coup et dissoudre tout ce qui est limitatif et discordant.

N’acceptez jamais de penser que vous n’êtes pas capables d’appeler votre Présence en Action avec l’intensité nécessaire pour dissoudre rapidement tout ce qui est moins que parfait. Tous, vous êtes capables de faire les Appels avec l’intensité nécessaire pour avoir des Résultats immédiats. S’il vous arrivait de ne pas le croire, vous ne feriez que reculer le moment de votre Libération.

Remarquez, Mes Très Chers, que votre détermination est l’Activité extérieure de la Volonté de votre Puissante Présence AY AM. Il n’y a donc pas lieu de se mettre dans tous ses états, ou de s’arracher les cheveux, il suffit de faire les Appels avec détermination et fermeté et d’accepter dans votre sentiment que votre Puissante Présence AY AM vous répond immédiatement. Très vite vous gagnerez une telle Confiance et de telles Victoires que chacun de vos Appels amènera des résultats en quelques heures ou en un jour ou deux.

Nous avons constaté cela avec le Bien Aimé Godfré. Il était beaucoup plus timoré que beaucoup d’entre vous, et si cette transformation a pu s’accomplir pour Lui, il n’y a pas de raison qu’elle ne s’accomplisse pas pour vous.

Vous savez que dans Son cas, c’est Son absolue Volonté d’Obéissance qui a été le facteur déterminant dans Sa Grande et Rapide Victoire. Bien Aimé Godfré n’a jamais fait d’opposition; quand la Lumière des Maitre lui demandait de faire telle ou telle chose, il oubliait tout le reste et faisait ce qu’Elle lui demandait. Si les Etudiants suivaient volontairement et joyeusement les Directives de leur Présence, ils verraient survenir de grandes manifestations, mais ils insistent trop souvent pour imposer leurs propres idées. Ils n’en sont pas conscients la plupart du temps et Je ne les critique pas, Je le dis seulement pour expliquer et faire apparaître les sentiments qui sont à l’oeuvre dans certaines personnes.

Tout ce que Saint-Germain a donné comme Instruction, comme tout ce qu’Il fait, est absolument clair et parfait. Beaucoup s’imaginent pourtant pouvoir y ajouter des choses ou donner des explications plus claires. Ils sont sincères et ce n’est qu’une habitude humaine qui consiste à croire qu’on comprend mieux que le voisin. Ils préfèrent aussi regarder faire les choses par un autre et au besoin critiquer. Je vous en prie, Mes Bien Aimés, acceptez les Instructions qui ont été données et mettez les en pratique pour vous-mêmes, et vous vous libèrerez rapidement.

C’est avec une Grande Joie que Je profite de cette Occasion pour vous parler Coeur à Coeur. C’est vraiment de Coeur à Coeur que Nous parlons, et vous le réaliserez pleinement plus tard. Mon Coeur agit dans le vôtre, et c’est une chose admirable de sentir les pulsations de vos Coeurs Bénis: les Coeurs de la Puissante Présence Ay AM! Avez vous déjà pensé au fait que votre Coeur ne vous appartient pas? Avez-vous déjà pensé à cela? C’est le Coeur de la Puissante Présence AY AM!

Ca n’empêche pas certains de penser qu’ils ont des troubles cardiaques. L’homme est comique quelquefois... A l’avenir, ne permettez plus à votre moi extérieur de penser que votre Coeur n’est pas le Coeur de la Puissante Présence AY AM. Voilà l’Absolue Vérité: ce n’est pas le coeur du moi extérieur, car c’est le Coeur qui vous dispense la Vie et par conséquent Il apparttient à la Présence.

Maintenant, poussons le raisonnement un peu plus loin. Vous acceptez que votre Coeur est le Coeur de votre Puissante Présence AY AM. Or c’est du Coeur que viennent les Points de Lumière qui sont dans chaque cellule de votre corps. Donc Eux aussi appartiennent à la Puissante Présence AY AM, n’est-ce pas? Alors dites-Moi, que reste-t-il qui n’appartient pas à votre Puissante Présence AY AM? Uniquement le revêtement donc vous avez recouvert les Points de Lumière, c’est à dire les cellules.

C’est une chose que vous ne réalisez pas encore tout à fait! Si vous la réalisiez, les cellules de votre corps vous obéiraient instantanément. Avec la Rapidité de l’Eclair! Mais vous avez oublié depuis si longtemps que vous êtes le Maître de votre corps que les cellules semblent vous résister et prennent une sorte d’autonomie que, en fait, elles n’ont pas. Elles prennent le pas sur vous. Elles vous bluffent!

Vous voyez, Je Me sers de vos propres expressions pour vous faire sentir combien Nous sommes proches de vous! Vous pensez peut-être que Je M’abaisse pour le faire, mais si vous le faites vous-mêmes, pourquoi ne pourrions-Nous pas le faire aussi? Je veux vous faire sentir que Nous ne sommes pas très éloignés de vous, et Je veux vous faire sentir aussi, avant de vous quitter, que Nous sommes la Réalité. Je Me réjouis de voir que dans votre Coeur vous acceptez de plus en plus la Réalité de Notre Présence, et cela signifie que de plus en plus vous approchez de votre Libération de toutes espèces de limitations.

Maintenant, passez la main sur votre corps et sentez l’Assistance que Je veux vous donner.

“Puissante Présence AY AM, balaie hors de tous ceux ici présents toute limitation et consume tout cela dans la Flamme Violette Consumante! Libère chacun par la Claire Compréhension et le Sentiment que sa propre Puissante Présence AY AM est l’Unique Activité dans sa forme humaine et dans son monde.”

Je le dis encore une fois: “ Puissante Présence AY AM, balaie hors de ces formes humaines toutes choses limitatives ou discordantes! Dissous cela rapidement et consume le dans la Flamme Violette Consumante! Puissante Présence AY AM, débarrasse la conscience de chacun de toute imperfection et limitation! Remplace cela par la Substance et l’Intelligence de l’Octave des Maîtres Ascensionnés, qu’Elles agissent avec Plein Pouvoir pour produire les Grandes Manifestations de la Puissante Présence AY AM lorsqu’Elle est appelée en Action.

Maintiens ta Souveraineté dans le monde émotionnel et donne à tous cette Complète et Puissante Confiance dans leur Puissante Présence Individuelle et dans Son Plein Pouvoir, et dans Sa Capacité à faire toute chose constructive qui Lui est demandée.”

Nous acceptons que tous ne désirent que des activités constructives et Nous appelons donc la Présence en Action dans le Coeur de chacun, Lui demandant de prendre rapidement de l’Expansion dans le corps, dans l’entourage et dans le monde d’action, y maintenant Sa Souveraineté. Voulez-vous tous accepter et sentir cela comme une Activité Permanente et toute Puissante?

Je vous transmets les Salutations du Grand Choeur des Maîtres Ascensionnés, des Puissantes Légions de la Lumière, des Grands Choeurs Angéliques, des Grands Devas, des Dieux des Montagnes, du Dieu de l’Or et du Dieu de la Lumière.

Dans chaque Âge où une grande Perfection a régné, l’Or a été employé généreusement, parce que l’Or est de la Pure Energie Vitale. Le temps revient sur la Terre où les hommes emploieront l’Or librement, pour embellir et décorer les maisons et les monuments. Acceptez dès aujourd’hui la Présence de tout ce qui est nécessaire, la confiance, le courage, le bonheur, l’argent, et tout ce qui est désirable. Acceptons la Plénitude de la Puissante Présence AY AM inondant le monde de toute bonne chose. Que cela soit employé pour le Bien de tous!

Par la Connaissance de votre Puissante Présence AY AM, vous ne pouvez plus vous sentir limités, tout est là! Songez-y! Cela vous paraît-il étrange? Dans votre Coeur se trouve tout l’Or que vous désirez employer. Savez-vous, Mes Bien Aimés, qu’il existe trois Activités de l’Or?

- il y a l’Or mettaliique qu’on trouve dans les montagnes,

- l’Or liquide qui est utilisé de façon merveilleuse dans les périodes de Grande Perfection,

- et l’Essence de l’Or qui est votre Vie!

Aussi sérieux que vous soyez, Chers Etudiants, Je ne crois pas Me tromper en disant que vous n’avez pas encore très bien compris que la Lumière Or, dont Nous vous avons recommandé de vous inonder, est l’Essence même d’où provient l’Or métallique. Pensez-y, pensez-y! Vous pouvez vous servie de l’Or sous ces trois formes, et il y a des personnes qui tuent pour quelques pièces alors que tous sont remplis d’Or tout le temps! Bon, il est probable que ces individus en manquent quelque peu, mais quand même, ils n’en sont pas complètement dépourvus.

Je Me réjouis, Mes Bien Aimés, de vous voir tout transformés, glorifiés et pleins de Courage, confiants dans votre Application, dans votre capacité, de voir que votre sentiment est nettoyé de toute limitation, qu’il n’y a plus d’obstacles sur votre Chemin qui est inondé d’une merveilleuse Lumière.

Représentez-vous tout cela et ressentez-le profondément. Si une ombre tente de se projeter sur cette Lumière, dites: “Non, tout ça est fini, J’avance sur le Chemin de ma Puissante Présence AY AM et il n’y a plus de création humaine, la mienne ou celle d’un autre, qui puisse y pénétrer.” Soyez fermes! Faites-le pour Moi et surtout pour vous-mêmes.

Ma Joie est sans bornes d’avoir eu le Privilège de vous rendre le Service de ce Jour! Emportez-en le Sentiment jusqu’au Jour de votre Victoire! Le Jour où Nous Nous rencontrerons dans les Grandes Octaves de la Lumière, Nous Nous donnerons une poignée de main et Je vous souhaiterai la Bienvenue. En attendant, Nous vous tiendrons souvent la main au cours de la période terminale de votre pèlerinage terrestre, et par Notre Radiation, Nous vous donnerons Liberté, Courage et Confiance dans votre Victoire, car Dieu, la Puissante Présence AY AM en vous, est votre Victoire certaine à jamais!



Je vous remercie.
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 Empty Re: Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2

Message par GABRIELAH Dim 28 Sep - 23:56

peut tu nos en parler plus Edite sur ces messages Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2

si il s'agit d'un extrait de livre peut tu nous donner le titre stp

j'ai lu ce message plusiers fois,je dirais a consumer sans modération ,j'ai ressenti beaucoup de sérénité en le lisant
Bisous
Gaby
Smile
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2 Empty Re: Bien-Aimé ARCTURUS...Discours n° 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser