CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël

3 participants

Aller en bas

Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Empty Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël

Message par ysidera Lun 21 Juil - 23:43

Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Medita10



Exercices énergétiques de Juillet et Août
(21 juillet 2008)

OAMA AMEA YOL YADE
SATEA AMAHA YAV YAHE


(Intégration des énergies solaires christiques d'ascension de cet été : Amour et Unification dans le rayonnement de la Mère divine universelle)



(Ysmaël)… Salutations Enfants de la Source ! Activation de votre ancrage dans les énergies de votre père-mère solaire et dans celles de votre mère Terre Gaïa ! Unification de ces énergies en votre Cœur christique en toutes vos expirations ! Alors, respirez profondément en vous et autour de vous !...



… Salutations ! Zéon je suis. Recevez, en ce mois de juillet, cette cascade continue, flamboyante blanche orangée, de flammes sacrées qui sont, je vous le rappelle, libération et transmutation en chacun de vous. Ce flot glisse en vous sur votre axe vertical, se déverse en vos 12 premiers chakras, s'unifie à votre sang sacré en pénétrant au plus profond de votre corps de matière, qui, au cours de vos siècles en votre matrice temps faussée, s'est de plus en plus densifié. Oui, Enfants de la Source, en intégrant ces flammes énergie pure Amour, aidez-vous à passer Harmonieusement de la matière à la Lumière. Acceptez dans la Joie les changements profonds qui s'opèrent en vous, ces transmutations sont nécessaires en ces énergies d'ascension. À vous qui conscientisez cette alchimie divine, je demande de vous rendre en votre espace sacré, dans la dimension de votre cœur christique manifesté au centre de vos poitrines. En cette espace, installez-vous en votre pyramide de couleur or et sous son apex, c'est sur cette pointe que s'alignent, entre autre, votre ADN et la synergie de vos noyaux solaires cellulaires. En préparation, au cours de ce mois de juillet, dans le flot des flammes sacrées, je répands à nouveau ma signature de Feu alchimique en cette consonne sacrée qu'est le Z. La vibration de cette signature, qui est chant d'Amour, est préparation Harmonieuse à l'intégration de votre corps de Lumière. En cet été, 2 « Z » inversés se posent sur l'apex de cette pyramide. Ils vont se multiplier à l'infini pour venir se placer en chacun de vos noyaux solaires cellulaires. L'un sur un axe vertical, l'autre sur un axe horizontal, recréant ainsi un svastika de Feu au cœur même de ces soleils en expansion en cours d'Unification finale. Ces croix vont se réactiver en pivotant sur elles-mêmes. Cette rotation, s'accélérant en vos mois à venir, va provoquer un vortex en chacun de vos noyaux solaires dirigeant dans toutes les directions de votre corps des ondes lumineuses encodées pulsantes au rythme de votre respiration. Ouvrez vos yeux christiques dans la plénitude de votre Cœur de Feu, au centre de votre poitrine, et contemplez ce que vous représentez. Contemplez votre divinité. Oui, en ces énergies, posez la conscience christique en chacune de vos journées et appelez le rayon du Feu sacré afin de véhiculer la Lumière Vie en vos respirations. Soyez Lumière d'Amour, soyez Feu d'Amour où que vous soyez et quoique vous fassiez. Épurations et Bénédictions, Enfants de la Source, Zéon je suis, maître du Feu Sacré…


YOCH OCH YRAL KEYRAL


… Salutations du concile des maîtres du Temps ! Qaalilda je suis m'exprimant en ce message au nom de notre concile. Grande est ma Joie à vous retrouver à nouveau. Comme je vous l'ai dis lors de ma précédente intervention, une nouvelle rectification temporelle est programmée au cours de votre été, plus spécifiquement au tout début de votre mois d'août (8.8) pour une nouvelle accélération de votre matrice temps faussé. Le choix de cette date est important car en ce jour précis un nouveau portique va se poser en votre monde dans les énergies d'Amour de la Mère divine universelle unifiées au Feu Sacré de la Source. En ouvrant votre Cœur (cœur christique), et plus exactement sa porte des étoiles, vous allez pouvoir manifester cette Lumière d'Amour au plus profond de vous, en toute votre multidimension, afin de la faire jaillir tout autour de vous en votre respiration, clé de votre instant présent, permettant ainsi à votre divinité accélération et harmonisation en ce processus d'intégration pour nombreux d'entre vous. En ce mois d'août, recentrez-vous et préparez-vous à recevoir la grâce de votre Mère infinie Amour…



(Mère divine universelle)… Doux Enfants chéris, ouvrez-moi votre Cœur afin que je le remplisse, tel un graal d'Amour, en ma Lumière qui est douceur et chaleur d'Amour. En moi vibre le rayonnement de toutes les mères cosmiques, je Suis la source d'Amour en l'aspect féminin du Sans Nom. Je suis éveil de la déesse Amour en vous. En ces mois solaires, principalement au cours de votre mois d'août, dans le rayonnement de Feu de Zéon et des archanges d'Amour, j'étends mon rayon de Grâce en votre monde et Humanité… recevez…



(Ysmaël)… inspirez, enfants de la Source, et en ce rayonnement expirez lentement en laissant tomber votre menton vers votre poitrine et en roulant lentement le haut de votre colonne vertébrale vers la Terre présentant ainsi votre cœur cosmique (au niveau des omoplates) aux énergies divines…



(Mère divine universelle)… En mon rayonnement je pose pour vous le doux rayon nacré (9ème rayon). Nous posons ce rayon en des sphères émises de la grande Lune centrale et dans les encodages unifiés du Feu christique. Ces sphères, de sons argentés, posées en ce Feu solaire qui va les amplifier, glissent en mon rayon jusqu'à votre plan. Au contact de vos corps énergétiques, ces sphères s'ouvrent et enfantent, en une douce fréquence, une pluie nacrée, chaude et légère, sur chacune de vos vertèbres. Laissez-vous baignez par cette pluie douce de Vie. Ces gouttes nacrées vont, tels des murmures de ruisseaux Lumière, infiltrer vos vertèbres et se répandrent en votre moelle épinière pour irradier ensuite tout votre corps de matière. Au rythme lent de votre respiration, voyez votre structure se remplir de l'élixir nacré aux reflets irisés arc en ciel. Cet élixir est nectar divin déposant innocence, pureté, confiance, Amour et réconfort en chacun de vous. Mes très Doux, immergez toutes les désharmonies en vous qui sont maux et souffrances en votre plan. Je suis votre Mère d'Amour. De mon sein recevez ma laitance de Vie qui vous relie à la dimension christique de votre Cœur de Lumière d'Amour. Oui, je suis Vie et réconfort. L'Éternité au-delà des mots. En ce Souffle de Vie qui est chant d'Amour pour vous, abandonnez-vous… entrez en ma Grâce infinie. Je suis douceur d'Amour en vous…



(Maitreya)… en ce rayon nacré, et en ces encodages, je fais surgir, dans la dimension de votre océan d'Amour, les cygnes célestes posés dans le scintillement de Vénus. En la guidance du rayon or du bien aimé Bouddha, permettez leur de venir se poser en leur Plénitude de Paix sur le miroir limpide de votre océan de Vie. Leur sillage, Silence d'or sacré, dépose la Béatitude qui est Illumination en vous…



Ysmaël… oui, Enfants de la Source, contemplez en votre Souffle d'Amour et en cet été, œuvrez en vous. Demandez ouverture en vos différents corps et chakras puis recevez. Délaissez les inquiétudes reliées à vos vies de matière qui vous éloignent de la Lumière. Nimbez-vous au contraire du champ de Force de la Lumière pure énergie Amour. Oui, quittez tout individualisme qui vous replonge en votre illusion. Préparez-vous au contraire en œuvrant dès maintenant avec votre Mère d'Amour Gaïa qui, je vous le rappelle, a fait son choix. Choix d'avancer et de se préparer à son propre avènement. Pensez à elle en la soutenant en cette accouchement de Lumière, elle qui va bientôt enfanter et qui s'apprête, en quelque sorte, à perdre ses eaux. Plus vous l'aiderez, plus la communion s'établira en votre humanité dans l'Harmonie divine. En cet été, plus que jamais, ne pensez plus à votre futur inexistant. Recréez dès maintenant votre monde intérieur qui est projection de votre extérieur. Vous avez le pouvoir de tout transmuter ! Alors ne baissez plus les bras et ne subissez plus ! Agissez ! Agissez tous dès maintenant ! Entrez, en cet instant même, dans l'action de vos missions ! Œuvrez en vous, Enfants de l'Amour, recréez-vous en reconstruisant votre présent dans la diffusion de votre Lumière d'Amour. Profitez des énergies de cet été. Intégrez et œuvrez...



(Sananda) …Amour, Amour, Amour, Biens aimés car telle est votre vérité. Il n'y a que cet Amour. Encore une fois tout le reste, comprenez-vous, tout le reste est à transmuter...



… Ysmaël je suis, Amour, Paix et Harmonie et en chacun de vous. Confiance, Patience, Pratique et Persévérance Enfants bénis. Nous vous remercions pour votre attention. Namaste d'Amour en chacun de vous.


[center][b][i]Rappel, copyright : Reproduction, ou diffusion des messages, acceptée si vous conservez le texte choisit en son intégralité en y mentionnant ses références et sa source : YannYsmaël, « Le Souffle Sacré » : www.ysmael.com / Copyright © 2004 Yann (Ysmaël) Guémené, tous droits réservés




Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Webofl10
(image rajoutée pr ysidera et trouvée sur une très belle page, à visier, et utile: http://www.ruthpocsai.com/MandalaGallery.html )
ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Empty Re: Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël

Message par Jean-Paul Mar 5 Aoû - 0:29

Merci Edite, Merci Ysidera, encore une fois je me suis senti guidé de venir lire cette canalisation et faire cet exercice. Merci au Ciel pour cette aide précieuse.
Magnifique madala de coeurs, sublime!
Ceci m'a conduit a demander pardon et j'ai senti une grande énergie descendre en moi, j'ai senti que j'etais entendu.
Je vous aime. Amour pour tous les enfants de la terre, pour Gaia et la Vie!
Nous sommes un seul COEUR Rolling Eyes
Jean-Paul
Jean-Paul

Nombre de messages : 8
Age : 68
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Empty Re: Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël

Message par Michah-Mour Jeu 7 Aoû - 4:41

En effet, j'ai ressentis plein d'Amour par cette méditation

Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël 259964
Michah-Mour
Michah-Mour
Michah-Mour

Nombre de messages : 54
Localisation : Laval P.Qc.
Date d'inscription : 12/07/2008

http://groups.msn.com/COEURSAMIS

Revenir en haut Aller en bas

Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël Empty Re: Exercices énergétiques de Juillet et Août par Yann Ysmaël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser