CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Message de Sananda.....canal Elisa Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Message de Sananda.....canal Elisa Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Message de Sananda.....canal Elisa Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Message de Sananda.....canal Elisa Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Message de Sananda.....canal Elisa Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Message de Sananda.....canal Elisa Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Message de Sananda.....canal Elisa Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Message de Sananda.....canal Elisa Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Message de Sananda.....canal Elisa Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Message de Sananda.....canal Elisa

Aller en bas

Message de Sananda.....canal Elisa Empty Message de Sananda.....canal Elisa

Message par AvAnarah Israel Jeu 20 Mar - 11:40

Message de Sananda.....canal Elisa 204Tiger_Lily_Angel_1
Sananda le 19 mars 2008
Canal Elisa


La Pâque, chers frères est la commémoration de ma mort, mort de mon corps à la vue de tous, et résurrection de la Lumière sur la Terre.

C’est le moment d’entrer en vous et de regarder le divin qui est en tous. C’est le moment de pardonner, de redire des louanges à ce Dieu quel qu’il soit, que vous vénérez.
C’est aussi ce temps de grâces et de pardon envers tous les humains de votre planète qui tentent de vivre comme vous le faites en ce moment, ballottés entre l’envie de fuir, et le désir de rester aider vos congénères.

En ce temps de Pâques proches, mes frères, je vous demande instamment de brandir votre étendard de paix, de gloire et de Lumière partagée.
Le temps de la guerre devrait être terminé depuis longtemps sur la Terre, meurtrie qu’elle est de vos incroyables désirs de vengeance.

Vengeance dans la haine, la destruction et le non désir d’avancer dans la vraie Lumière de Dieu en vous. Car c’est bien en vous que tout se joue, mes frères.

Je ne suis pas revenu pour vous aimer si fort, pour voir encore se ternir vos vies avec des besoins de résurgence de vos peines et de vos doutes.

Je Suis, mes frères, comme vous êtes !
Je suis dans l’espoir de trouver en chacun de vous cette immense joie et cette immense paix.

Je ne venge personne, je ne juge personne ici bas, je dis que la vie est celle que vous avez besoin de vivre souventes fois, mais je suis encore parmi les plus démunis en train de remonter les cœurs qui sont pâles, et les plaies qui se referment sous mes doigts de vie.

Je ne tente de convaincre personne, Dieu est le représentant le plus grand dans ce fait, mais je vous en prie, aimez, aimez vivre, rire, pardonner, aimez vous regarder heureux, et tentez de faire reluire la voie de votre cœur quand le temps est revenu d’aimer.

Printemps dans vos vies, mes frères, partout où le pardon peut être donné, partout la haine s’enfuit et la vie renaît.
Comme la nature remet en forme vos espaces à cette période, mes frères, je voudrais voir en vous ce printemps ressurgir comme un élan de paix et d’amour renouvelé après tant de temps à souffrir !!!

Vos souffrances sont le fruit de votre consentement à les aimer, à les nourrir, à les chérir dans le creux de votre corps. La vie n’est pas faite pour pleurer, elle est faite de joie et d’entrain, de rencontres et de partage d’amour !!!
Guerres, discordes, vengeance, soupirs de désolation… restez maintenant dans le lointain, et que la grâce vous inonde afin que vos âmes respirent l’air du renouveau.

Je vous aime, mes frères, et tout comme le temps vous dure de devenir grands et forts, je reste à vos côtés, je nourris vos nuits, et je perçois vos gènes de ne pas être arrivés à vos fins…

Le temps est celui de ce jour à la fois, il n’est pas de gravir une montagne sans avoir appris à aimer. L’amour est la seule façon de gravir les montagnes de l’ignorance et de la non acceptation de la vie.

Frères, aimez !
Une fois accomplie la fin de vos erreurs, chers frères, j’aimerais vous donner maintenant cette bénédiction dans les cœurs, partage de Ma Vie en vous, comme cette offrande que je fais à tous en ce jour de Pâques chaque année renouvelée.
Cette offrande, c’est la fin de vos doutes quant au bien fondé de la vie qui coule en vous, et le retour de la joie.

Etres de sang, comme vous l’êtes, refleurissez maintenant dans la vie et dans la lumière.

Christ tel que je suis, vous êtes en ce jour, gratuitement reprenez vos vies, et partagez vos espoirs !
Que la main du divin en vous se fasse clarté et dons.

Ecoutez de temps en temps cette voix qui surgit du fond des ténèbres et qui vous demande d’aimer, ne pleurez plus, mes frères, la Lumière est en vous, je vous l’assure.
Tous, braves compagnons de jadis, je vous porte en mon cœur, et vous donne Ma Vie.

Soyez bénis et abreuvez les pauvres dans la nuit, les esclaves de la guerre et les riches de la force de vaincre. Ils ont ce besoin impérieux de vos dons du cœur, oiseaux dépendants de votre amour, mes frères.
Que dieu entende ma demande, et que vous, vous seuls, puissiez rendre à la Terre sa paix originelle.

Je vous remercie.

Sananda.

http://anges.forumsactifs.net/messages-divins-f5/message-de-paques-t318.htm
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser