CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
MESSAGE DE KRYEON Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
MESSAGE DE KRYEON Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
MESSAGE DE KRYEON Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
MESSAGE DE KRYEON Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
MESSAGE DE KRYEON Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
MESSAGE DE KRYEON Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
MESSAGE DE KRYEON Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
MESSAGE DE KRYEON Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
MESSAGE DE KRYEON Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

MESSAGE DE KRYEON

Aller en bas

MESSAGE DE KRYEON Empty MESSAGE DE KRYEON

Message par AvAnarah Israel Sam 26 Jan - 9:49

Je suis Kryeon du service magnétique.

Ceux qui n’ont jamais assisté à notre séance et qui ne m’ont encore jamais vu, diraient : en fait, c’est un être humain. La voix est le même, la personnalité, le visage .... Tous est ressemblant. Comment pourrait se produire une transition dans un si court laps de temps à partir un côté de la voile à l'autre? Et je vais vous dire, ce n'était pas le cas. C’est parce que mon partenaire a permis au cours de ces années un mélange d’une fusion entre l'auto - supérieur d'un être humain MOI que vous appelez Kryon. Il l'a fait parce que l'énergie de la planète le permet. Mon partenaire a affiné et dégagé le chemin d'une transition de l'énergie d'un côté du voile à l'autre ... L’échange est instantané. Apparemment il n'existe pas de préparation. Mais ça, c'est parce qu'il est déjà prêt. Pas de préparation, parce que la salle est prête. Pas de préparation, parce que le coeur audience et de la lecture sont prêts.

C ‘est notre mode de communication d’aujourd’hui, pour tous ceux qui veulent entendre cette communication rendue possible pour préparer massivement des enseignements pour les corps des humains. Pour que le Corps humain soit prêt.

Il y a un groupe venant en ce lieu qui va vous entourer. Si vous le souhaitez, vous pourrez le ressentir. Le groupe de presse et tenez-vous prêts à écrire et regardez avec vos yeux. « Ecoutez - bien ! » Parce que ce message va être donné une seule fois, car il s'agit d'un message profond. C'est l’évènement que vous vivez dans le mois, dans votre pays; l'année ou vous êtes là pour entendre. Les lecteurs qui n’ont pas pu assister à cette séance nous écoutent. Je les vois. Je vous vois. Je sais qui vous êtes. Ce message est pour vous.Ecoutez - bien, car je vais vous expliquer certaines choses que vous devez entendre.

Avant de commencer tout enseignement, je tiens à donner au groupe le temps de s'installer. Il existe un niveau d'énergie ici, qui représente l’énergie d’amour, décidez- vous à la ressentir pour ce pays. Écouter sceptique: Êtes-vous trop dense pour ressentir l'amour de Dieu? Pourriez-vous croire peut-être juste un instant, qu'il y ait plus de l'univers que vous ne le pensez? Peut-être qu'il y a en effet un pouvoir qui est intelligent et vous aime et connaît votre nom? Même si vous n'avez pas absorbés toute autre chose métaphysique, ce soir, vous pouvez simplement vous asseoir et vous sentir aimés? Il suffit de s'asseoir et de se sentir aimé pour quelques instants.Pouvez-vous ouvrir votre cœur et laisser cela se produire? Et ce serait un début pour vous débarrasser de votre coffre-fort. Rien ne va vous arrivez chers êtres humains, rien d’autre qu’une expansion de conscience.

Je dois faire précéder ce message par un court enseignement sur la numérologie ...avec un cours sur les équivalences des énergies et la calcul des années. Tout cela pour dire que je dois vous donner une idée de la numérologie, des valeurs de cette année, incluant Je Suis, et de l'énergie. La numérologie est l’étude de l’énergie des nombres. Dans votre cas particulier, le système numérologique est limité, et exprimé en base dix. Il existe dix entiers que vous utilisez, l'ensemble des numéros un à zéro, et si c'est ce que nous allons utiliser aussi.

L'explication qui suit est que, peu importe la façon dont un certain nombre est grand, ajoutez-le ainsi jusqu'à ce que vous obteniez un seul numéro.

Les exceptions : ce sont les maîtres nombres qui sont des numéros doubles comme 11, 22, 33 et ainsi de suite. Sauf que pour maîtriser ces chiffres, les réduire à un seul chiffre en les additionnant ensembles, vous donnera un aperçu de l'énergie de ce qu’est le nombre moyen. Complétons ainsi jusqu'à ce que vous ayez un seul numéro. Il y a ceux qui doutent de la validité de ce processus. Ils ne comprennent pas le système, et le sentiment que ce que vous faites est aléatoire. Permettez-moi de dire à nouveau que, pour vous, l'aléatoire et le chaos sont ce que vous voyez souvent comme des créatures 3D, assortis à votre vision des systèmes inter dimensionnels de Dieu. Dans tous les cas, vous allez être surpris si vous étudiez la numérologie. Cela en dira long sur qui vous êtes - et les potentiels qui pourraient être là.

Il y a seulement neuf chiffres de votre numérologie: l'un par l'intermédiaire de neuf. Vous considérez le zéro comme rien dans vos mathématiques et le laissez de côté. Donc continuer à le faire pour cet exemple. Prenons, par exemple, l'année qui vient, 2008. Si vous additionnez les nombres ensembles, ils deviennent dix. Numérologique. Donc la somme de 2008 est de dix. Cependant, vous n'avez pas fini Donc continuer à ajouter. Ajouter l'un et zéro des dix ensembles, afin de vous donner un ONE. (2+0+0+8=10=1). Donc, l'énergie qui vient cette année est un.. Je vais vous dire ce que cela veut dire dans un instant si vous n'êtes pas déjà au courant de cela. There is something occurring - Il a quelque chose qui se produit – au sein de la structure de cette année il y a quelque chose que vous n’avez pas honoré et pensé.

Jouons avec l'énergie et les numéros: 1987 a été l'année de la convergence harmonique. Additionnés, les nombres de cette année étaient (7).En termes numérologiques, sept est l'énergie de la sacralité. Ce fut une année sacrée pour un évènement sacré. En effet, elle l’était! Si vous l’aviez vu venir à travers la numérologie, vous auriez eu une idée quant à ce qui aurait pu arriver à votre libre choix. En 1987 vous avez pris la décision sacrée de changer votre futur.

Si vous voulez faire de la numérologie au sujet de l'année qui arrive dit Kryon, 1989, comme je vous l'ai dit dans mon premier livre ( Kryon), vous obtiendrez un cycle de temps de neuf (9). Je vous ai donné deux numéros à examiner dans le premier livre: Le premier est le nombre de neuf (9) et qui était le numéro de l'année 1989, soit onze (11). J'ai dit qu'il y aurait deux nombres qui définissent l'âge. J'ai également défini les numéros de l'époque: les neuf synonymes de l'achèvement, et que le nombre d'autres (ce qui est un maître nombre) a été onze. Retour en 1989, vous n'aviez aucune idée de ce qui allait devenir 9:11 à vous. Ils sont là! Oh sceptique, pensez-y, allez le trouver il y a 19 ans, il est là. Nous parlions de ces deux nombres et pensons à ce qu’ils veulent dire pour vous maintenant. Signifient-ils la peur ou la douleur, ou que vous regardez leurs valeurs numérologiques et voyez le message numérologique? Il est: La fin de l'ancien, dans l'illumination de la nouvelle. C’est de ça qu’il est question..

L’année 2002 fût quand le groupe de Kryon finît d’installer la grille du cristal cosmique.Je vous ai dit qu'ils le pouvaient, et vous avais donné cette année-là.. 2002 est une période de quatre (4). Si vous connaissez vos énergies numérologiques, quatre est Gaia. Elle est la Terre - Mère, une énergie géothermique. Vous voyez? Ce n’était pas un accident qui nous a fait sélectionner cette année là pour que l’énergie soit correcte. Tout cela fait partie du puzzle; signifiant quelque chose pour tous ceux qui veulent le voir.

En 2007, il y a quelque chose de remarquable au sujet de cette transition. La transition 2007/2008 est la première fois ou cette transition mathématique particulière est arrivée dans le premier millénium de 2000s. Il s'agit du premier accident après le changement de millénaire. Ajoutez cette place et il représente un neuf (9) et un (1) ensemble.. En effet, cette combinaison se produit tous les dix ans, mais c'est la première occurrence. Il est le premier au sein de la génération de la transition 2012! All of this should have been flagged for you. Tout cela aurait dû être repérés par vous. Vous devriez avoir regardé avec beaucoup d'attention et dire: «Qu'est-ce qui pourrait se produire lorsque vous allez à partir de 2007, qui est de neuf (9), à 2008, qui est un (1)? Neuf représente "achèvement" et représente un "nouveau départ". N'aimeriez-vous pas vous pensez que cela veut dire quelque chose?

Examinons à présent la signification du nombre numérologique représentant la distance entre cet «achèvement» en 2007, et 2012. La distance entre 2007 et 2012 est de cinq ans. " Vous dites, "et ce qui est une durée de cinq (5) signifie, - Kryon, Cinq, c'est le changement! Quelle est la valeur numérique de 2012?. Il est aussi de cinq (5). Il suffit de penser: changer / change. Dites-moi, si vous croyez à l'énergie, pensez-vous que cette séquence d'événements est d'essayer de vous dire quelque chose? Chers Tous, Je veux juste vous donner un scénario, de ce que j’aimerai que vous entendiez et que vous voyiez, parce que ce que vous avez fait dans cette année 2007 est spécial surtout dans les quatre derniers mois, jusqu’en 2008.

Sad SUITE
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE KRYEON Empty Re: MESSAGE DE KRYEON

Message par AvAnarah Israel Sam 26 Jan - 9:51

Je vais vous expliquer quelque chose maintenant, c'est très difficile à porter pour mon partenaire, car il n'est pas linéaire. C'est la deuxième fois que j'ai pu lui donner cette photo (représentation), mais c'est le moment que j'ai choisi pour l'enregistrement et la transcription. J’aurais aimé qu’il ait vu au moins une fois les renseignements avant. Cela donne plus de clarté, et ce message en a besoin. [Ce message avait été également donné la veille à San Raphaël, Californie].

2007 est une fin d’année - fin - Permettez-moi de vous dire ce qu'elle est vraiment: Il s'agit d'une reconfiguration de la plate-forme d'énergie qui vous permettra d'aller vers une nouvelle plate-forme de départ, de fraîcheur et de propreté. Il ne s'agit pas d'une mise à niveau. On ne prend pas une vieille énergie pour l'ajouter à celle-ci. C'est linéaire. Vous attendez un changement linéaire; toutes les choses auxquelles vous vous attendez doivent se produire de manière linéaire. Si vous travaillez un muscle, avec le temps, vous attendez qu’il devienne de plus en plus important. Plus vous exercez, et plus gros est il. Et vous appliquez la même logique à l’énergie en général. Mais ce n'est pas la manière dont elle fonctionne depuis l’Esprit.

L'énergie que l'on vous donne est inter dimensionnelle et spirituelle dans la nature. Elle n'est pas linéaire. Il y a un attribut qui va prendre place cette année…

Ecoutez-bienListen up!! C’est pour vous ! [Kryon : - réveiller ceux qui sont flottants]. C'est quelque chose que vous devez savoir à ce suet , parce que, dans ces quatre derniers mois, l'énergie dépend de vous, vous avez pensé que l'énergie serait toujours là, ce qui aurait dû se passer dans la clarté N'ait pas!

Le collapsus commencé va continuer jusqu’à ce que les conditions deviennent meilleures. Beaucoup d'entre vous ont eu des défis dans leur vie. Certains d'entre vous ont perdu la connexion à l'esprit tout à fait! Certains d'entre vous ont commencé de se demander où cela se passe et ce qui s'est passé, et pourquoi vous n'avez pas obtenu ce que vous poursuiviez.

Alors, je vais te dire: Tout ce qui se déroule en ce moment est un enroulement vers le bas de tous les dons. Et les outils que vous aviez reçus en dépendent, afin de les mettre à zéro. Puis ils vont être reconfigurés et éclateront sur la scène avec un nouvel et plus puissant potentiel. Mais les énergies reviendront seulement après la mi janvier 2008.


Et i l y a un espace te temps depuis maintenant jusqu’à ce que vous puissiez travailler avec eux. Nous recevrons quelques conseils dans quelques instants, mais avant nous aimerions vous dire ceci: Cette reconfiguration n’est pas linéaire. Ce n'est pas dans la logique de l'énergie pourquoi s’éloignerait-elle pour revenir! Mais c'est la manière d’agir de l’esprit dans une réalité dont vous n'avez pas d'expérience sur terre. Certains d'entre vous ont eu à traverser des temps difficiles ces derniers mois. Je sais qui est assis devant moi, et qui lit ces mots. Je sais qui a entendu ce message. Oh, cher être humain, ne vous blâmez pas, pour ce qui s'est passé ou ce qui ne s'est pas passé. Cela vient de votre rapport entre la 3d et ses effets. C’est un comportement fréquent aux humains de se blâmer quand les choses ne vont pas dans le sens qu’ils pensaient pouvoir atteindre spirituellement. Vous êtes habitué à être responsable. Mais vraiment maintenant, vous n’y êtes pas !

Maintenant, je vais vous donner deux exemples qui peuvent vous choquer. Je voudrais parler de ces gens, au cours de cette leçon - précieuses personnes - un homme et une femme d’il y a - 2000 ans !

Dans votre esprit, je veux vous emmener dans un endroit que vous connaissez bien. Je sais ou je suis et je sais ou je parle. Je sais tout de l'énergie de cet endroit, de cette terre, de sorte que je m'apprête à vous donner un exemple pour que vous en compreniez le sens selon votre culture. Songez un instant au Juif appelé Jésus. Il est sur la croix, entrain d’être crucifié, et sur le point de mourir. L'histoire dira qu'il a crié: « Mon Dieu, pourquoi m’avez-vous abandonné ? » Il n'a pas dit que cela, en fait. Il a dit « Où êtes-vous passé? » Jésus le maître ressenti son départ. Il ressentit que tous les guides, toutes les entités sur lesquels il comptait s’en étaient allés. Tous drainés hors de la sagesse de son corps Il estimait que les ténèbres et la noirceur l’envahissait. Il a traversé la bulle de sécurité sur ce qui il avait compté pendant l'ensemble de sa vie, comme le Maître de Sagesse et l'Amour qu'il était, et il a crié à l'aide. Ce fut noté, écrit, et retranscrit pour vous. C’est historique.

Sad SUITE


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 9:56, édité 1 fois
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE KRYEON Empty Re: MESSAGE DE KRYEON

Message par AvAnarah Israel Sam 26 Jan - 9:54

Maintenant, vous êtes vous posé la question de savoir comment quelqu’un si proche de Dieu a pu avoir une telle expérience? Juste au moment où il avait besoin de son entourage le plus ... Ils sont partis! Laissez-moi vous raconter ceci: .ce qu’il expérimenta fut un changement non linéaire d’énergie. Il a été emmené à zéro pour un moment ... Juste un instant, afin qu'il puisse aller dans quelque chose appelé ascension. Puis tout revînt. Ce qui s'est passé après n’a pas été enregistré. Vous ne saviez pas ce qui avait pu se passer ensuite. Vous ne l’avez pas entendu dire : Il n'a pas été enregistré, vous voyez? L'amour de Dieu répandu dans lui, avec plus de puissance que jamais, il était saisi. C'est comme ça que ça marche, et pendant un moment il a blâmé l'homme lui-même comme il était. Pour un instant ... Pour un moment. Juste un instant, il a remis en question sa foi.

Permettez-moi de vous parler d’une précieuse femme dont toute la vie a été vécue sous l'égide de la compassion. Elle devînt très âgée, et devînt la plus compatissante. C’est une des vôtres, son nom était [à votre époque] Mère Teresa. J’aimerai vous parler de cette femme. Saviez-vous qu'elle était morte dans la douleur? Vous pourriez vous demander: «Pourquoi une telle femme qui a été tellement proche de Dieu, meurt dans la douleur? Avec toutes les dons qu’elle avait reçu - avec la révérence à la sainteté de son nom ? Pourquoi est-elle morte dans la douleur? " C’est parce qu’elle était un Humain vivant linéaire qui ne comprenait pas le changement d’énergie qui montait vers elle.

Quelques années avant sa mort, le long de son chemin, son énergie fut déplacée. Elle avait gagné, son champ revînt à zéro pour un moment. La vielle station qu’elle utilisait pour être dans l’harmonie était partie, et une nouvelle fréquence était là, l’invitant à en changer, elle pensa qu’elle ne pourrait plus la retrouver et redevenir joyeuse...avec plus de pouvoir de compassion que jamais. Mais, elle ne comprît pas. Elle pensait qu'elle avait été livrée à elle-même - ayant perdu la connexion.

Pourquoi Dieu serait faire une telle chose? Pourquoi Dieu voudrait-il le départ d’un saint de compassion ? Et je vais vous dire la vérité: Dieu ne l'a jamais fait! Ce qui arriva c’est qu’elle compris mal le changement d’énergie. C'est la même chose qui se passe d'une manière générale pour le moment. Cela va légèrement s’éloigner jusqu’à ce que cela revienne plus fort avec de nouveaux attributs. Et cette belle femme pleine de compassion n'a pas compris qu'elle avait été invitée à s’ajuster à la prochaine station, littéralement à changer la façon dont elle méditait, la façon dont elle prenait contact avec l'esprit. Elle n’utilisait pas le protocole qu'elle avait reçu en formation, celle de parler directement au capitaine. Elle continua à appliquer le même enseignement et rien n’arriva. Son entraînement dans la pratique de l’ancienne énergie la garda prisonnière du protocole, et elle mourut dans la tristesse. Oh, mais elle n'a jamais perdu sa compassion, son don a duré jusqu'à la fin.

Ne vous blâmez pas pour ce qui arrivé dans ces derniers mois, un temps d’essai. Nous avons quelques conseils pour vous pendant cette période: (1) Ne changez pas de voie passé. Ne faites pas de mouvements surprenants en raison de ce qui s'est passé, ou ce que vous ressentez pour le moment. Ce sont des moments qui sont difficiles, en particulier pour les Travailleurs de Lumière. Apparemment vous avez perdu votre connexion momentanément,. passez le reste de cette année et. sachez que l'énergie va commencer à changer très bientôt. Dans la seconde semaine de janvier vous saurez que c’est revenu et redémarré avec une brise rafraîchissante de lumière.... Vous y êtes habitués.

Certains d'entre vous ont ressenti cet état plus que d'autres. Certains d'entre vous sont restés centrés, ou vous avez ressenti cela plus légèrement. D'autres parmi vous ont été dévastés! Vous n’aviez pas très bien compris de ce dont j’avais parlé, car beaucoup de personnes n’assistait pas à la séance dans cette pièce [écoutez et étudiez plus tard] Ne vous blâmez pas!

J'ai quelques autres conseils: Beaucoup d'entre vous ressentiront l’impression que l'énergie en cours est en constante régression. La communication est interrompue, l'un des attributs commun de la rétrogradation, mais dans ce cas particulier, c'est la communication avec le système. Quand vous quitterez cette salle, cela devrait continuer d’une façon rétrograde constante. Ceci explique pourquoi vous ne dormez pas … et - pourquoi la méditation est plus difficile.

Second conseil: - Soyez circonspects et faîtes attention - Travailleurs de Lumière, écoutez-moi. Dans ces prochaines semaines soyez lent à la colère et soyez patient s’il vous plaît. Certains des outils sur lesquels vous avez compté ces dernières années, en ce moment, sont à leur plus bas niveau. Ils doivent passer et l'ordre va revenir.

Cette saison des fêtes réuni les familles ensembles, mais c'est à ce moment là, que parfois, les étincelles volent, n'est-ce pas? Si vous êtes agressé verbalement, je veux que vous répondiez par l'amour. Il est temps de pratiquer ce que vous savez, même sans la mise en valeur de l'ange debout à côté de vous. Être lent à la colère - lent à parler - réponse d'amour - pleurer plus tard. Les relations peuvent vite se dégrader car La colle qui les maintient ensemble est assez souvent tendue au maximum pendant ces temps de diminution de l'énergie, avant qu'elle ne revienne. Je vous dis cela pour que vous ne preniez pas de décisions imprudemment Répondez à ces défis avec amour et attendez. Vous avez été pendant quatre à mites maintenant, et ça ne va pas empirer. Mais il va continuer pendant un certain temps.

Nous allons maintenant parler de la Bonne Nouvelle. 2008 vous apportera un nouvel outil. Ceux qui connaissent la manière de co-créer trouveront cela beaucoup plus facile que cela ne l'a jamais été auparavant. Certaines des choses que vous attendiez, les messages que vous attendiez, l'abondance de la synchronicité que vous attendiez sont là pour vous le faire enfin comprendre.

Je sais qui est ici. Je sais qui est à l'écoute. Je sais qui est à la lecture. C'est un message pour quelques mois, mais c'est un message sur la façon intemporelle dont Esprit travaille avec ce genre de paliers de l'énergie dans les moments importants. Cela fut spécialement vrai dans la première partie du changement de millénium, spécialement jusqu’à ce que vous arriviez aux environs de 2012. De nouveaux cadeaux vous attendront. Mon partenaire vous a donné quelques conseils aujourd'hui [au cours du séminaire], je lui ai dit de vous dire, que la co-création nécessite la synchronicité. La synchronicité vous obligera à vous lever et à aller et à exécuter des actions, afin de répondre à ceux qui créent la synchronicité avec vous et pour vous. Dieu ne va pas tomber sur vous par un miracle si vous restez assis là à prier.

Donc en ces temps mon avis est celui-ci: Ne pas aller trop vite. Répondre avec amour. Soyez patient. Et en tout ce qui se passe, sentez l'amour de Dieu qui ne se démode jamais. Tous les instruments peuvent disparaître pour un peu de temps, mais l'amour de Dieu est là pour toujours.

Et pendant que les participants du groupe de Kryon s’en vont... Nous vous disons ceci: Est-ce que vous allez vous lever de votre chaise, cesser d’écouter ou de lire ?... Comment voulez-vous « emporter » certains d'entre nous avec vous Une partie de l'énergie que je vous consacre à l'instant, est disponible à emporter. Ainsi, même si certains de nous et Moi Kryon nous éloignons, l'énergie reste dans son état inter dimensionnel, oscillant avec vous, prêt à aller à votre conscience et apaiser l'auto - supérieur. C'est votre choix.

Chers Travailleurs de l’Amour, chers travailleurs, changez depuis votre planète, c’est un potentiel qui est en vous, et que vous ne réalisez pas encore. Jusqu’à ce que ceux qui ne croient à rien et qui va arriver maintenant soient impliqués dedans. Medicine-man? Docteur? [Kryon parle avec quelqu’un dans l’assistance qui doute]

(pause de Kryon) Vous l’avez su toute votre vie, n’est-ce pas ?

Choisissez mon ami, mais ne sacrifiez jamais votre amour de Dieu

Allez en paix – répondez avec amour – jusqu’à la prochaine fois –

Je suis Kryeon, Amoureux de l’humanité.
Et elle l'est.

KRYEON
TEXTE TRADUIT PAR FRANCOISE ET CHRISTIAN....GROUPE TDAM
LE 25/01/08
Sad FIN


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 13:52, édité 1 fois
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE KRYEON Empty Re: MESSAGE DE KRYEON

Message par Invité Sam 26 Jan - 13:09

titre et date stp???? merci....bisous et mille mercis aux deux traducteurs... Sad Smile :bom:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE KRYEON Empty Re: MESSAGE DE KRYEON

Message par AvAnarah Israel Sam 26 Jan - 13:49

COUCOU PARDON DE L OUBLI VOILA C'EST REPARE
FRANCOISE LES MESSAGES LONGS ON LES POSTE EN PLUSIERS FOIS, cyclops MERCI DE CETTE TRADUCTION....BISOUS A VOUS DEUX.cyclops

Chers tous, MESSAGE DE KRYEON 914766

Voici ma retranscription du dernier channeling de Janvier 2008, à propose des évènement survnus au cours de ces 4 derniers mois de 2007 jusquèà la mi janvier 2008.

Bonne lecture!

Cordialement.

PS: Edite, le fichier étant trop long je n'ai pas pu le charger sur le forum AT

Marie-Françoise.cyclops
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE KRYEON Empty Re: MESSAGE DE KRYEON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser