CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
 Amour, Unité, Égalité, Sacré dans mon Coeur...!! Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
 Amour, Unité, Égalité, Sacré dans mon Coeur...!! Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
 Amour, Unité, Égalité, Sacré dans mon Coeur...!! Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
 Amour, Unité, Égalité, Sacré dans mon Coeur...!! Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
 Amour, Unité, Égalité, Sacré dans mon Coeur...!! Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
 Amour, Unité, Égalité, Sacré dans mon Coeur...!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
 Amour, Unité, Égalité, Sacré dans mon Coeur...!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
 Amour, Unité, Égalité, Sacré dans mon Coeur...!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
 Amour, Unité, Égalité, Sacré dans mon Coeur...!! Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Amour, Unité, Égalité, Sacré dans mon Coeur...!!

Aller en bas

 Amour, Unité, Égalité, Sacré dans mon Coeur...!! Empty Amour, Unité, Égalité, Sacré dans mon Coeur...!!

Message par AvAnarah Israel Ven 18 Fév - 17:18

 Amour, Unité, Égalité, Sacré dans mon Coeur...!! 00030010

Comme une certitude à laquelle vous ne pouvez donner aucune explication, vous ressentez certaines vérités se frayant un chemin pour arriver à vous toucher.
Vous sentez, vous savez que cela est vrai mais vous ignorez pourquoi.
Essayez donc d’élever un peu plus vos pensées afin de parvenir à la Source qui les a engendrées.
Connaissant vos scrupules et vos doutes, nous ne pouvons que vous inviter à faire ce que nous vous suggérons car pour en être convaincu, vous devez vivre en conscience tout ce qui se présente.
La « force » qui en résultera et qui vous envahira sera capable de vous venir en aide à tout moment
Le poids peut devenir lourd pour de frêles épaules mais si elles sont bien préparées, elles pourront tout supporter.
Sur le long chemin de la vie, beaucoup d’épreuves sont à surmonter mais elles vous apprennent aussi à développer cette force grandissante qui pourra vous amener jusqu’au bout de votre route.
Dans l’épreuve, vous pouvez ressentir combien vous êtes aimé et que l’invisible vous soutient et vous aide de son mieux, si vous lui en laissez la possibilité.
Ne fermez jamais votre porte à l’Amour qui, toujours présent, peut vous soutenir, vous consoler, vous sauver.
Enfants, laissez couler en vous cette chaleur caressante, ouvrez-lui votre cœur, accueillez-la sans restriction afin qu’elle vous imprègne totalement et qu’elle élève vos vibrations.
Et, emplis de cet Amour, rien ne pourra plus vous terrasser et votre coupe sera tellement pleine que vous n’aurez plus qu’une seule envie, celle de partager avec votre prochain et toutes les manifestations de la Vie.
Que la Joie coule en chacun de vous.
Les guides de Sylvie.


La diffusion et la circulation de ce message sont vivement conseillées. L'heure est venue pour faire rayonner à une plus grande échelle, ces énergies nouvelles, porteuses de Joies !

Pour recevoir automatiquement les messages des guides de Sylvie envoyer un courriel vide à
Source-de_Joie-subscribe@yahoogroupes.fr
Ou aller directement sur le site :
https://www.facebook.com/l/e39f7K2HMSoCwT-rsN8GZZUVkMg;fr.groups.yahoo.com/group/Source-de_Joie/


Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Source-de_Joie : Source de Joie


AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser