CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE

3 participants

Aller en bas

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Empty TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE

Message par AvAnarah Israel Sam 29 Mar - 16:53


TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Healin10
"je vous offre ce lien afin que ceux et celles qui sentent leur coeur orienté vers nos freres tibetains dans la peine et la souffrance, puissent trouver dans cette pensée et dans cette action qui suit : un effet benefique et divin pour les aider..."

http://directsoir.directmedia.fr/actu/monde/0/dalai-lama-heure-jo-pekin-43869.html

http://directsoir.directmedia.fr/recherche/dali-lama/all

"Reciter le tout , avec son coeur, ne demande que 5mns par jour. Moins de temps que le fait de prendre une douche, mais qui apporte tellement les bienfaits des etres d'amour et de lumière pour l'humanité si souffrante..."

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE 96af3a10
Le Programme des Adeptes, des Frères de Lumière, appelés également « les Fils de l’Un », consistant à sauver l’Humanité de ce terrible danger, se parachève bientôt en un succès total pour notre belle Terre.
C’est la Victoire Absolue
Les pseudo-êtres maléfiques commencent à la pressentir et paniquent ; certains parmi l’élite humaine, collaboratrice de ce plan méphitique, le sentent aussi…
C’en est fait d’eux car la Terre est cernée et bien cernée par les Êtres de Lumière, invisibles encore par l’Humanité souffrante.

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE 96af3a10
TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Ladyna13

PARTICIPATION POSITIVE DE CHACUN DE NOUS A CE COMBAT

* Chacun de nous, chaque être humain de bonne volonté, qu’il suive une Voie Spirituelle ou non, qu’il adhère à une religion ou non, quelles que soit sa race, son sexe, ses croyances, pourvu qu’il veuille le bien de tous les êtres, peut participer très efficacement à cette Guerre par une action très simple :

Réciter une à deux fois par jourla Grande Invocation

Cette Invocation est d’une grande authenticité c’est-à-dire d’une utilité extrême, dans la mesure où les Forces envoyées par les Êtres de Lumière sur la Terre sont ainsi attirées et canalisées par un nombre croissant d’hommes et de femmes ce faisant, ces Forces rayonnent sur les Plans Subtils proches de nous, bien qu’imperceptibles par nos cinq sens physiques, et contrecarrent celles, terriblement destructrices, que manipulent « Bélial » et ses « Fils »… En effet, la Victoire est là, elle était programmée elle aussi « depuis la nuit des temps » ; toutefois l’accélération de sa concrétisation sur Terre dépend de l’adhésion consciente de l’Humanité aux Idéaux et Valeurs Spirituelles qu’elle promeuteuse.
En complément à ces pratiques spirituelles et théurgiques, nous proposons cette Prière (ô combien connue !...) ; elle peut être dite par tout être de bonne volonté, qu’il soit chrétien ou non… Cette Prière est une « redite » mais « autrement », en relation avec CE QUI EST SUR LE POINT DE SE MANIFESTER AUJOURD’HUI…

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE 96af3a10

Notre Père/Mère qui est aux cieux,
Ton Nom est sanctifié,
Ton règne est arrivé
Ta volonté est désormais faite sur la terre comme au ciel.
Tu nous donnes aujourd'hui notre pain de chaque jour.
Tu nous as pardonné nos offenses,
Comme nous avons aussi pardonné à ceux qui nous ont offensés.
Tu ne nous soumets plus à la tentation,
Car tu nous a délivré du mal....
Amen

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE 96af3a11
TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE 22363614
Je vous salue Marie
[b]Je vous salue, Marie pleine de grâces;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l'heure de notre mort.
Amen.

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE 96af3a11
La grande invocation


Un Mantram pour les Temps Nouveaux et pout toute L'humanité

Du point de lumière dans la Pensée de Dieu
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la lumière descende sur la terre.
Du point d'Amour dans le Coeur de Dieu
Que l'amour afflue dans le coeur des hommes.
Puisse le Christ revenir sur terre.
Du centre où la Volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.
Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.
Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la terre.

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE 96af3a10
TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Terrep10
priere d'amour a gaia

Prière d' Amour pour Gaia/Taja
(à réciter et à diffuser le possible)

Oh Toi, Fille lointaine de Sirius et si proche de nous ,
Appelée Gaïa la Blanche, ou Taja la Verte, Joyau de l' Univers;
Toi dont le Père est le Soleil, Daigne Agréer tout l 'amour en nos
Cœurs .
Dans mon cœur, une rose pour Toi est déposée. Elle a pour Nom "Amour
et Liberté".
Sur Gaia retrouvée, de Ton Amour Tu nous as toujours enveloppés.
Accepte que je Te donne, en retour, mon cœur pour l' Éternité.
De Ton souffle d' Amour qui étend ses Ailes au delà des confins de
l'univers,
La chanson Céleste de la Rose de Cristal est disposée en mon cœur.
Nous déposons en Ton Centre la Rose divine et Christique par
laquelle nous T'offrons l' Énergie Universelle .
Celle que nous captons en qualité de Tes enfants, debout sur ton Sol
sacré.
Dispose de son Essence diffusée dans le Silence en mon cœur.
Toi, Cœur de cristal, là où tout est Lumière,
Là où tes caresses sont si tendres, Notre regard est transformé dans
la douce vapeur de ton Ether.
Cœur sacré ! S'exprimant par le Feu de nos Temples de plus en plus
éclairés par les cœurs en fusion.
Oh! Gaia, Taja! Divine Mère, infinie Splendeur, Nous t'offrons notre
Joie ,
Milliards de papillons qui éclatent dans la tendresse de ton sourire.
Matrice de toute vie ici, Tu nous berces dans une douce mélodie
qui nous transporte dans l' apesanteur de la Beauté de ton Amour...
Le Pouvoir de ton Amour rend la Vie possible en ton Sein.
L' Alchimie de Celui-ci, posé dans le Secret intérieur, Est placée
dans le Silence,
Celui de Mère Gaia et sous la Bienveillance de Taja.
C'est le Retour de notre Centre vital à notre extérieur qui
s'accomplit selon la Loi Cosmique.
Vous tous , Entendez cet appel !
Du plus lointain de mes souvenirs, Je vois tes bras tendus avec
Amour vers moi.
Reçois en retour le mien Et daigne accepter qu' à mon tour je te
prenne dans mes bras.
Entendez ce Chant d' Amour!
Il appelle en vous le Souvenir.
Oh ! Reine d' Amour, de Lumière et de Guérison ,
Je Te demande pardon pour toutes les années où je T' ai oubliée.
Désormais, Aimons nous comme Tu nous aimes...
Bleu, Verte, Rose, Or, Argent, Crystal ....!!
Quelque soit la couleur que Tu prennes, Oh Divine Mère,
Tu es mon Âme, ma Vie, mon Alchimie...
Sois Bénie!
AMeN


TDA= Travailleurs De l' Amour
Avec Amour, Paix et Bénédiction..




Dernière édition par EDITH le Dim 30 Mar - 12:34, édité 10 fois
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Empty Re: TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE

Message par Laurent Dim 30 Mar - 1:35

[i] TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE 480110
Frères et soeurs sur le chemin de la lumière,
Ce qui est ecrit au dessus , sont des textes merveilleux,
simplement une chose: chaque jour dites ces prieres et la grande invocation,. faites raisonner la vibration de chaque mot en votre coeur. dites les dans l'ordre qui a été donné avec beaucoup d'amour.
Ce travail est important, tres important , car en meme temps vous beneficiez de ces sublimes énergies.
Je benis dans la lumière et dans l'amour de mon Père.
Guy
Laurent
Laurent

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Empty Re: TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE

Message par AvAnarah Israel Lun 31 Mar - 17:20

Bonjour a tous et a toutes.
Je viens vous rassurer que ysidera a bien compris ma décision de suprimer ce post,selon elle je devais apprendre a m'affirmer,et que j'ai fait ce qu 'il fallait.
Bon voila j'aurais mieux aimer de ne pas avoir eu un jour à le faire.
Je m'excuse donc auprés de ceux, que leur sensibilité a ête choquée par cet incident.
ysidéra est en vacances et reviendra dans quelques jours.
Paix Amour et Lumière..
Edite.... Sad Sad
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Empty Travail de groupe pour l'amour et dans l'amour !

Message par Delphine Lun 31 Mar - 18:23

Oui, c'est exact, j'ai appris aussi à dire ce que je ressentais au fond de moi et qui me faisait "mal", et cela fait un bien fou !

Maintenant, je peux continuer mon chemin tranquillement (je parle du spirituel) et avancer avec tout l'Amour que Dieu met sur notre chemin... Ensuite, à nous de le voir et de le faire fructifier !

Bisous et à plus !

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Amerin11

Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Empty Comprendre les appels de l'âme

Message par AvAnarah Israel Sam 5 Avr - 19:37

Comprendre les appels de l'âme

« Nous aimerions tellement que vous puissiez grandir davantage ! Nous aimerions tellement que vous puissiez vous hisser au-delà des contraintes de votre vie et également au-delà des contraintes de votre ego ! Nous aimerions tellement que vous puissiez davantage ouvrir votre cœur et votre conscience, et prendre vraiment la mesure de ce que vous êtes au travers de la concrétisation de ce que vous avez compris, de ce que vous avez appris ! L’être humain exprime beaucoup, retransmet ce qu’il a appris d’une façon ou d’une autre mais a parfois beaucoup de mal à mettre en application les choses les plus simples.

Vous êtes précieux pour nous, vous pouvez accomplir sur ce plan de grandes choses, de belles choses, vous pouvez très grandement aider à votre propre transformation et aider à la transformation du monde. Cependant, à notre avis, vous traînez beaucoup trop les pieds, car vos êtes trop englués dans vos problèmes.
Nous aimerions réellement que vous puissiez vous éveiller à ce que vous êtes, que vous puissiez faire ressortir votre splendeur, votre Lumière ! Bien sûr, chacun de vous a le même désir mais vous ne vous en donnez pas beaucoup les moyens. Vous êtes trop prisonnier de vous-même, trop prisonnier de vos problèmes ! Vous n’arrivez pas suffisamment à aller au-delà, à les dépasser, vous n’arrivez pas suffisamment à comprendre votre propre fonctionnement. Vous vous apitoyez trop sur vous-même !

Vous, humains, vous perdez trop souvent un temps précieux !
Bien sûr votre vie n’est peut-être pas celle que vous souhaitez ! Nous comprenons que vous avez souvent envie de fuir au-delà de vos problèmes d’existence. Nous comprenons que vous avez parfois envie de nous rejoindre, mais vous ne comprenez pas suffisamment l’importance de votre mission, l’importance de votre vie sur ce monde. Nous vous avons dit maintes et maintes fois que l’énergie de joie est une merveilleuse énergie. Quoi que vous puissiez vivre, si vous intégriez cette énergie à votre vie, à vos expériences, tout serait beaucoup plus acceptable, beaucoup plus doux pour vous.
Nous savons que vous avez la capacité de monter une marche supplémentaire, cependant vous êtes devant cette marche, vous ne savez pas si pour la franchir vous devez vous hisser sur les mains ou si vous devez lever grandement la jambe. Elle est devant vous et parfois elle vous paraît très haute, alors qu’en définitive elle est toute petite ! C’est votre conscience humaine qui vous la fait paraître si haute !

Il faudra de plus en plus lâcher avec votre humanité. Bien sûr vous ne pourrez pas museler votre humanité mais il vous faudra travailler davantage avec votre puissance intérieure. Nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, nous le répétons mais vous ne l’entendez pas.
Il faudrait simplement que vous puissiez vous dire : j’ai la force, la capacité, la puissance nécessaires pour accomplir cette transformation, j’ai la force la capacité et la puissance de me transformer jour après jour, de faire rayonner la Lumière et l’Amour en moi. J’ai la force et la capacité totale de soigner mon corps et mon cœur et d’apaiser mon âme. J’ai la force de me sortir de toute situation.
Apprenez aussi à dire : dans toutes circonstance de ma vie, je ne baisserai pas les bras, j’irai puiser au plus profond de moi-même la puissance et la force qui me sont nécessaires pour accomplir ma mission sur ce monde.
Votre âme réagira de plus en plus à vos expériences de vie, et elle s’exprimera de plus en plus dans votre corps de matière
.

Apprenez à la comprendre, apprenez à l’aimer, apprenez à lui enlever toute souffrance inutile. Apprenez à la ressentir. Pour l’instant, vous enfants de la Terre, vous entités humaines, vous ne ressentez que la matière, vous ne ressentez que votre corps physique, que vos émotions, vous ne ressentez que des plaisirs que peut procurer ce corps physique. Vos émotions et votre affectif passent obligatoirement par votre centre émotionnel. Vous n’avez pas encore la conscience de vous élever au-delà de vous-même, vous êtes comme cloué au sol alors qu’il suffit de très peu de chose pour vous envoler, pour vous ouvrir à d’autres horizons, pour mieux vous comprendre et pour mieux agir.

Soyez certain que nous ne jugeons pas vos comportements. Nous savons simplement qu’en vous il y a tellement de beauté, tellement de capacités, tellement de force et surtout tellement d’Amour ! Nous sommes parfois un peu désolés que vous ne m’étiez pas tout cela à votre service, au service de votre vie.
Vous êtes tous très différents et cependant complémentaires, et vous êtes tous liés par le même désir puissant d’avancement, de compréhension, et un désir encore plus puissant d’Amour. Alors que ce désir se réalise !

Demain il sera trop tard, demain vous n’aurez plus la capacité de vous transformer car vous aurez d’autres préoccupations beaucoup plus importantes que celles qui sont les vôtres aujourd’hui.
Apprenez à mieux vous connaître, apprenez à comprendre les signaux, les appels de votre âme, apprenez à ouvrir en grand les portes de votre cœur. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :


  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Empty Video de Michaël Archange

Message par AvAnarah Israel Mar 8 Avr - 9:44

AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE Empty Re: TRAVAIL PLANETAIRE DE GROUPE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser