CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Article , par Djwhal Khul 8 juillet 2010 Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Article , par Djwhal Khul 8 juillet 2010 Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Article , par Djwhal Khul 8 juillet 2010 Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Article , par Djwhal Khul 8 juillet 2010 Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Article , par Djwhal Khul 8 juillet 2010 Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Article , par Djwhal Khul 8 juillet 2010 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Article , par Djwhal Khul 8 juillet 2010 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Article , par Djwhal Khul 8 juillet 2010 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Article , par Djwhal Khul 8 juillet 2010 Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Article , par Djwhal Khul 8 juillet 2010

Aller en bas

Article , par Djwhal Khul 8 juillet 2010 Empty Article , par Djwhal Khul 8 juillet 2010

Message par ysidera Lun 12 Juil - 14:59

Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul
Information gratuite à chaque semaine
Canalisé par Rév. Terri Newlon
Traduction sur: http://groups.google.ca/group/ArticlesDK?hl=fr

" Les Rayons Cosmiques changent "


8 juillet 2010

Ici Terri Newlon de www.TerriNewlon.com

Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents. Ceux-ci changent chaque jeudi. Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone ou par ordinateur :

Enregistrement téléphonique : 1-916-233-0630 begin_of_the_skype_highlighting 1-916-233-0630 end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting 1-916-233-0630 end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting 1-916-233-0630 end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting 1-916-233-0630 end_of_the_skype_highlighting, Boîte 163

Sur votre ordinateur : http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k
(videz le cache de votre navigateur pour entendre la dernière version)

Écoutez le vidéo sur : http://terrinewlon.com/articles.htm ou www.YouTube.com

Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par Djwhal Khul, une information gratuite à chaque jeudi :

(La transmission commence)

Ici Djwhal Khul. Tashi delek.

Très bien. Juste une note ici, s'il vous est plus facile d'accéder [aux Articles] par téléphone, le numéro est 1-916-233-0630 begin_of_the_skype_highlighting 1-916-233-0630 end_of_the_skype_highlighting, boîte 163. L'article est aussi affiché sur le site web. À partir de la page principale, sous l'onglet " Spirituality Articles ", il y a là toute une archive d'articles gratuits pour vous.

Maintenant, l'énergie d'aujourd'hui est très intéressante. Nous travaillons avec certaines vibrations très puissantes, principalement dans le domaine des Rayons Cosmiques. Mon travail actuel avec l'Humanité est précisément de vous aider à changer, énergétiquement, psychologiquement, émotionnellement, mentalement à tous les niveaux pour être en accord avec les fréquences actuelles. La Création change littéralement, et la capacité de s'adapter à ces changements assure non seulement la survie, mais peut aussi être un moyen de prospérer au cours de changements très rapides.

Maintenant, ces changements proviennent de la Voie Lactée et d'au-delà. Il y a une sorte de réverbération, d'effet de ping-pong. Si nous examinons la manière dont la Terre est inclinée, l'axe est fixé mais l'inclination à l'Équateur change en fonction des saisons. Lorsque nous portons attention, toutes les choses de la Création font exactement la même chose.

Les lunes sont destinées à être des agents d'équilibre autour des planètes. Donc, lorsqu'une planète a besoin de plus d'une lune - même d'une seule lune - c'est un signe qu'il y a là quelque chose qui nécessite davantage de stabilisation. Ceci vous indique donc quelque chose au sujet de votre propre galaxie locale.

Maintenant, lorsque nous examinons la Voie Lactée, elle aussi a un équateur, ou un point central, vous sautez au-dessus et au-dessous de cet équateur depuis un bon bout de temps, plusieurs années. Je dirais que les vibrations ont débuté environ en 1980, qui est le moment où j'ai réalisé un effort soutenu à travers Janet McClure et Lillian Harben, " The Tibetan Foundation ", pour entraîner autant de canaux que possible à travailler avec ces énergies divines.

Si vous pouvez canaliser le courant des énergies - verbalement ou non-verbalement, être simplement un conduit pour l'Esprit - alors vous pouvez travailler avec les énergies dans votre corps, et les tissus, le niveau sous-cellulaire et même les particules sub-atomiques dans votre corps commenceront à changer pour prendre une forme compatible.

La canalisation, ou être un canal pour l'énergie spirituelle, est quelque chose qu'il est sage de créer dans votre propre conscience, je dirais. Sachez que vous êtes déjà Esprit en action, en évolution, en croissance constante. Vous êtes Éternel et ces changements font tous, bien entendu, partie d'un tableau plus vaste.

Donc, être en accord avec la vibration, avoir la connaissance de ce qui se passe de telle sorte que cela ne stimule pas la peur ou des questions de survie dans votre conscience. C'est très important. Donc, notre travail, mon travail à travers ce canal et mon travail à travers d'autres canaux, est de faire progresser la conscience pour la faire correspondre aux énergies, se synchroniser à elles, être en harmonie avec elles ou, de quelque manière, résonner de telle manière que vous puissiez en fait atteindre l'illumination, peu importe ce qui se passe dans le monde.

Très bien. C'était mon Article sur la Spiritualité pour cette semaine. J'espère que vous avez a
imé l'information. Comme toujours, merci et mon amour à vous,

Djwhal Khul

Canalisé par Rév. Terri Newlon

www.TerriNewlon.com

(Article sur la Spiritualité, Transcrit par Micheline Ralet, Traduction anonyme)

Enseignements canalisés pour une spiritualité quotidienne
Formation pour les mystiques modernes

(c) 2010 Tous droits réservés - Terri Newlon Inc.

Abonnez-vous à notre " e-newsletter " et recevez l'information d'Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originale anglaise] chaque semaine.

Transmission éthérique sur mesure à longue distance en vue de l'Illumination Spirituelle. Splendide pour les Serviteurs du Monde. Prix économique. http://terrinewlon.com/events_sessions.htm .

Au sujet de Révérend Terri :

Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocal conscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul. Djwhal Khul a œuvré à travers de nombreux canaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connu des étudiants de la spiritualité. Son travail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu'elle étudia avec Janet McClure et The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien global en-ligne constitué d'enseignements spirituels pratiques.

Elle est aussi une Empathe douée dans le domaine de la santé, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques. Une de ses spécialités est d'instruire les autres sensitifs naturels sur la manière d'activer ou de désactiver leurs capacités afin qu'ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négliger leurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.

Terri Newlon, Inc. PO Box 161 Patagonia, AZ 85624 USA
ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser