CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010

2 participants

Aller en bas

" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 Empty " Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010

Message par ysidera Jeu 10 Juin - 17:58

" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 39165710
lien traduction en français: Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul: http://groups.google.ca/group/ArticlesDK?hl=fr

Article sur la Spiritualité, par Djwhal Khul

Information gratuite à chaque semaine

Canalisé par Rév. Terri Newlon






" Concepts Verseau de compassion "




27 mai 2010



Ici Terri Newlon de www.TerriNewlon.com



Vous pouvez écouter le message qui suit [en version originale anglaise], et tous les messages subséquents. Ceux-ci changent chaque jeudi. Le plus récent message est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone ou par ordinateur :



Enregistrement téléphonique : 1-916-233-0630 begin_of_the_skype_highlighting              1-916-233-0630      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting              1-916-233-0630      end_of_the_skype_highlighting begin_of_the_skype_highlighting 1-916-233-0630

end_of_the_skype_highlighting, Boîte 163



Sur votre ordinateur : http://www.audioacrobat.com/play/WC4rwp5k

(videz le cache de votre navigateur pour entendre la dernière version)



Écoutez le vidéo sur : http://terrinewlon.com/articles.htm ou www.YouTube.com



Et voici le dernier Article sur la Spiritualité par Djwhal Khul, une information gratuite à chaque jeudi :



(La transmission commence)



Ici Djwhal Khul. Tashi delek.



Alors. L'article d'aujourd'hui traite des " concepts Verseau de compassion ".



Comme nous sommes sous l'influence d'une pleine lune que je surnomme la Pleine Lune de l'Humanité, Wesak étant celle du mois précédent, car il y a 3 pleines lunes sacrées qui se suivent : la pleine lune du Christ, celle du Bouddha ou Wesak, et ensuite celle de l'Humanité. Elle équilibre l'est et l'ouest et invoque cet équilibre au sein de l'humanité, le service envers la planète et envers un chacun.



Nous avons donc quelques configurations très intéressantes en ce moment qui encouragent l'exercice d'imaginer vivre dans un amour complet pour soi, et de ce fait aimer tous ses voisins, et ensuite imaginer de quoi aurait l'air la réalité lorsque cet aspect de l'Ère du Verseau est actif et réalisé.



De quoi a l'air la compassion envers soi? Comment s'exprime la compassion envers les autres? Imaginez quels autres concepts du Verseau vous pouvez prévoir, prédire, vivre et, plus important, vraiment ressentir profondément. Pouvez-vous ressentir un amour partagé avec tous? Pouvez-vous ressentir un monde en paix?



C'est donc l'heure de donner naissance à des concepts Verseau. Vivre la réalité de l'Ère du Verseau que vous êtes venu aider à rendre manifeste. Alors imaginez avec le plus de ressenti possible.



Et comme à chaque pleine lune, vous pouvez sortir un pot d'eau pour la charger avec le clair de lune. Cette lune en particulier invoquera un service plus approfondi envers l'humanité et un sens plus profond de l'amour envers soi à l'intérieur de votre être.



Voilà. Je pense que c'est tout ce que j'ai à communiquer comme information pour cet Article sur la Spiritualité.



Je vous rappellerai que je suis toujours disponible sur les plans supérieurs. Invoquez le Maître Ascensionné Djwhal Khul, et je viendrai vous rendre visite de cette façon.



Vous pouvez aussi contempler mon portrait en noir et blanc, créé pour la Société Théosophique. En fixant le 3eme œil de l'image ou les yeux dans l'image vous vous synchroniserez directement avec mes énergies.



Ensemble nous pourrons regarder l'avenir et en ramener l'impact émotif : un puissant sentiment de joie, un puissant sentiment d'amour, un sens profond de paix, et les amener dans le moment présent.



Comme toujours, merci et mon amour à vous,



Djwhal Khul



Canalisé par Rév. Terri Newlon

www.TerriNewlon.com



(Article sur la Spiritualité, Transcription et traduction par Micheline Ralet)



Enseignements canalisés pour une spiritualité quotidienne

Formation pour les mystiques modernes



(c) 2010 Tous droits réservés - Terri Newlon Inc.



Abonnez-vous à notre " e-newsletter " et recevez l'information d'Articles sur la Spiritualité gratuits [en version originale anglaise] chaque semaine.



Transmission éthérique sur mesure à longue distance en vue de l'Illumination Spirituelle. Splendide pour les Serviteurs du Monde. Prix économique. http://terrinewlon.com/events_sessions.htm .



Au sujet de Révérend Terri :

Terri Newlon est un enseignant spirituel et un canal vocal conscient de renommée mondiale pour le Maître Ascensionné Djwhal Khul. Djwhal Khul a oeuvré à travers de nombreux canaux, incluant Madame H.P. Blavatsky et Alice A. Bailey, et est bien connu des étudiants de la spiritualité. Son travail à travers Terri débuta en 1980, lorsqu'elle étudia avec Janet McClure et The Tibetan Foundation, Inc., et a résulté en un vaste système de soutien global en-ligne constitué d'enseignements spirituels pratiques.



Elle est aussi une Empathe douée dans le domaine de la santé, et a entraîné des milliers de médiums et de psychiques. Une de ses spécialités est d'instruire les autres sensitifs naturels sur la manière d'activer ou de désactiver leurs capacités afin qu'ils puissent vivre une vie bien équilibrée, sans négliger leurs propres besoins physiques, émotifs, mentaux et spirituels.



Terri Newlon, Inc. PO Box 161 Patagonia, AZ 85624 USA


Dernière modification par Lien777 (Aujourd'hui 18:10:05)

" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 899462



" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 Thetib10
ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 Empty Re: " Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010

Message par AvAnarah Israel Ven 11 Juin - 18:25

Merci infiniment Isidéra..!!

" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 00bn0511


" Concepts Verseau de compassion " le 27 mai 2010 Djwhal Khul " le 27 mai 2010 47551811
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser