CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite

2 participants

Aller en bas

se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite Empty se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite

Message par Invité Dim 3 Fév - 11:44


se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite 131b9f10
se relier avec sa Flamme jumelle

canalisé par Edite

CET ALIGNEMENT VA VOUS PERMETTRE DE VOUS RELIER AVEC VOTRE FLAMME JUMELLE/ VOTRE AME SOEUR
....

....vous allez vous relier atravers vos chackras..

Celle qui est votre moitié existe, pour chacun de vous, qu'elle soit ici sur terre ou dans une autre dimension, vous allez vous reconecter a elle.
Fermez les yeux, faites descendre vos racines dans le coeur de la terre, et dirigez vos 'fillement' vers le père, au ciel.

Attirez l'energie terrestre,dans votre chakra racine, et l'énergie celeste dans votre chakra coronal, pour que les énergies combinées se rejoinent dans votre centre réception des énergies. puis de votre centre énergie vers le chakra du coeur pour qu'elles fusionnent dans le tout amour.
Maintenant que vous êtes centré sur votre chakra du coeur et que...
se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite 862560
vous trouverez suite du Texte en cliquant sur le lien suivant:


https://amourtriniteverite.1fr1.net/meditations-f14/se-relier-avec-sa-flamme-jumelle-t477.htm#936

se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite 5120 Rolling Eyes se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite 836414 Rolling Eyes se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite 5120

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite Empty Re: se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite

Message par GABRIELAH Mar 20 Jan - 13:41

Bonjour a tous
Je viens de relire cette canalisation de Edite avec la guidance d'Exos
et j'ai envie de la partager de nouveau avec vous,dans le cas ou certains membres n'auront pas connaissance,je la remet en lecture.
Bonne journée à tous.
Amitiés
Gaby
se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite 836414
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite Empty Re: se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite

Message par AvAnarah Israel Ven 23 Jan - 11:53

se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite 32498
A tous et a toutes

Merci Gaby d'avoir mit ce message en page de lecture.

Ce message n'est pas accessible en lecture libre,il faut étre membre pour lire la suite.

Je profite pour remercier Exos,de sa participation, complementaire a ce message !!
Avec toute mon amitié se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite 441617
Edite
Sad Sad
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite Empty Re: se relier avec sa Flamme jumelle,comment, canalisé par Edite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser