CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Vidéo - Bénédiction des Puissantes Vibrations Cosmiques Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Vidéo - Bénédiction des Puissantes Vibrations Cosmiques Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Vidéo - Bénédiction des Puissantes Vibrations Cosmiques Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Vidéo - Bénédiction des Puissantes Vibrations Cosmiques Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Vidéo - Bénédiction des Puissantes Vibrations Cosmiques Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Vidéo - Bénédiction des Puissantes Vibrations Cosmiques Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Vidéo - Bénédiction des Puissantes Vibrations Cosmiques Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Vidéo - Bénédiction des Puissantes Vibrations Cosmiques Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Vidéo - Bénédiction des Puissantes Vibrations Cosmiques Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vidéo - Bénédiction des Puissantes Vibrations Cosmiques

Aller en bas

Vidéo - Bénédiction des Puissantes Vibrations Cosmiques Empty Vidéo - Bénédiction des Puissantes Vibrations Cosmiques

Message par Karo_qc Mar 3 Avr - 1:23



Bénédiction :

Il y a un Seul pouvoir. Une Présence également présente partout dans cet univers. Elle est le Créateur et le créé. Elle est l’inspiration et l’expression. Elle est la pensée et le mot. Elle la question et la réponse. Elle est vous et moi … Nous sommes un en Corps et en Esprit avec le pouvoir créatif de l’univers.

Il ne peut en être autrement.

Alors que la Terre reflète de plus en plus l’incarnation de la réalisation du Soi, je sais et j’affirme l’expression d’une dimension supérieure d’espace et de lumière. La paix de l’Esprit apporte le calme et enlève toute tension du corps. Venant des profondeurs insondables de mon Être, une vague d’acceptation s’élève vers l’esprit – la conscience de guérison. Ainsi j’honore la capacité de remplacer la peur par la paix, le doute par la foi et le chaos par l’équilibre. Je vois clairement à travers les illusions de transformation de ‘destruction’ et je sais que ces mots manifestent le confort, l’inspiration, la connaissance et l’action juste dans chaque situation que je vis. Si nous sommes un en Esprit et un dans la Vie, alors nous sommes parfaitement un en Harmonie.

J’avance avec joie dans la dimension de l’Ici et Maintenant avec grâce et sérénité. Je célèbre avec gratitude l’éveil de la Terre vers le nouvel espace de l’Unicité de Vie. Pouvoir vivre pleinement et complètement pendant cette période me remplit d’une gratitude incommensurable. Je vais du désir d’être dans le courant de ces énergies transformatrices vers le règne du changement où la Loi sent sa présence et le rend opérationnel. Qu’il en soit ainsi.

Source : Messages Terre Nouvelle

Texte de : ©2012 Reverend Angela Peregoff, All Rights Reserved.

http://terrenouvelle.ca/Messages/2012/03/28/angela-peregoff-la-semaine-a-venir-la-fin-dun-mois-de-puissantes-vibrations-cosmiques/
Créé le : 30 Mars 2012 Par : Anastasia (Caroline)

Armageddon Soundtrack - Track 18 - Lond Distance Goodbye Landing - Trevor Rabin
Karo_qc
Karo_qc

Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : Montréal - Canada
Date d'inscription : 17/03/2011

https://www.youtube.com/user/anastasiaqc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser