CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
2012 Année de la fusion corps-esprit, année de l’émergence du Maître. Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
2012 Année de la fusion corps-esprit, année de l’émergence du Maître. Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
2012 Année de la fusion corps-esprit, année de l’émergence du Maître. Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
2012 Année de la fusion corps-esprit, année de l’émergence du Maître. Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
2012 Année de la fusion corps-esprit, année de l’émergence du Maître. Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
2012 Année de la fusion corps-esprit, année de l’émergence du Maître. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
2012 Année de la fusion corps-esprit, année de l’émergence du Maître. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
2012 Année de la fusion corps-esprit, année de l’émergence du Maître. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
2012 Année de la fusion corps-esprit, année de l’émergence du Maître. Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2012 Année de la fusion corps-esprit, année de l’émergence du Maître.

Aller en bas

2012 Année de la fusion corps-esprit, année de l’émergence du Maître. Empty 2012 Année de la fusion corps-esprit, année de l’émergence du Maître.

Message par AvAnarah Israel Lun 23 Jan - 10:50

2012 Année de la fusion corps-esprit, année de l’émergence du Maître. Y1palk10
Cher, très cher Être de la Terre,

Ton corps appartient à la Terre, il appartient à ce monde expérimental.

Ton Esprit, Étincelle de Vie, divine, appartient au Ciel.

Voici venu le moment d'unir profondément ces deux aspects de toi, cette union, fusion profonde, afin de faire disparaître en toi cette notion d'appartenance.

De cette appartenance, naît le besoin de posséder, posséder un territoire, posséder un bien matériel, posséder une personne, posséder un groupe de personnes, posséder le temps, posséder le changement, posséder la vie, maîtriser. Dans cette fusion, tu apprends, tu intègres le vrai sens de la liberté, la non possession, la non maîtrise. Et alors tu peux y voir un paradoxe, mais cette non maîtrise te mène vers La Maîtrise. Tu n'es plus alors esclave, soumis à la vie, mais tu deviens la Vie.

Cette année 2012 est l'année de la fusion pour tous ceux qui le veulent bien, tous ceux qui acceptent de lâcher les concepts mis en place par leurs expériences, leurs cultures, les expériences de leurs ancêtres. C'est l'année de la fusion, l'année où des Maîtres vont émerger. Tu peux en cet instant décider par ta volonté de cœur et en même temps, lâcher prise afin d'accueillir et laisser émerger totalement le Maître en toi.

Je sais que pour le moment tu es encore face à des contraintes sociales, affectives, émotionnelles. Il y a une friction entre ce monde que tu quittes et le Maître qui apparaît. Accueille que parfois tu seras encore désorienté, dans un état de flottement. Reste centré, bien centré dans la confiance, dans l'instant présent, la douceur pour toi, la compassion pour toi.

Tu es parfaitement aidé pour cette libération.

Tu es parfaitement accompagné, encouragé, pour l'apparition du Maître.

En cet instant et régulièrement, décide de lâcher toutes tes croyances. Celles qui seront prêtes à tomber, tomberont alors.

Le réveil des Maîtres sur la Terre est annoncé. C'est la fin de l'esclavage,humain, et par conséquent, animal, végétal, minéral.

C'est la fin de la contrainte de la troisième dimension.
De nouveaux espaces s'ouvrent, de nouveaux possibles s'ouvrent.

Vos cœurs humains s'ouvrent et apprennent à reconnaître la vibration divine, la vibration universelle, la vibration créatrice, aimante.

Si tu ne devais avoir qu'une seule intention maintenant, elle serait de laisser le Maître Être. A partir de cette intention-là, tout se met en place en toi. Tout se met en œuvre en toi, pour que cela se produise, pour que Cela Soit.

Parce que tu as accepté que le Maître Soit, une très grande force en toi se met en œuvre pour la réalisation de cela. Une énergie encore plus puissante que ce que tu as connu jusqu'à présent, émerge en toi pour accompagner cette réalisation.

Tu n'as qu'à simplement accepter de lâcher tout ce qui te rassurait jusqu'à maintenant, toutes les béquilles, tous les murs, tous les barreaux.

Lâche tout, accepte et alors vient en toi le Maître, une grande énergie qui immédiatement va te rassurer. Au fur et à mesure que tu vas lâcher prise, l'énergie du Maîtrevient te rassurer et combler le vide créé par ce que tu as lâché.

Pour accompagner cette émergence, je suis la Douceur, et je viens aider à cet accouchement.

Lâchez toutes vos croyances sur l'accouchement et laissez-vous simplement Être la Douceur, dans la Douceur.

Lâchez et laissez faire !

Je suis Mère Divine et je suis là pour vous, pour aider, accompagner.

Vous êtes dans mes bras de Douceur, bercés, choyés, aimés.

Je suis là en vous et tout autour de vous et je vous dis:

« Chers enfants, je vous aime, infiniment ! »


Transmission canalisée par Isabelle Daré le mardi 3 janvier 2012
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser