CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Révolution et Convergence Spirituelle  Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Révolution et Convergence Spirituelle  Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Révolution et Convergence Spirituelle  Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Révolution et Convergence Spirituelle  Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Révolution et Convergence Spirituelle  Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Révolution et Convergence Spirituelle  Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Révolution et Convergence Spirituelle  Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Révolution et Convergence Spirituelle  Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Révolution et Convergence Spirituelle  Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Révolution et Convergence Spirituelle

Aller en bas

Révolution et Convergence Spirituelle  Empty Révolution et Convergence Spirituelle

Message par AvAnarah Israel Ven 12 Nov - 23:20


Révolution et Convergence Spirituelle  SANANDA+EM+CASA++JUNHO+2010+209+(2)
MESSAGE DE SANANDA
Révolution et Convergence Spirituelle
Depuis la grande octave de lumière immortelle, je transmets tout son amour et son énergie divine à tous ceux qui aiment et servent inconditionnellement le Père Cosmique, qui réside dans le sanctuaire de votre cœur.

Chers frères de lumière cosmique, le moment est venu de vous impliquer, de déclencher la révolution spirituelle qui créera une convergence entre les forces de lumière planétaires, que vous représentez, et les hautes sphères de lumière cosmique. De la même façon que les forces de l'ombre sont en train de déployer tous leurs effectifs, leurs stratégies pour faire échouer l'ascension spirituelle sur la Terre, en tant que porte-parole, gardien et membre de la hiérarchie spirituelle de la galaxie pleinement convaincu et confiant, et avec le pouvoir que le Père Cosmique m'a octroyé, je vous convoque pour que vous activiez complètement votre corps de lumière, en vous libérant des influences psycho-émotionnelles dissonantes que les forces de l'ombre projettent sur la planète et l'humanité.


Je vous en conjure. La révolution spirituelle est un fait qu'il vous faut accepter, assumer et activer, parce que le pouvoir de la lumière suppose d'adhérer aux paradigmes qui encouragent la collaboration, la coordination et la convergence entre tous les opérateurs de lumière. Vous êtes le support évolutif choisi par la hiérarchie de la galaxie et de l'univers pour propager le pouvoir qui résulte de votre refus de collaborer avec les paradigmes sociaux, politiques et économiques dont se servent les forces de l'ombre. Vous n'êtes pas esclaves de l'argent, ni des dirigeants politiques qui sont les émissaires des forces de l'ombre, les outils qu'ils utilisent pour vous manipuler, vous exploiter et vous réduire en esclavage.

La convergence des opérateurs de lumière doit se concrétiser sur toute la planète, et cela suppose de créer tous ensemble une ceinture de lumière en vous connectant au portail interdimensionnel 12/12 qui est en train de s'ouvrir et de s'ancrer sur votre planète, tel que cela avait été prédit par les mayas, comme par d'autres civilisations ancestrales. Ce portail vous connecte et active les énergies cosmiques émanant du centre plasmatique de votre galaxie, énergies qui, en tant que stimulant et catalyseur, commenceront à percuter la Terre à partir d'octobre 2010. Le retour du serpent à plumes qu'avaient prévu les mayas correspond à l'alignement de votre système solaire sur la cime de la ceinture antimagnétique de la galaxie, alignement qui déclenchera une marée d'énergies plasmatiques galactiques qui activeront vos corps inférieurs et la génétique cosmique à douze hélices dans vos corps physiques. Tous les changements géophysiques et magnétiques que découvrent et découvriront vos scientifiques sont le support ascensionnel et évolutif utilisé par les hautes sphères de lumière pour déclencher l'éveil de la conscience transdimensionnelle et la convergence cosmique de votre humanité.

La révolution et la convergence spirituelle n'est pas une utopie. C'est une réalité qui est sur le point d'éclore et vous êtes ses catalyseurs, ses déclencheurs, car vous y êtes habilités. Voici l'outil principal par lequel vous instaurerez et déclencherez la révolution spirituelle : le renoncement aux moyens de diffusion dont se servent les forces de l'ombre pour vous manipuler et encourager les émotions négatives qui les fortifient et vous affaiblissent. La révolution spirituelle suppose de refuser totalement la surconsommation et les dynamiques spéculatives qui contribuent à l'exploitation irrationnelle des ressources énergétiques.


Il s'agit de ne pas collaborer avec les paradigmes culturels et éducatifs qu'ils ont conçu pour vous rendre esclaves de leur technologie et de leurs moyens de survie. La révolution prend vie et révèle son pouvoir quand vous comprenez que la Terre est un organisme cosmique vivant et qu'elle souhaite que vous vous reconnectiez à elle grâce à un style de vie qui respecte l'écosystème et qui utilise des moyens de survie simples ne détruisant pas l'environnement, ne le polluant pas non plus.
La révolution et la convergence spirituelle n'est pas un dogme de foi, ni une démagogie spirituelle visant à vous manipuler psychologiquement et émotionnellement. Vous devez comprendre “que vous êtes libres et que vous ne dépendez pas des politiques, ni des économistes, ni des scientifiques qui travaillent à la promotion de l'esclavage, du contrôle et de l'exploitation de l'humanité”. Vous êtes libres, parce que tel est le privilège divin que Dieu vous a octroyé pour vivre en harmonie et en synergie avec la Terre, l'univers et le créateur. La technologie qui a soi-disant contribué au progrès social de l'humanité l'a en fait rendu dépendante et esclave, et l'être humain se retrouve comme castré.

Vous n'êtes pas libres parce que vous êtes contrôlés par des technologies destructrices qui contraignent votre liberté, l'expression de votre conscience et votre capacité de choisir. Ceux qui gouvernent le monde aux niveaux politique et économique ont acheté votre liberté et vous offre un monde où les viles passions et les plaisirs hédonistes vulgaires ont éclipsé votre discernement, votre intelligence et votre compréhension.

Vous êtes esclaves de vos passions, de vos mauvaises habitudes, d'une culture et d'une éducation dégradantes qui vont à l'encontre des lois de la vie et de l'évolution. Ces monstres qui se cachent sous les masques du progrès économique et du confort social vous dupent et vous manipulent avec des directives culturelles et éducatives réactionnaires. Ils vous manipulent par le biais de l'information, de la culture, de l'éducation, des idéologies politiques tribales et ancestrales qui suscitent discorde, peur, séparation, frustration et une forte agressivité parmi les êtres humains.

Par conséquent, la hiérarchie spirituelle de votre galaxie vous exhorte à briser les chaînes de la peur et de la survie, à vous sentir libres, à sentir la protection de Gaïa, l'aide et la protection de vos frères du cosmos et le soutien affectueux de Dieu quand vous vibrez en harmonie et en synergie avec l'univers. Vous êtes les enfants de l'univers, nos frères, et vous n'avez pas besoin de continuer à outrager votre Être Essentiel, ni votre dignité spirituelle en collaborant avec des systèmes politiques et économiques réactionnaires, destructeurs et humiliants.


Le Père Cosmique ne vous a pas conçus pour que vous adoriez les faux dieux de l'économie et des idéologies politiques et spirituelles réactionnaires niant l'existence de l'âme et de Dieu, profanant votre Être essentiel ainsi que vos corps inférieurs avec des paradigmes involutionnistes. Le chaos, la guerre, la famine, la violence, la ségrégation raciale, la manipulation psychique, l'exploitation émotionnelle, le séparatisme social et spirituel sont les outils dont se sert l'empire invisible pour vous contrôler. Le moment de l'insurrection spirituelle est venu, le moment est venu d'utiliser votre pouvoir et votre connaissance spirituelle et de “refuser de collaborer avec la dynamique réactionnaire et décadente de vos gouvernants et des institutions sociales”.

Quand j'étais présent sur votre planète, j'ai refusé catégoriquement de collaborer avec les pouvoirs factices qui gouvernaient le peuple, et je me suis révolté contre leurs paradigmes de contrôle, de manipulation et d'exploitation humaine. Les pouvoirs factices d'alors règnent toujours à l'heure actuelle, mais ils ont maintenant un support technologique et scientifique, et les paradigmes sont différents. Ils représentent l'antéchrist, la bête satanique infiltrée dans l'utérus de la société qui a éclipsé les valeurs éthiques et morales ainsi que la présence de Dieu sur la Terre par la cupidité, la colère, l'inconscience, la corruption et la perversité qui sont logés en vous et que vous devez détruire avec l'épée du service désintéressé, la collaboration fraternelle et solidaire entre vous, entre tous les êtres humains.

Chacun de vous a le pouvoir, dans la pratique, d'invoquer la grande octave de lumière pour qu'elle descende sur lui/elle, et de créer une spirale de lumière cosmique qui dissoudra l'obscurité et l'inconscience de l'humanité sur la planète. Il vous suffit pour cela d'évoquer, d'invoquer et de convoquer le Créateur Infini et le Pouvoir Christique qui se manifestent chez les purs de cœur pour que le royaume de Dieu, ou du Verseau, émerge en vous et que vous, semences de lumière, le répandiez partout. De la même façon que j'ai demandé à mes disciples de répandre le message du royaume de Dieu et mes enseignements partout, je vous prie instamment, en tant qu'émissaires de la hiérarchie de la galaxie, de propager les paradigmes de liberté, d'ascension et de convergence spirituelle sur la planète.


Au nom du Père Cosmique et de la hiérarchie spirituelle, j'habilite chacun des opérateurs de lumière de la Terre du pouvoir de diffuser la Lumière, l'Amour, la Concorde et la Convergence Spirituelle sur la planète. Vous êtes les enfants de Dieu et votre lumière est si puissante qu'elle pourra éclipser la lumière du soleil de votre système solaire. L'heure est venue de déclencher cette lumière pour que la révolution et la convergence spirituelle du Verseau soit la nouvelle réalité, la nouvelle civilisation de votre planète. Comment activer la révolution et la convergence spirituelle, comment la rendre possible ?

Vous réunir quotidiennement avec le groupe auquel vous appartenez et hebdomadairement avec tous les groupes possibles en créant un lien de convergence spirituelle où vous choisirez et utiliserez comme méthodologie d'activation ascensionnelle les pratiques les plus importantes dont vous avez l'habitude de vous servir avec votre groupe. Ces pratiques seront la synthèse de votre travail personnel et de celui du groupe, et vous leur donnerez de la vigueur lors de vos rencontres hebdomadaires avec les autres groupes, dans le but de créer une ceinture de convergence luminique sur la planète qui contrecarrera et dissoudra les charges aberrantes, toute la négativité accumulées dans les champs unifiés terrestres ainsi que dans le subconscient collectif de l'humanité.


Chers opérateurs de lumière planétaire, le moment est venu de vous rebeller avec le pouvoir et l'honneur auquel Dieu et les maîtres de lumière cosmiques vous habilitent afin que la révolution et la convergence spirituelle se concrétisent sur votre planète, faisant éclore la nouvelle humanité et la nouvelle civilisation du Verseau. Pour terminer, je vous propose la méthode par laquelle vous invoquerez, activerez et ancrerez le Portail 12/12, la “Flamme Pentadimensionnelle”.


OUVERTURE DU PORTAIL 12/12 (la Flamme Pentadimensionnelle)
SEPHALÉ GEROÁH ÚMONS ENELÉ

ÚSUAH KEBAYÓH NEKRÁM TÁMS
SAÚR GEÓMS TUAM KEMS
SARASÚMS KROMS ALAYÓS
ÓMENS ÉMSIMS SALÉMS ÉMKS
TAKEMS TROMS TREMS


Du plus profond de mon être essentiel, j'invoque le pouvoir de Dieu, ainsi que la lumière divine qu'il y a en mon for intérieur, ainsi que le pouvoir des maîtres de lumière. Mon Être essentiel et moi sommes un et je sens, j'invoque la présence divine de la Terre. Je suis la manifestation du pouvoir du Père dans chaque pensée, chaque action. Je m'ouvre et invoque les Élohims cosmiques pour qu'ils manifestent leur pouvoir à travers moi et en moi. Je suis un instrument de lumière pour que les maîtres ascensionnés et les gardiens de la Terre projettent leur amour, leur lumière et leur pouvoir sur la Terre et en moi. Que l'énergie christique détruise le chaos, l'obscurité et la confusion de la Terre et qu'elle imprègne de lumière, d'amour et de compassion mon mental et mon cœur.

J'invoque la présence des archanges Metatron, Michaël, Gabriel et Uriel pour que leurs rayons de pouvoir, d'amour et de lumière détruisent l'obscurité de la planète et de l'humanité. J'invoque en moi et sur la Terre la présence du pouvoir et de la lumière du Père Cosmique afin de détruire l'obscurité et l'influence de l'ombre. Avec le pouvoir du Christ oint et celui du Créateur Infini, j'invoque l'Ouverture du Portail 12/12 afin que les forces de l'ombre soient détruites pour toujours et à jamais. Avec le pouvoir, la lumière et l'amour auxquels j'ai été habilité, je dissipe et détruis l'expression de l'ombre dans n'importe quel espace-temps de la Terre. Ainsi soit-il.
Chanel..RAMATHIS MAN...(août 2010)

Vous réciterez tout d'abord sept fois cette invocation cryptée, puis ensuite sa traduction lentement et consciemment. Cette invocation viendra conclure vos travaux personnels comme les rencontres en groupe. Vous visualiserez en même temps la Terre et l'humanité dans une spirale de lumière ascendante blanc cristal


.http://www.atlantisangelis.org/adjunto01.php?m=1&text=1&numtext=5
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser