CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien.

2 participants

Aller en bas

Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Empty Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien.

Message par adino Jeu 26 Mar - 23:23

Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien.
C’est comme si je voulais te faire découvrir tout ce que tu es, tout ce qui t’appartiens, tout ce que tu peux donner.
Je te donne cet Amour Universel parce que je voudrais nous voir ensemble vibrer de cet Amour qui est Dieu.
Dieu est Amour dans le temps, dans l’espace et dans l’éternité.
La Source et la Force de cet Amour c’est qu’il est toute la Vérité.
Je te donne mon amour pour que tu le vive en toi et autour de toi maintenant. Tu n’as aucun besoin d’exercice ou de maitrise, pour vivre l’amour qui t’appartient déjà, pas besoin d’être parfait ou d’être sage, car l’amour est toujours parfait en toi, dans ton Soi qui ne vit que d’amour.
L’amour étant parfait en toi, tu peux le vivre aussi naturellement que tu respire, tu peux le donner aussi simplement que tu souris, tu l’exprimer de toute sa lumière lorsque tu es dans l’Esprit de Dieu.
Dis-toi simplement :
Je suis en toute conscience un enfant de Dieu, et je décide maintenant de vivre dans ta volonté et de faire ta volonté mon Père, Source d’Amour et de Lumière, pour que je Soi toujours en Toi et que je vive à travers Toi de cet Amour qui me nourrit, que je respire, et qui reste dans mes pensées, dans mes actes, dans mes paroles pour que je demeure dans l’infini de ta bonté et de ta tendresse de Parent Universel.
Je m’unis à Toi, Père d’Amour et de Lumière, avec toute ma résolution et ma détermination pour qu’aujourd’hui ma vie soit la Tienne par la communion de nos esprit, qui me transporte, qui me maintient et qui me soutiens dans ta présence constante et dans la conscience continue de ma vie que tu remplie, que tu engendre, que tu amplifie et que tu libère par ton Amour éternel, suprême, ultime, et absolu.
Merci Dieu mon Père, de tout ce que tu me fais découvrir par ton Amour qui vibre dans mon Soi et que je ressens chaque jour plus vivant et plus ressemblant au Tiens.
Je t’adore de tout ce que tu m’Aime.
Adino
adino
adino

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Empty Re: Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien.

Message par GABRIELAH Sam 28 Mar - 12:25

Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Tozzfrys
Cher Adino

tes messages si belles fortes ,si vbrantes d'amour universel sont d'une grande beauté .
Je ressent leur puissance leur amour ,je ressent DIEU dans chacun de tes mots.
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!

GABY
Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. 299821
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Empty Re: Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien.

Message par adino Dim 29 Mar - 0:42

Tu résonne tant à cet Esprit de Vérité ma chère Soeur Gabriella,
Que Bientot c'est toi qui vas me combler de cet amour infini éternel et universel. Que toujours en toi brille la bonté et l'humilité d'une bonne mère qui prend soin de ses enfants et qui cherches à les faire grandir toujours dans la lumière de l'esprit pour que leur valeurs et leurs talent se dévellope dans leur totalité, et pour cela ma soeur j'ai un grand respect pour ton Soi, pour ton Chrits Unique que toi seule peux exprimer ainsi.
reçois mon amour fraternel et spirituel, et que Dieu te comble et te remplisse de sa paix et de sa joie parfaite.
Adino
adino
adino

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien. Empty Re: Si je t’envoie mon amour c’est pour qu’il résonne au tien.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser