CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
En quelques mots Delphine et Jeanine Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
En quelques mots Delphine et Jeanine Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
En quelques mots Delphine et Jeanine Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
En quelques mots Delphine et Jeanine Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
En quelques mots Delphine et Jeanine Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
En quelques mots Delphine et Jeanine Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
En quelques mots Delphine et Jeanine Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
En quelques mots Delphine et Jeanine Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
En quelques mots Delphine et Jeanine Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

En quelques mots Delphine et Jeanine

Aller en bas

En quelques mots Delphine et Jeanine Empty En quelques mots Delphine et Jeanine

Message par AvAnarah Israel Jeu 15 Nov - 18:43

En quelques mots Delphine et Jeanine

J'ai fait la conaissance de Delphine et Mathieu sur le forum TDA en 06, très vite une amitiée profonde est née entre nous, sa pureté,sa douceur et sa candeur,mon fait chavirer le coeur..
Et les petites messages de Mathieu,une aide dans mon chemin de lumière...

Atravers Delphine j'ai fait la conaissance de Jeanine il y à juste quelques mois,dés notre première échange téléphonique,j'ai ressenti une forte émotion envers Jeanine,comme une re-conaissance,et pour Jeanine idem,par la suite nous avons eu la confirmation de Christoffer ( Jesus-Sananda )que nous étions d'âmes soeurs....

Pendant quelques temps,Jeanine et moi vivions les mêmes visions,cela m'était dèja arrivé,avec d'autres petites flammes jumelles,ou âmes soeurs de canaliser ensemble,mais avec Jeanine ce fut très intensif,il faut dire que Jeanine est une âme très pure et humble,et ce fut très intensif pour elle aussi..
Je sais que cela la fatiguée, a présent nous échanges se font autrement pour eviter de la fatiguer..

Au même moment pour nous trois,des rêves clairs,visions,et enseignements dans l'astral,nous on ête données et révelées,et pour chacunne de nous différentes mais complementaires...
IL nous fut demander de prier pour l'humanité,avec la Flamme de Esprit Saint..
Nous avons ête adombrées,par le Christ ,lors d'une céremonie,et reçu en nous sur notre front le signe de L'Eprit Saint..

Nous sommes guidées dans cette action par nous grands frères ,et des nombreux êtres de lumière nous acompagnent dans cette demarche d'Amour Planétaire....
Nous prions chaque jour,que le discernement nous soit donné,et que la volonté de DIEU s'acomplisse en chacun ( e) de nous et non la notre...

AMEN..

Edith
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser