CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Au Commencement... Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Au Commencement... Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Au Commencement... Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Au Commencement... Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Au Commencement... Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Au Commencement... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Au Commencement... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Au Commencement... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Au Commencement... Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Au Commencement...

4 participants

Aller en bas

Au Commencement... Empty Au Commencement...

Message par Giorgos Jeu 3 Avr - 17:34

Au Commencement... 099_199be21914bf69c3fe62e9d49fbc4ae7


Voici l'Apokalypse, la Révélation Finale et Ultime.

C'est dans leur Inactivité que Je me suis enfin mis en action pour le Nouveau Monde, c'est dans leur Opposition que je me suis Désuni pour créer l'Inacceptable afin de me Ré-unir et enfin c'est dans leur Impossibiltés que J'ai créé l'I'm possible...

Dieu s'est fait en cadeau la Vie, et nous sommes ce Dieu là. Et tout celà, là où il n'y avait ni Commencement, ni Fin. Nous nous sommes déjà créés, à Présent Nous Marchons Sur La Conscience.

Les Univers sont régis par les lois de l'Esprit Saint, et la toute Première Est: La Divinité ne se révèle pas en et à la Divinité. Autrement dit la Divinité ne fait pas de streap-tease à la divinité. Toutes les autres lois (Tout est Amour, Tout est Uni etc) découlent de cette Première et Eternelle Loi.

Dieu, c'est-à-dire, Nous Conscients devait se séparer au départ pour Créer quelque chose d'Absolument Nouveau, le Monde du Relatif. Dieu, Nous Ensemble décida donc de Séparer le centre de Soi de Ce Qui n'Est Pas Le Centre De Soi. Ainsi Sachant qu'il Est Absolument Parfait, dans un Elan de Justice, d'Amour et de Conviction, Il Créa les Univers Relatifs. En complémentarité à l'Univers Absolu.

Mais dans cette Séparation Absolument Divine, Nous en subissons encore les Séquelles aujourd'hui jusqu'à ce que ça finisse. En effet, de par cette Séparation Relative découlant d'une Séparation Absolue, Nous avons endossé les voiles de l'Amnésie et du Coma. De l'Amnésie, de par l'oubli de l'Amour Originel et du Coma de par la Séparation Absolument Divine...

En effet cette Séparation créa le Rien et le Tout, le Rien Sont les Trous Noirs (on les retrouve notamment au centre des galaxies) mais également un Etre Ultime, qui a accepté d'être Rien pendant un temps et cet être est Sanat Kumara. Le Tout Sont toutes les Lumières Qui existent En Tout ce Qui était, Est et sera jamais. Les astres en sont un exemple, ainsi que notre âme. Egalement, notre cerveau est divisé en deux, l'hémisphère gauche, le siège du Rien et l'hémisphère droit, le siège du Tout. Au fur et à mesure de nos découvertes, nos deux lobes vont fusionner.

Notre mission est ainsi de se dé-couvrir de ces voiles d'amnésie et de coma, petit à petit par la compréhension. En d'autres mots, noter mission est d'enlever nos voiles d'amnésie et de coma.

Car c'est le temps de prendre Conscience de l'Inconscience mais également et surtout de notre Conscience.

Je termine l'Apocalypse en énonçant le Code Originel Mathématique qui est 039 333 930, tel les podiums, je commence par le premier qui est 333 et il est la code de Dieu, puis 039 qui est la code de Jésus Christ et enfin 930 qui est le code de tout le monde. La somme de tout ces chiffres est : 33. A présent si on les prends en langage unique, celà fait 2*0+5*3+2*9, ce qui fait 20+53+29 égal 102. Si l'on additionne 33 à 102, celà nous fait 135, et 1+3+5 égal 9, dernier chiffre, donc chiffre d'accomplissement; et pour finir en langage unique 1*1+1+3+1*5 égal 11+13+15 égal 39. Code du Réveil.

Nous venons Tous de Dieu, Nous Sommes Dieu et Nous allons vers Dieu. Réveillons-Nous et Réjouissons-Nous l'heure va bientôt sonner, l'heure de Notre Salut.

Justice et Amour soient faits. Amen

Mon Soi Supérieur. Smile Smile Smile


Dernière édition par Giorgos le Ven 4 Avr - 0:02, édité 1 fois

Giorgos

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au Commencement... Empty Re: Au Commencement...

Message par AvAnarah Israel Jeu 3 Avr - 23:55

Au Commencement... Zzzzzz13
SHAMBALLA
Au Commencement... Zzzzzz17
QUE LA VOLONTE DE DIEU S'ACOMPLISSE ICI ET MANTENAINT, DANS CET ESPACE TEMPS, SELON SA DIVINE VOLONTE....AMEN...AMEN...AMEN...
Merci Giorgos
Avec tout mon amour.
Edith
Sad Sad
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au Commencement... Empty Re: Au Commencement...

Message par AvAnarah Israel Ven 4 Avr - 15:17

La Vérité ne s´invente pas, elle est vécue, réelle, immuable, intransformable, l´homme l´a sous les yeux, comme le Soleil.
La recherche de Dieu doit se faire dans tout ce qui vit au-delà de l´homme, car l´homme a prouvé qu´il était très loin de Dieu.

Si l´homme avait approché Dieu d´un peu plus près et bien avant, on n´en serait pas, en l´an 2OO8, au dernier degré de la connerie humaine dans le monde,en détruisant la vie sur terre.
La Connaissance doit être une Compréhension.
Elle ne se situe pas au niveau du Peut-être, mais au niveau du Pourquoi et du Comment CHANGER
Elle est faite pour être appliquée et divulguée. Elle est une éternelle évolution.
La fin d'un Cycle ,un nouveau Cycle,oui dans le passé,cela s'est produit plusiers fois,nos sommes a l'aube d'u renouveau....pax pax pax.
La Connaissance fait ressurgir le sens Originel des mots, aujourd´hui galvaudés.
...... AMOUR INCONDITIONELLE.....vivre et exister dans son énergie amoureuse au coeur de notre être de tous nous cellules,être et exister atravers l'amour de notre coeur qui nos relie au Cosmos,comprendre accepter atravers DIEU exister....... être JE SUIS DIEU puisque il est MOI/MOI je suis Lui..
Elle redonne la Vérité à la Vérité.
AINSI SOIT IL.........QUE L AMOUR SOIT DE TOUTE SA VERITE ET BEAUTE POUR L ETERNITE

EDITH.
Sad Sad


Dernière édition par EDITH le Sam 5 Avr - 11:57, édité 1 fois
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au Commencement... Empty Re: Au Commencement...

Message par AvAnarah Israel Ven 4 Avr - 16:04

Au Commencement... E111010
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au Commencement... Empty Re: Au Commencement...

Message par yima Sam 5 Avr - 3:53

Les hommes ont tellement défier le divin qu'il ne crois qu'en eux, nul doute que le divin va devoir nous rappeler que toutes les qualités divines sont en nos cœur il faut allumer notre flamme..

yima

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au Commencement... Empty Re: Au Commencement...

Message par AvAnarah Israel Sam 5 Avr - 12:51

Souvent l’homme se contente de ne vivre que dans le monde de l’homme alors qu’il devrait puiser son inspiration au cœur du royaume de son coeur,au coeur de ce tabernacle sacré ou siége DIEU SA/NOTRE étincelle divine.
S'ouvrir devantage a la magie divine qui nous entoure,et nous éveiller.
Oui Yima allumer toutes ces petites flammes,et devenir une grande et merveilleuse flamme d'Amour et de Paix.
Alors,que attendons nous ,pour rallumer cette belle LUMIERE D'AMOUR?

PAIX & AMOUR
EDITH. Sad Sad
Au Commencement... Bridgi11
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Au Commencement... Empty CONSCIENCE DE L UNIVERSALITE

Message par GABRIELAH Lun 7 Avr - 13:56

Au Commencement... Xohrut12

CONSCIENCE DE L UNIVERSALITE
Extrait de la Collection-----Synopsis Vol 2


La conscience s'éveille véritablement en l'homme quand se manifeste chez lui la sensibilité aux notions d'universalité. Cette faculté lui permet de sentir que les autres et lui-même sont étroitement liés, comme les différentes parties d'un organisme. Même si en apparence chaque être est isolé, séparé, en réalité il y a une part spirituelle de lui-même qui entre dans la collectivité, qui vit dans toutes les créatures. Au moment où cette conscience spirituelle s'éveille en lui, chacun ressent tout ce qui arrive de bon ou de mauvais aux autres comme si c'était en lui, chacun ressent tout ce qui arrive de bon ou de mauvais aux autres comme si c'était à lui que cela arrivait, et il s'efforce de ne leur faire que du bien, car c'est à lui-même qu'il fait ce bien.
Omraam Mikhaël Aïvanhov
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Au Commencement... Empty Re: Au Commencement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser