CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Il y a tant d'Amour en vous Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Il y a tant d'Amour en vous Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Il y a tant d'Amour en vous Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Il y a tant d'Amour en vous Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Il y a tant d'Amour en vous Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Il y a tant d'Amour en vous Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Il y a tant d'Amour en vous Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Il y a tant d'Amour en vous Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Il y a tant d'Amour en vous Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Il y a tant d'Amour en vous

Aller en bas

Il y a tant d'Amour en vous Empty Il y a tant d'Amour en vous

Message par AvAnarah Israel Ven 7 Mar - 9:32

Il y a tant d'Amour en vous _bride10
Regardez-vous dans un miroir et voyez comme vous êtes Beau et Belle. Vous vous êtes détournés de votre Nature Profonde, regardez-vous une fois et voyez votre Être, ce Bel Être...

Il y a tant d'Amour en vous, tant de Beauté pourquoi les refuser ? Parce qu'un jour quelqu'un vous a dit que cela était mal? Annulez le passé, vivez dans le Présent, vivez cet Instant, vivez-le dans l'Amour, dans l'Amour de Vous....

Avant d'aimer l'Autre, Aimez-vous déjà vous-même. Comment me demanderez-vous ? Si vous pouvez aimer vos enfants, votre mari, votre conjoint, votre compagne alors vous devriez pouvoir vous aimer du même Amour....

S'Aimer c'est la clé de Tout, la clé du Bonheur, la clé de l'Equilibre et de la Liberté. Le secret à votre bonheur : Aimez-vous tels que Vous êtes ! Vous ne pouvez aimer l'Autre si vous ne pouvez vous aimer vous-mêmes, sinon comment le pourriez-vous ?

L'Amour de Soi sans Conditions c'est pouvoir se regarder en face et se dire : je m'aime malgré ma vie actuelle, malgré mon passé et ce que j'ai fait car c'est ainsi que Je Suis et c'est bien ainsi que Je M'Aime...

Si vous voulez guérir, si vous voulez changer votre vie, votre demain, si vous voulez trouver une voie dans la Vie il est nécessaire de passer par l'Amour de Soi ..... En agissant en cet Instant dans l'Amour de Vous tout devient possible ! Vous préparez demain ! Aimez, voilà la seule Vérité ....

Réglez votre passé et le régler dans l'Amour c'est donner et pardonner ce qui fut..... Aimez ceux qui vous ont fait souffrir, même si cela est difficile. Si vous vous aimez réellement de cet Amour dont je vous parle alors vous pourrez Aimer ceux qui vous ont fait du mal et ainsi leur pardonner...

Si vous voulez donner, donnez de l'Amour, si vous voulez semer, semez de l'Amour et demain vous trouverez votre Chemin et demain vous serez un Être à part entière car c'est dans l'Amour que votre Être se forge, dans votre Coeur et non dans votre mental ....

Revenez à Vous, revenez en cet Instant, sentez cet Amour exister en Vous, imprégniez-vous de Lui ! Vous ne demandez qu'à Vous Aimer finalement... Laissez-Le reprendre place, Vous Etes des Êtres Merveilleux chacun et chacune d'entres-Vous! Voilà mon message du jour ..........Vivez maintenant et vivez-le dans l'Amour...


AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser